Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose Mar 25 Oct - 7:16 | |
| Merci Teru kun pour ton énorme travail de traduction qui es un véritable petit chef d’œuvre!! tu as sut faire de bonne phrases sans fautes de syntaxes ni de construction. je te remercierais jamais assez pour ton merveilleux travail Merci infiniment |
|
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose Mer 26 Oct - 20:08 | |
| - Teru-kun a écrit:
- Les Philians et les Thanatosiens sont deux clans, le premier recherchant la vie éternelle et le second clamant que la mort est la délivrance ultime pour tout être humain.
Je ne sais pas s'ils font référence à quelque chose mais ça me fait penser à la religion du manichéisme (religion chinoise du III siècle). Il y a deux clans, l'un est le royaume de la lumière exprimant la vie éternelle, l'autre est le royaume des ténèbres (ou le royaume des morts) exprimant l'espace/temps. Je ne sais pas si mon intervention était très utile mais il fallait que je le dise ^^. | |
|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose Mer 26 Oct - 20:49 | |
| - Noyle a écrit:
- Perso, "Louis" ça m'a directement fait penser à Ludwig Kakumei. o/
AHAH!! XD J'viens de voir ta remarque (comme quoi, je lis vachement les commentaires des gens!! X3), j'ai pensé à la même chose!! *^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose | |
| |
|