Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.

Aller en bas 
+6
hizaki-san
Asriel
yura
Øz Y IX
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:16

D'après ce que j'ai pu lire sur Jame voici d'autre groupe :

- SUNS OWL (heavy metal)
- TRILL-DAN (rock & punk)
- PUFFY (duo pop-rock féminin)
- School Food Punishment (pop-rock)
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:23

Et j'ai lu je ne sais plus où que finalement Dark Schneider ne fera pas la JE mais ... la fête de la musique (?!) \o/

A voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:54

D'après le lien que tu as mis pour Dark Schneider, il est indiqué que le groupe doit y jouer le 2 juillet et que le site de la japan expo n'a pas encore actualisé l'info (nul part ailleurs je n'ai retrouvé cette info)

Ca me parait bizarre qu'il joue le jeudi étant donné qu'il y aura bien moins de monde que les autres jours et c'est pas vraiment bon pour la pub XD
Quand au site, au trouve que cette année il est mis a jour plutôt rapidement (bon faut pas aller direct dans les catégories car y a pas toute les info)

Cependant ça reste toujours plausible que ce groupe vienne ^^ reste plus qu'a regarder tous les jours et ... prier cheers
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:13

Asriel a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur Jame voici d'autre groupe :

- SUNS OWL (heavy metal)
- TRILL-DAN (rock & punk)
- PUFFY (duo pop-rock féminin)
- School Food Punishment (pop-rock)

Il y a aussi Ra:iN et AKB48, leur venue avait été anoncé avant déjà. Effectivement pour Dark Schneider ca me semble être une grosse blague. Encore un groupe indie qui se fait des films en s'annoncant partout. Pour la fête de la musique je lisais sur un site d'info que le groupe parlait de sa sur son site, mais ne donnait pas d'autre info, donc c'est peut-être pas encore certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:47

Rooh ils font biiip è_é.
M'enfin, Laer vise trop haut à chaque fois, ça m'étonnerait pas plus que ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:16

Autre concert : Celui de Yui Makino

Je n'ai pas vu les dates des concerts donc en voici quelques unes :

- RILL-DAN : concert le vendredi 3 juillet
- Ra:IN : concert le vendredi 3 Juillet
- School Food Punishment : concert le samedi 4 juillet
- Yui Makino : concert le 4 Juillet
- SUNS OWL : concert le dimanche 5 juillet

J'ai même mis dans l'ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:33

Juste une petite précision, c'est TRILL-DAN et non Rill Smile certainement une erreur de typo. Vous avez écouté un peu d'ailleurs ? Dans le lot je n'apprécie vraiment que school food punishment et SUNS OWL. En passant puffy a aussi été annoncé (pas encore sur le site de la JE) mais sur wasabi. Elles joueront le 4 et 5 juillet selon wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:35

Ouai excuse c'était une faute de frappe (et je crois que le site de la Japan aussi s'est planté XD)

Pour Puffy j'ai pas donné de date car s'était pas préciser sur le site de la japan donc j'étais pas sur que ce soit ces dates là (mais j'en avais entendu parlé) et pour le groupe des je ne sais combien nanas, les dates ne sont pas confirmés non plus

Sinon j'aime bien Ra:in et Suns owl ^^
Et pas de nouvelle de Dark Schneider (je me demande s'ils n'ont pas u peu rêvé ?? mais gardez espoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:13

"Lors de la conférence de presse qui s'est tenue ce matin, où Atsuko Maeda, Haruna Kojima et Mariko Shinoda, membres des AKB48, étaient les invitées surprises, la liste complète des invités a été dévoilée, avec un programme riche et varié.
Cette année, ce sont donc pas moins de quatre concerts par jour, pendant la durée totale du festival (soit quatre jours), qui se dérouleront au JE's Live House.

Les invités seront donc : AOI, Zamza N'Banshee, School Food Punishment, Mozaic.wav, AKB48, Trill-Dan, Ra:IN, GARI, Suns Owl, Puffy, Yui Makino, Kanon Wakeshima, Vistlip, et Asuka.

Tous les détails du programme vous seront communiqués bientôt, et nous travaillons sur de nouvelles fiches pour tout savoir sur les artistes qui seront présents."

Kanon *O*!! Viens le samedi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:15

Kanon vient ?!

Ca gère ça !!
Même si ça va être la foire, surtout le samedi .___.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:15

On a pas encore la date :/ Moi j'veux le samedi, c'est le seul jour que j'y vais >_> Y'a du monde? Tant pis ~~
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:25

Le samedi c'est le jour où il y aura le plus de monde et aussi le jour où la plupart des évènements/animations seront les plus complets et c'est le dimanche qu'ils viennent tous aux stands pour leurs achats XD (en gros la japan ferme à 20h le temps que les gens sortent ^^) alors si y a un concert qui vous intéresse allez s'y tôt et faite une longue queue pour être devant ^^

C'est une bonne nouvelle pour Kanon et pour Aoi (pourquoi Gary vient -il aussi souvent -____- apportez nous du nouveau >< ) dommage je ne pourrais aller a aucun des 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:37

Je pense que GARI à besoin de retrouver un public, soundlicious à miser sur eux et ca ne suit pas trop... Mais pour moi la critique va à Aoi, Rain et Kanon aussi, un vrai concert vaut mieux qu'un seconde fois à la Japan expo. Par contre je trouve intéressant d'utiliser la Japan expo pour découvrir des groupe en tout genre, comme Zamba'n bashee, school food, ou suns owl et d'avoir malgré tout des pointure comme PUFFY (par contre AKB48, la vidéo liée sur le site de la JE le public fait peur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:02

Je suis d'accord avec yura surtout pour AOI et Ra:In! Un peu de fraîcheur n'aurait pas fait de mal!
Que dites-vous? Jamais content? Oui oui Laughing
Sinon nous avons appris via le forum public de JaME, qu'un stand CDJapan serait présent cette année \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:25

Oui c'est vrai que Kanon et Aoi sont déjà assez connu et pas vraiment besoin de pub, surtout qu'a Aoi était a la chibi ... ??? ou à je ne sais plus qu'elle salon après la japan

On préfèrerais voir des têtes toutes nouvelles, des groupes venant a peine de se former et qui veulent conquérir le public français ^^

J'ai vu qu'il y avait un stand CD Japan et je sens que je vais y aller en 1er ^^ (ou je réserve comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:03

Aoi était déjà là à la JE de l'année dernière après je ne sais pas... Je me souviens surtout de lui en train de se pavaner devant l'Olympia pour le concert de miyavi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:21

Princesse~Silenya a écrit:
Aoi était déjà là à la JE de l'année dernière après je ne sais pas... Je me souviens surtout de lui en train de se pavaner devant l'Olympia pour le concert de miyavi Laughing

C'est pas vrai !! J'ai raté ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:44

Je croyais t'avoir raconté ça pourtant!! En faite, j'attendais une amie (Sofi Laughing ) devant l'Olympia et plus loin sur le trottoir j'ai aperçu pleins de nenettes qui se prenaient en photo avec un japonais looké. J'ai mis du temps à tilter que c'était lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:10

Princesse~Silenya a écrit:

Sinon nous avons appris via le forum public de JaME, qu'un stand CDJapan serait présent cette année \o/.

Pour ceux qui ne le savent pas, les prix des articles mis en vente à la Japan seront "normaux" donc pas de frais de port ni de taxe de douane (merci Jame ^^) donc article très intéressants niveau prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:29

Vistlip sera présent le seul groupe de Visu de cette année il me semble... En tout cas ils sont très bon je trouve malgrés que le groupe n'est que 2 ans. Bon après c'est une question de goût et si vous ne connaissez pas et que vous voulez écouter je conseil alo[n]e et Eve celles que je préfére mais les autres titres sont aussi bons.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:52

J'ai entendu parler de ce groupe, je ne l'ai pas encore écouté (l'extrait de leur site est pas mal) mais je compte le faire, en tout cas leur look me plait assez et ça fait du neuf pour la Japan et ça c'est super

Pour Dark Schneider pas de Japan Expo pour eux mais en revanche d'après Jame ils seront à la fête de la musique si vous ne le savez pas encore, ce qui veut dire concert (certe surement pas très long) Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 4:53

Je savais pour Dark Schneider, ils ont mis une video sur Youtube sous-titrée en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:18

Y sont mignons ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:12

Merci Sono pour la vidéo
Leur speech est sympa et j'espère que je pourrais aller les voir ^^ (le doigt d'honneur à la fin XD)






Petite réédition du message ^^ : si certains sont encore indécis pour aller à la japan pour faute d'argent, si cela peut en arranger certains je peux vous trouver des places moitié prix

Alors je m'explique car ça peut porter à confusion ^^ , travaillant à la japan je ne paie pas mes places cependant j'ai une charmente maman dont le CE propose des places (concert, évènements, ...) à moitié prix (l'autre moitié du ticket étant payé par le CE)

Voila si certains sont intéréssés envoyez moi un mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.   Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - Parc des Expos ~ Villepinte - 2-3-4-5 juillet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010
» Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet
» Chibi Japan Expo - Montreuil 30-31oct-1er nov
» Japan Expo 2012
» Japan EXpo Sud 2-4 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: