| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+32Wasurenaide Keita Kylyu TsukiyoMoitié Hika PrinceVal NeoKei Shattered Ophélia Prince Asphodel manasan Remyx Shu-x Noyle Yumehito Lord Of Amour Fantastique Alice Lee yuki-versailles Mera_mana playwithfire Teru-kun Leks Maichka BlueD Deadly Soul Mattsey angarade Yumeki38 Mr.0 Wilhelmina Sadness Risaa Sakura LoveKamijo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| @ Sakura : ta collection est vraiment belle et variée. Les petits poneys, dans les nouveaux modèles, certains sont vraiment très mignons, idem pour les Petshop. (Certains customisés par des artistes sont vraiment originaux et coutent assez cher) J'avoue sans honte que j'adore depuis toujours les figurines en tout genre et même à mon grand âge, j'en ai encore pas mal. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 10 Aoû - 18:50 | |
| Des pet shop...? Ba! Moi, j'trouve ça horrible!! Mais les petits poneys des générations 2 et 4 ont juste la classe! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Aoû - 19:41 | |
| - Sakura a écrit:
En dehors de tout ça.... J'ai bu un demi verre de vin rouge bas de gamme, j'ai la tête qui tourne.... EXPLIQUEZ-MOI!!! Je connais ça | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 19 Aoû - 9:29 | |
| Wow, ça doit faire plus d'un an que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai toujours été au courant pour Versailles via Twitter, mais j'ai pas mal à rattraper :B | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Aoû - 19:36 | |
| Je me suis pris un petit délire il y a peu.... Ceci ne doit pas être interprété comme une insulte, une critique ou quoi, je voulais seulement m'amuser un peu et souligner cette ressemblance des épaulettes.... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| @Kizoku : C'est bien trouvé XD Un mélange de Shun et d'Albafica 8DD. |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Aoû - 20:50 | |
| Pour tout te dire, je ne connais absolument rien aux Chevaliers du Zodiaque ormis leur "design". Et c'est ce qui m'a le plus frappé en voyant cette nouvelle tenue de Teru.... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| Ah mince... Je me prends un bide dans la face quoi. Pourquoiiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| @Kizoku : ahah!! Bien trouvé!! X3
Pendant un instant... j'me souvenais plus du code de l'username... FAIL! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Aoû - 22:02 | |
| HAHA. Tu serais-tu faite avoir l'espace d'un instant, Sakura ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| Non!! Je connais le principe!! XD C'est moi qui l'ai importé ici!! J'ai appris ça lorsque le forum de Vocaloid. fr était encore sous forumactif! - Code:
-
{USERNAME} Mais comme ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, j'ai eu un trou!! XD N'est-ce pas, Invité? | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Aoû - 12:40 | |
| je vois mon pseudo partouuuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Aoû - 12:42 | |
| Ahaha!! Entre moi, Machayu et Val, vous êtes servis!! XD Mais, maintenant, en voyant ma signature... J'ai l'impression que je vais me manger moi même!! =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Aoû - 15:35 | |
| Tu m'as tuée Anne 8D. Mais c'est drôle :3. |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| Quand est ce qu'on mange... OMG les souvenirs ! *rire* Machayu: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Parce qu'il y a des plumes, que ça finit en "eau" et que c'est noir, bien sûr ! Hahahahaha je suis trop fooooorte ! Ah non, c'était pas ça ? Bah zut alors... Bon, allez, je raconte ma vie, ça fait longtemps: je suis en Alsace pour la 1 ère fois ! Aujourd'hui, j'ai vu Strasbourg ! Et des ciKognes en peluche (chic photo à venir...) ! Et sinon, je rage, là... le site de paris.fr disait que la vidéo de la cérémonie du 25 août serait bientôt postée... Mais en fait ils n'ont posté que le discours du président et celui du maire.... Raaaaaaaaaaaaah ! Je veux voir ce que j'ai faaaaait ! Je vais demander à la boîte de prod s'ils peuvent m'envoyer ma partie avant la sortie du DVD... Et j'ai eu 2 membres du staff au téléphone... ils sont trop gentiiiiiils T-T Ils m'ont encore félicitée et remerciée alors que tout est grâce à eux... Bouuuuuuuh ! Ils vont me manquer ! J'aimerais bien retravailler avec eux un jour.... surtout... FRED. Ce mec est trop fort, en plus il a des yeux VERTS naturellement, une voix MAGNIFIQUE et il est ADORABLE. Voilà. XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| Ba écoute... C'est pas de ma faute si t'as fais patienter mon estomac au point de vouloir manger ta Pinkie Pie... | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Aoû - 17:03 | |
| Alors LK, c'est cool Strasbourg, hein ? J'ai mis un moment à comprendre de cyKogne n'était une faute de frappe XD Sinon ... JE VOIS MON PSEUDO PARTOUT AAAAAAH *se frappe la tête contre les murs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| Ahahah!!!
Sinon, moi et les jeux vidéos... Ça fait 2!!! XD Entre celui qui possède 2 CD d'installation et où tu te retrouve avec une misa à jour pour au final obtenir un écran noir, et celui où il faut changer la résolution!! XD Au final, Dark Siders attendra qu'on me le réinstalle correctement, et Devil May Cry 4 mon dieu, j'adore... Mais j'ai vite abandonner, ce crétin de Nero est parti se coincé et impossible de la délogé, donc impossible de voir comment allé celui que je dirigeais!! XD Bref.... | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Aoû - 17:35 | |
| Ahah, moi aussi les JV me font péter un cable aussi. C'est quoi cette blague, pourquoi maintenant il faut une connexion internet même si c'est pas un jeu en ligne ? FUUUU Avant, quand la connexion internet laggait - sûrement des Gremlins qui dévorent les câbles (Comment ça dans le Wifi y'a pas de câble ?) tu te disais "Bah, je vais me faire un petit GTA" - ou autre. Aujourd'hui quand la connexion lagg tu as juste envie de te jeter par la fenêtre parce que tu PEUX PAS JOUER FUUUU Ubisoft, j'adore les Assassin's Creed, vraiment, mais pour ça je vous hais. Vous et votre Uplay ridicule, allez brûler en enfer ! vous m'embêtez è_éC'était le coup de gueule du soir. Et encore, je vous ai épargné le dernier Diablo. Parce que ça ça marque des points quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Aoû - 17:41 | |
| Même problème avec Steam.... Avec Microsoft ça va. J'ai pas vraiment besoinde faire appel pour lui pour Devil May Cry et BlazeBlue... Et ça c'est chouette! (et installation facile, pas besoin d'un intermédiaire!! XD) | |
|
| |
NeoKei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Aoû - 17:59 | |
| C'est même pas une histoire d'intermédiaire, c'est juste qu'ils te forcent à t'inscrire pour pouvoir choper tes données perso et les revendre à une autre boîte, oui u_u Au final le jeu pourrait très bien démarrer sans, c'est juste une excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Aoû - 18:09 | |
| Hum.... J'ai jamais vraiment besoin de donner mes données personelles.... *se souvient plus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|