Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dédicace boutique Baby -12 juillet-

Aller en bas 
+34
Yuki-quintet
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
AishiTERU
R.H.
angarade
Anchu
Kei
elven-chan
Princess Shiroi
~Miyuki
Remyx
Ayumi
Deadly Soul
PrinceVal
Leks
charlene
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
yura
Adonis
FairladyMy
Yumehito
zamilka
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Asriel
Prince Asphodel
Guechka
Yumeki38
reo-chan
Mayaku
TsukiyoMoitié
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 21:10

Perso, je voulais peut être acheté un photo set au concert donc ça ne pas énormément dérangé d'en prendre deux pour 20 euros. Je ne l'aurai en revanche pas fait si les 30 euros d'achats dans la boutique étaient obligatoires Neutral
Il doit rester en effet pas mal de place à ce que je vois. Je n'ai pas demandé à vrai dire déjà que les vendeurs ne parlait pas super bien français :rire: Mais bon ça reste quand même super mal organisé, j'en suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 21:26

Effectivement le vendeur ne parle pas tres bien français mais il est super gentil .
( La derniere fois à opera je l'avais croisé il ma dit bonjour je lui est repondu mais j'ai chercher pendant deux jours qui c'était et apres je me suis souvenue que c'était le vendeur de Baby enfin bref fin du HS pardon . )
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 14:21

D'après une amie qui est allé là-bas aujourd'hui, seulement 15 personnes auraient eu leurs invitations pour l'instant...
Apparament, trop peu de promo, ou personne n'est vraiment intéressé Mad
Si il en reste, le 11, je fonce acheter 2 photosets ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 14:30

AreKuso a écrit:
D'après une amie qui est allé là-bas aujourd'hui, seulement 15 personnes auraient eu leurs invitations pour l'instant...
Apparament, trop peu de promo, ou personne n'est vraiment intéressé Mad
Si il en reste, le 11, je fonce acheter 2 photosets ;_;

Il n'y a aucune promo nulle part à part sur le blog Baby donc forcément silent

On vous a ouvert un topic dans les "sondages" en bas du forum pour faire la liste des participants ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:40

Citation :
Puis ce n'est pas parce que c'est à paris que tout de suite il faut dire c'est pas gentil pour ceux qui habite loin, car si cette dédicace se passerais à Montpellier les parisiens ou ceux qui habite au nord dirons exactement la même choses !

Sauf que ce genre d'évènement a souvent lieu à Paris laissant peu de choix aux sudistes...Bon d'accord, on a le Toulouse Game Show, La chibi Expo, mais ça reste beaucoup plus petit que tout ce qu'il se passe à Paris et c'est souvent rageant.

Perso, j'aurais rêvé les voir, mais..C'est à Paris et même 20 € ça reste quand même 20 € quand on doit se débrouiller seul(e) et qu'on a toujours pas de job pour l'été. Et 20€ + le coup du déplacement, il faut comprendre les frustrés, même si ça n'oblige personne à devenir un envoyeur de mail fou ( Laughing )

J'espère que vous nous ferez plein de commentaire et tout hein!
Et bonne séance à ceux qui y vont =)
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:53

Certe mais en même temps on y peut rien c'est vrai que c'est souvent sur paris mais en même temps c'est la capitale >< c'est partout pareil puis ça commence à se developper petit à petit regarder il y a de plus en plus de groupe japonais qui viennent dans les provinces ..
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 13:03

J'aurai pu ne pas poster un message à la suite... mais je l'ai fait quand même parceque ça fait une personne qui conteste de plus.
Je trouve ce système dégoutant et désopilant... vendre une oeuvre d'art c'est déjà osé dans ma philosophie... Vendre son image comme art... ouai... mais une dedicace, c'est une dedicace... ça ne se vend pas tout seul ou avec un achat...
C'est juste révoltant: l'argent n'est qu'un moyen, un intermediaire... pas une richesse... Ici, elle permet de rencontrer ses idoles... ouah! Quelle chance y a t il à celà! "à ceux qui ont la chance d'y aller"... Ca me la coupe!
Sinon, il y a des choses bien pires dans le monde, comme les famines, l'industrialisation ou les (futures)catastrophes climatiques, politiques...

On ne retiendra qu'une chose: l'argent a encore une fois vaincu ma vision humaniste du monde...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
~Miyuki

~Miyuki


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:10

Arf.. J'arrive le 12 à 14h55 sur Paris, peut-être aurais-je le temps ? Parce que 20€ pour la dédi, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:35

Pour ma part je suis passée vendredi dernier à la boutique (je voulais absolument m'acheter mon ombrelle AaTP pour la tea party du lendemain, bref..). En arrivant, je discute comme à mon habitude avec Megu et Sawada-san. Suite à mon achat je lui demande si il y a encore des pass pour la dédicace, ayant peu d'espoir d'en avoir un, et il me dit "oui il en reste encore 80, ça ne marche pas vraiment, l'information ne tourne pas sur les sites concernés!" donc je me suis achetée un photoset, ma meilleure amie 2, et nous voilà équipées pour la dédicace.

