Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dédicace boutique Baby -12 juillet-

Aller en bas 
+34
Yuki-quintet
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
AishiTERU
R.H.
angarade
Anchu
Kei
elven-chan
Princess Shiroi
~Miyuki
Remyx
Ayumi
Deadly Soul
PrinceVal
Leks
charlene
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
yura
Adonis
FairladyMy
Yumehito
zamilka
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Asriel
Prince Asphodel
Guechka
Yumeki38
reo-chan
Mayaku
TsukiyoMoitié
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyMer 14 Juil - 17:33

Moi j'aime bien lire votre ressenti aussi Smile
Je vois d'ici Kamijo en voyant le paquets de macarons x'D en essayant de parler français du mieux qu'il peut <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyMer 14 Juil - 20:20

Comme tu le monde, dédi très brève mais sympatique quand même ^^
Bus jaune taxi hideux au possible XD heureusement que le trottoir n'avait pas de pavé (cassage de figure assuré ><)
Teru en 1er qui s'est bien éclater sur sa photo en se faisant des moustaches et s'est bien marré à me montré son dessin
Kamijo, comme l'a dit Princesse regard assez ... impressionnant Oo (je lui ai un peu trop serré la main le pauvre)
Yuki ... je dirais rien -____- le seul avec qui je ne me suis pas marrer (trop dans son trip, dans sa petite bulle) n'empêche que de près et avec sa crête de coq il a une grosse tête mais a tomber par terre selon mes goût ^^ (par contre comme on me l'a fait remarqué il prend la main comme une précieuse)
Hizaki m'a bien fait rire à se chercher dans le pamphlet XD moi lui indiquant qu'il fallait aller dans l'autre sens Rolling Eyes et comme Ozy style rose bonbon hideux, mais fort sympa ^^ (moins il parle plus il est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyMer 14 Juil - 21:02

Milady a écrit:
    La première à offert une bouteille de vin français à Teru en tentant de lui expliquer que c'était pour le groupe entier ( parce qu'il était persuadé que c'était pour lui en plus xD ).
Je crois que c'est moi ça, non ? :p
Uhu, j'arrivais pas à décrocher un mot, alors j'avais l'air con à désigner tout le monde. "Ooooh ! Bando !" *hochement frénétique* "Ok, so nice ! Merushii !" Il me fixe pendant quelques secondes, et là je me rend compte que j'ai oublié de lui donner mon livret de Jubilee à signer ^^' La honte (il a d'ailleurs mis du temps à chercher sa photo x) ). Je lui donne, puis il me serre la main en me faisant son sourire trop mignon. Ensuite, Kamijo. Il signe à toute vitesse, je ne remarque rien, il me serre la main, j'attends. Puis il prend le livret et me le tend de façon... royale xD Je m'excuse en bégayant, et il sourit *fond*. Yuki est trop adorable ! *o* J'ai réussi à lui sortir un "Arigatô". Tout content, il fait un big smile en disant: "Oooooh Arigatô !! Merushiiiii !". Hizaki, je ne l'ai pas non plus trouvé énervée. Il me dit: "Bonjouuur !", a pris tout son temps pour signer (en noir 8D). Puis il me regardait droit droit dans les yeux en me rendant mon livret, je l'ai remercié et lui ai dit: "See you tomorrow !". Il a fait: "Oh, yes !", et a sourit ;_; Soo cute !!
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 19:20

Bon voila de retour de Paris depuis ce début de soirée!
Alors après avoir offert Dimanche 11/07 au soir l'invitation pour la dédi à Ouji~Yukinô, qui était persuadée qu'on n'y allait pas, il s'en est suivi beaucoup d'émotins que j'essaierai de résumer au mieux =D

1) sympa la camionette jaune poussin que les Anli Pollicino avaient aussi lors de leur tournée! XD
2) les jambes d'HIZAKI sont vraiment à tomber par terre!
3) Yuki avait vraiment la méga classe en Aatp affraid
4) séance en effet un peu rapide mais si on leur parlait un peu les staffs ne nous jetaient pas dehors non plus ^^ Je tremblait tellement que je n'arrivai pas à tourner les pages de mon photobook (celui avec Jasmine je sais mais c'est un Eternal member et je voulais vraiment le leur faire signer ^^) et donc un staff man m'a aidé ^^' Teru m'a fait des moustaches de chat trop choux que je n'avais pas repéré de suite! Je leur ai chacun donné leurs cadeaux (une carte postale avec écrit un mot de remerciement et d'encouragement pour le concert tout en Japonais, un dessin en chibi de eux et une rose doré clip qui refermez la carte postale) et en passant à Yuki, je me suis souvenue de la carte de Masashi! Je me suis donc retourné vers Kamijo en disant que je l'avais oublié donc je lui donne en disant que c'était pour lui! Il a dit "Ok!" et l'a tendu au staff man en disant "Masashi!" ce qui m'a bien fait rire Razz
Teru adorable et Kamijo impressionnant Embarassed
Ensuite je passe à Yuki (trop la classe O.O) puis Hizaki (fatigué?...enfin je l'ai trouvé speed ou expéditif je ne sais pas ^^')
Je ressort et prend le temps de regarder les dédis et en voyant les moustaches de Teru, des larmes de joie tellement c'était innatendu et mignon I love you

Donc voila, c'était bien mais je regerette que cela fut si court...si je pouvais remonter le temps il y a certaine choses que je ne ferait pas et d'autres que je ferai (comme prendre mon courage à deux mains pour leur dire ce que je ressens, arrêter de trembler...) mais bon ça, je ne peux me changer ^^' Il y a toujours des choses que je regrette de ne pas avoir faites/dites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 19:40

Heureusement que vous étiez là, Ouji~Yukinô et toi, pour m'accompagner à la boutique pour voir s'il n'y avait pas des invitations qui restaient ! Je vous en suis très reconnaissante !
Ils ont été charmants, bien que cela n'ait pas duré longtemps. Ce fut un immense honneur que de leur parler droit dans les yeux et leur serrer la main. I love you
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 20:21

bah moi je les ai trouvé sympa, en même temps après être perturbé d'arrivée directe sur TERU je crois que je n'ai fait que m'embrouiller et j'ai plus pensé à ce que je venais de faire que ce qui se passait devant moi... le coup de la blonde m'aura marqué mais je n'ai pas trouvé sinon HIZAKI ou qui que soit d'autre blazé, juste que je suis jalouse des moustache de chat, je n'y ai pas eu droit...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 11:40

Moi j'ai beaucoup aimé cette dédicace, surtout que je suis arrivée à Teru, il est vraiment adorable ce monsieur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 16:11

yura a écrit:
en même temps après être perturbé d'arrivée directe sur TERU je crois que je n'ai fait que m'embrouiller et j'ai plus pensé à ce que je venais de faire que ce qui se passait devant moi...
Il s'est passé exactement la même chose pour moi ! Je fais quelques pas, je lève les yeux et paf ! TERU est juste là devant moi, et après tout s'embrouille et se mélange, je perds tous mes moyens… Arf ! Vivement la prochaine fois, que je garde un peu plus mon sang-froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 17:27


Sylenia m'a raconté la dédicace quand on s'est vues à la gare, j'ai dépité Crying or Very sad mais sévèrement Razz de les avoir ratés
je veux les voir mer****.

Elle m'a dit que Yuki avait l'air super enjoué, j'aurai bien voulu voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 16:52

J'ai fait un billet sur mon site pour montrer les photosets vendus pour l'occasion (et, intéressant pour moi : la saturation des couleurs est différente de celle du photoset que m'avait ramené Prince Asphodel du Japon ce printemps, ce qui rend les deux photosets vraiment différents) ainsi que les autographes que j'ai ramenés : Versailles autographs
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 16:57

Merci d'avoir mis la photo de comparaison Lord Smile C'est vrai que ça change beaucoup Shocked
Mon ami qui a eu le dernier photo set l'avait de la même couleur que ceux en vente au Jap alors Neutral
Je préfères largement la version euro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 16:58

Apparament, c'était donné au pif ! Il y avait les deux versions à Paris pour les dédicaces Smile J'ai eu la version + chaude du set Alice, et la plus froide de l'autre set.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 17:26

Ah ouais ?! Ma préférence va aussi à la version "chaude" que je trouve plus nuancée… la version désaturée me donnait l'impression d'être trop surex tant certains détails sont gommés ! Finalement, les deux existent, ça en fait pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 18:10

En effet, c'est une constatation intéressante Shocked
Pour ma part, j'aurais eu la version chaude des deux photosets Very Happy

Je suis quand même déçue de ne pas avoir pu garder l'invitation, qui était vraiment très jolie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 19:05

R.H. a écrit:

Je suis quand même déçue de ne pas avoir pu garder l'invitation, qui était vraiment très jolie Crying or Very sad

Moi je l'ai redonnée à ma copine juste avant de rentrer pour qu'elle me la garde, et les vigiles ont cru que je la faisais passer en fraude u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 19:06

Petit malin Laughing
Y aurait-il moyen que tu me la scanne pour que je puisse en garder souvenir ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 19:18

A la fin la vendeuse de Baby redonnait les invitations =o
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 19:18

Sérieusement ?! Ôo
Raaah je suis dégoûtée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 20:25

J'ai beaucoup aimé cette séance de dédicaces bien que je trouve qu'elle est passée bien trop vite. Photos interdites malheureusement, mais bon ^^

J'arrive devant TERU, je lui dis "Konnichiwa" en lui serrant la main, mais c'est un geste que je ne fais pas au bon moment donc il se marre ^_^' xD KAMIJO m'accueille avec un "Bonjuur" sensuel oO YUKI fait un grand sourire, l'air vraiment content et enfin, mon photoset est signé par HIZAKI. C'est un moment assez spécial pour moi puisque je prolonge mes remerciements pour celui-ci. Il soutient mon regard, contrairement à ce que je m'attendais. Je ne vois pas trop en quoi il avait l'air blasé, comme certains membres l'ont souligné. Au contraire, je le trouvais à son habitude, comme dans les vidéos de promo: un peu renfermé mais pas pour autant froid. Bref, j'ai senti qu'il dégageait vraiment quelque chose de spécial et je n'ai donc pas été déçue de mon guitariste/compositeur favori x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 21:44

Quelle chance... Mais quelle chance vous avez eu... Si seulement j'avais pu y être T.T Prochaine fois... prochaine fois je louperai ça pour RIEN au monde. ^_^
Alors comme ça l'humeur Dame Kiki laissait à désirer? Oo Je l'imaginais renfermé, mais de là a être blasé a ce point ça m'étonne confused Pas de surprise concernant vos descriptions de l'attitude de Teru, Kamijo et Yuki en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 11:17

    AreKuso a écrit:
    Moi je l'ai redonnée à ma copine juste avant de rentrer pour qu'elle me la garde, et les vigiles ont cru que je la faisais passer en fraude u.u
    Toi t'étais juste avant moi à la dédi' xD ( j'étais avec Jordan. Le pauvre comment il devient le point de repère ). Je me souviens de ça.
    Perso' j'ai aussi eu les versions chaudes des deux =] Et j'aurais bien aimé aussi récupérer mon invit' =o='
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Contenu sponsorisé





Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace boutique Baby -12 juillet-
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» Collaboration Versailles x BtSSBx AatP
» ---[ ~ Boutique de Kei ~ ]--- (LAREINE & cie)
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: