| Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet | |
|
+26Milady Shattered Ophélia Sakura Leks Teru-kun Princess Mimiko Noyle Nanami-san Mu'Shu Yumeki38 grewn0uille Cosmic-Passenger Shinaz Karen Sylfer ~*HoshikoHime*~ Mera_mana Deadly Soul Prince Asphodel Illyenn de Spades Asriel LoveKamijo yura Mr.0 PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 5:46 | |
| Voilà la douzième édition de ce grand rassemblement qui s'annonce et je me demandais si certains d'entre vous ont l'intention de s'y rendre, quels sont vos projets pour cet événement (durée de votre séjour, cosplay, etc.). Japan ExpoPour ma part, j'envisage de m'y rendre mais rien n'est encore défini, il faut que j'étudie mon agenda et mon budget avant. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 12:56 | |
| Je serai en vacances, et j'ai de la famille à Paris, alors pourquoi pas ? (: Y'a t'il déjà un programme disponible des concerts qu'il y aura ou pas ? | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 12:58 | |
| Non, pour l'instant aucun artiste annoncé, et c'est d'ailleurs ce qui m'empeche de prendre ma décision ! Si les groupes sont interessants, il est très probable que je fasse le déplacement ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 14:45 | |
| j'y serais certainement, j'attends aussi les programmes musicaux, mais même sans ca j'irais certainement pour accompagner ma meilleure amie. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 14:53 | |
| Personnellement j'irai ! Je ne sais pas encore quel jour, mais je sais que j'irai ! xD Et je serais cosplayée en Hizaki (je vais mettre un coup de collier pour tout finir à temps...), et donc si le résultat est correct (je remercie d'avance ma grand-mère qui va m'offrir une machine à coudre haut de gamme, ainsi qu'une amie qui va sans doute me prêter celle de sa mère...), on me retrouvera sans doute lors d'un défilé de cosplay libre ^^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 15:30 | |
| Je pense que j'y serais le Weekend pour y bosser Mais rien n'est sur | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 17:21 | |
| Moi j'aimerais y aller, mais je ne suis pas sûre de pouvoir, il faudra que je vérifie primo, quand finit mon semestre, et secundo quand finissent les concours que je dois passer -3-' Mais a priori, ça devrait pouvoir se faire sur les derniers jours \o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 17:24 | |
| J'y serai et cosplayée Je garde d'excellents souvenirs des années précédentes donc allons y, équipée de Tako chan(éventail officiel ^^), d'eau et caféine ! J'aimerais bien même y prendre un stand pr la Cour et faire de la promo pr nos chers Descendants mais je vais me renseigner sur le prix des stands car de mémoire par rappport aux années précédentes, les tarifs étaient plus que prohibitifs .___. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 17:36 | |
| J'y serai aussi normalement, c'est devenu une habitude Espérons que de bons groupes passeront, l'année dernière j'ai été extrêmement gâté avec ViViD | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 18:34 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- J'y serai et cosplayée
Encore un de tes magnifiques cosplays ? A l'occasion il faudra qu'on se fasse un mini-photoshoot si on y est le même jour (je fais plus d'une tête de moins que toi mais à part ça... ) - Prince Asphodel a écrit:
- J'aimerais bien même y prendre un stand pr la Cour et faire de la promo pr nos chers Descendants mais je vais me renseigner sur le prix des stands car de mémoire par rapport aux années précédentes, les tarifs étaient plus que prohibitifs .___.
Un stand pour la Cour ? Waouh, la classe Je ne savais pas qu'on pouvais louer des emplacements pour faire des stands >.< | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 19:01 | |
| Autant distribuer des cartes comme vous l'aviez fait il y a deux ans je crois (c'est à cette occasion que j'ai découvert l’existence du fo' en plus :rire:) parce que un stand serai vraiment hors de prix :/ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 20:07 | |
| Je tenterais peut-être d'y aller J'y serai, mais soit le samedi, soit le dimanche (les 2 si finances suivent). Par curiosité en premier, et pour voir Asphodel cosplayée, et les autres membres de la cour qui seront présent.
| |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 21:05 | |
J'aimerais bien même y prendre un stand pr la Cour et faire de la promo pr nos chers Descendants mais je vais me renseigner sur le prix des stands car de mémoire par rappport aux années précédentes, les tarifs étaient plus que prohibitifs .___. Pour te donner une idée, le prix des stands avaient augmenté de 30 à 40% pour les professionnels l'an dernier et cette année cela risque d'augmenter aussi (peut être pas autant) Les stands pour les fanzines sont moins chers mais d'après ce que je sais ça reste quand même cher pour une petite surface (genre 2 tables) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 21:20 | |
- J'y serai et cosplayée
Je suis très tenté d'y aller, cosplayé moi aussi… Ça pourrait être l'occasion pour que tu me donnes tes conseils en maquillage ? - Prince Asphodel a écrit:
- J'aimerais bien même y prendre un stand pr la Cour et faire de la promo pr nos chers Descendants mais je vais me renseigner sur le prix des stands car de mémoire par rappport aux années précédentes, les tarifs étaient plus que prohibitifs .___.
Si je viens, je me joindrai à la promo de La Cour, évidemment | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 22:11 | |
| Pour les stands amateurs, beaucoup s'y mette à plusieurs car effectivement c'est cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Jeu 10 Fév - 5:36 | |
| Bah, tant pis, nous pourrions toujours continuer à déambuler pour distribuer des flyers et discuter avec les gens qui le souhaitent… | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Jeu 10 Fév - 7:40 | |
| J'y serais, j'espère qu'ils nous annonceront très prochainement la venue d'un petit groupe sympatique^^ | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Jeu 10 Fév - 12:37 | |
| Mon frère et moi-même y seront cosplayés également. Si vous croisez un Laguna et un Kuja, il y a des chances que ce soit nous =p. | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Sam 12 Mar - 16:14 | |
| Je compte bien y être, pour la première fois de ma vie, chez une amie qui m'héberge~
Budget à gérer x_____x. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Sam 12 Mar - 17:31 | |
| malheureusement, je ne pourrais pas y être cette année, l'hôtel et le train c'est vraiment trop pour mon petit salaire T-T. C'aurait été l'occasion de rencontrer un peu les gens de la Cour IRL... Une prochaine fois sans faute ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Sam 12 Mar - 18:13 | |
| Oui, on espère te voir un de ces jours, dans une convention, un meeting, un concert... . J'avoue que pour ça, des ami(e)s qui aident, c'est vraiment gentil et pratique ! Le train, si on s'y prend aussi tôt, il y en a qui sont plus ou moins abordables >< ! Mais c'est surtout sur place, les transports, et la convention elle-même, surtout que je suis bien dépensière (<____<), il y aura des tonnes de choses que je voudrais acheter, comme beaucoup. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Sam 12 Mar - 20:27 | |
| Je pense que ça sera sans moi aussi. Je préfère économiser pour Versailles à Nancy - si date il y a - | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Sam 12 Mar - 20:57 | |
| Je suis toujours en pleine négociation (ou plutôt tentative) avec mes parents. J'ai le logement et tout chez une amie mais pour l'instant c'est mort.
Si qlq'un a des arguments, je suis prenneuse. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Sam 12 Mar - 21:00 | |
| Déjà, quelle est la cause principale qui bloque tes parents ? Le prix du trajet, l'âge...?
Je n'ai malheureusement pas grande-idée >< !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Dim 13 Mar - 1:11 | |
| - Shinaz a écrit:
- malheureusement, je ne pourrais pas y être cette année, l'hôtel et le train c'est vraiment trop pour mon petit salaire T-T. C'aurait été l'occasion de rencontrer un peu les gens de la Cour IRL... Une prochaine fois sans faute ^^
On verra bien… les budgets sont limités, c'est sûr… Pour ma part, les annonces d'un concert de Versailles à Nancy le 1er juin rendent peu probable ma présence à la Japan Expo de cette année… en ces temps incertains, je verrai bien où je serai et quand !… J'aimerais être auprès de Versailles et auprès de vous aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet | |
|