Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Nov - 21:33
Risaa a écrit:
Ta mamie lit du yaoi ? enfin pourquoi pas, hein...
Non, sérieusement, je tiens à préciser que je n'aime pas lire de fictions sur des personnes existantes. Donc finalement, ma remarque ne sert absolument à rien xD
Shattered. =3
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Nov - 21:35
Sakura a écrit:
Risaa a écrit:
Ta mamie lit du yaoi ? enfin pourquoi pas, hein...
Non, sérieusement, je tiens à préciser que je n'aime pas lire de fictions sur des personnes existantes. Donc finalement, ma remarque ne sert absolument à rien xD
Shattered. =3
Oh, oui, tu ne connais pas ce délire ^^' Ma mémé, Shattered. Enfin peut-être mes deux vraies mémé aussi, mais je ne pense pas. xD
Risaa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Nov - 22:01
Ah, d'accord xD Non, je suis encore nouvelle ^^ (C'qui m'fait penser que j'ai une amie qui a une graaaaaaaande famille aussi, sont tous fils, filles, maris, mamies et tout des uns et des autres, et elles intègrent tellement de gens dedans -qui ne le savent même pas pour la plupart- que c'en est limite flippant.^^)
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Nov - 12:10
Mon poisson a sauté dans mon lit -_- je vous assure que c'est vrai heureusement que je ne dormais pas , sinon j'avais un poisson mort dans mon lit
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Nov - 12:36
@Mattsey : il est suicidaire ton poisson!!
Je viens d'apprendre récemment, qu'à Marseille, se tient tout les ans, le marché de la Rose. La région PACA étant la plus grosse productrice dans ce domaine : les fleurs sont présentées sous toute les formes : ornementale, fleurs coupées, alimentaires... =3 ça donne envie d'y aller.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Nov - 13:17
Mattsey a écrit:
Mon poisson a sauté dans mon lit -_- je vous assure que c'est vrai heureusement que je ne dormais pas , sinon j'avais un poisson mort dans mon lit
Fou à l'image de son maître -sors-
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Nov - 16:54
Sakura a écrit:
@Mattsey : il est suicidaire ton poisson!!
ou alors il est en manque d'affection...
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Nov - 18:44
Sakura a écrit:
Je viens d'apprendre récemment, qu'à Marseille, se tient tout les ans, le marché de la Rose. La région PACA étant la plus grosse productrice dans ce domaine : les fleurs sont présentées sous toute les formes : ornementale, fleurs coupées, alimentaires... =3 ça donne envie d'y aller.
O-o je veux y aller ! xD
Matt: Je... Je... J'adore ton poisson ! xD
Bon, et sinon, aujourd'hui j'ai passé 5h à faire mes devoirs. Je peux espérer avoir fini dans une heure. Merci mon prof de maths. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand je serais en terminale... =_=
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Nov - 19:53
Aujourd'hui, j'ai pu déjeûner avec ma tante jap. Elle a aimé mon bracelet de Versailles, et a kiffé le sac xD Et elle a adoré les photos que j'avais pu emmener. Aussi, elle trouve que les cosplays me vont trop bien. Je l'aime *o*
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 7 Nov - 0:49
Absolument rien à voir, mais un de mes rêves de concert va se réaliser. JE VAIS VOIR NOBUO UEMATSU ! Compositeur de génie, reconnu mondialement, lui et son orchestre, dans le cadre de la tournée DISTANT WORLDS - Music from FINAL FANTASY (ah ça vous parle maintenant ? ) va re-donner un concert à Londres, le 15 novembre 2012 ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux !
Et si jamais parmis vous, des gens veulent aussi y aller, dépêchez vous, les billets seront en vente en décembre et surement EXTRÊMEMENT vite sold-out (de l'ordre de quelques heures maximum) !
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 7 Nov - 12:39
Mon dieu la chance, quesque tu en fait des concert quand même toi.
PS :Mon poisson suicidaire ? Je ne sais pas, par-contre un peu fou oui je vous l'accorde avec tout ce qu'il a pu faire je réfléchis à lui faire voir un psy f(-_-)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 7 Nov - 22:18
/HS/
Ca fait 20min que je me tape des barres toute seule. Parce que je m'aaaaaime....
/HS/
Voilà, je sors. ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 7 Nov - 22:35
LoveKamijo a écrit:
/HS/
Ca fait 20min que je me tape des barres toute seule. Parce que je m'aaaaaime....
/HS/
Voilà, je sors. ^^
Mais donne des détails lol
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 7 Nov - 22:49
Mattsey a écrit:
C'est bien la seule chose que j'aime faire dans la vie, alors je le fais à fond. x)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 7 Nov - 22:56
Mr.0 a écrit:
Mattsey a écrit:
C'est bien la seule chose que j'aime faire dans la vie, alors je le fais à fond. x)
tu as cambrioler une banque parce que ouah quoi moi aussi j'aimerai faire autant de Concert.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 12 Nov - 17:12
Bonsoir! Petite question, est-ce que que quelqu'un sait d'où vient cette vidéo? Je pensais que c'était d'Urakizoku mais j'ai un petit doute donc...
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 12 Nov - 17:46
La vidéo provient effectivement bien du DVD Urakizoku ^^
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 12 Nov - 18:01
Teru-kun a écrit:
La vidéo provient effectivement bien du DVD Urakizoku ^^
Ok merci ^^
Sakura The Cherry Blossom
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 12 Nov - 18:54
9 mois pour faire une vidéo!! Qui dit mieux?! \(°^°)/ Mais bon, l'important, c'est qu'on a finis par le sortir ce chorus!!
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 14 Nov - 10:57
cdjapan propose 30% sur les différentes éditions de Holy Grail, du pouch (petite pensée pour Lord ^^), du calendrier 2011 à l'occasion de la sortie du DVD live (qui lui n'aura pas 30%. ) du 14 au 30 novembre only ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 15 Nov - 20:56
Merci pour l'info !
Racontage de vie:
Spoiler:
Aujourd'hui, avec ma classe, on est allés à Péronne. On a visité l'historial de la 1ere Guerre Mondial, c'était très intéressant, et j'ai pris des tas de photos. (mon air euphorique a d'ailleurs effrayé ma prof xD)[/size Ensuite, on a fait 3h de trajet en car, une boucle de 180km, en s'arrêtant dans différents sites: -un trou de mine (300m de diamètre, 30m de profondeur) qui était HYPER impressionnant -un monument de 45m de haut sur lequel est gravé +/- 72 000 noms de soldats dont le corps n'a pas été retrouvé (à la base il y avait 73 367 noms...) -et enfin, au Canada ! xD. Un territoire canadien du moins. Des tranchées, comme à l'époque de la guerre, avec juste la végétation et quelques mémoriaux en plus (bon, et un minimum d'aménagement)... C'est vraiment énorme ! J'ai été impressionnée lorsque je me suis promenée dans une tranchée dont les parois faisaient +/- 1m de hauteur de plus que moi xD
Ensuite j'ai eu une peur bleue parce que en rentrant au collège je ne retrouvai plus mon portable. Ma prof m'a aidée à chercher partout [size=7](elle est adoraaaaaable ^^), mais pas moyen de le retrouver. Et puis 1h après, oh, tiens, un téléphone dans ma doublure...
Voilà, j'ai pris en tout 218 photos, que je posterai sans doute (pour la plupart) sur mon FB d'ici demain...^^ (et que je dois refiler à plein de gens, aussi xD)
EDIT: Racontage de vie ²
Spoiler:
Aujourd'hui, j'ai appris que le concert de Noël dans mon collège serait le 12 décembre. J'ai demandé à la préfète si elle serait intéressée par une chanson en japonais. Réponse: "Ah mais... CARRÉMENT !!!" ... Quelques minutes après (j'étais partie ouvrir une salle), mon amie a rapporté les clefs et à ce qu'il paraît la préfète était toujours en plein pétage de plomb "MAIS C'EST UNE IDÉE GÉNIALE !!!" Donc voilà, à moi l'audition. :3
Mais il reste une question essentielle: je chante quoi ? xD J'avais pensé à Whiteness mais je me vois mal lancer "OH YES MY NAME IS CHRISTMAS TREE" devant mes profs Ma mère est à fond sur "chante DESTINYYYY !" Mais le lien avec Noël est égal à 0... (cela dit ils ne comprendront rien, mais vu qu'en général ils demandent à ce qu'il y ait un minimum de lien -_-). Des suggestions ? 8D
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 17 Nov - 20:19
Quand j'ai lu le premier paragrahe de ce poème, j'ai cru qu'Oscar Wild était fan de Versailles avant l'heure x) :
Spoiler:
The Ballad of Reading Gaol
He did not wear his scarlet coat, For blood and wine are red, And blood and wine were on his hands When they found him with the dead, The poor dead woman whom he loved, And murdered in her bed.
He walked amongst the Trial Men In a suit of shabby grey; A cricket cap was on his head, And his step seemed light and gay; But I never saw a man who looked So wistfully at the day.
I never saw a man who looked With such a wistful eye Upon that little tent of blue Which prisoners call the sky, And at every drifting cloud that went With sails of silver by.
I walked, with other souls in pain, Within another ring, And was wondering if the man had done A great or little thing, When a voice behind me whispered low, "That fellows got to swing."
Oscar Wilde
Ça correspond vachement!
LK: Pour Destiny, l'argument peut-être que le chanson est sortie (presque) avant Noël! ^^ (D'ailleurs, ça n'a aucun rapport, mais ma mère trouve qu'elle ressemble à une chanson de Charles Aznavour ô_O) En plus, elle est assez facile à chanter donc why not? Tu auras de la musique pour t'accompagner? Sinon ton lien ça peut être que tu dis joyeux noël en japonais au début de la chanson!^^ OU alors tu peux faire Flowery, elle me fait penser à Teru avec un bonnet de Père Noël x) Oups je ne suis pas d'une grande aide u_u'
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 17 Nov - 21:45
@ LK : tu peux tenter Sforzando. Si je me trompe pas, c'est dans le thème de noël.
Risaa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Nov - 0:06
Et bien moi j'ai vu un bar qui s'appelait "Teru" xD
Je plussoie Destiny ! Et je t'ai même trouvé un lien : Noël, c'est plus ou moins la fête des amoureux au Japon, non ? Et voilà x)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Nov - 19:57
Risaa a écrit:
Et bien moi j'ai vu un bar qui s'appelait "Teru" xD
Où ça ? Je veux y aller ! xD
Sinon... Après délibération, réflexion et autres... Je ferais Fuyu Tokyo !
Encore autre chose: Aujourd'hui j'ai eu une rédaction. "racontez une réminiscence d'un épisode de votre enfance déclenchée par une expérience sensorielle". Ayant une mémoire pourrie, ma petite enfance est passée à la trappe. Je me suis retrouvée à décrire (1 page recto-verso, et pourtant j'ai pas trop trop détaillé) le concert de Nancy (vu qu'Orléans était trop récent :/) Je n'ai mis aucun nom, résultat... Prince Asphodel est officiellement devenue un "ange" (du moins c'est comme ça que je l'ai désignée... xD) ! -sort avant de se faire lapider-