Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dédicace boutique Baby -12 juillet-

Aller en bas 
+34
Yuki-quintet
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
AishiTERU
R.H.
angarade
Anchu
Kei
elven-chan
Princess Shiroi
~Miyuki
Remyx
Ayumi
Deadly Soul
PrinceVal
Leks
charlene
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
yura
Adonis
FairladyMy
Yumehito
zamilka
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Asriel
Prince Asphodel
Guechka
Yumeki38
reo-chan
Mayaku
TsukiyoMoitié
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:54

Princesse~Silenya a écrit:
Nous allons procéder dans l'ordre et si je paraît en colère c'est normal je le suis en plus d'être exténuée et excédée.
Chacun s'exprime comme il l'entend, tu n'as pas a te justifier !

Princesse~Silenya a écrit:

Les intervenants de Gekido n'ont rien à voir avec cette dédicace,
Je pensais que le tourneur gérait tout les évènements parallèle ! =o Autant pour moi ! C'est donc a la boutique Baby que j'en veux maintenant Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Icon_lol

Princesse~Silenya a écrit:
Donc parler du fait que le groupe approuve ce genre de choses, foutaise.
Hé bien tant mieux, j'espère vraiment que le groupe n'approuve pas.

Princesse~Silenya a écrit:
si ça ne vous plaît pas, boycottez l'évènement et on n'en parle plus.
Je crois qu'il n'y a pas besoin de le dire, chacun se fera son opinion. Je ne faisait que donner la mienne, bien que de manière un peu aggressive (Peut être, toi comme toi, mettre ça sur le dos de la fatigue … surement même Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Icon_neutral )

J'ai repondu car je me sentais principalement visé par ton message, n'y vois absolument pas une tentative de "je veux avoir raison", je veux juste te donner mon avi (ne t'inquiete pas j'arrete de flooder, tout le monde a compris ma pensée je crois Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Icon_arrow ). Voila, merci de ton message il m'a au moins rassuré sur deux point ! Je garde cependant ma colère et ma tristesse, mais n'en ferait plus l'étalage (et Asriel j'espere que tu as compris que c'est le systeme de la chose que je critiquais, et la boutique, non pas les porteurs de la marque (enfin pour le coup la critique incluait aussi les participants a l'event, mais pas les lolitas en genral (dieu merci non, j'adore la majorité des dérivés de ce style Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Herz )) enfin bref, j'espere que tu l'as compris et que le malentendu est disipé.)

Sur ce, j'arrete de faire chi*r mon monde Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Icon_razz (il le rend assez bien cela dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 5:24

Je n'avais pas envie de m'exprimer à chaud mais j'ai bien tout lu…

D'un côté, je comprends tout à fait la déception et la colère exprimées par rapport au fait d'être exclu d'un événement dont chacun ici a, je crois, rêvé. Et d'en être exclu par le critère "argent". Comme d'autres plus haut, je tiens à dire que la déception ou la colère ne peuvent être un prétexte au dénigrement et que critiquer un système est fort différent de critiquer des personnes.

D'un autre côté, ce qui se passe ne me surprend absolument pas. J'aurai préféré (j'ai rêvé) qu'il en soit autrement mais non, cela se passe comme d'habitude et selon les règles du système. Le management du côté de Versailles, et le gérant (?) de la boutique Baby de l'autre (peut-être parmi d'autres), qui partagent le même objectif, rapporter de l'argent (respectivement au groupe et à la boutique) ont bien œuvré pour organiser cet event auquel Versailles prendra part sans autre considération qu'être présent pour une dédicace pour 100 de leurs fans.

Ce forum est pour moi une belle illustration que nous pouvons aussi partager pleins de belles choses ensemble avec peu d'argent et cela m'embête de voir qu'un événement tel que cette séance de dédicace puisse causer des dissensions : des inégalités entre nous, il y en a et il y en aura toujours, pour autant nous pouvons quand même passer du bon temps ensemble ! Avec ou sans dédicace !

Et pour ceux du forum qui auront la chance d'y être, et dont je doute fort de faire partie, je serai ravi qu'ils me racontent parce que je serai vert de jalousie et que cela m'apaisera sans doute un peu ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:12

À la base, chacun fait ce qu'il veut, oui, je suis d'accord, il faut bien de l'argent pour vivre.
Mais je compare simplement ce genre de dédicaces privées ultra limitées aux séances de dédicaces "ouvertes" du type Fnac ou :
Citation :
(et pr rajouter de l'eau sur le feu, sachez que je viens de voir qu'il y
a un fanmeeting apès le concert de ....de....BUDAPEST !!! sisi What a Face )
, ou n'importe qui peut venir acheter son CD (ou autre goodie tel un poster) et repartir heureux.
Après c'est sur que pour ma part, j'ai peut-être réagi "à chaud" comme vous dites u.u.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:08

Bon j'en reviens et le proprio nous a mieux expliqué les conditions parce qu'en effet ce n'était pas clair sur le site.
Donc voici les conditions pour obtenir une invitation :
- soit on achète les deux photosets (20euros)
- soit on achète un photoset et d'autre chose de chez Baby, le total des achats doit être égal à 30euros

Pour ce qui est d'internet, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il doit faire donc je suppose qu'il va falloir attendre qu'il en sache plus avant d'en ... savoir plus.


Voilà voilà c'était pas la peine de s'exciter dans le vide ah ah ah ~
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:57

SuperOzy, ça mériterait presque une affiche Carrefour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:42

Petit rajout
Ca dépendra de comment ça va partir aujourd'hui
Je rappel une chose, le gentil Mr de Baby n'est qu'un intermédiaire, c'est la maison mère qui dirige tout et lui même ne connait pas tous les détails

Lord : on se fera un plaisir de racouter tout en détails (enfin de ce qu'on verra) déjà le temps qu'il arrive qu'il se maquille et qu'il se fringue ... la dédi sera le soir
Donc petit rapport le soir même ou le elndemain matin (de toute façon c'était prévu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:32

Bon et à mon mail on m'a répondu qu'en se rendant sur place, une seule personne pouvait obtenir plusieurs cartons d'invit du moment qu'elle achète chaque fois pour 30€ au moins.
Concernant l'horaire on avait entendu parler de 18h et là on me répond également qqch comme 18h.

Par contre concernant la possibilité de reserver par internet ... je cite dans le texte " J'ai précisé la condition pour obtenir l'invitaion sur notre blog.Veuillez bien le régarder ^^"
donc ça rejoint ce que disait Ozy...à savoir personne ne sait s'il y a autre chose à savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:53

Comme me l'a dit le gérant il semblerait qu'ils arrivent en début d'après midi (vers 14h) et qu'ils leur fallaient au moins 4h pour se préparer et venir à la boutique
Donc je dirais entre 18h et 19h en effet Prince Very Happy
Après si le fer à friser de Kiki ne marche pas, il se peut qu'ils aient du retard XD


Dernière édition par Asriel le Mer 30 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:51

Tout ceci me laisse de marbre. bounce

Je rate, tant pis. Mais je ne paierai jamais pour un autographe ! Ceux qui y vont nous raconterons ! On compte sur vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:07

Oh je vois que la nouvelle est parvenue au forum, pour ce qui est de ma part le gerant de Baby je trouve qu'il à était "hônnete" car je suis donc partis avec des amis a la boutique puis j'allais acheter une ombrelle ( 45 euros ) et le gerant a bien compris que c'était pour la seance de dédicace de Versailles et ma expliquer donc ce que Oz Y ix a dit soit on achete les deux photoset a 20 euros soit on prend un photoset ou/et autres pour un total de 30 .

Il ma ensuite dit qu'il me laisser réfléchir avant d'acheter l'ombrelle en question alors qu'il aurais tres bien put me laisser acheter l'ombrelle sans rien me laisser le choix .
Donc au final j'ai acheter les photoset et je trouve que c'est pas extra chère car je comptais me les acheter pour a peut pres le meme prix donc voila .

Mais je trouve ça quand même nul de faire ça car il y a des personnes qui ne peuvent pas suivre financièrement donc c'est dommage et surtout le nombre limité aussi,
mais en meme temps il me semble que c'est une choses qui se fait très souvent au Japon les seances dédicaces de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:19


Faut voir le bon coté des choses

Il faut être optimiste, déja de les voir en concert est un grand privilège
Alors arretez de vous prendre le chou, c'est la vie, puis un autographe ne vaut pas un live

le trabendo et le rockstore, vous imaginez l'intimité de ces salles I love you
Puis ça durera un bon moment
Very Happy

Désolée pour mon ancien post princesse


Dernière édition par FairladyMy le Mer 30 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:24

Faut arrêtez, nous (les parisiens) ne sommes pas tous des connards fini non plus u___u Certains savent faire la part des choses!

Bref! Je précise que sur le blog, il est désormais précisé "Attention Pas de livraison ni réservation". La seule option est donc de se déplacer à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:15

Bon! hé bien j'ai la chance de connaitre quelqu'un de très cher qui pourra me prendre une place d'ici samedi, mais je doute fort qu'il reste encore des places...
Mais en même temps je ne suis pas étonné, je n'ai jamais assisté à une séance d'autographe gratuite...pour Kanon Wakeshima il fallait acheté le CD, pour Mana il fallait acheté le DVD live, les dédicaces sont toujours payantes quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 4:16

pas forcément, mais acheter un produit officiel à faire dédicacé reste finalement assez logique. Pour baby c'est un peu plus compliqué car assez indirect- Je me tate encore, je suppose que je vais me décider trop tard en fait, mais je ne suis pas du tout photoset :/
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 5:34

Hmmm. Adonis, a raison, en général c'est payant. Mais je prend exemple pour celles de Kanon Wakeshima et Mana, il fallait certes acheter quelque chose mais ce n'était pas une semaine à l'avance! C'était le jour même. Ainsi tous le monde pouvait prétendre à avoir une place.

Là de fait, beaucoup de personnes ne peuvent rien tenter habitant trop loin car tous sera partie avec le 12! *en fais partie*
Moi étant lolita, acheter du Baby ou Aatp ne m'aurez pas trop gênée. Malheureusement, je ne serai sur Paris que le 12 au matin. Donc pour moi c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:14

+Ouji~Yukinô+ a écrit :
Citation :
Donc pour moi c'est mort.

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:35

Partant pour montpellier dans quelques heures je suis en train de harceler mes amis pour que quelqu'un aille me chercher ça demain xD
Eh oui, je suis une "pigeonne" et j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:07

Si ça peut vous rassurer, à l'heure qu'il est il reste encore... environ 90 places What a Face C'est quelque part logique vu la communication pour l'évènement! Donc ne stressez pas trop, je suis sûre que ça ira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:34

Qui seras présent/e à la séance de dédicace ?



Dernière édition par Guechka le Lun 5 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:08

S'il ma chère amie peut m'avoir le sésame samedi, j'y serai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:11

Pfiou, je viens de tout lire. Quelle organisation! Je ne rajouterai rien à ce qui a été dit, si ce n'est que je suis d'accord avec la plupart d'entre vous: il y a une injustice bel et bien réelle envers tous ceux qui habitent trop loin pour se procurer les photosets ou les vêtements de cette boutique. Pour ce qui est du prix, c'est à discuter. C'est un système finalement assez normal, il a l'air de fonctionner de la même manière pour d'autres personnalités citées plus haut et donc certainement pour d'autres groupes et certainement pas seulement de visu.

J'ai appris la nouvelle seulement hier soir. Moi qui vis en Belgique, j'ai la chance de me trouver en ce moment à Paris chez mon copain donc nous espérons obtenir nos invitations d'ici ce soir, si elles ne sont pas toutes déjà parties ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:13

Si tu as pu te rendre à Baby aujourd'hui, tu as surement eu des invitations Leks (vu qu'il en reste)
Au final je me demande s'ils vont arriver à 100 Oo car comme l'a dit princesse l'information est assez mal passée
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:05

Tout bonnement écoeurant. Pour ne pas dire du foutage de gueule. Mais ça leur ressemble pas, ou alors ils y gagnent vraiment gros, car c'est Baby qui va s'en mettre pleins les poches. C'est pas juste par rapport aux personnes qui vivent loin de Paris, et puis fautes de moyens, tout le monde n'a pas 100€ à claquer. C'est sûrement une des uniques chances de les approcher d'assez près... Bref, ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:19

Tu peux aussi acheter les deux photoset pour 20€ et tu auras ton billet pour la dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:35

Oui c'est pas non plus la fin du monde 20 euro pour deux photoset cela seras peut etre 20 euros en moin pour acheter des goods aux concert mais en echange tu as la chance de voir les membres du groupe avec une dédicaces , puis comme on l'as dit presque tout les artistes ( enfin ce qui s'occupe de ça ) le font pour un produit acheter dvd, nouvel album ou autre, une des seul difference ici c'est qu'il y à un nombre limitée de places c'est vrai que ça c'est nul >< .

Puis ce n'est pas parce que c'est à paris que tout de suite il faut dire c'est pas gentil pour ceux qui habite loin, car si cette dédicace se passerais à Montpellier les parisiens ou ceux qui habite au nord dirons exactement la même choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace boutique Baby -12 juillet-
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» Collaboration Versailles x BtSSBx AatP
» ---[ ~ Boutique de Kei ~ ]--- (LAREINE & cie)
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: