| Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet | |
|
+26Milady Shattered Ophélia Sakura Leks Teru-kun Princess Mimiko Noyle Nanami-san Mu'Shu Yumeki38 grewn0uille Cosmic-Passenger Shinaz Karen Sylfer ~*HoshikoHime*~ Mera_mana Deadly Soul Prince Asphodel Illyenn de Spades Asriel LoveKamijo yura Mr.0 PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 5:46 | |
| Voilà la douzième édition de ce grand rassemblement qui s'annonce et je me demandais si certains d'entre vous ont l'intention de s'y rendre, quels sont vos projets pour cet événement (durée de votre séjour, cosplay, etc.). Japan ExpoPour ma part, j'envisage de m'y rendre mais rien n'est encore défini, il faut que j'étudie mon agenda et mon budget avant. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 12:56 | |
| Je serai en vacances, et j'ai de la famille à Paris, alors pourquoi pas ? (: Y'a t'il déjà un programme disponible des concerts qu'il y aura ou pas ? | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 12:58 | |
| Non, pour l'instant aucun artiste annoncé, et c'est d'ailleurs ce qui m'empeche de prendre ma décision ! Si les groupes sont interessants, il est très probable que je fasse le déplacement ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Mer 9 Fév - 14:45 | |