Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyMer 6 Mai - 20:36

Dir en grey de retour chez nous pour un coupling avec le groupe Killswitch Engage au Bataclan le 11 juin prochain.

J'y serai en espérant que ce concert sera mieux que leur dernier au Zenith (avec le ""concept"" de l'obscurité sur scène =___=).

Et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyMer 6 Mai - 22:08

Je me tâte je me tâte ~
Ca dépend si des amis y vont ou non, mais ça me plairait bien !!

waho THE concept x'DDD


Dernière édition par Øz Y IX le Mer 10 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyMer 6 Mai - 22:26

Un petit concours pour gagner une place te motiverait-il? Cool

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyMer 6 Mai - 22:33

Oué pourquoi pas je chercherai le réponses xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyVen 8 Mai - 10:37

moi je n'y vais pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyMer 10 Juin - 14:42

Bon bah finalement j'y serai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyMer 10 Juin - 22:49

Moi aussi ! Si tu vois un truc avec une frange et un tshirt léopard non ce ne sera pas Jasmine mais moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyJeu 11 Juin - 7:27

Ah ah ok xD

Ca risque d'être facile à repérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyJeu 11 Juin - 21:29

[désolée pour le double post]

Eh bah non je t'aurais pas vu !! (avec le monde qu'il y avait en même temps ...)

Bon perso bah ... J'me suis faite chier 8D (désolée pour le vocabulaire u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptyVen 12 Juin - 1:51

Oui c'est vrai que c'était peuplé je ne m'attendais pas à autant! J'en parlerai plus demain (enfin tout à l'heure u__u) là c'est DODO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptySam 13 Juin - 20:58

Alors que dire de ce concert hormis que je suis désormais sûre et certaine de ne jamais retourner voir Dir en Grey en live ^^'. Ayant beaucoup plus apprécié leur dernier album, Uroboros, comparé aux deux précédents, j'ai voulu leur donner une autre chance après un concert au Zenith où je me suis fermement ennuyée! (si vous fréquentez diverses communautés sur la j-music, vous vous souvenez sûrement du "scandale" provoqué par la luminosité sur scène pendant la prestation du groupe, les fans hardcores prétextant que c'était un concept Laughing ). J'ai trouvé leur prestation molassonne, sans goût... Les lumières encore une fois à chier, réglages du son ratés (je sais pas pour toi Oz mais de mon coté je discernais à peine les guitares!). Dir en grey se sera désormais sans moi. Personnellement, je regrette leurs premiers albums, je regrette la période Gauze o* leurs lives au Japon valaient leur pesant d'or. Qu'ils aient changé soit mais dans ce cas là autant le faire en bien...
Je ne connaissais que très peu Killswitch Engage avant le concert, j'ai trouvé ça plutôt pas mal même si assez répétitif. Le guitariste de droite m'a bien fait tripper c'est tout ce que je retiens XD. D'ailleurs pendant leur set, il ne faisait vraiment mais vraiment pas bon vivre dans la fosse entre les circles pit et le braveheart xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan EmptySam 13 Juin - 22:18

Aaaaaah il n'y a donc pas que moi x____x
Jusqu'à présent je n'avais lu ou entendu que des témoignages de personnes ébahit par ce concert, et franchement ça me rassure là !!

Quand pendant un concert j'ai le temps de regarder la blondasse qui s'excite, le mec à fond dedans qu'en peu plus de la vie qui connait tout par coeur, les gens qui se font sortir de la fosse et j'en passe c'est qu'il y a un problème quoi x)
Par contre j'aimais bien regarder Toshiya, ça façon de bouger et tout ça =)

J'ai pas aimé UROBOROS en faite -j'aime pas trop ce groupe au final ...-, mais je voulais voir ce que donnait Dir en Grey en live parce que ce n'est quand même pas n'importe qui. Eh bien j'ai vu ...

Pour ce qui est du son, j'avais mes filtres donc je testais avec et sans. Mais dans l'ensemble je n'ai pas trouvé le jeu des guitares intéressant en faite ... J'avais toujours l'impression d'avoir le même "truc" devant moi quoi (bon quelque exception pour certains passages mais ça ne m'a pas marqué ...) Le batteur par contre bien, très bien \o/
Et manque de solo T___T (dit la "fan" d'exist†trace xD) Y en a eu qu'un seul je crois, désespoir ~ (Versailles revenez !! xD)

Qu'ils n'aient pas fait de rappel ça m'a surprise quand même Oo'
Un peu abusé -pour les fans x)-
Et pour Killswitch machin je suis pas restée ~

Que les ans de Dir en Grey me crucifient x)
(j'aurais surement plus apprécié dans la fosse mais ... pas pour cette fois !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan   Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey/ Killswitch Engage - 11 juin - Le Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: