Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Déc - 13:45
Oh d'accord ! Merci :3
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Déc - 14:21
De rien!!
Bon! Je crois que sans faire exprès, j'ai commandé la nendoroid de Yune (A la croisée dans un labyrinthe étranger) en double.... Si c'est le cas, quelqu'un pour me reprendre le doublon? =3 A moins qu'il ne s'agisse d'une nendoroid et d'une nendoroid petit! Là je garde les 2! Sinon, en plus de ma Miku version HSP, j'ai commandé Totori! Et l'album Vocaloidream. =3 *a finis de raconter sa vie*
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Déc - 18:15
BlueD a écrit:
C'est une nouvelle façon de faire du fitness au rythme de musiques latino.
Je continue de faire mon fitness de manière classique… et de toute façon, ce n'est pas moi qui choisit les DVDs !
Yumehito a écrit:
Savez-vous comment et/ou pourquoi les messages privés restent stockés dans la boîte d'envoi depuis maintenant 5/6h ? :S
Oui, les messages quittent la boîte d'envoi pour passer dans les messages envoyés une fois que le destinataire a lu son message.
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Déc - 18:39
Ce matin n'ayant pas vu qu'il avait gelé j'ai failli casser ma vitrine coté conducteur en voulant l'ouvrir, j'ai entendu un gros "CRACK" et c'est là, que j'ai vu que ça avait gélé. Cela montre que je suis super bien réveillée le matin
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Déc - 19:21
[quote="Lord Of Amour Fantastique"]
BlueD a écrit:
C'est une nouvelle façon de faire du fitness au rythme de musiques latino.
Je continue de faire mon fitness de manière classique… et de toute façon, ce n'est pas moi qui choisit les DVDs !
Comment ça, ce n'est pas toi qui choisit les DVDs ? Tu n'as pas le choix dans tes achats ou bien tu n'as pas le choix dans les DVDs à regarder sur la TV familiale ?
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Déc - 5:50
BlueD a écrit:
Comment ça, ce n'est pas toi qui choisit les DVDs ? Tu n'as pas le choix dans tes achats ou bien tu n'as pas le choix dans les DVDs à regarder sur la TV familiale ?
Je suis les cours de fitness sur vidéo qui passent dans la salle que je fréquente, c'est pour ça que ce n'est pas moi qui choisit… J'ai découvert ça assez récemment et ça me plaît bien !
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Déc - 17:46
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
BlueD a écrit:
Je suis les cours de fitness sur vidéo qui passent dans la salle que je fréquente, c'est pour ça que ce n'est pas moi qui choisit… J'ai découvert ça assez récemment et ça me plaît bien !
C'est cool ça, plus besoin de profs alors dans ta salle de gym ? Je ne connaissais pas ce concept du tout. Pour ma part, l'idée des DVD à regarder tranquillement chez moi me plait bien en ce moment.
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Déc - 18:47
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Déc - 19:30
Sakura : Ah ouais, moi aussi *o* C'est juste trop beau !!!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Déc - 19:42
=3 Sinon, sur le casting de la chanson Cradle of destiny de Shu-t, les paroles ont été écrites par un certain kaya! =3 Mais ça serait étonnant que ce soit le Kaya que tout le monde connait. (et ça se trouve, c'est une demoiselle!! X3)
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Déc - 1:14
Bouh. Je suis le fantôme de 2h14. Bonjour. Etc.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Déc - 13:12
Je vous souhaite un joyeux noël!! =3 (désolé pour ceux qui aime pas vocaloid mais c'est la chanson officielle de cette année)
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Déc - 19:06
Bonnes fêtes à toutes et à tous !
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 25 Déc - 18:48
Remarque du jour: "mais vous travaillez aujourd'hui?" non non je fais du tricot sur mon lieu de travail le jour de noél
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 18:54
Eh!! Les gens!! Les gens!! Regardez !! =D
Spoiler:
Risaa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 19:26
Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? (Y'a marqué HP, ça m'intéresse !!!)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 19:30
@Risaa : ce sont les 1er jeux de Harry Potter sur PC! J'ai réussi à les installer dans l'estomac de Coco (pour ceux qui ne savent pas encore, Coco est le nom de mon ordi). I'm very very happy!!
Risaa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 20:03
Haha, tu m'étonnes ^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 20:20
Omg ça daaate, je les ai tous les deux fini (+ le 3) avec grand plaisir *-*
Shu-x
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 20:35
Ca m'a fait rire car si tu regardes mon fonds d'écran t'as l'icône des deux jeux qui s'affichent aussi xD
Citation :
Tu m'étonnes que ça date, je les ai réinstallés y a vraiment pas longtemps, ça doit faire 5 ans que j'y ai pas joué...
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Déc - 20:37
Shu-x a écrit:
Ca m'a fait rire car si tu regardes mon fonds d'écran t'as l'icône des deux jeux qui s'affichent aussi xD
Citation :
Tu m'étonnes que ça date, je les ai réinstallés y a vraiment pas longtemps, ça doit faire 5 ans que j'y ai pas joué...
Keupine!!
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 2 Jan - 12:02
eh voilà, ce soir c'est le retour à la chambre étudiante sans internet... u_u
je souhaite à tout le monde un bom début d'année 2012!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 2 Jan - 13:47
A la prochaine Remyx !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 2 Jan - 14:28
Bon courage Remyx
manasan
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 2 Jan - 15:18