| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+32Wasurenaide Keita Kylyu TsukiyoMoitié Hika PrinceVal NeoKei Shattered Ophélia Prince Asphodel manasan Remyx Shu-x Noyle Yumehito Lord Of Amour Fantastique Alice Lee yuki-versailles Mera_mana playwithfire Teru-kun Leks Maichka BlueD Deadly Soul Mattsey angarade Yumeki38 Mr.0 Wilhelmina Sadness Risaa Sakura LoveKamijo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Mai - 21:12 | |
| Han, il te va bien ! (pour le reste, j'ai déjà tout dit via FB :rire:)
Mais juste... C'est vraiment Amoreni ? Parce que moi, je ne connais que Amorino... XDD | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Mai - 21:14 | |
| Peut-être... Tu sais moi et les noms italiens! XD | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Mai - 20:31 | |
| DELECTEZ VOUS DE MON AAAART \o/*Part loin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Mai - 21:53 | |
| You are crazy!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Mai - 8:58 | |
| Non, c'est un chef d'oeuvre u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Mai - 18:10 | |
| Ah la la!! Oui c'est de l'art!! =3 | |
|
| |
Wasurenaide Untraceable two-faced user
Nombre de messages : 47 Age : 27 Localisation : 地獄 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juin - 6:39 | |
| - Spoiler:
Piquée à Tumblr. La ressemblance m'aveugle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juin - 19:58 | |
| C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance mais bon! =3
Sinon... Je passe en 2ème année!!!!!!!!!!!!!!!!! Et donc, je ne ferais pas mon BTS en 4 ans!! O(≧∇≦)O | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juin - 20:20 | |
| C'est vrai qu'il y a un air, c'est étrange ^^ Comme quoi Versailles n'est pas à l'origine de toute chose haha. Bravo Sakura! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 27 Localisation : 地獄 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Juin - 11:58 | |
| Congratulations . * P*tain ce que j'adore que Teru ressemble à ciel, genre mon Groupe préféré/Mon anime préféré * I wanna diiiie ~ Aujourd'hui j'ai passé mon dernier devoir, celui des maths, j'ai râté une question mais en gros c'est bon.. JE SUIS OFFICIELLEMENT EN VACANCES JUSQU'AU 15 SEPTEMBRE ! 8DDDD - Spoiler:
Même si je passerai l'été à rien faire, dans ma chambre, devant l'ordi à bouffer en tchattant ou à regarder des séries/animes/dramas/PVs.. Oui je suis une vraie Nolife..sérieux.
Look at me Talking about my insignificant existence with a bunch of people I barely know ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Juin - 13:33 | |
| Ca te fait 3 mois de vacances ?! La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance *O* ... Bon, moi, entre hier et ce matin, j'ai encore passé l'un des plus beaux week-ends de ma vie. Amen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Juin - 13:42 | |
| 3 mois & demi * de nolifisme *
Good for you ~ J'veux bouffer... TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Juin - 13:51 | |
| Si je compte pas les stages... J'ai 1 mois! Donc vous plaignez pas!! | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Juin - 14:10 | |
| Ben mange, Wasurenaide, mange, que veux-tu ? Sinon, quelqu'un ici possède une robe (ou autre, d'ailleurs) Moi Même Moitié ? Parce que la marque ne m'intéressait pas du tout, puis j'ai trouvé une robe de lolita en seconde main ... magnifique Le problème c'est qu'il n'y a pas de shirring du tout et que le buste fait ... 82 cm -.- MAIS ENFIN DITES MOI QUEL POURCENTAGE DE FEMME FAIT 82 CM DE TOUR DE POITRINE ?! C'est quand même incroyable, ça è_é Je veux bien croire que les Asiatiques sont plus fines d'ossature que nous mais quand même, le nombre de personnes qui peuvent rentrer dans ces robes est vachement limité, nan ? >< (C'était le post inutile du jour pour exprimer ma frustration) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Juin - 14:20 | |
| c'est le tour de poitrine que je faisais il y plus de 8 ans....................... | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Juin - 14:25 | |
| Ben voilà, c'est bien ce que je dis, c'est les petites filles (ou à la rigueur les femmes très minces) qui font ce tout de poitrine; et c'est pas vraiment des gamines que visent la marque, si je ne m'abuse u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juin - 16:49 | |
| Les mensurations des robes sont simplement désespérantes ! je fais 104cm de tour de poitrine, je peux toujours crever pour rentrer quelque part XDD
Bon, allez, spam du jour...
JE SUIS LAUREATE, SUR 500 CANDIDATS PARISIENS, DU CONCOURS DE LA RESISTANCE OMGOMGOMG ! Prestige-powaaaaa ! *trop fière* | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juin - 18:50 | |
| Première sur 500?! C'est le concours dont tu avais parlé auparavant? Bravo en tout cas! (moi j'attends toujours la photo que tu devais prendre /o/) | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juin - 19:37 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Les mensurations des robes sont simplement désespérantes !
je fais 104cm de tour de poitrine, je peux toujours crever pour rentrer quelque part XDD
Bon, allez, spam du jour...
JE SUIS LAUREATE, SUR 500 CANDIDATS PARISIENS, DU CONCOURS DE LA RESISTANCE OMGOMGOMG ! Prestige-powaaaaa ! *trop fière* Ne désespérons pas, Baby fait des robes de taille raisonnable et très jolies aussi o/ Sinon, je m'incline devant ta réussite u_u | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Juin - 18:49 | |
| Bon, tout le monde s'en fout mais j'aime bien étaler ma vie alors ... JE PASSE EN SECTION LITTERAIRE Je n'ai assisté au cours que trois mois cette année, c'est vraiment un coup de chance d'être tombée sur une équipe pédagogique si compréhensive. J'étais terrifiée à l'idée de redoubler ma seconde, surtout que j'ai un niveau très correct en général. J'ai plus qu'à me mettre au travail pour rattrapper mon retard ... Je sens que je vais passer de bonnes vacances, tiens x.x | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Juin - 20:14 | |
| Bravo NeoKei!!! Tu verras, la L c'est trop bien! Tu vas prendre quoi comme spé? | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Juin - 20:16 | |
| Je sais pas trop ... ._. Je pense prendre la même option que cette année (enfin des trois mois, du coup) c'est à dire Cinema/Audiovisuel : D
J'ai hate de faire mon court métrage pour le bac *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Juin - 20:31 | |
| Oh je ne suis pas la seule à faire CAV! Tu vas voir en spé c'est trop passionnant, (je passe tout mon temps libre dans les locaux du CAV perso /o/), c'est super enrichissant autant culturellement que techniquement parlant au niveau de l'image et de l’analyse! Si tu as des questions sur le programme et tout et tout n'hésites pas à me demander, mais saches tu manquerais la meilleure chose au monde si tu ne prends pas cette spé (ceci est un avis totalement objectif ). | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Juin - 15:07 | |
| Je n'ai assisté qu'à quelques cours de CAV (en enseignement d'exploration,c omme ils appellent ça ) et j'ai plutot bien aimé. J'aimerais bien apprendre la photographie, depuis longtemps, donc j'ai trouvé ça intéressant. J'ai juste eu du mal avec les photos -.- La "prof" nous prenait en photo en nous disant qu'elle les garderait pour son usage perso, une semaine après on a notre face affichée dans le forum ... Je vis très très mal qu'on me prenne en photo, d'autant plus si on ne me demande pas mon avis ou si on le fait alors que je ne veux pas. Quand je me vois en photo je me mets juste à chialer, alors quand tout le monde peut la voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Juin - 16:57 | |
| La photographie, c'est le bien. Je veux dire, PRENDRE des photos, c'est le bien. Le giga-bien. J'aurais trop aimé avoir CAV en enseignement d'exploration, mais POURQUOI je peux pas intégrer un lycée qui fait ça, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ? TTTT-TTTT *hurle son désespoir*
Mais ta prof, elle a pas le droit d'utiliser/publier les photos à quelque fin que ce soit sans ton autorisation ! o-O Si tu ne veux pas qu'on puisse voir les photos de toi, tu en demandes la suppression pure et simple ! Et si elle refuse bah... C'est répréhensible par la justice. Naméo, ils se prennent pour qui les gens ?! Prof ou pas, c'est pareil ! --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|