| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+32Wasurenaide Keita Kylyu TsukiyoMoitié Hika PrinceVal NeoKei Shattered Ophélia Prince Asphodel manasan Remyx Shu-x Noyle Yumehito Lord Of Amour Fantastique Alice Lee yuki-versailles Mera_mana playwithfire Teru-kun Leks Maichka BlueD Deadly Soul Mattsey angarade Yumeki38 Mr.0 Wilhelmina Sadness Risaa Sakura LoveKamijo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Déc - 20:41 | |
| - playwithfire a écrit:
- Ben en fait comme on peut tomber sur environ 30 textes différents, je me vois mal inventer 2 axes avec 6 outils d'analyse dans chaque en une demi-heure ^^
Mais après c'est possible que tes amies aient une super mémoire ou un super sens de l'impro! Mais bon comme ce n'est pas mon cas, je n'ai pas d'autre choix que de bosser^^ Pas du tout!! XD | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Déc - 20:47 | |
| Moi, je suis en S et j'ai juste toutes les matières à faire! C'est un bon repère ce festival! Personnellement, j'utilise le passage du permis pour la mi-juin comme repère... Un festival, c'est tous les ans, c'est donc pas gênant si on le loupe une ou deux fois pour des examens (j'en avais dans la classe qui sont allés à la fête de la Saint-Jean la veille de l'écrit du français comme quoi c'est pas infaisable! x) ). Non, mais imaginez qu'un certain groupe japonais décide de passer pendant les exam's. Ça aurait de quoi faire rager, hein? @ playwithfire: Si j'ai un conseil à te donner ne fais comme moi car je suis tomber sur un texte que je connaissais par cœur le plan avec vraiment tout dedans. Résultat: j'ai scratché la moitié de ma deuxième partie en étant hors délai. | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Déc - 20:53 | |
| Apparemment, il semblerait que ce soit possible de s'en tirer pas trop mal en L sans bosser, ouais... >_< Hélas, ce n'est pas mon cas, donc ça me déprime un peu de passer des heures et des heures à plancher alors que mes amies n'en fichent pas une, en fait. Mais j'ai les résultats qui suivent assez bien, donc ça compense =D
Bref ! Tout ça pour dire : ne te décourage pas !! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Déc - 22:25 | |
| Personnellement, je ne suis jamais allée à Hellfest mais j'espère bien y aller un jour. L'année dernière, je souhaitais aller voir X Japan, mais je n'avais pas pu à cause de mon oral de français et aussi parce c'était à Paris. - Spoiler:
Pour ma part, j'ai repris mes études en série Littéraire, plus précisément ma terminale par correspondance et franchement ce n'est pas facile du tout car je n'ai pas d'aide puisque je suis toute seule. J'avais déjà passé mes épreuves de première il y a quatre ans, mais je n'ai pu passer le reste de mon bac car je n'ai pas été en terminale. L'année dernière, j'ai repassé mes épreuves de première car les notes du premier passage n'étaient plus valables pour cela j'ai repris les cours de mon ancien lycée que j'ai étudiés à la maison et aussi en même temps, j'ai fait une année de préparation de terminale afin de cibler les matières qui risquaient de me poser problème. Cette année j'ai dû reprendre la littérature (le programme change tous les ans, c'est à dire deux œuvres sont retirées afin d'être remplacées par deux autres) et l'espagnol lv3 à la place de l'art plastique par correspondance. A l'heure actuelle, je me trouve face à certaines matières dont je ne comprends rien, j'essaie de faire comme je peux. Quand je lis qu'il y a des personnes qui ont réussi sans trop réviser, j'aimerais bien avoir la recette, surtout quand pour la philosophie en série L, le coefficient est 7. Ils sont chanceux.
Désolée d'avoir fait un pavé. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Déc - 7:01 | |
| C'est pas vrai du tout quand on dit que les L ne font rien! C'est juste que nous sommes beaucoup plus libres que dans les autres séries, vu que le travail que nous avons à faire ce n'est pas des exercices définis comme en S en maths par exermple. La L souffre de cette réputation alors que ce n'est pas vrai du tout T^T @Wilhelmina Sadness: si tu as besoin d'aide, n'hésites aps à m'envoyer un MP! Je sais que je ne suis qu'en première, mais j'ai des supers profs, et notament mon prof de CAV qui est également prof de philo et comme il est super sympa je pense que si je lui demande des conseils de ta part il sera d'accord pour t'éclairer! Et ma prof de français est super également donc même si ce n'est pas la même chose que la littérature, certaines méthodes qu'elle nous enseigne pourraient peut-être t'aider @Alice Lee: oui c'est vrai il faut savoir gérer son temps mais je pense qu'on va voir ça au cours de l'année non? | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Déc - 7:10 | |
| @playwithfire:Oui, oui, ne t'inquiètes pas! ^.^ Dans mon cas, à chaque fois que je me suis entraînée pour l'oral j'étais toujours dans les temps, ça a dû être le stress de l'épreuve!x) (Alors je veux être tout le temps stressé puisque j'ai 19 à l'épreuve là! *sors très vite*)@Wihelmina:Bon, en même temps c'est la philo! C'est quitte ou double cette matière là! De toutes façons, avec cette matière là, tu peux y aller au talent et avoir une bonne note! Moi, personnellement, je trouve que ceux qui vont en L sont fous vu le coeff de la philo!>.< | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Déc - 22:07 | |
| @playwithfire: désolée, je réagis un peu tardivement. Si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Déc - 22:18 | |
| *LK raconte encore sa life*
Ya des gens sur Paris qui n'ont rien à faire le mardi 13 décembre à partir de 18h ? Il y a le concert de Noël de mon collège, je dois chanter avec toute la classe + Fuyu Tokyo en solo (qu'il faut que je raccourcice légèrement sans quoi elle est trop longue par apport aux autres chansons) J'ai pas envie de chanter juste pour des ignares xD
En revanche, je vais stresser et l'amphi est mal foutu donc il n'y a aucun retour, donc la prestation n'est pas garantie de très haut standing, mais c'est toujours sympa xD (et les petites 6e qui font des chants enfantins sont très amusantes xD)
*J'ai une invitation et je dois marquer dessus le nombre de gens qui viendront, donc, voilà, des fois que certains n'aient rien de mieux à faire xD* | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Déc - 22:28 | |
| J'adorerai, mais bon… tu sais où j'habite | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Déc - 15:33 | |
| Oublie pas de te faire filmer, LK ;-) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Déc - 16:44 | |
| Non mais j'y crois pas ! J'installe ma guirlande lumineuse sur mon sapin, ça me prend des plombes pour la dérouler et qu'elle soit harmonieusement répartie sur tout le sapin, je branche et… ça ne marche pas ! Maintenant il faut tout que j'enlève et que j'en dispose une autre… grrrrrrr EDITAaargghhhh je viens de toute l'enlever et maintenant elle fonctionne ! Elle a un faux contact… il faut que je la remette ! -____-' | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Déc - 17:44 | |
| Lord, sinon, tu as la technique de faciliter: tu la mets pas sur le sapin! v.v C'est très rapide et sans prise de tête! xD
Moi, je fais mon sapin demain très certainement. Reste à savoir ce que je vais mettre dessus comme décos. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Déc - 18:09 | |
| Lord, le mieux c'est brancher la guirlande pour vérifier si elle marche avant de l'installer sur le sapin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Déc - 19:58 | |
| Vocaloid.fr a son nouveau portail : http://vocaloid.fr/ tout beau tout neuf! Il y a eu notre conseil de classe aujourd'hui, j'ai 11,65 de moyenne générale (contre 12,52 pour la classe) et il me dise que c'est pas top.... J'ai jamais une moyenne au dessus de 10 depuis que je suis au lycée!! Bon ok, j'ai du mal à me mettre au travail.... Mais quand même... J'ai fait des progrès! Ce qui me dégoute dans le BTS, c'est qu'on a pas assez de pratique (4h dans une semaine). Si j'y suis, c'est juste parce que mon prof de technique forestière nous a conseillé, j'ai voulu essayer..... Si jamais le BTS marche pas j'irais en fleuristerie après, mais si je fais ça, j'pourrais dire adieu à l'Allemagne.... ;_; | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Déc - 20:52 | |
| Bah du moment que tu as progressé, il n'y a pas de quoi t faire de reproches !
J'ai eu ma lectures de notes today... 14,14 de moyenne, félicitations du conseil de classe, 2e en français et en histoire (moi qui ai toujours été nulle en histoire xD), 4e en SVT... 8e de classe, je suis contente, je ne m'attendais pas à ça vu comme j'ai commencé l'année (et puis j'ai eu que des notes pourries en physique, mais je me redresse 8D)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Déc - 15:22 | |
| Je vous partage un magnifique fanart de Béatrice (Umineko no Naku Koro Ni) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 13 Déc - 20:49 | |
| Je... J'AI REUSSI ! JE L'AI FAIT ! J'ai chanté Fuyu Tokyo a capella devant 300 personnes ! Même si à la dernière minute j'étais tellement en stress que j'ai eu envie d'abandonner... Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais xD J'ai été hyper applaudie et j'ai eu pleeeeein de compliments, je suis contente.
(Même les préfètes: "Elle doit vraiment être bien dans sa peau pour chanter comme ça dans un aussi grand amphi" "Bravo, tu as été bluffante ! C'était super !" "Quand on a des motivations pareilles, c'est très simple de tout organiser" etc, etc... J'ai même eu des "Tu chantes super bien ! Tu prends des cours de chant ?" "Non..." "O-O"... "Mais t'as pas peur de chanter comme ça devant tant de monde ?" "Oh, que si, ça me fait super peur" "ALors pourquoi tu le fais ?" "J'ai envie..." et autres... 8D)
Bref, happy ! En revanche mon appareil photo n'avait plus de batterie... La mère d'une amie/ennemie (si, ça existe) a filmé, reste à voir si elle me l'enverra (vu comme sa fifille était butée de ne pas avoir fait mieux xD) et sinon... J'irai réclamer la vidéo aux archives du collège. C'est vrai quoi, c'est bête de filmer pour archiver sans jamais regarder ! --'
*La vie passionnante de LK* | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 13 Déc - 21:15 | |
| Félicitations LoveKamijo ! Si tu mets la main sur une vidéo, tu nous la montreras ? | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 13 Déc - 21:52 | |
| J'ai parcouru les nombreuses pages de photos/gifs consacrées à Versailles sur Tumblr et je suis bluffée par leurs nouveaux costumes (Hizaki est de plus en plus convaincante en Princesse) °__° | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Déc - 21:26 | |
| Moi aussi, j'veux voir ^-^
Bravo LK!! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Déc - 18:59 | |
| Bravo pour ta performance LoveKamijo, j'espère que tu auras la possibilité d'avoir une copie de la vidéo. Est-ce que quelqu'un parmi vous a succombé à la mode de la ZUMBA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Déc - 19:01 | |
| Bravo LK! - BlueD a écrit:
- Est-ce que quelqu'un parmi vous a succombé à la mode de la ZUMBA ?
C'est quoi? | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Déc - 20:21 | |
| Savez-vous comment et/ou pourquoi les messages privés restent stockés dans la boîte d'envoi depuis maintenant 5/6h ? :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Déc - 20:42 | |
| @Yumehito : il seront en envoyé quand la personne se connectera sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|