Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bosquet aux questions...

Aller en bas 
+51
Mera_mana
Revenante-
Risaa
yuki-versailles
Maichka
LuuCiie
Teru-kun
BlueD
Lapda
Virginie d'Ip-Paï
TREE-PANDA
Marie-Blancherose
Mr.0
Remyx
Ruka
NeoKei
playwithfire
Princess Shiroi
Sylfer
love-jasmine
Princess Mimiko
Kei
Eosphore
Linoa
PrinceVal
Mattsey
Leks
Wilhelmina Sadness
Karen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Mulger
Guechka
+Ouji~Yukinô+
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Asriel
j-fan
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
Sono-sama
AishiTERU
Yuki-quintet
Deadly Soul
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 10:08

Mr.0 a écrit:
Hello!
Je me demandais, vu que 2012 marquera les 5 ans du groupe (allez, un Budokan pour fêter ça ? 8D), quel est leur anniversaire ?
Je veux dire, entre le dévoilement du groupe et du line-up, la première apparition, etc etc, quel jour/mois doit-on considérer comme leur anniversaire ?

Et sinon, leur préparer un petit quelque chose pourrait être sympa non ? C'est le premier grand anniversaire d'un groupe après tout ! cheers

Je pense que l'on peut considérer le mois de Juin comme Leur mois et sans doute de 24 ou 25 juin puisque se sont deux dates très importantes dans l'histoire du groupe. Si je ne me trompe pas s'est leur première apparition en tant que nouveau groupe.

Et oui, pourquoi ne pas créer un nouveau projet. On a encore le temps d'y réfléchir. ^-^
Mais je pense qu'il y aura un live, t'inquiète pas (mais n'espères pas un Budokan quand même!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider37

pinkspider37


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 17/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 11:01

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour t'aider à répondre à ta question, tu pourras aussi te reporter aux sujets spécialement consacrés aux deux DVDs principaux :
Arrow Chateau de Versailles
Arrow History of the Other Side

Personnellement, pour ce qui est de la prestation live, je préfère le Chateau de Versailles qui montre un concert dans son intégralité. Et j'aime bien History of the Other Side pour son côté "bonus".

Je m'attends à ce que celui qui sortira le 21 décembre prochain soit vraiment bien, même si la plupart du contenu n'est plus inédite.

D'accord merci :-) je connais pas encore le site par coeur ni son contenu donc bon... Embarassed je vais essayer de retrouver ca dans le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 11:49

pinkspider37 a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour t'aider à répondre à ta question, tu pourras aussi te reporter aux sujets spécialement consacrés aux deux DVDs principaux :
Arrow Chateau de Versailles
Arrow History of the Other Side

Personnellement, pour ce qui est de la prestation live, je préfère le Chateau de Versailles qui montre un concert dans son intégralité. Et j'aime bien History of the Other Side pour son côté "bonus".

Je m'attends à ce que celui qui sortira le 21 décembre prochain soit vraiment bien, même si la plupart du contenu n'est plus inédite.

D'accord merci :-) je connais pas encore le site par coeur ni son contenu donc bon... Embarassed je vais essayer de retrouver ca dans le forum lol

Ou sinon... clique simplement sur les liens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
pinkspider37

pinkspider37


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 17/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 13:37

lol... je viens de vérifier... j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un lien.... j'ai l'air un peu bête... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 13:40

Mais non, mais non ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
pinkspider37

pinkspider37


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 17/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 13:45

c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 19:51

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'année de naissance de Teru, je ne la trouve nulle part! silent
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 19:52

1981. Smile
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 19:53

D'accord, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyDim 4 Déc - 16:54

Bonjour bonjour :3
Je viens parce que cela fait un moment que je me pose la question... et que j'oublie de demander ici uu'''
Savez-vous si els titres créés par Hizaki et Teru pour Jasmine ( Prayer et You ), sont disponible quelque part ? ( cd, téléchargement payant ou non... )
Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
_Nana_

_Nana_


Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Une adresse pour Versailles   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 19:26

Bonjour, bonjour !

Je cherche une adresse pour envoyer un cadeau (de Noël) pour Versailles.
Malheureusement, je n'ai rien trouvé...
J'ai cherché sur leur site officiel, sur celui de warner music japan, mais comme c'est tout en japonais et que je ne le sais pas (encore^^)
et bien je n'y comprend rien...

Quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne?


Merci d'avance!




(désolée si j'ai posté ce topic à la mauvaise place...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 20:29

_Nana_ a écrit:
Je cherche une adresse pour envoyer un cadeau (de Noël) pour Versailles.
Cherches-tu une adresse postale ou e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 20:48

@Lord: je pense qu'elle cherche une adresse postale.
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 20:24

Bonsoir, j'aimerais avoir si c'est possible une liste de sites marchands autres que CDJAPAN que vous utilisez régulièrement en raison de leur sérieux et de leur fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana_

_Nana_


Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: adresse pour Versailles   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 12:16

Ok merci beaucoup!


PS: Désolée pour la double question, j'ai eu un problème avec mon ordi' et j'ai cru que ça ne l'avait pas posté --"


Dernière édition par _Nana_ le Mer 14 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 12:26

_Nana_, j'ai replacé ta question au bon endroit. Je n'ai pas de réponse à te donner. Peut-être Prince Asphodel ?

BlueD : il y a yesasia qui est facile d'accès. Avant j'utilisais aussi beaucoup HMV Japan mais l'envoi n'est possible qu'en EMS et c'est quasi-systématiquement intercepté par la douane donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 14:49

merci Lord, je vais aller jeter un coup d'oeil sur yesasia. flower Il est vrai que choisir EMS, c'est pas donné au final avec les frais de douane, ça double quasiment le prix d'achat de l'article. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 23:00

_Nana_, pas besoin de reposter deux fois la même question...il suffit de demander si qqn a une réponse et peut être répondre au passage aux personnes qui te demadaient des précisions.
Si personne n'a pu te fournir de réponse + rapidement c'est parce que l'adresse a changé à plusieurs reprises et qu'elle n'apparait plus nulle part désormais.
Yuki en avait donné une l'an dernier il me semble et Teru une autre durant cette anée.
J'ai donc repris l'adresse fournie par Teru, consignée sur le site de KAMI
J'en ai profité pour demandé confirmation à Mayumi dc si elle daigne répondre, je te tiendrai au courant.


c/o Delacroix Co.Ltd.,
#302, Aoayama KH eights,
4-3-6 Shibuya,
Tokyo, Shibuya-ku,
〒150-0002
JAPAN


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 9:44

Je confirme que cette adresse est toujours d'actualité après réponse de Mayumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 17:46

C'est une bonne nouvelle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 19:41

Je sens que je vais paraître stupide mais bon tant pis, je me lance. Razz
L'adresse pour écrire au groupe donnée si gentiment par Prince, il faut la retranscrire telle quelle avec cette présentation, la ponctuation, le dièse et le drôle de symbole devant le code postal ? Et on écrit juste le nom du groupe "Versailles" avant cette fameuse adresse ou bien il faut rajouter autre chose (un mot, une formule particulière ou je ne sais quoi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 19:53

Il faut la retranscrire telle quelle, en lettres script, avec tous les signes et ponctuations, précédée de "Versailles Philharmonic Quintet".
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 20:58

ok le nom du groupe complet, c'est simple et logique ! Je pensais qu'il fallait écrire une formule spéciale pour indiquer le destinataire... drunken
merci Lord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 22:00

Je confirme et reprécise ce que Lord a dit :

- Il faut l'adresse complète car le dièse correspond au numéro d'appart/maison et le T surmonté d'une barre indique le code postal.

- Si c'est pr tout le groupe, mettez Versailles (sama)
si c'est pour un membre en particulier mettez par exemple Kamijo (sama)

Evitez les choses fragiles(bouteilles; parfum), volumineuses ou les denrées périssables ( aliments)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 EmptySam 17 Déc - 18:57

merci Prince pour toutes ces précisions ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet aux questions...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» 100 questions au groupe
» Questions sur les concerts
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: