Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+32
Wasurenaide
Keita
Kylyu
TsukiyoMoitié
Hika
PrinceVal
NeoKei
Shattered Ophélia
Prince Asphodel
manasan
Remyx
Shu-x
Noyle
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Alice Lee
yuki-versailles
Mera_mana
playwithfire
Teru-kun
Leks
Maichka
BlueD
Deadly Soul
Mattsey
angarade
Yumeki38
Mr.0
Wilhelmina Sadness
Risaa
Sakura
LoveKamijo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 13 Oct - 18:42

Bas vue que je suis en Suisse depuis pas mal de temps, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 13 Oct - 19:13

Bon bah je vais poster un peu moi aussi ! ♥

J'ai reçu mon cd de Versailles... Il y a bien longtemps déjà ._. Quelle grande épopée que fut ce CD lorsque, dans un premier lieu, je trouvais un petit papier jaune de la poste disant qu'il n'y avait personne chez moi lors de la livraison ( ma maman est toujours chez moi ♥ ) et que je devais aller à la poste le chercher. Quelle fut ma joie lorsque j'ai appris que le colis avait été fouillé par la douane et que je devais payer 10 euros de plus ! ♥

En clair, j'espère que ce cd me plaira beaucoup, parce qu'il m'a vraiment coûté cher... ._.

Est-ce que les saisies par la douane arrivent souvent lorsque l'on commande sur CD Japan ? T^T

Bref, voilà, c'était la minute de ma vie ♥
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 13 Oct - 19:16

Un ami m'a dit que ça dépendait du type d'envoie (registed air mail, sal...) et qu'on avait plus où moins de chance de se prendre une taxe....
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 13 Oct - 19:47

Moi j'ai payer les deux éditions pour le prix de 47 euros tout compris ^^ donc je ne suis pas du tout à plaindre, mais 10 euros de douanes reste raisonnable, j'ai eu plus de 25 euros de douane pour des produits de coiffure, donc pratiquement le même prix du produit et la sa fait c...r. maintenant c'est sur qu'une douane reste toujours énervant.
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 13 Oct - 19:49

Je vois :3 je le saurai la prochaine fois, merci ~♦
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 11:03

je précise, le sujet de la disserte fictive que j'ai proposé étant volontairement provocateur mais c'est comme tous les sujets de dissertes quoi... on vous pose tjrs des questions qui vous remettent en cause ou vous fait vous écrier "mais non!!" lol (exprimer la doxa quoi)
Donc matthieu ne tkt pas, je n'ai jamais dit que ton message ne me plaisait pas! ct histoire de pouvoir argumenter et rebondir...
bref, rien de grave, passons à autre chose ^^

@ Kizoku Taishi: ah oui les frais de douane... ces surprises si agréables! Perso pour ce dernier cd j'ai été assez chanceux et l'ai reçu en 2 semaines avec Airmail sur cdjapan sans aucun frais supplémentaires.
J'espere que mon dvd de Kaya suivra le même exemple (il coutait déjà assez cher, enfin en général Kaya c'est cher donc...).

Et sinon je ne commente que rarement un cd parceque... ça n'apporte jamais grand chose: ce n'est que mon ressenti et je ne fais pas autorité...
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 11:18

@Remyx : au contraire, l'avis et le ressenti personnel de quelqu'un d'autre est toujours bon à prendre!! =P
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 12:42

J'ai jamais fait de dissert de ma vie, je sais pas comment ça marche cheers

C'est vrai que d'un côté, annoncer TEXTO qu'il est mort le tue encore plus, parce que ça confirme ce que la moitié des gens doit penser, ça empêche de se faire de beeeelles illusions (s'pas), et puis... c'est pas cool de lire "Le forum est mort." On imagine le forum dans sa tombe avec le "RIP LA COUR". Et les gens qui répondent derrière "il es mort, en effet" font penser à une famille en deuil et ça fait comme à un enterrement. Voilà.
Mais d'un autre côté, poster sur un forum en disant que ledit forum est mort... C'est QUAND MEME poster. Donc ça le ranime un peu, puisqu'il y a un nouveau post, et que peut-être des gens réagiront dessus (ce qui a été le cas ici d'ailleurs), donc ça le ressuscite un minimum. Les gens qui se connectent avec l'espoir immuable de voir un nouveau message voient leur voeu exaucé (xD), du coup même si c'est le Fourre-tout ils viennent lire parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, il voient un message et ô joie ! ils y répondent et ça relance la machine. Même si la Fourre-tout n'est pas la partie la plus importante ni la plus intéressante du forum...
Donc tout est une question de point de vue, épicétou ! C'est une tentative comme une autre de ranimer le forum, parce que même si on parle de deuil et qu'on l'ancre donc sur le forum même... Bah entre temps ça nous fait discuter.

Sur ce, je sors, parce que j'ai vraiment écrit un grand tissu de m*rde.

Ah, et juste... Moi j'ai JAMAIS eu de frais de douane ! \o/ J'suis chanceuse Very Happy
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 13:27

LoveKamijo a écrit:
Ah, et juste... Moi j'ai JAMAIS eu de frais de douane ! \o/ J'suis chanceuse Very Happy
Rhaaaaa!!! Tricheuse!! C'pas juste!!! XD

J'expérimente le thé blanc à la rose. C'est pas mauvais, mais ça reste spécial! XD
Sinon.... J'aimerais mangé un macaron... Un jour... Quand les prix auront baissé! ;____; En fait.... J'en ai envie depuis qu'Estrelia a posté la traduction de la chanson.... Qui donne très très faim!!
La chanson qui donne envie.... (pardon à ceux qui n'aime pas Miku!):

M
A
C
A
R
O
N
LA
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 15:06

Cela deviens un peu lourd de relire la même chose, donc vraiment changer de sujet sur la question et remyx, moi c'est mathieu avec un seul t, je pense qu'au bout de plus de 4 ans tu le serais mais bon. Arrêtez de parler sur mon anciens message que j'ai dit d'oublier bref.
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 8:06

J'ai un souci avec mon CD de Versailles il est parti du Japon le 24 septembre, il est arrivé en France le 27 septembre jusque là tout allait bien mais depuis le 27 septembre mon colis est toujours à Roissy alors que CDJapan m'ont dis dans le mail d’envoi qu'il fallait entre 4 et 12 jours pour le recevoir or cela fait au moins 15 jours qu'ils l'ont envoyé c'est normal? A moins que ce soit entre 4 et 12 jours quand il arrive en France.
http://yuki-versailles.skyblog.com
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 17:58

@Mattsey: euh alors...
1 j'ai trouvé la disserte de LK bien écrite et bien drole aussi
2 être aussi sur la défensive... ben ça me donne envie d'arretter de poster ici...
3 les fautes de frappes ça arrive à tout le monde donc à l'avenir ça sera Mattsey comme ça je ferais pas de fautes la prochaine fois.

Sinon, à ta place Yuki Versailles je serai mort de trouille, pourquoi ne pas tenter de contacter Roissy?
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 18:54

-__-" non mais je suis conne j'ai envoyé un mail a cdjapan au lieu de contacter Roissy. Mais je flippe depuis une semaine
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 19:13

yuki-versailles a écrit:
-__-" non mais je suis conne j'ai envoyé un mail a cdjapan au lieu de contacter Roissy. Mais je flippe depuis une semaine

le centre de triage peux duré genre une semaine de plus, vue comment il bosse à la poste. donc tu devrais simplement les contacter en donnant ton suivi du colis, c'est tout con des fois.
BlueD
Princess Kitty
BlueD

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 20:53

Il est peut-être retenu à la douane, à Roissy... Mad
Ashita

Ashita

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 21:05

yuki-versailles a écrit:
J'ai un souci avec mon CD de Versailles il est parti du Japon le 24 septembre, il est arrivé en France le 27 septembre jusque là tout allait bien mais depuis le 27 septembre mon colis est toujours à Roissy alors que CDJapan m'ont dis dans le mail d’envoi qu'il fallait entre 4 et 12 jours pour le recevoir or cela fait au moins 15 jours qu'ils l'ont envoyé c'est normal? A moins que ce soit entre 4 et 12 jours quand il arrive en France.
Si tu as contacté CDJapan, c'est bien. Si ton colis se perd, un jour ou l'autre il finira par retourner au Japon et tu devrais pouvoir te le faire renvoyer sans frais. Mais j'espère qu'il va finir par arriver sans en passer par là Wink
(si d'ailleurs le mien pouvait arriver aussi, ça m'arrangerait. Je me suis dis que la Poste allait pas me perdre un deuxième colis de suite ... j'étais peutêtre trop optimiste >< )
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 8:27

Oui j'ai contacté CDJapan hier et ils m'ont répondu ce matin que mon colis pour le moment n'était pas revenu chez eux qu'ils se sont renseignés mais que les informations qu'ils ont demandé vont prendre un peu de temps pour leur parvenir et que je les recontacte si dans 15 jours je n'ai pas de nouvelle de leur part. Et il me demande de mon cote de leur dire si oui ou non le colis est arrivé entre temps.

Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 9:16

J'espère réellement que tu l'aura bientôt et surtout qu'il ne retourne pas au Japon, car la tu va vraiment attendre 1 mois le temps du retour puis du renvoie. j'ai connu ça même en France (envoie de France à France si tu préfère Very Happy ) et j'ai attendu vraiment trop longtemps pour ma part et j'avais préférer le remboursement.
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 12:16

J'espère aussi qu'il ne retournera pas au Japon. On verra bien dans les jours a venir si jamais je le recevais entre temps.
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 18:49

Ça fait une semaine... Ou plutôt 5 jours sans internet.... J'ai battu un record...
Sinon, ma formation ne me branche plus du tout... J'en ai marre,e t j'ai envie de foirer mon année! Oui je suis en 2ème année de BTS et j'en ai marre! Mais voulant faire plaisirs à ma mère et continuant à m'enfoncer dans ce mensonge, je vais me pourrir! Mais pourquoi j'ai fait ça? Moi, j'aurais aimé être fleuriste, mais maintenant, c'est trop tard. J'aurais 22 ans l'an prochain.... J'ai juste envie de m'enfermer et de plus en ressortir!
Désolé, je sais que c'est pas l'endroit pour, mais ça fait du bien de tout sortir!
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 20:36

Pourquoi c'est trop tard pour être fleuriste? Tes études ne sont pas compatibles? En tout cas si tu en es déjà au constat que tu ne vas pas tenir alors qu'on est qu'en Octobre tu devrais en parler à ta mère, il ne faut surtout pas que tu t'enfermes, ça va te soulager de lui en parler plutôt que de broyer du noir toute seule... pale
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 20:42

Elle me dirait de continuer quand même l'année et d'essayer d'avoir le BTS.... J'en suis pas à ce stade.... J'ai besoin de créer et d'imaginer pour me sentir vivre! La production, c'est bien, c'est sympa! Mais ça sera juste un plus!
Le problème pour être fleuriste : CAP en apprentissage uniquement, j'suis trop vieille et je vais me faire recaler!
BlueD
Princess Kitty
BlueD

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 20 Oct - 15:06

Sakura a écrit:
Le problème pour être fleuriste : CAP en apprentissage uniquement, j'suis trop vieille et je vais me faire recaler!

Pourquoi penses-tu être trop vieille ? L'apprentissage c'est pour les jeunes de 16 à 25 ans...
Pourquoi penses-tu que tu seras recalée ? Avec ton niveau, tu n'aurais que les matières professionnelles à passer...
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptySam 20 Oct - 15:56

BlueD a écrit:
Sakura a écrit:

Pourquoi penses-tu être trop vieille ? L'apprentissage c'est pour les jeunes de 16 à 25 ans...
Pourquoi penses-tu que tu seras recalée ? Avec ton niveau, tu n'aurais que les matières professionnelles à passer...

Ayant plus de 20 ans, je coute beaucoup plus cher qu'un jeune de 16 ans. On gagne un certain pourcentage du SMIC. Et comme je suis plus intéressée par les boutiques traditionnelles artisanales que les rapides fleurs et grande surface... Mais je tenterais quand même. Histoire de ne pas me noyer dans mon malheur.
BlueD
Princess Kitty
BlueD

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 9:35

Certes tu "coûterais" plus cher mais beaucoup de patrons à l'heure actuelle préfèrent avoir des jeunes de ton âge motivés, sérieux, sachant ce qu'ils veulent plutôt que des ados de 16 ans... Et puis qui ne tente rien n'a rien... A toi de te trouver un patron compréhensif ! Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 16 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant