Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernier(s) livre(s) lu(s)

Aller en bas 
+40
Linoa
playwithfire
PrinceVal
NeoKei
LoveKamijo
Albafica Rosen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
Cosmic-Passenger
Lady Red
Hitsu
Mu'Shu
Milady
elven-chan
Eternal Kami
miyahow
Guechka
Xx-hizaki-xX
Leks
Vlven
Remyx
Adonis
j-fan
Sylfer
AishiTERU
Nao'
Sono-sama
Mera_mana
Yuki-quintet
Seiren
Akio
Takeshi-Akizuki
Kakashi-powaaa
Amaryllis
Øz Y IX
Joloma
azuka
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:02

Dix petits nègres d'Agatha Christie.
Probablement un des meilleurs policier que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:27

C'est vrai qu'il est très bon. (De toute façon, Agatha Christie est une excellente romancière ♥️ èé)

Sinon, je suis en train de lire L'Oracle, le premier volet de la trilogie de Catherine Fisher (les deux autres étant "l'Archonte" et "le scarabée", il me semble.) J'aime beaucoup. :3
Pour ceux qui veuillent le résumé (désolé, c'est pas le mien u_u *trop nulle pour arriver à résumer un bouquin*... xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:49

Citation :
(De toute façon, Agatha Christie est une excellente romancière ♥️ èé)

tout a fait ^^ J'adore ses romans !
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 20:27


    Moi je viens de commencer ... << L'Infortunée >> de Wesley STACE . Une histoire de travestie tordu, 'fin le genre de bouquin que j'aime quoi xD
    Sinon dernièrement j'ai lu << les Liaisons dangereuses >> de Choderlos de LACLOS et << Fin de Partie >> de BECKETT et j'dois encore lire << Pensées >> de Blaise PASCAL ~ Vive le programme de Littérature y_y
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 10:06

L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 17:50

Nao' a écrit:

    Sinon dernièrement j'ai lu << les Liaisons dangereuses >> de Choderlos de LACLOS et << Fin de Partie >> de BECKETT et j'dois encore lire << Pensées >> de Blaise PASCAL ~ Vive le programme de Littérature y_y

Tous ces livres sont joliement entassés sur mon bureau... Ma prof a voulu commencer par L'odyssée de Homère et bientôt on s'attaque aux Pensées. ( J'en ai mal à la tête d'avance >.< )

Sinon je viens de terminer Itinéraire d'enfance de Duong Thu Huong ( C'est tout innocent, vraiment agréable à lire ^^ ) et je réserve mon week-end à Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie =)
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 17:59

Citation :
L'odyssée de Homère

dieu que j'ai horreur de ce livre XD je l'ai étudié en 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 18:13

Je suis presque à la fin de Battle Royale et je suis définitivement conquise! Pour ceux qui aime la cruauté à l'état brute lisez le xD.
Pour la fac, je dois lire Nana d'Emile Zola et j'avoue que pour la moment ça m'ennuie fortement >_<. Et une fois que j'aurai terminé Battle Royale, c'est L'homme qui rit de Victor Hugo, roman qui aurait fortement inspiré le personnage de Joker dans Batman I love you I love you I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:52

    Princesse~Silenya a écrit:
    Je suis presque à la fin de Battle Royale et je suis définitivement conquise! Pour ceux qui aime la cruauté à l'état brute lisez le xD.
    Je l'ai luuuu xD Qu'il est excellent ce livre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 10:49

Je viens tout juste de finir Narcisse Enchainé de Laurell K. Hamilton. Et je ne suis vraiment pas dessus, car il l'a fallu l'attendre un bout de temps le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:34

mmm en ce moment, je suis dans Tom Clancy et son personnage récurrent Jack Ryan. Là je viens de finir L'Ours et le Dragon, je vais entamer ou plutôt réentamer Sur Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:09

Je suis en train de lire la réinterprétation Orgueil et Préjugés et Zombies, dérivé du roman de Jane Austen... Et je me surprends à beaucoup aimer ! J'enchainerai assurément sur l'œuvre originale parce que j'adore les conversations de salon aristocratiques, j'ai l'impression de me retrouver entre amis ! En plus, là, il y a des zombies et des ninjas, bref le bonheur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:24

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je suis en train de lire la réinterprétation Orgueil et Préjugés et Zombies, dérivé du roman de Jane Austen... Et je me surprends à beaucoup aimer ! J'enchainerai assurément sur l'œuvre originale parce que j'adore les conversations de salon aristocratiques, j'ai l'impression de me retrouver entre amis ! En plus, là, il y a des zombies et des ninjas, bref le bonheur pour moi !

Ohhh j'ai failli l'acheter à ma moitié pour Noel car il est fan de zombies et je trouvais l'idée excellente !
Je vais peut être le tester si tu trouves ça sympa !!!

Sinon j'ai eu "la Route" de Cormac Mc Carthy dont est inspiré le film sorti en décembre avec Viggo Mortensen.
On devait aller le voir mais faute de temps on l'a loupé et du coup j'ai eu le bouquin qui est une pure merveille *__*
le périple d'un père et de son fils pour survivre après l'apocalypse ...cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi chargé en émotions; on a la gorge nouée du début à la fin,c'est absolument magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:12

N'ayant pas pu commencer "L'homme qui rit" d'Hugo, j'ai acheté "Les bonbons chinois" de Mian Mian. En lisant le résumé je me disais que c'était le genre d'écrits que j'aime mais finalement c'est totalement décousu, il n'y a pas vraiment d'histoire et on en arrive parfois à ne plus savoir qui parle...
Je vous donne tout de même le pitch au cas où ça interesserait quelqu'un mais vraiment pour moi ça reste assez mauvais!

Citation :
Après le suicide de sa meilleure amie, Hong quitte Shanghai et son lycée pour une ville du sud. Elle y rencontre l'amour, le rock, mais aussi l'alcool, et la perfide héroïne. De retour à Shanghai, elle oscille entre la volonté de se reconstruire et un instinct d'autodestruction. Au-delà du désespoir et de l'absence d'horizon, Hong et ses compagnons sont maintenus en vie grâce à l'amour – même raté –, à la compassion et à la fidélité.
Ce roman à plusieurs voix révèle sa descente en enfer, ainsi que celle de ses amis musiciens, prostitués, camés. Dans un style à la fois froid et lyrique, sans aucune complaisance, Mian Mian raconte le destin désenchanté et cruel d'une génération de Chinois en quête d'identité. Authentique et nue, sa parole dérange et bouleverse.

Du coup je passe dans un tout autre genre avec un livre entièrement dédié à Tim Burton , sorte de biographie sous forme de grande interview de ce grand Monsieur du cinéma, qui mon Prince charmant m'a offert pour Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 16:07

Alors, je viens de finir Pire que la mort (True Blood Cool et je viens d'entamer La lignée.
Côté vampire, je suis servie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:51

Je viens de commencer La communauté du Sud de Charlaine Harris. Effectivement côté vampires et autres créatures, il y a de quoi être servie. J'attends (im)patiement l'arrivée du tome 4.

Sinon pour patienter et résister à YT et autres sirènes, je suis tombée sur ce livre : Homo Vampiris de Fabien Clavel.
(oui oui toujours des vampires) Pour l'instant, je viens de l'entamer (nouveauté pour moi, je l'ai pas encore fini o_O) Bref, il n'y a pas de résumé, juste des extraits de début de chapitre. Plus une description/critique : "C'est à une intrigue tentaculaire que nous convie Fabien Clavel, dans ce thriller vampirique mené tambour battant où il dépeint un avenir sombre, bien plus terrifiant finalement que les êtres nocturnes qui le hantent."
C'est un thriller, futuriste puisqu'il se déroule, avec le peu d'indice qu'il y a, dans environ une cinquantaine d'année, j'ai eu droit à une "petite" théorie économico-écologique. Bref, pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:04

Tout a fait hors sujet des buveurs de sang que j'affectionne, je viens d'achever L'Histoire Hellen Keller, cette jeune fille aveugle, sourde-muette qui s'est admirablement bien battue avec l'aide d'une institutrice pour enfin sortir d'une prison sombre et communiquer avec le monde. C'est assez touchant et pas trop trop mal raconter. Et pour ne pas changer de sujet tristounet, j'ai pus dénicher un exemplaire du journalIchi litoru no namida (1 littre de larmes). La vie d'une enfant âgé de 15 ans qui commence peu à peu à être paralysée par la maladie et qui elle aussi s'est formidablement bien battue jusqu'au bout. Il y a un magnifique Drama sur cette histoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:31

Après le Orgueil et Préjugés et Zombies, j'ai enchaîné directement sur l'œuvre originale de Jane Austen, Orgueil et Préjugés : je suis en train de découvrir que ce style me plaît bien ! Ce qui m'a vraiment conquis, c'est l'écriture et le style, qui me plongent droit dans les histoires d'amour de l'aristocratie anglaise du XVIIIe ! C'est vraiment une découverte pour moi, qui ne lis habituellement que des romans de science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:39

Je viens enfin de réussir à remettre la main sur un nouvel exemplaire de "Memnoch le démon" d'Ann Rice bounce ( premier exemplaire ayant hélas disparu de ma bibliothèque je ne sais où o__O)

Sinon je me suis laissée tenter par un petit bouquin écrit par un prof de fac et un maitre de conf sur un sujet prometteur.... " l'érostisme masculin dans la Rome antique" Embarassed
C'est bien sympa et plein d'anecdotes drôlement bien documentées et étayées d'extraits de textes antiques sur les us et coutumes de l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 6:13

Prince Asphodel a écrit:
Sinon je me suis laissée tenter par un petit bouquin écrit par un prof de fac et un maitre de conf sur un sujet prometteur.... " l'érostisme masculin dans la Rome antique" Embarassed
C'est bien sympa et plein d'anecdotes drôlement bien documentées et étayées d'extraits de textes antiques sur les us et coutumes de l'époque !!

Tiens, ça m'intéresse, ça ! cyclops

A part ça, je voulais simplement te préciser que, pour ton ami fan de zombies, je ne sais pas exactement ce qu'il aime dans les livres de zombies (et je ne sais pas non plus s'il y en a tant que ça) mais dans Orgueil et Préjugés et Zombies, les zombies font surtout partie du décor et n'entrent pas vraiment dans les intrigues de l'histoire qui restent celles de l'œuvre original. C'est surtout que cela crée un environnement assez contrastant avec les salons de l'aristocratie anglaise. Ton ami pourrait donc être très déçu, voire trouver le livre franchement barbant !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 12:33

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Sinon je me suis laissée tenter par un petit bouquin écrit par un prof de fac et un maitre de conf sur un sujet prometteur.... " l'érostisme masculin dans la Rome antique" Embarassed
C'est bien sympa et plein d'anecdotes drôlement bien documentées et étayées d'extraits de textes antiques sur les us et coutumes de l'époque !!

Tiens, ça m'intéresse, ça ! cyclops

A part ça, je voulais simplement te préciser que, pour ton ami fan de zombies, je ne sais pas exactement ce qu'il aime dans les livres de zombies (et je ne sais pas non plus s'il y en a tant que ça) mais dans Orgueil et Préjugés et Zombies, les zombies font surtout partie du décor et n'entrent pas vraiment dans les intrigues de l'histoire qui restent celles de l'œuvre original. C'est surtout que cela crée un environnement assez contrastant avec les salons de l'aristocratie anglaise. Ton ami pourrait donc être très déçu, voire trouver le livre franchement barbant !

Ah merci de la précision ^^ Effectivement il est plus du genre à lire des biographies et des romans d'aventure que des descriptifs interminables de conversation de salon entre aristo anglais quand bien même quelques zombies seraient dans les parages pour agiter tout cela ^^
Je pense par contre que je vais me l'acheter car moi je risque de trouver le contraste plutôt plaisant ^__^

Pour le petit bouquin sur Rome les auteurs sont Florence Dupont et Thierry Eloi aux éditions BELIN.
J'avais un peu peur que ce ne soit qu'une suite d'anecdotes racoleuses vu la thématique mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:35

En ce qui me concerne, je suis un grand fan de la série des Lancedragons, et ce sont les seuls romans que je peux lire (avec LOTR bien entendu ^^). Pour ceux et celles qui connaissent, mon personnage préféré restera Raistlin que je trouve fantastique =).
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:02

la séries des Lancedragons, j'en ai entendu parlé. Pour ma part, je suis fan de la série des Royaumes Oubliés ! surtout ceux écrit par R.A Salvator.

Edit : Quant à Homo Vampiris, je l'ai fini. Il est vraiment bien, même si la fin est un peu space, mais l'ironie c'est que l'homme -homo sapiens
(euh 2x encore scratch ) - veut créer ou plutôt faire évoluer des humains qui pourront mieux résister dans ce futur mais....
Spoiler:


Dernière édition par Mera_mana le Sam 30 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:09

J'ai lu quelques Royaumes Oubliés également, d'ailleurs, il y avait un débat je ne sais plus où pour savoir qui de Raistlin ou d'Elminster était le plus puissant. Toujours amusant de comparer deux personnages de mondes différents xD. J'aime beaucoup Drizzt =).
Je t'avouerais que j'ai préféré tout de même les Lancedragons, je sais pas, question de feeling ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:30

ça devait être un débat fumeux !
Mes personnages préfs sont Drizzt et Elminster !
L'histoire de Drizzt a été adapté en format BD. Je suis tombée dessus
(presque le cas) par hasard et c'est vraiment une bonne adaptation. Les dessins sont superbes et Menzoberranzan est très bien dessinée. (édition Bragelonne - Milady)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) livre(s) lu(s)   Dernier(s) livre(s) lu(s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier(s) livre(s) lu(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de livre sur la musique japonaise
» CINEMA : votre dernier film vu en salle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Littérature-
Sauter vers: