Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Aller en bas 
+40
Teru-kun
Night Lady
NeoKei
Yami-Mune
Ayako45
Deana-chan
L
Eosphore
TREE-PANDA
Remyx
angarade
japani_fun
Kei
AishiTERU
PrinceVal
Guechka
Lord Of Amour Fantastique
Kylyu
Gin
Mattsey
Hika
Michi Macchiato
enma-ai-0
Yumeki38
Kimyoo
Prince Asphodel
Mr.0
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Keita
playwithfire
FujiManga
Shu-x
M i h o
Rozen
LoveKamijo
Sakura
BlueD
Deadly Soul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptySam 7 Avr - 13:34

PrinceVal a écrit:
Voui je suis bien d'accord, mais elle est brune, c'est ça qui me perturbe, soit ce sont deux personnes différentes avec une histoire en parallèle, soit c'est la même personne mais qui a deux personnalités (j'verrais bien la gentille et la vampire :B )

AH oui bien observé Ö
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:57

Il s'agit de l'illustration de la fameuse scène du "Red carpet Day" décrite dans le pamphlet où figure l'histoire des Descendants de la Rose, quand Louis finit par mordre (et saigner ^^) Flowery !
Donc la silhouette se doit d'être Kamijo, vu qu'il incarne Louis ds le film d' Ascendead en étant le Boss de la Descendant Corp.
(la silhouette m'a l'air differente de ses anciens costumes...ou alors c'est celui de Jubilee mais en tout cas le costume est long avec une sorte de mini cape sur l'épaule ..)

(NB : solution à l'énigme fournie par l'artiste lui même !!! Je cite Teru en date du 6 avril ds son blog
"It's the scene of the big event in the story of the descendant of the rose, the "The Red Carpet Day" "

Maintenant, vu que l'infirmière d'Ascendead est censée être la réincarnation de Flowery, allez comprendre pourquoi la fille du prochain single est blonde alors que l'infirmière est brune scratch
Ou alors Holy Grail est à situer avant tous les autres albums ?? Vu qu'il y a comme le dit Val, la gamine blonde puis ado qui finit sur le carreau sur la couv de Rhapsody...vu qu'à l'époque anté Lyrical ils faisaient encore tous la fête en tenues de bal, ça pourrait peut être expliquer "Masquerade" ?...

(Sauf que du coup...qui est la fille qui se fait guillotiner par Kamijo sur la couv de Noble oO; (la reincarnation de Marie Antoinette ???) une Thanatosienne ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:02

Mdr, c'est dimanche soir, j'ai un peu de mal à te suivre mais bon, je fais de mon mieux.

Bah ce serait cool qu'il y ait un jeu opposé brun > Vampire (vu qu'elle s'est faite mordiller à la fin d'Ascendead) et blonde > humaine. Enfin soit y'a deux filles, soit c'est ça, mais j'vois pas d'autres alternatives... A moins qu'elles soient amenées à se rencontrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:49

Et la petite fille brune à la fin de Masquerade? Elle est là pourquoi? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:18

Versailles nous étonneras toujours autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:00

Je suis tellement fan de tout ça *w* Je me rappelle les heures à chercher sur le site pour Jubilee, avec les paroles de Sound in Gate... Je pense pas qu'il y ait une opposition "Vampire~brune" et "Humaine~blonde", l'infirmière dans le film étant brune ouais. Les paroles nous éclaireront et on pourra sans doute trouver une chronologie dedans, de toute façon, comme pour Red Carpet Day et The Revenant Choir...
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:41

edité par le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 16:54

J'ai édité ton message Guechka et je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:15

Puisqu'apparemment le bon sens n'est pas inné chez tout le monde, je me permets un petit rappel !

OUI il y a une version gratuite du nouveau single qui est en train de faire le tour du monde (en 80 heures plutôt que 80 jours...)

NON nous n'autorisons pas les messages où figurent des liens de téléchargement ou YouTube AVANT une sortie (d'ailleurs c NON pr les liens de DL avant; après ; pdt...)
NON il n'y a pas de quoi être fier de fair tourner ces liens
NON la qualité n'est pas bonne car il s'agit d'un simple rip radio
NON vous n'aiderez pas le groupe en vous contentant de ce rip

donc si vous vous laissez tenter par ces previews, que cela ne soit que pour mieux vous jeter sur la version OFFICIELLE qui sort ds une grosse semaine !!!
Merci d'avance et désolée du coup de gueule Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:21

Je suis vraiment confuse et honteuse, je savais pas du tout que la vidéo était illicite é///è .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:27

A priori tout lien / video publié 8 jours AVANT la sortie officielle avec un jap qui cause 3 sec au début n'a aucune raison d'être qqch d'officiel....

Ceci dit mon message ne s'adressait pas qu'à toi et a pour but d'être préventif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:57

Bon la polémique l'a emporté sur moi, je me suis finalement connecté :rire:
Rhapsody et Illusion sont disponibles en rip radio depuis plus d'une semaine en réalité en effet mais ces morceaux ne servaient qu'à titre de preview. C'est pour cela que la personne ayant enregistré les morceaux avait souhaité une diffusion TRÈS minime sur le net. Malheureusement, et on y peux rien, certaines personnes ont trouvé malin le fait d'uploader séparément les chansons entraînant ainsi de vives réactions et une culpabilité de l'uploader initial. La diffusion était en principe réservée au Japon mais c'est raté (le groupe doit déjà le savoir actuellement vu le bruit que ça fait actuellement).

Pour appuyer les propos de Prince, je vous invite à écouter les previews chez Amazon où on peut très nettement distinguer la différence de la qualité, ne serait-ce qu'au niveau de la batterie : http://www.amazon.com/Rhapsody-of-the-Darkness/dp/B007TP2BU6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1334601011&sr=8-2

Il est très probable que le single sera acheté puis uploadé par quelqu'un le jour de sa sortie de toute manière, mais acheter les morceaux est avant tout une marque de respect envers l'artiste en le soutenant rappelons-le !

Bref J-8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:11

Merci du lien Amazon, Deadly, je l'ai posté sur Twitter !

Penser pouvoir partager en "petit comité" la seule nouveauté offerte par le grpe depuis des lustres de silence, relève au mieux d'une naïveté navrante ...
Bref..c'est fait et OUI tout le groupe, l'ensemble du staff et Warner sont au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:42

Des morceaux achetés, des fonds d'écrans offert ! ;D Source

Citation :
Versailles' long-awaited Digital Single "Rhapsody of the Darkness / Illusion" will be available to download from 2012/4/25!!

"Rhapsody of the Darkness / Illusion"
M1. Rhapsody of the Darkness
Lyric : KAMIJO / Music : HIZAKI / Arranged by Versailles
M2. Illusion
Lyric : KAMIJO / Music : KAMIJO / Arranged by Versailles

* The songs will be available to download from music distribution sites such as "RecoChoku", "wamo", "mu-mo", "music.jp" and so on.

【RecoChoku purchase bonus】
Those who purchase Versailles' Digital Single "Rhapsody of the Darkness" and "Illusion" are treated to free "Versailles Live Photo Wallpapers”!!
There are 3 wallpapers for each song!! (6 wallpapers in total)
* Each truetone (R) product comes with a different wallpaper. (6 wallpapers altogether)
* The purchase bonus is not available for smart phones.

【Bonus period】
4/25(Wed) 0:00~5/22(Tue) 23:59
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:57

Prince Asphodel a écrit:
Merci du lien Amazon, Deadly, je l'ai posté sur Twitter !

Penser pouvoir partager en "petit comité" la seule nouveauté offerte par le grpe depuis des lustres de silence, relève au mieux d'une naïveté navrante ...
Bref..c'est fait et OUI tout le groupe, l'ensemble du staff et Warner sont au courant ....

Ce n'est pas dramatique en soit, que le single est fuité. Si le groupe/staffs ne voulaient pas que cela se retrouve sur le net ils n'avait qu'à ne pas proposé les deux chansons à des radios ou qui que ce soit d'autres. Et puis (malheureusement) de nos jours des "single"/album se retrouvent sur le net bien avant leurs sortie. Peut être seront ils plus vigilants la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 16:35

Ah j'avais pas vu ça, merci pour l'info TREE-PANDA ! C'est posté sur Twitter Wink
Bon après le bonus est limité à l'achat sur RecoChoku ce qui n'est vraiment pas pratique ._.

@L : Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:23

Naan... Il faut juste espérer que les petits fans japonais mignon comme ils sont, mettent les fonds d'écrans sur le net ^^. Il faut surtout dire merci à Kamijo Translation Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:46

Plus que quelques jours avant la sortie de Rhapsody... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:48

J'aime bien le single Smile. Illusion, on dirait un Opening ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:55

I love you Exclamation Pour celles et ceux qui n'auraient toujours pas mis la main sur les liens pour télécharger les deux petits bijoux du jour Exclamation I love you

- sur Amazon http://www.amazon.fr/Rhapsody-of-the-Darkness/dp/B007TFDUC4/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1335348630&sr=301-1

- sur iTunes http://itunes.apple.com/fr/album/rhapsody-of-the-darkness/id518171743?i=518171761&ign-mpt=uo%3D4

Le tout pour seulement 1€ 89 donc foncez et profitez pour une fois d'un achat rapide et d'une livraison instantannée sans frais de douane à la clef Wink

------------------------------------------

=======> Pour donner votre avis sur le single c'est par ICI <===========
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:49

NOUVEAU SINGLE : "ROSE" 20/06/2012
NOUVEAU LOOK :
Spoiler:

ILS SONT PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:57

Shocked ... cheers ... I love you I love you I love you I love you

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. ^^

Bon, plus explicitement ... J'ADOOOOORE ! J'ai hâte d'en voir plus cyclops

Voilà une bien bonne nouvelle pour se redonner le sourire ! cyclops

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:22

Je comprends mieux pourquoi Kamijo avait un look plus dark ses temps ci....!
Ils sont vraiment très beaux, je m'attends à du dur avec ce look (*-*)
Masashi a un beau maquillage et le col en V en rouge de Yuki est très harmonieux avec le reste.
Le costume de Teru me fait fortement penser à celui d'un militaire époque 2nd Guerre mondial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:33

Ils sont tout simplement magnifiques, je suis restée sans voix en ouvrant la page web Shocked

Les costumes semblent inspirés militaire/pirate, quoi qu'il en soit c'est vraiment très classieux, j'adore, j'adopte complètement.
Yuki me parait bien grand et je me demande si Hizaki n'aurait pas raccourci sa robe cette fois... J'ai du mal à visualiser cette cravate avec une robe longue, je ne sais pas pourquoi. Teru et Masashi m'ont frappée en premier, quel charisme! Quant à Kamijo, il n'est pas nouveau que le noir et les plumes lui vont à ravir ; en clair, rien à redire.
Hâte de voir les prochaines ♥️



EDIT - Version Complète de meilleure qualité :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Invité
Invité




Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:25

Alors là, juste une chose à dire : Magnifique.
Vraiment magnifique ! Ils ont vraiment la classe. Et puis, Madame kiki en robe courte, c'est aussi appréciable Very Happy.
Teru ... Mais Teru quoi. Il est super mignon, il a une classe de folie **.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Yuki, Masashi et Teru font un peu... " garde royale " ^^.
Mais ça leur va vraiment à ravir. Avec le temps, leurs costumes deviennent de plus en plus beaux et recherchés ! ( l'argent doit y faire quelque chose aussi... Me tapez pas XD )
Enfin bref, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» 『Mad tea party』Vol.23&Vol.25 : 2 et 8 avril 2012
» 10 avril : Joyeux Anniversaire TERU !
» DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: