Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Mar - 18:35
Wilhelmina Sadness a écrit:
Félicitations Sakura!! Les diplômes du bac sont distribués au mois de mars maintenant?
Non, c'est mon ancien lycée qui est un peu spéciale!!!!!
Merci à vous!!
Bon courage à toi LK!!
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Mar - 18:50
Perso j'ai apris que la remise du bac dans mon lycee avait lieu le 6 fevrier mais je l'ai apris le... 20 fevrier, je suis alle chercher le diplome sans rien dans un secretariat poussirieux.
Bonne chance LK, Impossible is nothing n.n
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Mar - 23:15
Oh mon Dieu, playwithfire, quel cadre splendide ! Je suis jalouse là ! 8D Je vous tiendrai au courant, mais je pense qu'on va attendre longtemps avant les résultats ! XD Pour le lieu de mémoire, je ne sais même pas encore ce que je compte photographier... >_<. Je dois participer au concours de poésie de la RATP aussi :rire:.
I will survive !
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Mar - 15:06
Très cher courtisans attention aux yeux!!
Spoiler:
Le Tréport, Haute-Normandie C'est moi qui est pris la photo =3
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Mar - 15:56
Cette maison est très mignonne !
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Avr - 8:03
Je viens de tomber sur ce PV.... Les costumes, les coiffures, les décors ne vous rappelle pas un groupe par hasard?
u__u pour moi c'est du copier-coller....
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Avr - 11:42
Le débat fait déjà plus que rage sur tumblr ._.
Les costumes, les solos, la musique, le masque vénitien, le chandelier, le bassiste qui est un mix de Jasmine et Masashi, je parle même pas du guitariste lead, ni de ses mouvements so copier coller, pareil pour le chanteur, enfin bon, aucune identité.
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 8 Avr - 10:12
J'ai l'impression que c'est un groue d'amis qui a voulu cosplayers Versailles. Vive la copie attitude!
Sinon j'ai quelque photos à vous montrez. Mes livres que j'ai lu ou je vais lire me ramène toujours à Versailles:
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Avr - 20:08
*hum* Besoin d'aide. C'est quel logiciel qui faut télécharger pour utiliser Apple store? Je sens que certain vont arriver : "mais t'aime pas Apple" Oui, mais là j'ai pas le choix!!!!!!!!!!!!! Je cherche à obtenir le doujin Luxury classical best de Love Solfege. Et pour moi, pour un doujin, l'excuse est valable!! Donc help!!!!!!!!!!!!
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Avr - 21:01
Heu… je ne sais pas ce que tu cherches Sakura : c'est de la musique ? Il faut télécharger iTunes et de là, tu peux accéder à l'iTunes Store pour télécharger de la musique ; tu pourras aussi accéder à l'App Store d'ailleurs.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Avr - 22:37
Oui il faut télécharger iTunes puis se faire un compte iTunes Store depuis le logiciel
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 15 Avr - 18:53
Oui, c'est de la musique. Merci pour vos renseignements.
EDIT : Hatsune Miku part à la conquête de la France!!!!! ///VLAm///
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Avr - 17:36
Keita a écrit:
Je viens de tomber sur ce PV.... Les costumes, les coiffures, les décors ne vous rappelle pas un groupe par hasard?
Perso je lui trouve un petit air à la Kaya avec ce sourire ... flippant
7 J'adore on dirais qu'il viens de voir une petite culotte survoler xD
Ah, enfin quelqu'un qui répond, je croyais être condamnée au bide
... Mais, pourquoi donc une petite culotte ?
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mai - 20:09
Il a une expression qui laisse sous entendre qui est surpris, alors pk pas une petite culotte pour surprendre notre Cher Kamijo
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mai - 20:15
Je suis pas sûr qu'il ferait cette tête si il se prenait une petite culotte dans la troche, en fait
(Et dire qu'il y a des fangirls qui le font )
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mai - 20:19
NeoKei a écrit:
Je suis pas sûr qu'il ferait cette tête si il se prenait une petite culotte dans la troche, en fait
Pas forcément qui la sur la tronche, mais je verrais plutôt une fangirls qui lui tend justement sa culotte ou la bougeant dans tout les sens ^^ un truc qui en surprendrais plus d'un.
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mai - 19:10
Mattsey a écrit:
NeoKei a écrit:
Pas forcément qui la sur la tronche, mais je verrais plutôt une fangirls qui lui tend justement sa culotte ou la bougeant dans tout les sens ^^ un truc qui en surprendrais plus d'un.
Mon Dieu, rien que d'y penser ...
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Mai - 21:03
Bon il m'est arrivé un truc aujourd'hui, ce qui m'ont sur fb sont déjà au courant : en allant chez Amoreni (le glacier italien), un homme m'offre une glace et un bijou... Euh.... Ouais.... Après l'entrée au Musée du Louvre et le mec de la RATP qui m'ouvre quand j'ai dit que j'avais perdu mon ticket et que je pouvait plus sortir.... J'aurais tout vu en région parisienne!