Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+32
Wasurenaide
Keita
Kylyu
TsukiyoMoitié
Hika
PrinceVal
NeoKei
Shattered Ophélia
Prince Asphodel
manasan
Remyx
Shu-x
Noyle
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Alice Lee
yuki-versailles
Mera_mana
playwithfire
Teru-kun
Leks
Maichka
BlueD
Deadly Soul
Mattsey
angarade
Yumeki38
Mr.0
Wilhelmina Sadness
Risaa
Sakura
LoveKamijo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
NeoKei

NeoKei

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

En tout cas pour jouer aux jeux d'Ubisoft, il faut s'inscrire sur Uplay, un genre d'application qui te permet de faire des mises à jour, quelques downloads, une pseudo communauté avec des forums et accessoirement ça te permet de lancer le jeu. Pour t'inscrire tu dois donner des données perso u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Ah! Je comprends mieux! Si c'est que sur Ubisoft....
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyMer 5 Sep - 15:28

Allez, je poste un coup pour me défouler:

J'ai passé une rentrée pourrie, aujourd'hui ça allait un peu mieux, je me disais que tout allait s'arranger, et PAF !!! ENCORE une lettre d'huissier pour mon père qui ne règle jamais ses factures... Sauf que cette fois-ci, ils vont nous enlever les meubles si on les rappelle pas TOUT DE SUITE. Et bien sûr, mon père ne répond pas au téléphone, sinon c'est pas drôle.

... Alors je préviens le monde entier: au premier meuble qui bouge de chez moi, je tue tout le monde.
Ça commence à bien faire ! Foutue malchance. U_U

Bon, et sinon j'ai acheté le DVD de Cloclo aujourd'hui ! ^o^ (tâchons de rester ZEN et POSITIF !)

Et les cours d'Arts Visuels ont l'air super intéressants ! Nos devoirs ? Prendre des photos. Notre programme ? Etudier les différentes techniques photographiques + apprendre à utiliser Photoshop. Mais non, NON, je n'amènerai pas mon gros reflex de 600 grammes en cour, rien à faire. J'emmènerai mon vieil ami compact....

Ah et aussi... j'ai ri en voyant le programme de maths de cette année. Surtout quand la prof a entamé son 1er cours en disant "vous avez vu ça l'an dernier, mais on va rajouter des notions" et que tout ce qu'elle a "ajouté"... je le connaissais déjà par coeur. J'en connaissais même plus. C'était drôle. Si c'est comme ça toute l'année, ça va planer XDDD
http://kayuna.skyblog.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyMer 5 Sep - 15:51

Je te souhaite du bon temps avec Cloclo ! Wink
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyMer 5 Sep - 16:00

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je te souhaite du bon temps avec Cloclo ! Wink

Haha, merci ! ^^
Au moins ça ils ne me le prendront pas ! è___é
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyMer 5 Sep - 20:46

Sympa le père...................... Tu ne vis pas chez ta mère...?
Au moins, le mien risque pas de faire un coup pareil! =P

J'veux pas être demain..... TT_______________________________________TT
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 15:50

Le forum est mort pale pale Sad Sad . Reveillez vousssssssssssssssssssssssssssss
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 16:55

Non! Non! Il n'est pas mort! C'est toi qui rêves!! *s'enfuit loin pour ne pas qu'on la tape au vu de cette blague plus que pourrie...*
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 17:05

Sakura a écrit:
Non! Non! Il n'est pas mort! C'est toi qui rêves!! *s'enfuit loin pour ne pas qu'on la tape au vu de cette blague plus que pourrie...*

Bas excuse moi, tu as juste à voir le peu de message qui tourne sur le forum pour voir ça, mais bon je te laisse avec ton humour ^^
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 19:07

Il faut, de toute façon, bien avouer que les nouveautés ne fusent pas ces temps-ci pour d"battre dessus... :/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 19:09

Il y a tout de même le nouvel album, la sortit du nouveau PV, un dvd live qui va apparaitre, une tournée qui débute. c'est pas pendant leur pause qu'on pourra en discuter j'ai envie de dire. Mais bon je comprend tout à fait. J'espère juste que tout les fans profitent des derniers mois avec le groupe.
BlueD
Princess Kitty
BlueD

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 19:23

En ce qui me concerne, j'écoute tous les jours ce dernier album que j'apprécie de plus en plus !
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 19:30

J'ai l'impression que les réseaux sociaux ont un peu pris le relais...
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 20:00

Sakura a écrit:
Sympa le père...................... Tu ne vis pas chez ta mère...?
Au moins, le mien risque pas de faire un coup pareil! =P

Spoiler:

Sinon... Les gens, please. J'essaye de me convaincre depuis plusieurs jours/semaines que le forum n'est pas mort, que c'est juste moi qui le visite trop souvent. Je sais que c'est faux, mais je déteste le voir mort. C'est limite une hantise, surtout compte tenu des événements à venir. S'il vous plaît, ne me dites pas qu'il est mort... TT-TT
J'ai horreur de constater que tant de choses ont changé, sur ce forum, dans nos relations... Ca me rend nostalgique, pour ne pas dire triste. Oui, oui, je suis une âme torturée... (xD)
Je peux pas profiter pleinement de ces derniers mois sans vous les gens, reveneeeeeeeeeeez ! T-T *ultime supplication d'une désespérée* (lol)

Sinon, votre vie, quoi d'bô ? *tentative de survie*
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 20:36

Laissez vous emportez par la magie!!

Ba..... J'ai rien à dire..... J'ai poussé mon estomac au delà de ses limites... Mais j'ai pas le choix..... Si je veux reprendre du poids.... =/
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 21:02

Mais... Le forum ne va pas fermer après le 20 décembre de toute façon?! pale Qui veut faire un fanproject pour montrer combien le forum est important? bounce

Sakura, Sélia c'est pas lui qui a fait une collab' avec Kaya et Hizaki? Je connaissait pas du tout, mais c'est vrai qu'il a une belle voix! C'est assez impressionnant.

Pour ma part, je valide ma conduite accompagnée demain, si vous habitez en Bretagne je vous conseille de ne pas sortir de chez vous What a Face
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 21:06

Oui, c'est lui.

Sinon, 17/20 à mon CCF de math... I'm boss!!!

Le potimarron, c'est la vie!!!!!:
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 14:28

Allé je poste un message dans cette section où je ne viens jamais (ça doit être mon coté insociable lol)
J'aime bien Sélia.... une fois sur deux en fait! j'aime lorsqu'il chante et quand les vidéos/son sont soignés. Malheureusement, ces deux critères sont rarement réunis et je me demande pourquoi vu son talent !! Si quelqu'un a des pistes pour savoir la raison pour laquelle il demeure aussi peu connu, je suis interressé!

J'avai vu qu'il avait sorti un album avec son collègue mixeur "Requiem in Dmoll" il n'y a pa si longtemps. Mais je dois avouer que seules 3 des pistes me plaisent réellement! le reste est trop remixé pour moi et, globalement, manque cruellement de textes...

Sinon, pour la semaine prochaine, vous rédigerez un essai argumenté et structuré traitant de la problématique suivante:
Poster un message sur un forum en disant que celui ci est mort ne le tue-t-il pas d'avantage?
Essai:16 pts
orthographe & syntaxe:4 pts
study study study
(qu'est ce que je suis heureux de ne plus faire des études aussi scolaires!)
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 15:33

Si ça tue!

Voilà, j'ai finis ma dissert'

Selia, j'aime plus ou moins comme toi.

Et ne vient pas mettre en cause ton côté insociable! Parce que ça n'a rien à voir! =P

PS : j'adore coiffer des petits poneys! Tu te sens zen après! =3
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 16:54

Je ne vois pas en quoi sa le tue, j'essaye juste de le réveiller, rien qu'avec le nouvel album que personne à encore commenté. enfin bon autant ne pu en parlé, donc sujet clos sur mon ancien message qui n'as pas plus.
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 17:35

Encore faudrait-il l'avoir écouté! Je l'ai reçu aujourd'hui, mais j'étais concentré dans mes poneys et dans mon anime. Actuellement, je regarde Hyoka.
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 17:40

Je me doutais bien que tu allais répondre. Je parlais en général, donc ne te sens pas visé Very Happy . Après j'ai plutôt voulu dire cela comme (mieux vaut prévenir que guérir) donc c’était vraiment pas négativement, mais autant oublier ce message que j'avais posté S'IL VOUS PLAIT.
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 17:55

Je ne sentais pas viser, je voulais juste donner une réponse!! =3 Et pouvoir blablater un peu! X3
Le truc, c'est que comme nos cher descendant ne postent plus beaucoup d'info. (les status fb de Kamijo ne comptent, vu le niveau....). Et on est plus très nombreux à être active, et certains n'ont pas forcément le temps, et d'autre ne viennent plus parce qu'il y a des gens qui viennent et qu'il n'aime pas (phrase montée à l'envers mais j'me comprends...) Mais je pense qu'on trouvera à blablater plus avec les concerts à venir...

Au faite, tu habites bien à Drancy toi? =O
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 18:35

Sakura a écrit:
Je ne sentais pas viser, je voulais juste donner une réponse!! =3 Et pouvoir blablater un peu! X3
Le truc, c'est que comme nos cher descendant ne postent plus beaucoup d'info. (les status fb de Kamijo ne comptent, vu le niveau....). Et on est plus très nombreux à être active, et certains n'ont pas forcément le temps, et d'autre ne viennent plus parce qu'il y a des gens qui viennent et qu'il n'aime pas (phrase montée à l'envers mais j'me comprends...) Mais je pense qu'on trouvera à blablater plus avec les concerts à venir...

Je vie actuellement en Suisse, mais en effet je viens de Drancy
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 13 Oct - 18:36

Mattsey a écrit:
Sakura a écrit:

Je vie actuellement en Suisse, mais en effet je viens de Drancy

Non, je demande parce que c'est LK qui m'a demandé si je ne t'avais pas croisé quand j'y suis allé la dernière fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant