Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Lun 4 Juil - 17:21
Mera_mana a écrit:
Journée super !!!!!! J'ai eu ma dédicace de Yumiko Igarashi !!!!!!
Je viens de lire que tu as gagné au tirage au sort… j'imagine que tu devais être vraiment contente ! Je le suis pour toi
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Lun 4 Juil - 17:35
Shattered Ophélia a écrit:
3 Jours merveilleux de grand n'importe quoi avec vous x'D
ah ah ! tout à fait ça !!! Le pire, c'est que l'on soit totalement passé inaperçus tellement il y avait du monde ! Excepté dimanche, mais c'est normal, il y avait Prince avec son magnifique cosplay ! Comment, tu ne nous as pas repéré Noyle ??? une bande de 6 traînés d'un bout à l'autre de la JE pour ne rien louper concernant les BG, c'est repérable, non ?? (oups pas 6 traînés mais 1 ou 2)
pour le concert 5 heures à attendre mais aucun regret (euh...si l'envie de buter l'autre qui nous as empêché d'avoir notre photo avec les BG ! moi...rancunière?!)
Les 5 heures d'attente m'ont permises de récupérer un peu de la veille (j'ai dû dormir 3/4h mais ça a fait du bien). Ah oui les envies de meurtres au concert ! Les miennes étaient à l'encontre de 2 allemandes qui m'ont copieusement écrasé mes pauvres orteils, failli me faire tomber à force de "jumper" sans avoir d'équilibre.
....et sinon Quelqu'un veut de la pastèque?!
Pastèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Lun 4 Juil - 18:02
Deadly Soul a écrit:
Parce que même si la qualité est pas superbe, je me dois de le montrer :
6:32 Devinez à qui Shou parle et serre la main
Et la personne qu'on voit continuellement en bas a gauche, et bah c'est moi ^^
Ah j'ai vraiment passée une très bonne Japan Expo avec les membres de la Cour j'ai hâte de vous revoir en Octobre!voir avant pour certain^^
Les golden Bomber étaient super, carrément plus accessibles que ViViD l'année dernière et leur concert était vraiment sympa (je regrette pas du tout de m'être levée hyper tôt pour faire la queue^^), tout comme le Niko Niko Douga et les séances de dédicaces !
....et sinon Quelqu'un veut de la pastèque?!
OUIII PASTEQUE ^_^
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Lun 4 Juil - 18:09
Au moins ça prouve qu'ils n'ont pas le melon !
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Lun 4 Juil - 20:29
Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Au moins ça prouve qu'ils n'ont pas le melon !
*toudoudoum tishhhhh*
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Ven 8 Juil - 19:58
Et bien je tiens à féliciter Prince qui a l'honneur d'apparaître dans un article de Shou, le chanteur de Golden Bomber : http://ameblo.jp/kiryu-in/entry-10947825390.html On est tous jaloux de toi résultat
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Ven 8 Juil - 20:06
Mwahaha, j'avais bien dit que s'il avait un blog il mettrait la photo dessus ! J'avais bien dit que Prince était une star ! Mais on ne me croit jamais, moi...
En tout cas c'est super ! Et pouvez-vous nous rappelez qui est l'heureuse photographe ? (qui pour une fois n'était pas moi :rire:) Elle n'a même pas été créditée
Bref, c'est super ! C'est parce que Prince le vaut bien
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Ven 8 Juil - 20:06
Ah enfin!!! J'aime cette photo(comment ça je suis de partie pris.... moi, non )
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Ven 8 Juil - 20:15
Quelle star notre Prince !
Et en dessous, on a retrouvé Charlie !
Dingue tout ça quand même…
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet Ven 8 Juil - 20:22
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Quelle star notre Prince !
Quelqu'un qui me comprend ! Je ne suis plus la seule à dire ça ! Merci Lord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Japan Expo 2011 : du 30 juin au 3 juillet