Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier(s) livre(s) lu(s)

Aller en bas 
+40
Linoa
playwithfire
PrinceVal
NeoKei
LoveKamijo
Albafica Rosen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
Cosmic-Passenger
Lady Red
Hitsu
Mu'Shu
Milady
elven-chan
Eternal Kami
miyahow
Guechka
Xx-hizaki-xX
Leks
Vlven
Remyx
Adonis
j-fan
Sylfer
AishiTERU
Nao'
Sono-sama
Mera_mana
Yuki-quintet
Seiren
Akio
Takeshi-Akizuki
Kakashi-powaaa
Amaryllis
Øz Y IX
Joloma
azuka
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptySam 30 Jan - 22:45

Tiens, je ne le savais pas, il faudra que je regarde rayon BD la prochaine fois ^^, ça doit être très intéressant, surtout si les dessins sont réussis. (Résiste à la tentation Sylf, tu n'as plus de sous >.<').
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 14:37

Dernier de mes (trop?) rares achats littéraires: Le miroir de Cassandre de B.Werber
Alors ne l'ayant pas encore fini je vous prépare un (très?) court read report ^^
En tous cas l'intrigue est passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 15:01

j-fan a écrit:
Dernier de mes (trop?) rares achats littéraires: Le miroir de Cassandre de B.Werber
Alors ne l'ayant pas encore fini je vous prépare un (très?) court read report ^^
En tous cas l'intrigue est passionnante !

Ahhhh ce bouquin est fabuleux I love you
Ce n'est pas Ozy ni moi même qui te dirons le contraire !!!
Pour moi le grand retour de l'ami Werber que je boudais dp qqs temps j'avoue

Bon sinon j'ai encore dévalisé la Fnac =__=

- "la femme dans le miroir" de Thanh Van Tran Nhut une auteur ingénieur en mécanique o__O; dont le style est absolument somptueux ! Très poétique et rapide à la fois on ne s'ennuie pas et l'intrigue est sympa mélant histoire de l'art et passio amoureuse avec du fantastique !

http://www.laffont.fr/livre.asp?code=978-2-221-11495-7

- "Laitier de nuit" de Andrei KOURKOV
J'ai craqué en lisant le résumé ...on verra pour le style une fois "la femme dans le miroir" achevé !
http://www.lianalevi.fr/litterature/laitier_nuit.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 15:25

Je le cherchais dernièrement je sais pas ce que ma mère en a fait o___o
Donc j'ai toujours pas lu le dernier Werber ^^'
Par contre j'ai lu des nouvelles de l'avant derniers récemment j'étais déçus, c'était chiant x___x

En parlant d'ennui le dernier livre que j'ai vu [INALCO in da pleïce] :
L'imaginaire nationale -Réflexion sur l'origine et l'essor du nationalisme- de Benedict Anderson
Et je vous le déconseille x'D
Je l'ai lu pour les cours ça m'a servie à rien et c'était chiant /o/ cela dit y avait des passages intéressant mais l'écriture historienne bien lourde euh ... voilà quoi ~

D'ailleurs faut que je me remette à lire ... mais quoi u__u'
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 15:40

C'est dingue comment vous connaissez pleins de bouquins ^^
Moi j'ai acheté ce livre hier parce que la couverture était jolie mdr et que les 2 premières pages avec la montre m'ont intrigué ! C'est tous xD Je connais même pas l'auteur et n'ais lu aucune de ses oeuvre... ( Shame on me ^^ )
Moi niveau littérature j'y connais vraiment rien Evil or Very Mad
Les seules livres ( hors manga ) que je peut lire plusieurs fois sans me lasser sont les pièces de théâtre de Ionesco que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 15:50

Werber c'est pas de la grande littérature 8D
N'importe quel prof de français te le dira en te lançant des cailloux o___o

Aaaah je sais ce que je vais lire !! Simone de Beauvoir !!
Un auteur qui fait des biographies pas chiantes /o/ l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:15

Øz Y IX a écrit:
Werber c'est pas de la grande littérature 8D
N'importe quel prof de français te le dira en te lançant des cailloux o___o

Aaaah je sais ce que je vais lire !! Simone de Beauvoir !!
Un auteur qui fait des biographies pas chiantes /o/ l'exploit
Grande littérature ou pas je m'en contrefous ! Du moment que ce qui est écrit m'intéresse !
Au moins il n'y a pas de fautes d'orthographes c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:27

Øz Y IX a écrit:
Werber c'est pas de la grande littérature 8D
N'importe quel prof de français te le dira en te lançant des cailloux o___o
Assurément ! Je ne peux prétendre être connaisseur en littérature mais en ce qui concerne ce monsieur, c'est le degré zéro de l'écriture de mon point de vue !

j-fan a écrit:
Grande littérature ou pas je m'en contrefous ! Du moment que ce qui est écrit m'intéresse !
Au moins il n'y a pas de fautes d'orthographes c'est déjà ça ^^

MDR lol!
D'accord aussi avec toi ! J'apprécie avant tout les histoires, le style passe après pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 12:32

dernier livre lu: Dracula de Bram Stoker (lu une enième fois XD) et là je suis en train de lire La Dame au Linceul, toujours Bram Stoker XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 10:54

Le dernier de Werber est absolument génial à lire Razz En ce moment je me suis plongée dans la lecture du livre "Le roi des rats". J'ai un peu du mal à m'y mettre à fond dans ce livre, mais je vais resisté et vais finir par le terminer...Un jour ou l'autre... (oui je sais, je m'auto-encourage!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 12:29

eh bien ya pas mal de genres ici ^^, moi qui ai un peu de mal avec les livres, je suis en train de lire "Le Jardinier de Versailles" de Alain Baraton (lui même jardinier à Versailles)... Il nous raconte un peu son metier, sa philosophie du jardin classique, de Le Notre, La Quintinie... En y melant pleins d'anecdotes d'époque, ou pas... J'aime bien, ça fait autobiographie/roman historique en même temps... Si seulement j'avais plus de temps à consacrer à la lecture... Vos livres font envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 15:53

Terminé mon livre sur Tim Burton et pour tous les fans je vous le conseille vraiment! On y apprend vraiment pleins d'anecdotes sur ses films (de ses débuts avec ses courts métrages d'animation avec Disney jusqu'à Sweeney Todd) et on découvre avec simplicité qui il est vraiment! Un vrai bonheur à lire sunny.

Je viens de commencer La Tombe des lucioles d'Akiyuki Nosaka, nouvelle qui a donné naissance au film d'animation "Le tombeau des lucioles" que je n'ai toujours pas vu par peur d'en être complètement retournée. J'en suis qu'au tout début mais je peux vous dire que ça me motive encore moins à le regarder... C'est... rude! Petit résumé :

Citation :
Dans le Japon de la Seconde Guerre mondiale (l'histoire se passe durant l'été 1945), deux enfants, Seita (un adolescent de 14 ans) et sa jeune sœur Setsuko (qui a 4 ans), se trouvent livrés à eux-mêmes après la mort de leur mère, suite au bombardement massif à la bombe incendiaire de Kōbe par les États-Unis. Après avoir vainement tenté de contacter leur père, un officier supérieur de la Marine, Seita et Setsuko partent habiter chez une tante éloignée. Un temps accueillante, cette femme aux valeurs traditionalistes exerce un poids moral croissant sur les deux enfants. Avec la pénurie, Seita et Setsuko deviennent à ses yeux un fardeau. Aussi, Seita et Setsuko partent et se réfugient dans un abri désaffecté. Celui-ci est illuminé la nuit par des milliers de lucioles. Les problèmes s'enchaînent : la nourriture vient à manquer, Setsuko tombe malade... Seita se met alors à voler de la nourriture.

Ce bouquin étant très court, j'ai déjà prévu mon prochain bouquin! Je retrouve Haruki Murakami avec le recueil de nouvelles Saules aveugles, femme endormie enfin sorti en version poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Vlven

Vlven


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 21/02/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 19:41

Ce soir j'finis La coupe de feu. Les potter ca se lit tellement vite, ptain... En 2 jours j'avais fini le 1er (m'y suis mit y a un mois environ, comme j'avais jamais lu ça... juste vu les films...) La le 4 il est un peu plus gros et j'avais moins le temps de bouquiner, étant en stage donc il m'a duré 2 semaines environ... J'espere que le 5 sera a la bibli demain, sinon j'serai obligé d'attaquer un autre... Remarque j'suis au milieu d'orgueil et préjugés aussi, c'pas loin mais ça j'le lis moins souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hvideulven
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:23

Vlven a écrit:
Ce soir j'finis La coupe de feu. Les potter ca se lit tellement vite, ptain... En 2 jours j'avais fini le 1er (m'y suis mit y a un mois environ, comme j'avais jamais lu ça... juste vu les films...) La le 4 il est un peu plus gros et j'avais moins le temps de bouquiner, étant en stage donc il m'a duré 2 semaines environ... J'espere que le 5 sera a la bibli demain, sinon j'serai obligé d'attaquer un autre...
C'est le tome 5 qui m'a fait arrêté la saga : j'ai fait l'effort de le terminer (je l'ai trouvé ennuyeux à mourir) et après celui-là, je n'ai pas pu continuer.

Vlven a écrit:
Remarque j'suis au milieu d'orgueil et préjugés aussi, c'pas loin mais ça j'le lis moins souvent ^^'
Je suis en train de le lire aussi ! La version originale, pas celle avec les zombies, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:46

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

C'est le tome 5 qui m'a fait arrêté la saga : j'ai fait l'effort de le terminer (je l'ai trouvé ennuyeux à mourir) et après celui-là, je n'ai pas pu continuer.

T'aurais pas dû, Lord. C'est vrai que le 5 est un peu long et insiste certainement trop sur le côté crise d'ado de Harry mais le 6 est pour moi de loin le meilleur après le 3 ^^

*HP addict What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:58

Leks a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:

C'est le tome 5 qui m'a fait arrêté la saga : j'ai fait l'effort de le terminer (je l'ai trouvé ennuyeux à mourir) et après celui-là, je n'ai pas pu continuer.

T'aurais pas dû, Lord. C'est vrai que le 5 est un peu long et insiste certainement trop sur le côté crise d'ado de Harry mais le 6 est pour moi de loin le meilleur après le 3 ^^

*HP addict What a Face *

tout à fait d'accord avec toi Leks ! HP addict itou

Pas lu de livre nouveau, surtout relu certains de mes livres, de Tom Clancy, quelques Star Wars (faut que je pense à acheter les tomes suivants de L'héritage de la force)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:22

Hm... moi j'ai lus la saga twilight ^^ je la trouve superbe ^^

J'ai aussi commencer La guerre des clans j'ai lus que le premier mais il est vraiment bien ^^ ça parle essentiellement de clan de chat

Et aussi les 2 tomes de Cathy book 2 superbe livres ^^ une histoire d'amour entre une mortelle et un immortel

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:20

Mera_mana a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Leks ! HP addict itou

Ah!! Contente de trouver mes... semblables parmi les membres de la Cour What a Face

Celui ou celle qui reconnaît ce fragment réplique... du 3° tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Vlven

Vlven


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 21/02/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:28

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Vlven a écrit:
Ce soir j'finis La coupe de feu. Les potter ca se lit tellement vite, ptain... En 2 jours j'avais fini le 1er (m'y suis mit y a un mois environ, comme j'avais jamais lu ça... juste vu les films...) La le 4 il est un peu plus gros et j'avais moins le temps de bouquiner, étant en stage donc il m'a duré 2 semaines environ... J'espere que le 5 sera a la bibli demain, sinon j'serai obligé d'attaquer un autre...
C'est le tome 5 qui m'a fait arrêté la saga : j'ai fait l'effort de le terminer (je l'ai trouvé ennuyeux à mourir) et après celui-là, je n'ai pas pu continuer.

Vlven a écrit:
Remarque j'suis au milieu d'orgueil et préjugés aussi, c'pas loin mais ça j'le lis moins souvent ^^'
Je suis en train de le lire aussi ! La version originale, pas celle avec les zombies, hein ?

Le film de hp 5 est carrément soporiphique mais bon...

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Tumblr_kxzxqmjhH81qa7avuo1_400

cheers Non non c'est la version normale que j'lis moi^^ Encore que je soupçonne Lady Catherine d'être un zombie quand meme oé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hvideulven
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 10:51

En ce moment je me suis mise à lire Level 26.
Raaa... Twisted Evil ...J'adore...Enfin un bon livre de serial killer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 16:46

Je viens de finir Allégeance de Timothy Zahn. J'aime bien cet auteur, c'est l'un de mes auteurs favoris qui participent à la saga Star Wars. Ce tome se situe après le tome 1 La guerre des étoiles. Il met en scène ou plutôt introduit un personnage que l'on voit plus tard dans la saga (lors de la naissance des jumeaux Solo) et qui va faire parti de la famille Skywalker-Solo j'ai nommé la Comtesse Mara Jade Claria alias la Main de l'Empereur. Les addicts comme moi la reconnaitrons.
Maintenant, j'ai l'héritage de la force à compléter puis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:32

Le nouvel opus d'Ann RICE est sorti chez nous (apparement depuis un mois mais je viens à peine de la voir en rayon ^^) bounce
"L'heure de l'Ange" traite apparemment des anges gardiens; curieuse de voir comment elle va aborder ce thème !!!
Je m'y mets cette nuit study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:51

Ah ben moi qui croyais que tu lirais le dernier Kathy Reichs Les os du diable !…

Moi je suis toujours bloqué sur Orgueil et Préjugés qui se révèle bien moins passionnant que sa version zombies… vivement que j'arrive au bout ! Mais ça reste magnifiquement bien écrit (juste que c'est barbant !)…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 9:58

Je suis en pleine lecture de Péchés céruléens de Laurel Hamilton.
Raaa j'adore la série des Anita Blake Twisted Evil et plus on avance au fil des tomes (il y en a 11 pour l'instant) plus ça devient chaud, voir même très chaud.
Non vraiment je ne regrette nullement d'avoir acheter cette série quand elle est sortie en France.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est encore plus "hot" (faut vraiment pas avoir honte de lire certain passage des bouquins), plus sanglant, plus explicite et beaucoup plus facinant que True Blood Twisted Evil. Même si True Blood est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:08

Amaryllis a écrit:
Raaa j'adore la série des Anita Blake Twisted Evil et plus on avance au fil des tomes (il y en a 11 pour l'instant) plus ça devient chaud, voir même très chaud.
Non vraiment je ne regrette nullement d'avoir acheter cette série quand elle est sortie en France.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est encore plus "hot" (faut vraiment pas avoir honte de lire certain passage des bouquins), plus sanglant, plus explicite et beaucoup plus facinant que True Blood Twisted Evil. Même si True Blood est vraiment très bien.

mmm tu m'as donnée envie de les lire, moi qui cherchait quelque chose à lire. Je vais commandé les premiers tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier(s) livre(s) lu(s)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de livre sur la musique japonaise
» CINEMA : votre dernier film vu en salle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Littérature-
Sauter vers: