Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.

Aller en bas 
+6
hizaki-san
Asriel
yura
Øz Y IX
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 20:38

Tout est dans le titre !

J'y serai normalement les 4 jours ou peut être moins je ne sais pas encore exactement. Pas beaucoup d'annonces alléchantes au niveau musical par contre au niveau mangaka CLAMP et Ai Yazawa nous promette une bonne grosse cohut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 21:21

Bon j'ai zappé l'an dernier et même si depuis que je ne cosplaye plus, les conventions m'attirent nettement moins, je pense retourner y faire un tour cette année.
J'espère que niveau musique il y aurta qd même qqs groupes sympa et qu'en plus de Clamp et Ai yazawa on aura droit à des auteurs coréens intéressantes (pense par exemple à lee Young Hee qui écrit "The Summit"...que je lui demande de qui elle s'est inspirée pour le perso de Motto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 21:24

Niveau musique pour l'instant on ne connait que l'invité (ou plutot les) d'honneur... AKB48, obscur groupe (de 36 ou 48 gonzesses je sais plus) de J-pop composé de nenettes pré-pubertes en costume d'écolières!
Ouaaaaais =___=

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 21:30

Ca va en rameuter des otaku et des geek transpirants ça tiens geek
Ils vont pas pouvoir passer à côté d'un groupe de visu ...de nos jours ça semble quasi improbable de faire une conv sans son grpe de visu ...je suis curieuse de voir qui ce sera cette année ^^
Mais bon...4 jours c'est qd même bcp je trouve...je me souviens avoir chaque fois eu besoin d'une semaine pour me remettre de 2 jours et demi à l'époque alors là ...bon ok je dormais pdt uen semaine avant pr terminer les costumes et je dois surtt me faire vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 21:56

Je sais pas si j'irais ça dépend de ce qu'il y a ...
J'y suis allé y a deux ans et franchement ... C'était loin d'être mémorable =X

Donc bref je regarderai le programme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 22:25

Nan mais c'est clair que 4 jours c'est trop long. 2 jours ça sera le plus convenable je pense. Déjà mon côté parisienne me pousse à dire que quand on est sur Paris 365 jours par an ou presque, les conventions ne nous servent à rien, suffit de se prendre une aprem pour se faire tous les magasins du genre et le tour est joué! C'est plus "attractif" pour les provinciaux et encore, avec tout ce qu'on peut se procurer sur internet... Je ne saisis toujours pas un tel enthousiasme autour de ses conventions What a Face

Et je plussois le Prince, c'est franchement crevant, même sans faire de cosplay, j'en reviens toujours éreintée (je me souviens de celle de 2007 avec la venue de Yoshiki, quasiment pas dormie pendant 3 jours, les transports, le piétinage et l'excitation ont tué la Princesse xD) et également comme l'a souligné Oz Y IX sans grand souvenirs mémorables (hormis pour Yoshiki mais c'est autre chose xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyMer 6 Mai - 22:42

L'avantage quand même avec la Japan c'est que vu le nombre de m2 dont ils disposent on a qd même droit à un peu plus que les sempiternels magasins de goods. j'aime bien leurs stands "culturels", les défilés de mode (qd on arrive à rentrer ds le hall) et les stands de jeunes couturiers.

J'ai ce souvenir d'avoir dévalisé les supermarchés de leur stock de Coca blak avec mes ami(e)s de cosplay pour tenir les 3 jours en 2006 et d'avoir qd même été une brochette de zombies à paillettes ^^

Celà dit au moins un jour à plusieurs ça pourrait être bien sympa ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 0:24

Oui je suis d'accord pour les stands culturels et les jeunes créateurs j'aime beaucoup aussi ^^. Pour ce qui est des défilés, conférences et animation c'est tellement la merde pour y assister que j'abandonne souvent!

Bon bah on se voit là-bas alors Prince! Prévoyons des flyers pour la propagande de notre forum *rire démoniaque* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 8:05

j'y été l'année dernière les 4 jours et s'il n'y avait pas eu ce "live House" je n'y serait pas allée plus d'une journée (en fait voir pas du tout)

Cette année les groupes annoncés ne m'emballe pas, et tant mieux j'avais prévu autre chose, je pense que rien de bien gros va être annoncé, et quand bien même ca sera trop tard. Je regrette juste énormément pour Yazawa, c'Est une mangaka que je suis depuis le lycée et dont j'ai apprécié tous les manga, j'aurais bien aimé une dédicace, mais en même temps il va grave y avoir la foule donc je serais peut-être venue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 16:55

J'irai le jeudi après-midi (si je ne travaille pas) pour faire tout mes petits achats : goodies, fringues, essaie des nouveaux jeux vidéo (l'année dernière j'ai essayé le jeu de pompom girl sur Wii et je me suis ridiculisé XD), si y a du catch je regarderais aussi, etc ...

Par contre je viens le week-end mais en tant qu'exposant à la vente manga

Prince Asphodel : es tu sur que l'auteur de The Summit vient a la japan ?? si oui, tu sais quelle date ?? (elle je ne l'a raterais pas si elle vient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 17:14

Asriel a écrit:
J'irai le jeudi après-midi (si je ne travaille pas) pour faire tout mes petits achats : goodies, fringues, essaie des nouveaux jeux vidéo (l'année dernière j'ai essayé le jeu de pompom girl sur Wii et je me suis ridiculisé XD), si y a du catch je regarderais aussi, etc ...

Par contre je viens le week-end mais en tant qu'exposant à la vente manga

Prince Asphodel : es tu sur que l'auteur de The Summit vient a la japan ?? si oui, tu sais quelle date ?? (elle je ne l'a raterais pas si elle vient ^^)

Non non je me suis sans doute mal exprimée mais ce que je voulais dire c'est que j'adorerais qu'elle soit invitée ( tout comme l'avait été l'auteur de "Model" et d'autres auteurs de manwha en vogue!)

En tout cas on passera te faire un coucou à ton stand de vente de manga ( et jeter un oeil...on sait jamais !!!)

@ Princesse: moi je dis qu'on sort les jabots et compensées(et perruque of course ) et hop la distribution de flyers ! (non franchement ça me tente bien ^^; ).. un p'tit cosplay simple et rapide pour la bonne cause je dis pas non king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 17:18

Han zut -______- je crois avoir pris mes rêves pour la réalité ^^"" mais j'espère avec toi, à deux on a plus de chance non
Sinon, je serais ravie que vous passiez à mon stand ^^ vous pouvez pas me rater je ressemblerais pas du tout aux autres XD et j'espère pouvoir prendre une photo de vous cosplayé si vous venez bien et que vous le faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 17:29

Brulons des cierges , brûlons !!!
Pour le moment côté invités c'est un peu vide je trouve. Je sais bien qu'ils ont pris l'habitude d'attendre le dernier moment pour annoncer les invités alors patience.

Tu vendras quoi comme manga ?
Bon quand je dis "cosplay" ne t'attends pas à nous voir sortir la crinoline de Hizaki ou le manteau de Kamijo >.< Déjà que les cosplays de Lareine coûtaient bonbon et prenaient des mois à réaliser ...j'avoue que j'ai laissé tomber depuis le début de Versailles =__=; (estimation du manteau de Kamijo ds Revenant Choir ~500 € )
Mais par exemple Kamijo avec son dernier gilet brodé sans le manteau why not ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 7 Mai - 19:00

Se sera toujours sympa de voir en chair et en os ^^

Normalement on est censé vendre de tout, neuf, occasion, un peu de goodies mais rien n'est encore confirmé ^^""
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyVen 8 Mai - 10:35

il y aura aussi le groupe ra:in
moi j'y vais le samedi 4
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptySam 9 Mai - 15:36

To Prince: ah mais moi je suis pour Very Happy Avec mon gabarit je peux tenter un cosplay de Teru mais bon le mini-short blanc très peu pour moi Laughing (par contre la coupe de cheveux et la couleur je vote pour !!!). Ou alors quelqu'un possède-t-il des bêtes empaillés? Si oui, je tente Jasmine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyDim 10 Mai - 17:11

ma fois je peut prendre kitty mon chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyDim 10 Mai - 17:38

D'ici qu'ils annulent pour cause d'épidémie de grippe porcine pig !

Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyLun 11 Mai - 11:40

sympa le clip que tu montres, qui a fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyLun 11 Mai - 17:47

C'est Julien Donzé, le cousin suisse caché de Julien Doré lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 14 Mai - 8:23

Apparemment le groupe Dark Schneider sera à la JE cette année !!
(source : Shattered Tranquility)

Ca me donnerai bien une raison de me bouger à la JE ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 14 Mai - 10:46

O_O!!!!! DARK SCHNEIDER A LA JE!!!!!!! QUEL JOUR? *pardon ~_~*
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 14 Mai - 17:34

J'en sais rien c'est pas précisé u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 14 Mai - 18:58

J'espère que ce sera le samedi ô_ô. (Désolé de t'avoir limite agresée au passage What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. EmptyJeu 14 Mai - 21:26

ahah j'avais repéré le nom de ce groupe il y a qqs temps ds les magazines mais à part rigoler un bon coup je n'avais pas poussé les investigations plus loin ^^
Du coup j'ai écouté un peu ce qu'ils font; le chanteur a une voix bizarre mais ça ne me déplait pas!Attendons des news de la Japan maintenant...patience study
Merci de l'info en tt cas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010
» Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet
» Chibi Japan Expo - Montreuil 30-31oct-1er nov
» Japan Expo 2012
» Japan EXpo Sud 2-4 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: