Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dédicace boutique Baby -12 juillet-

Aller en bas 
+34
Yuki-quintet
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
AishiTERU
R.H.
angarade
Anchu
Kei
elven-chan
Princess Shiroi
~Miyuki
Remyx
Ayumi
Deadly Soul
PrinceVal
Leks
charlene
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
yura
Adonis
FairladyMy
Yumehito
zamilka
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Asriel
Prince Asphodel
Guechka
Yumeki38
reo-chan
Mayaku
TsukiyoMoitié
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 18:50

(... après je suis pas modo donc j'ai rien à dire mais sur un forum quoi ... bref ... je te laisse à ta rébellion Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:01

Princess Shiroi a écrit:
Apparemment la prod' japonaise à fait passer l'infos dans les médias (JaME qui est mort, Orient-Extreme qui n'a d'yeux que pour la Kpop, Nippon Project-15-ans-Après) mais ça ne circule pas...
On verra bien le jour J ce qu'il en est.

Hum la prod jap n'a pas passé le message pour JaME qui est d'ailleurs loin d'être mort... après pour le reste je ne sais pas. Mais ca m'étonnerais qu'il y a eu un communiqué envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:33

Kei a écrit:
(C'est à dire que je m'aprettais à la faire mais n'ayant trouvé aucune regle m'y obligeant...
je prefere y couper, je n'ai rien à dire de toute maniere).

Disons que ce n'est qu'une des regles de base de la bienséances... Après je ne suis pas modo non plus...

yura a écrit:
Princess Shiroi a écrit:
Apparemment la prod' japonaise à fait passer l'infos dans les médias (JaME qui est mort, Orient-Extreme qui n'a d'yeux que pour la Kpop, Nippon Project-15-ans-Après) mais ça ne circule pas...
On verra bien le jour J ce qu'il en est.


Hum la prod jap n'a pas passé le message pour JaME qui est d'ailleurs loin d'être mort... après pour le reste je ne sais pas. Mais ca m'étonnerais qu'il y a eu un communiqué envoyé.

C'est peut être le nombre de place réduite qui fait qu'il n'y ait pas énormément de pub.. Mais partis comme ça ils ne vont pas en vendre des masse s'il n'y a pas de pub..
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 20:36

Bah c'est ce que m'a dit Mr. Sawada, après il peut très bien avoir dit une connerie, c'est jamais que le sous fifre de Baby Japon, qui a décidé avec la prod' jap que ça se passerait à cet endroit.
(Pour ce qui est de JaME, pardon mais... quand même ils le sont un peu, à mettre là par exemple la tournée de OZ 2 semaines après qu'elle soit annoncée sur d'autres sites XD ils font même des lives reports en se gourrant completement dans les set list donc je ne les considère plus comme une référence, mais ça n'engage que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:18

Kei, il serait effectivement plus sympathique pour tout le monde de passer par le case présentations. On ne demande une biographie complète mais nous nous efforçons d'avoir une communauté agréable et conviviale et j'estime qu'il est plus respectueux de savoir à qui l'on s'adresse.

Sinon pour répondre aux diverses questions, j'ai pu m'entretenir un petit moment avec Sawada cette après-midi. La dédicace commence bien à 18h et nous passerons par groupe de 5 personnes. Nous avons le droit de faire signer ce que l'on veut et nous pourrons même avoir une photo avec les membres du groupe.

J'ai également pu lui faire part du mécontentement de certaines personnes quant aux conditions d'accès et, même si il est très compréhensif à ce sujet, il a des arguments. En autorisant la réservation par commande mail, il avait peur que le colis n'arrive pas à temps. Qui plus est, il m'a expliqué qu'il n'était pas décisionnaire du déroulement de cet évènement et qu'il n'a fait que suivre les règles qui lui ont été imposées.

Finalement il est plutôt content, un peu plus de 60 places ont été vendues!

En ce qui concerne la présence de Masashi, je me pose la même question! Mais ça me ferrait également très plaisir qu'il soit là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:20

Princesse~Silenya a écrit :
Citation :
et nous pourrons même avoir une photo avec les membres du groupe.

C'est bon, je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:31

Cosmic-Passenger a écrit:
Princesse~Silenya a écrit :
Citation :
et nous pourrons même avoir une photo avec les membres du groupe.

C'est bon, je suis dégoutée.

C'est le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:32

Princesse~Silenya a écrit:
et nous pourrons même avoir une photo avec les membres du groupe.

Ah. Bon. Fun. Je meurs de joie de suite ou.. ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:34

Princesse~Silenya a écrit:
Nous avons le droit de faire signer ce que l'on veut et nous pourrons même avoir une photo avec les membres du groupe.
...
O_____O
...
*meurs meurs meurs et remeurs*
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:35

Oh mon dieux !!! c'est trop beau T-T .

Merci beaucoup Princesse pour les infos !

Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:42

Merci pour les renseignements Princesse-Silenya.
c'est certainement toi que j'ai croisé cet apres-midi.

Quant à la présentation, j'insiste,
cela n'aidera pas au fait que l'on "sais à qui on s'adresse" puisque les gens lisent,
disent bonjour, mais ne retiennent rien de ce qui a été dit...
et dans mon cas je ne sais vraiment que dire, ou plutot je n'ai pas envie de parler de moi,
considerant que cela est inutile.

(bref, vive le hors sujet)

Merci encore.


Dernière édition par Kei le Mer 7 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:53

Ah bah justement, j'avais dans l'idée de passer une "annonce" pour savoir si c'était quelqu'un d'ici xD Donc oui c'était bien moi!

Bon bah soit pour la présentation, je vais pas t'obliger. T'écris correctement moi ça me suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 23:21

Il reste des tickets?
J'aurais tellement de choses à dire à Hizaki et Masashi, mais comment s'y prendre quand on ne parle pas japonais? Comment c'est frustrant.. je me tâte pour savoir si je veux vraiment y assister, passer, serrer la main à quelqu'un, sans rien dire de particulier, ca me rend mal à l'aise~
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 23:33

Il reste environ 40 tickets donc.

Je pense qu'on est tous plus ou moins "excités" à l'idée de rencontrer le groupe autrement que par un concert,
et c'est tout à fais normal.

Par ailleurs, la dédicasse devrais durer environ une heure si je ne me trompe pas,
étant donné qu'elle débute vers 18h et que le magasin ferme à 19h.
(sauf exception de leur part).

Si tu as quelque chose à leur dire l'anglais suffira emplement,
meme si Kamijo n'a jamais su prononcer un mot correctement de cet langue,
ça ne l'empeche pas de la comprendre ^^".

PS: remarquez qu'il s'est bien amélioré, il faut bien l'avouer, depuis le petit film de Ascendead Master.
(il en aura fallu du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 23:45

Je viens de faire le calcul, je suis trop douée!
Suffira amplement, j'en suis pas aussi sure. Du moins pas pour les 3(4) autres. Il s'agit pas juste de dire merci donc ils vont se retrouver à faire oui de la tête sans rien comprendre. Bref.. les instores c'est juste étrange XD;

Oui Kamijo s'est un peu amelioré x) même sur les r et l, mais que la moitié du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 23:51

Il est vrai qu'après tout,
ça n'est qu'une dédicasse.
Non une interview XD

enfin bon, vu que je doute qu'on soit beaucoup tu peu toujours te permettre une question ou deux,
c'est toujours une occasion de prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 0:09

Disons que c'est plus intéressant et valorisant pour tout le monde de sortir quelquechose de constructif pour qu'on soit plus détendus, et non pas juste passer prendre ce qui nous est dû~~ mais je dis ca, je dis rien.

J'y serais surement pas en fin de compte. A moins qu'ils aient de jolies ombrelles à Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 6:56

Kei a écrit:
tu peu toujours te permettre

peux*

pas toujours bien 8D


Bon je vais finir au cachot moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 7:51

Øz Y IX a écrit:
Kei a écrit:
tu peu toujours te permettre

peux*

pas toujours bien 8D


Bon je vais finir au cachot moi ~

Avec fouet ou menottes ?? XD

Sinon merci de la news pour la photo avec le groupe Princesse pailletée XD (je me découperais sauf si j'ai récupéré mes heures de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 9:04

Merci pour cette info Princess! Mais on prendra une photo individuelle non? ou tout les 5 en même temps avec le groupe? Question débile mais on ne sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 9:14

Adonis a écrit:
Merci pour cette info Princess! Mais on prendra une photo individuelle non? ou tout les 5 en même temps avec le groupe? Question débile mais on ne sait jamais XD

Je me suis posée exactement la même question !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 9:20

J'ai pu réserver mes photosets et mon invitation ! Donc je passe les acheter le jour même.
Voila, ma venue est officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 10:39

Yeah!! Nice AreKuso! je suis contente!

Oui photo individuelle ça permettrait un souvenir plus vivace, la photo avec le groupe de 5 serait sympa aussi, mais si pour d'autres gens ils ne posent pas avec leurs amis ce serait bête vraiment T-T

J'ai une fin de semaine pour rattraper des jours et nuits de sommeil en retard et avoir un visage humain sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 11:11

AreKuso a écrit:
J'ai pu réserver mes photosets et mon invitation ! Donc je passe les acheter le jour même.
Voila, ma venue est officielle Smile

t'as du bol, moi j'arrive le lendemain.
je suis blasée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 11:47

Merci de l´info pour la photo Princesse, c´est vraiment super cheers

En ce qui concerne Kamijo si vous voulez lui dire qqs mots en anglais, n´hesitez pas car meme s´il ne cause pas des masses dans cette langue il comprend plutot pas mal du moment que vous parlez lentement avec un vocabulaire simple !
Pour les autres j´avoue que ca risque d étre plus delicat effectivement.
Je ne sais pas si leur manager international sera la mais si c ´est le cas il parle parfaitement anglais dc il pourra peut etre aider ponctuellement ? Je peux lui demander demain a Hamburg et je vous dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace boutique Baby -12 juillet-
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» Collaboration Versailles x BtSSBx AatP
» ---[ ~ Boutique de Kei ~ ]--- (LAREINE & cie)
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: