Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 18:42
Val : YOU are awesome (Et encore, fallait peut-être préciser le "ndlr" )
Sinon merci d'éviter ses remarques plus que provocatrices, ne pas y répondre directement. De dis surtout ça à Wilhelmina Sadness qui s'est emporté sur le topic Kaya x Satsuki (et je la comprend parfaitement) car c'est lui donner une attention qu'elle ne mérite absolument pas.
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 18:57
Je crois qu'on peut lui dire dire SAYONARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 19:53
manasan a écrit:
les mecs me souls comme les femmes
Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Prince Asphodel, c'est à toi de jouer !
Et avec Sakura, je reprends cette bonne parole : SAYONARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 20:04
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel, c'est à toi de jouer !
Lord, tu m'as tuée ! Ta phrase m'a fait penser... A Pokémon. Oui, bon, d'accord, deux minutes, je vais me pendre. X_X
manasan: si ni les mecs ni les hommes ne te conviennent, tu peux toujours essayer les... Non, j'ai rien dit, j'ai pensé une c****rie. Alors comme ils disent: SAYONARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (violent, au passage, les 21 "!" Sakura ^^)
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 20:24
manasan a écrit:
pourquoi personne ne m'aime,les mecs me souls comme les femmes
Puisqu'apparemment tout espoir d' ébauche de conversationn avec toi semble relever de la pure utopie, je te laisse aller continuer tes pleurnicheries stériles ailleurs. Sur ce, bon vent ~
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 21:39
Love Kamijo tu te rend compte que c'est horrible ce que tu viens de dire ? xDD y a des âmes sensibles sur le forum voyons è_é (oui oui je suis sage pur et innocent....et rigolez pas wesh è_é)
SINON ! (c'est pour marquer le changement soudain de sujet)
Pour ceux qui ont malheureusement repris aujourd'hui, votre rentrée s'est bien passée ?
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 21:45
Quoi, j'ai dit quoi ? J'ai rien dit ! C'est horrible les pokémon ? (bon, d'accord, comparer Prince à un pokémon, c'est horrible, mais j'ai pas fait exprès...XDD) *fait l'innocente qui n'a rien compris de ce que disait Ludo*
Spoiler:
Pour la petite histoire, en lisant le "Prince Asphodel, c'est à toi de jouer !" j'ai tout de suite pensé... - Prince Asphodel attaque BAN ! - Ce n'est pas très efficace... - manasan utilise bêtise ! - Prince Asphodel esquive l'attaque ! - manasan utilise ruse dépression... mais cela échoue. - Prince Asphodel utilise BAN ! - C'est super efficace ! - Coup critique ! - manasan est KO... - Vous avez gagné XXX pts exp.
Sur ce, je retourne me pendre. Je crois que j'ai trop joué aux jeux vidéo Pokémon... >_<
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 21:50
Love Kamijo, c'est malin avec ta connerie je me suis imaginé un Pokemon qui dis avec une petite voix "Asphodel Asphodel =3"
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 5 Mar - 21:57
Teru-kun a écrit:
Love Kamijo, c'est malin avec ta connerie je me suis imaginé un Pokemon qui dis avec une petite voix "Asphodel Asphodel =3"
... Okay, je capitule, je suis KO là.... (Teru-kun attaque débilités ! C'est super efficace ! Ondine attaque débilités ! Elle se blesse ! Ondine est KO...)
Attends, c'est trop énorme, il faut que j'invente ce pokémon. *part prendre une feuille et un crayon*
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Mar - 5:51
LoveKamijo a écrit:
Spoiler:
Pour la petite histoire, en lisant le "Prince Asphodel, c'est à toi de jouer !" j'ai tout de suite pensé... - Prince Asphodel attaque BAN ! - Ce n'est pas très efficace... - manasan utilise bêtise ! - Prince Asphodel esquive l'attaque ! - manasan utilise ruse dépression... mais cela échoue. - Prince Asphodel utilise BAN ! - C'est super efficace ! - Coup critique ! - manasan est KO... - Vous avez gagné XXX pts exp.
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Mar - 18:11
attaque, contre attaque et esquive... dans ce cas là, j'ai un petit gif qui s'impose
-->
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Mar - 18:18
Pokémon ? Mais moi j'ai tout de suite pensé à ça :
Ne pas y penser à lecture du "A toi de jouer" est un crime
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Mar - 19:57
Chacun ses références... J'ai jamais été trop fan de Yu-Gi-Oh (sauf quand c'est Léo et toi qui faites des duels, et que... j'me retrouve changée en carte ç_ç...^^) Bah, du coup, vous aviez déjà fait la carte Asphodel (elle appartenait auquel des deux déjà ? XD)... Mais vous n'avez pas rentré le ban dans ses caractéristiques. Faut recommencer. Le descriptif ne stipulait que... Bref, pas les bons trucs. :rire:
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Mar - 22:49
Coucou tout le monde ^^ Je passais en coup de vent saluer le nouveau layout, so dark j'adore et souhaiter un Joyeux Anniversaire à Jasmine ♥ Sinon niveau news eh bien mon temps est super occupé à mon cosplay d'Anthy Himemiya, la fiancée de la Rose dans Revolutionnary girl Utena!
Spoiler:
Et là par exemple, c’est en regardant Jurassic Park que je me suis rendue compte que...j'avais eu une mauvaise idée pour coudre la fermeture éclaire...demain je découd et recoud, chouette *pouces en l'air* Un cosplay ça bouffe la vie =___= Sinon pour le moment à part la robe encore en couture, j'ai le reste! Premier essai rapide des lentilles + maquillage (peut être final) + perruque + couronne + manchettes :
Spoiler:
Bisoux!!!
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Mar - 14:56
ooo, Tsukiyo: tu es trop choue =^.^=
je ne sais pas si je serai capable de faire un cosplay, je te tire mon chapeau en tout cas
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Mar - 15:29
LoveKamijo a écrit:
(violent, au passage, les 21 "!" Sakura ^^)
C'est qu'en plus tu les as compté! X3
Tsukiyo : t'es toute mignonne!!
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Mar - 15:51
Merci ^^ C'est sur que je galère @__@ Bon bien je vais découdre mon erreur et bien refaire tout ça ^.^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Mar - 21:10
TADA!!!!
Spoiler:
Non, pas ma tête!!! A côté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Mar - 21:23
Bravo !!!
Spoiler:
Pour ma petite vie... J'suis fatiguée, j'ai dormi 5h la nuit dernière, cette nuit ça va sans doute être pareil. Je dois rendre le dossier d'Histoire des Arts pour le brevet, mon groupe a déjà un jour de retard, mais bon, on s'est pas encore fait prendre. Ensuite je dois finir les épreuves collectives du Concours de la Résistance et de la Déportation... J'ai passé l'épreuve individuelle ce matin, c'était super intéressant (et j'ai raté un cours de cathé 8D). Les 2h sont passées comme 30min, j'étais vraiment à fond, c'est cool. Et puis j'ai fait connaissance avec la surveillante, avec qui je m'entends désormais très bien 8D. ET ma prof, trop chou, elle est passée dans la salle 5min avant le début JUSTE pour me souhaiter bonne chance. Elle a à moitié planté le censeur "je vais voir mon élève", elle n'a même pas dit bonjour aux autres, elle m'a donné plein de conseils et souhaité bon courage... C'était adorable <3 :rire:. Cette semaine, j'ai préparé 2 concours, un dossier, 4 exams, et lundi je passe l'ASSR niveau 2. Sachant que ce matin j'ai raté le SEUL cours où on en a parlé... Je suis vraiment morte cette semaine... Et ce week-end, ça va être le même ramdam. Mercredi, quand tout est fini, je fais grève jusqu'aux vacances ! XD
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Mar - 21:54
Félicitations Sakura!! Les diplômes du bac sont distribués au mois de mars maintenant?
LoveKamijo: j'ai pas tout compris, 4 examens? 2 concours? Tu suis quelles études? Pour moi, c'est pas clair
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Mar - 21:58
Bravo Sakura! Moi je ne préfère pas penser à ce que j'ai à faire, ça me découragerait d'avance A part que dimanche matin je commence le tournage de mon court métrage! \o/ C'est quoi le "Concours de la Résistance et de la Déportation"? Bon courage en tout cas!^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Mar - 22:21
Wilhelmina: Je suis en 3e, donc bah... C'est toujours des études générales ^^ Sauf que... bah... Je suis dans un collège privé catho élitiste mal organisé, quoi :rire: ...
Spoiler:
Donc oui, j'ai préparé 2 épreuves au Concours de la Résistance, le dossier pour le brevet et 4 exams: SVT (tout le système immunitaire, des tas de chapitres), Histoire (tout revu depuis le début de l'année pour un big exam général qui aura lieu bientôt + la 2nde guerre mondiale pour demain + éducation civique), Chimie (tout depuis le début de l'année) et Maths. J'ai passé les 4 premières heures de la journée en contrôle non stop du coup, j'ai plus de bras droit XD.
playwithfire: Court métrage ? OMG La chance ! J'aimerais tellement faire ça ! :O
Spoiler:
Le CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation), c'est un concours proposé aux classes de 3e et de Lycées sur le thème de la Résistance dans le cadre de la Seconde guerre mondiale. Il existe différentes épreuves: - dossiers collectifs sur le sujet annuel - épreuve individuelle sur table, 2h au collège et 3h au lycée, sur le même sujet que le sujet annuel mais normalement plus précis (sauf que cette année, c'est tombé sur EXACTEMENT la même chose, sachant que j'ai aussi fait les épreuves de dossier... Mais j'en ai bouffé de la résistance :O). - réalisation audiovisuelle (60min maxi) - concours de photographie (ça aussi je vais le faire, mais j'ai jusqu'au 14 juillet... "Photographier un lieu de mémoire et justifier ce choix")
Bref, cette année le thème du concours était "résister dans les camps nazis". Voilà o/
Risaa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Mar - 12:58
Toutes mes félicitations Sakura !!! Et bon courage LK !!
playwithfire a écrit:
Moi je ne préfère pas penser à ce que j'ai à faire, ça me découragerait d'avance
Ouais, c'est à peu près ça pour moi aussi x) Comme je lisais sur Twitter il y a quelques instants : "Sommeil + Vie sociale = Mauvaises notes. Bonnes notes + Sommeil = Pas de vie sociale. Bonne notes + Vie Social = Pas de sommeil." Moi je tourne sur les trois options x)
Et sinon (aucun rapport), je voudrais vous demander votre avis sur un sujet personnel.
Spoiler:
En fait, j'ai rencontré une fille de mon âge sur Fanfiction.net il y a maintenant presque deux ans, elle m'avait demandé de l'aide pour corriger ses fanfictions, et au fur et à mesure, nous avons discuté de plus en plus, et sommes devenues de bonnes amies. Et le fait est qu'elle m'a proposé de m'héberger à Paris durant la Japan Expo, afin que je puisse y assister tout du long... mais ma mère est réticente ! Evidemment, comme tout bon parent qui se respecte, elle a peur du Net, et est persuadée que c'est un coup fourré. Personnellement, j'ai totalement confiance en elle, nous avons beaucoup discuté par sms, elle m'a envoyé des photos d'elle, de son lycée, de ses amis ; on se parle aussi via nos blogs, nos profils FF.net, un peu MSN aussi... Je pensais à une session Skype, mais ma mère m'a dit que ça ne lui suffirait pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Des idées pour convaincre mes parents ? Merci d'avance de votre aide !!!
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Mar - 14:05
@LK: Oui c'est trop génial, en plus on a un super cadre pour tourner, du genre:
Spoiler:
Je n'ai jamais entendu parler d'un concours pareil, mon prof d'histoire géo doit penser qu'on est trop nuls pour réussir un truc dans le genre haha. Tiens nous au courant des résultats alors! (Et je veux bien voir ta photo du "lieu de mémoire" aussi quand tu l'auras prise!)
@Risaa : Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas organiser une rencontre IRL avec la présence d'un de tes parents? Ça rassurera sûrement ta mère! En tout cas je compatis, mes parents sont pareils mais je n'ai jamais eu l'occasion de leur demander l'autorisation pour quelque chose de semblable.
Risaa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Mar - 14:35
@playwithfire : Magnifique en effet, le lieu de tournage !! Une IRL, j'aimerais bien mais nous habitons trop loin l'une de chez l'autre ! Merci en tout cas ^^