Pour en revenir au débat "c'est injuste de devoir acheter pour une dédi", je ne répondrai qu'une chose "Pour toutes les dédicaces il faut faire dédicacer un produit officiel", que ce soit LM.C pour lequel l'information nous disait qu'on devait acheter WFWH pour la dédi, Mana et son DVD, Dio et leurs CDs, Ryutaro ou Hakuei pour BPN... Ca ne sert à rien de tergiverser là dessus, c'est injuste okay, mais encore une fois, ce n'est pas une raison pour s'énerver comme ça, la vie aujourd'hui c'est l'argent, ça me rend aussi mal que vous, mais on vit dans une société de consommation hein :/

(Par contre je suis d'accord avec Asriel, on peut taffer et faire ce qu'on veut avec notre argent, on le vole à personne xD si on veut se payer une robe à 400e et qu'on a taffait pour, on a pas de regret à avoir ou de compte à rendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:38

Info: la séance commence à partir de 18H00 .
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:36

* rajoute son grain de sel*

je suis d'accord avec les 2 côtés de la dispute XD
je trouve normale par rapport au système japonais de faire une dédicace sur un goodies du groupe, acheté sur place évidemment (en même temps, en règle général c'est des trucs qu'on aurait acheté au concert)
mais là ou je comprend la prise de tête, c'est qu'à la base on croyait qu'il fallait acheter du Baby obligatoirement pour accéder à la dédicace.... qu'est-ce que Baby a à voir avec le groupe a part l'endroit de la dédicace? (-> d'où, je pense, la révolte du début)
mais je remarque qu'avec l'information du "2 photoset pour accéder à la dédicace" les seuls raisons de râler, c'est le lieu et l'organisation de la chose qui est peu clair XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:40

Le fait aussi que se soit chez Baby c'est du à leur multiples collaboration Baby th stars shines bright et Alice and the the Pirates et comme le photo set obligatoire est le shoot de Alice and the Pirates . . .
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:48

c'est sur que ça donne une bonne raison de faire chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:04

On ne va pas tergiverser pendant des heures là-dessus. On vit dans un monde de capitaliste, c'est peut être dur à admettre pour certains mais c'est ainsi. Qui plus est comme l'a dit Princess Shiroi ça s'est toujours passé de la sorte pour les autres artistes de la scène hormis quelques exceptions mais bon voilà... C'est comme ça point. On ne peut pas aller à l'encontre de ce genre de choses même si cela paraît révoltant. Je suis la première à ne pas aimer ce genre de concepts mais je ne me leurre pas, si ça m'intéresse vraiment je paye.

Enfin je reviens aussi sur les paroles du patron sur le fait que ça ne fonctionne pas parce que l'info n'est pas relayée. A-t-il seulement pensé à envoyer la news à tous les sites concernés? La preuve rien qu'avec nous, il connaît notre existence et a les moyens de me contacter mais il ne l'a pas fait. Sinon nous l'aurions annoncé depuis des lustres et beaucoup plus de gens auraient eu le temps et la chance de pouvoir s'organiser et sûrement de participer à l'évènement. Pour ça, ils ont causé leur propre perte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:39

Apparemment la prod' japonaise à fait passer l'infos dans les médias (JaME qui est mort, Orient-Extreme qui n'a d'yeux que pour la Kpop, Nippon Project-15-ans-Après) mais ça ne circule pas...
On verra bien le jour J ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 4:38

Bon excusez moi de mon incompréhensions mais,
a ce qu'ils semblerai (et comme annoncé sur facebook par la streat team)
a l'heure actuelle il suffit juste d'acheter deux photo set (donc 20 euro en tout) au magasin.

Ma question est la suivante: le jour même ou bien en avance?
(question qui peu paraitre stupide mais en ce qui me concerne elle me travaille...)

Parceque c'est limité à 100 personnes tout de même et comme c'est une "invitation" qui est fournie avec il me semble bien que ces deux goodies doivent-être achetés en avance,
mais histoire de ne pas passer à coté, je préfere demandé confimartion.
(et vous remercie d'avance pour vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 6:46

C'est achetable en avance puisque nous sommes plusieurs ici à annoncer que nous serons à cette dédicace et que nous savons à peu près combien on était vendu ~

Une présentation serait la bienvenue sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 9:58

Vous savez si au cours de l'instore on peut leur remettre une petite lettre à chacun ?

Et je suppose que ne faisant pas partie officiellement du groupe masashi ne participera pas à la dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 10:07

Yumeki38 a écrit:
Et je suppose que ne faisant pas partie officiellement du groupe masashi ne participera pas à la dédicace?
Ca c'est LA question que je me posai hier soir avec Adonis (pour avoir vu les photosets il n'est pas dedans ; ils ne sont que 4).
Ce qui serez dommage, ce serez normal qu'au moins il puisse rencontrer des fans Français pour qu'on lui souhaite la bienvenue quoi...
Il va faire quoi pendant que les autres membres font leur boulot? Du tourisme? Dans ce cas je retournerez tout Paris pour le trouver è__é
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 10:17

TsukiyoMoitié a écrit:
Yumeki38 a écrit:
Et je suppose que ne faisant pas partie officiellement du groupe masashi ne participera pas à la dédicace?
Ca c'est LA question que je me posai hier soir avec Adonis (pour avoir vu les photosets il n'est pas dedans ; ils ne sont que 4).
Ce qui serez dommage, ce serez normal qu'au moins il puisse rencontrer des fans Français pour qu'on lui souhaite la bienvenue quoi...
Il va faire quoi pendant que les autres membres font leur boulot? Du tourisme? Dans ce cas je retournerez tout Paris pour le trouver è__é

Je te suivrai alors parce que je compte bien lui montrer combien il m'as impressionné lors du concert! J'ai eu du mal à regarder les autres à certain moment je bugai sur lui un truc de malade, faut dire aussi que j'avais le champ de vision dégagé pour le voir! Dans son coin tout sombre il aura illuminé ma soirée!! Je suis venue voir les Versailles pour repartir fan de masashi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 10:34

Moi je serais ravie de me présenter à lui car je commence doucement à m'attacher à sa présence ^___^
Il est adorable, il vient tous les jours sur mon Ameblo me mettre des Peta et moi je lit son blog aussi ^^
J'ai commencé à développer des sentiments (euh pas amoureux hein XD) pour lui, il me fait doucement fondre et me ré attacher au groupe "comme avant" donc j'aurai voulu le remercier IRL au lieu de chaque fois lui envoyer des mails ou lire son blog ^^'
Mission ; trouver Masashi! Toi tu te charges de sphotos moi j'ai que celles de son blog (remarque il est en incognito sur celles que j'ai XD). On va l'attirer avec des chats!!!
XDDDD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 11:05

Mission acceptée chère acolyte! Tout d'abord trouver un chat! Ensuite trouver masashi! Ensuite lancer le chat vers masashi! En espérant que ce chat veuille bien aller le voir xDDDD

Il est gentil dis donc! ahaha j'ai encore plus envie de le revoir mais de près!

Bon bah je croise les doigts pour qu'il assiste à la dédicasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:53

Merci pour les infos j'avou ne pas avoir pris le temps de lire en entier ce sujet...
(enfin si, mais en diagonale... parceque les "oui, non, je suis pas d'accord, je suis dégouté, ça se fait pas" et autres c'est bon quoi...)

Bref sur ce, après avoir tourné sur l'avenue Ledru-Rollin j'ai trouvé le jolie petit magasin et ai acheté les deux photoset...

c'est juste dommage que ça soit les même que ceux proposé en goodies aux concerts et également disponible (enfin maintenant ça n'est plus le cas) sur CDJapan...
Une chance que je ne me les était pas procurer auparavant...

Et pendant qu'on y est, mon avis sur cette dédicasse:

Bien entendu, il est fort possible que cette décision ne viens pas du groupe en lui meme.
(autrefois oui, indirectement, puisque c'est Kamijo qui produisait le groupe)
Avoir signer un contrat avec une si grosse production, il fallait s'y attendre...
Néanmoins, tant qu'il y aura de fous pour dépenser sans compter, ils ne se priveront pas!

Après, dites vous bien que Versailles ne vient en France que... quoi? une fois tout les deux ans?
Alors que la chose soi critiquable ou non, c'est à prendre ou à laisser :S

EDIT: je viens d'y repenser... j'ai oublié de demander au vendeur s'il serait possible d'amener autre chose en plus que les deux photoset lors de la dédicasse...
si quelqu'un à la réponse, je veux bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:41

Mais une présentation serait toujours la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:44

(C'est à dire que je m'aprettais à la faire mais n'ayant trouvé aucune regle m'y obligeant...
je prefere y couper, je n'ai rien à dire de toute maniere).
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace boutique Baby -12 juillet-
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» Collaboration Versailles x BtSSBx AatP
» ---[ ~ Boutique de Kei ~ ]--- (LAREINE & cie)
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: