Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Aller en bas 
+40
Teru-kun
Night Lady
NeoKei
Yami-Mune
Ayako45
Deana-chan
L
Eosphore
TREE-PANDA
Remyx
angarade
japani_fun
Kei
AishiTERU
PrinceVal
Guechka
Lord Of Amour Fantastique
Kylyu
Gin
Mattsey
Hika
Michi Macchiato
enma-ai-0
Yumeki38
Kimyoo
Prince Asphodel
Mr.0
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Keita
playwithfire
FujiManga
Shu-x
M i h o
Rozen
LoveKamijo
Sakura
BlueD
Deadly Soul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 10:59

Merci pour toutes ces nouvelles !
Une sortie digitale ? Je suis sceptique .
Mais je trouve que c'est une bonne idée comme AishiTERU ça économisera niveau frais de douane et frais de port Wink. Et je pourrais ainsi faire de la place sur mes étagères ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:16

Merci pour cette infos.
Un peu déçue que ce soit un format digital mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:45

@Berry : De rien Wink

Bon bah elle a répondu à ma place, et l'info à bien circulé tel un single digital, donc je maintiens. (Et Lord, tu es le seul à ne pas être frustré)

Et d'un autre côté, il est vrai que ça réduit les chances d'avoir le DVD d'Orléans.
Car hélas, si on fait le compte, il leur reste comme réserve de bonus pour leurs CDs : Le concert du 17 Juillet (On sait qu'il est filmé grâce au trailer de la tournée Euro '11), le final de la tournée (Et à mon avis, s'ils ont fait toute la scène avec les danseurs, c'est pas pour un souvenir pour papi et mami, donc à voir s'ils sortent carrément le DVD complet -oh oui I love you- ou s'ils nous la jouent à la Philia en nous lâchant 7/8 lives, à voir).

Donc voilà, n'espérons pas trop, mais mon Dieu, rien qu'à revoir une photo du château, j'en ai des haut le coeur, c'était tellement,tellement,tellement,(...), tellement magique ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Shu-x

Shu-x


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:32

Merci pour toutes ces infos ! Je suis tellement impatiente d'entendre leurs nouvelles chansons.
Leur stratégie concernant le single est bonne, mais bon, c'est quand même dommage. Enfin de toute façon, j'aurais plus acheté l'album que le single comme beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:33

Petite illustration vite fait qui annonce à peu près la couleur du single, dénichée sur le blog de TERU :

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Tumblr_m1pp3pVjms1qfnzqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:24

Ça promet !

Une illustration aussi sombre me rappel le "Lyrical Sympathy".

J’espère que le prochain single sera à la hauteur de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
japani_fun

japani_fun


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:00

lol! J'en connais un qui va vite commander le single + l'album !!!! xD
Puis comme dis lovekamijo : (Avril... quelle bonne idée *-*) car c'est le mois ou je reste le plus sur mon Pc !!!
Le problème, c'est que Avril c'est long !!! Sad
Mais heureusement que youtube est la, pour essayer de récupérer une petite partie du single ( avant sa sortie )
Revenir en haut Aller en bas
http://raphiluigi@hotmail.com
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:13

En effet, ça me fait également un peu penser à Lyrical Sympathy. J'aime *-*
Hâte d'avoir des news ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:19

Vous en faites pas, les samples vont pas tarder, ils ont terminé Illusion fin Janvier, et ils ont achevé Rhapsody lundi dernier (ils en sont au mixage manifestement), d'ici une semaine je pense on aura nos 30/45secondes de chaque sur iTunes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:38

Flyer distribué au Mad Tea Party révélant la cover du prochain single (Merci à Aotsuki Shizk !) :

Spoiler:

J'ai tout de suite pensé à la femme de la cover de NOBLE, y'aurait-il un lien ? ...
En tout cas, la cover confirme l'ambiance sombre que doit dégager la chanson titre, j'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:04

Deadly Soul a écrit:
Flyer distribué au Mad Tea Party révélant la cover du prochain single (Merci à Aotsuki Shizk !) :

Spoiler:

J'ai tout de suite pensé à la femme de la cover de NOBLE, y'aurait-il un lien ? ...
En tout cas, la cover confirme l'ambiance sombre que doit dégager la chanson titre, j'ai hâte *-*

Merci deadly et tout comme toi j'ai toute suite fait un lien avec la femme de noble. La cover est en tout cas digne des précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:09

Oh, j'aime bien cette cover ! Ça a l'air tellement dramatique !…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:10

(L'image vient en fait du Mad Tea Party MAGAZINE vol.23 mais qu'importe :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:16

Merci Deadly Soul pour la précision, c'est important de citer les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:24

Merci à toi Deadly pour cette info! J'adore la cover, j'ai hâte qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:03

La cover est de bonne augure, j'ai hâte! Je trouve aussi qu'elle est dans le même esprit que celle de Noble. Plus que 23 jours à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:19

Zoom sur l'illustration grâce à l'upload de l'image en bien meilleur résolution sur le site cheers

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Th_up_1633647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 16:53


hum... très belle cover.
il nous reste qu'à ... patienter Laughing

ils restent dans les mêmes couleurs, ce qui n'est pas pour déplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:48

Magnifique cover !!! J'ai vraiment hâte que tout ça sorte ! =3.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 4:07

Et voilà la pochette en grand format, tout juste postée par Mayumi sur Faceboook :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 5:52

Elle est terrible, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 8:53

Alors, niveau référence, point culture sur la pochette !

On reconnaît la gamine/pré-ado/ado blonde de Masquerade (qui semble donc aussi être la madame de Philia) par terre, devant l'espèce de cheminée où elle a posée les 6 roses à la fin de Masquerade (que l'on retrouve à la fin du PV de Philia (version complète) )
L'éclair me rappelle le début du PV d'Aristocrat's Symphony
Inutile de le préciser mais tout de même, je suis sûr que c'est Kamijo version vampire dark qui apparaît.
Donc il y a bien un lien entre toutes ces chansons, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy

C'est tout ce que je reconnais pour l'instant, mais je vais plus me pencher dessus. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 11:16

Oh je pensais déjà à tout ça sauf la remarque concernant la cheminée, bien vu Shocked
Tout comme toi, je pense que ça ne peut pas être qu'un hasard ... Il savent nous pondre de ces mystères *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:29

Cette pochette est tout simplement magnifique! j'adoooore I love you

@PrinceVal pour la référence: je pense que la robe ressemble beaucoup plus à celle de la Dame de NOBLE (tissus du décolleté + absence de broderies. c'est bien cette même jeune fille, assassinée au coeur de la nuit comme dans Aristocrat's Symphony...)
Spoiler:

Mais je pense aussi que tu as raison parce que cette jeune femme est probablement toujours la même - soit la jeune Flowery dont parlait le photobook vendu à Orléans?
J'adore quand Versailles nous crée des ambiances et des histoires comme ça Smile (souvenirs de l'enquete du booklet de Jubilee...).
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:02

Voui je suis bien d'accord, mais elle est brune, c'est ça qui me perturbe, soit ce sont deux personnes différentes avec une histoire en parallèle, soit c'est la même personne mais qui a deux personnalités (j'verrais bien la gentille et la vampire :B )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» 『Mad tea party』Vol.23&Vol.25 : 2 et 8 avril 2012
» 10 avril : Joyeux Anniversaire TERU !
» DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: