Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bosquet aux questions...

Aller en bas 
+51
Mera_mana
Revenante-
Risaa
yuki-versailles
Maichka
LuuCiie
Teru-kun
BlueD
Lapda
Virginie d'Ip-Paï
TREE-PANDA
Marie-Blancherose
Mr.0
Remyx
Ruka
NeoKei
playwithfire
Princess Shiroi
Sylfer
love-jasmine
Princess Mimiko
Kei
Eosphore
Linoa
PrinceVal
Mattsey
Leks
Wilhelmina Sadness
Karen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Mulger
Guechka
+Ouji~Yukinô+
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Asriel
j-fan
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
Sono-sama
AishiTERU
Yuki-quintet
Deadly Soul
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 8:31

généralement c'est peu accepté mais une bannière peut passer je pense. Du mois je me souviens que pour Dir en Grey 'à l'olympia il y en avait et nous en avions fait une pour mix speaker à la loco.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 9:27

@Tsukiyo : Oui je pensais exactement à çà !


ça ne serait pas autorisé ? No
Même si on promets de tout enlever après ? (pas ui je suis une grosse dégueue, je ne laisserai pas ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 10:40

ça pourrait être intéressent de prévoir une petit "quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 10:51

tres bonne idée ? on pourrait faire la même pour Montpellier ! 'o' faudra se renseigner ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dédicaces   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:02

Je ne sais pas trop où poster ça donc que les admins n'hésitent pas à déplacer si c'est au mauvais endroit !

Le groupe a-t-il déjà effectué des séances de dédicaces ? Que ce soit au Japon ou en en-dehors ? Il me semble que Kamijo en vocal de Lareine l'avait fait mais Versailles ?

Aurons-nous un jour l'immense honneur d'avoir une séance en France ? (la plus belle que j'ai faite c'était pour D'espairsRay, j'adore ça ^^)



Edit : D'ailleurs ce genre d'évènement est-il courant au Japon ? J'en ai très peu d'écho donc je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:38

J'ai déplacé la question dans le bosquet !!

Donc concernant les dédicaces, pour ce qui est du Japon, il y en a en effet qqs unes organisées et ça se déroule lors d'instore event. Généralement ces séances servent à la promo d'un single ou album donc quand vous achetez votre cd on vous remet un coupon avec un numéro.
Le jour J vous entrez et vous installez dans le magasin (svt Like an Edison: Jishuban ...) selon l'ordre de votre ticket (ou comment se retrouver parfois aux pieds de vos musiciens préférés ^^; ).
Le groupe arrive, parfois répond d'abord aux questions posées par écrit par les fans (sur des coupons donnés avec le ticket) puis vous allez faire signer votre cd !

Cela dit, les instore events où il y a juste des questions posées au groupe sont il me semble beaucoup plus fréquents ~
Lareine effectuait assez régulièrement ce genre d'instore events et parfois avec dédicaces mais en tout cas il était assez facile de rencontrer le groupe !

Versailles a effectué qqs instores à leurs débuts et dernièrement pour la promo de Jubilee (mais pas certaine qu'il y ait eu dédicaces de cd en fait, c'était des rencontres et mini live).

Ils ont par contre fait des séances de dédicaces à l'étranger :
- après le concert en Suède
- à Barcelone
- lors des dates en Amérique ( on voit les photos dans le photobook)

J'espère sincèrement que le groupe prendra le temps de faire une séance de dédicaces lors de leurs passages en France ! C'est quand même sympa de leur serrer la pince et ils sont tjs très gentils ^__^
Vu qu'il y a plusieurs jours entre Montpellier et Amsterdam et que Paris est la derrnière date, peut être aurons nous cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:45

Arf ui c'est bien ici ! xD


Pour les évènements dans les instore oui j'en avais entendu parler, c'est pas mal je trouve. Effectivement si t'a le bon numéro tu te retrouves tout près... Je me ferai toute petite je pense ^^"

J'adorerai une dédicace en France, mais je ne vais pas trop espérer pour ne pas être déçue... Et pis me retrouver devant Kamijo... Oh My Gackt je risquerai le malaise xD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:49

Miyobi m'a offert le pamphlet "Lyrical Sympathy" dédicacé mais je ne sais plus où et quand elle l'avait fait dédicacer ^^' Je ne pense pas que c'était en France...
Quant aux events aux Etats unis, je les connaissez étant donné que Fallen Angel, Alex mon amie qui habite en Floride, a beaucoup de photos d'elle avec le groupe lors de ces events ainsi que plusieurs dédicaces T.T
Je ne comprend pas pourquoi ils ne font ça qu'aux USA...? Après tout c'est "Versailles" T.T
Je sais aussi que durant LAREINE, Kamijo y était dejà allé pour rencontrer ses fans...encore les States... é____è
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:06

Lors de leur premier passage en France, le groupe n'avait pas eu le temps pour une dédicace malheureusement vu que la date était coincée entre l'Allemagne et l'Espagne mais bon là avec deux dates ils vont bien ns trouver le temps, non ?

@ Tsukiyo: je me rappelle qu'en Allemagne, il y avait eu sur l'une des deux dates ( Francfort il me semble) une rencontre en backstage entre qqs fans tirés au sort et le groupe.

Aux US, certains concerts étaient organisés dans le cadre de conventions donc il y avait eu non seulement dédicaces mais séances de questiosn réponses (pas certaine que c'était lors du même event par contre).

En ce qui concerne le tour aux States de Kamijo, ça reste un truc assez étrange qui ne se fait plus il me semble, vu qu'il s'agissait d'une soirée repas avec une star de visu pour laquelle des billets étaient mis en vente aux enchères sur ebay ^^; ( ils ont fait ça pdt qqs mois je crois mais je n'en ai plus entendu parler depuis des années )
En tout cas, les reports de la dizaine de fans ayant participé à ces deux soirées étaient franchement excellents et Kamijo avait eu l'air de bien apprécier; idem pour les séances de dédicaces et photos avec les fans lors de la convention dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:09

Une séance de dédicaces ou une rencontre avec le groupe… C'est vraiment le "bonus" que j'espère à l'occasion de cette nouvelle tournée et j'espère vraiment que nous pourrons en bénéficier ! Ah, je crois que je me répète un peu… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:19

Moi je rêverai d'une photo avec le groupe et nous en cosplay... Je pense que ça serait mon plus beau cadeau !

@Tsukiyo : Elle en a de la chance ton amie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:25

Bilitis De Lioncourt a écrit:
Moi je rêverai d'une photo avec le groupe et nous en cosplay... Je pense que ça serait mon plus beau cadeau !

@Tsukiyo : Elle en a de la chance ton amie T.T

surtout quand on sait que Mr Kamijo dit svt qu'il apprécie bcp les cosplay du groupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:25

C'est exact Prince ; Miyobi habitant aussi en Allemagne voilà où elle a pu faire dédicacer ce trésor ^____^
Ben voila, maintenant je rêve une fois de plus de les rencontrer et d'échanger des petits mots avec eux T.T
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:30

Bah bon tous en cosplay alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:29

Bien je sais pas trop ou j'aurais put poser ma question mise à part aux bosquet aux questions mais bon alors voila !


Je voudrais savoir si le parfum Louis qui se trouve dans le coffret dvd de Kamijo est en vente comme du parfum que l'on peut trouver dans les parfumeries ? parceque j'ai chercher en tapent le nom du parfum mais sans plus T-T .

Je vous remercies d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mulger

Mulger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:43

Bonjours à tous!

C'est une excellente idée que ce post!

Je fais de la batterie donc je vais poser quelques questions sur Yuki tous d'abord:
Je sais qu'il a commencé la batterie à 18 ans, mais j'aimerai avoir quelques présision sur sont cursus si quelqu'un en a une idée. Aussi si vous avez une page avec une description présise de ses cymbales ce serais cool!

Une question d'ordre plus générale, le groupe est passé en major il n'y a pas longtemps, je ne doute pas qu'il s'en sorte pas mal maintenant au niveau financier mais ont-ils depuis l'avant Lyrical Sympathy toujours pus vivre de leurs musique grâce à la renommé d'Hisaki Grace Project et de La Reine. Ont-ils directement eus les moyens de se lancer?

J'aimerai aussi savoir quel est leurs notoriété nippone, car en France ils sont parmi le top 10 des groupes japonais - je pense - mais sont-ils à un tel niveau au Japon?
Quelle est le nombre de place en province au Japon, 500-1000? Et les concerts finaux 3000 non?
En gros j'essaye d'être éclairé sur leurs positions au Japon, j'espère que vous voyez ce que je veux dire!

Masashi -je crois que c'est ca - participera-t-il au concerts européens? Pourquoi le groupe souhaite-t-ils remplacé Jasmine? Il peuvent très bien passé la basse comme les synthé ou les violons, non?

Voilà je fini mon message en m'apercevant qu'il est très long...
Sumimasen!
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:14

Je vais apporter quelques reponses si tu le veux bien =)

-Pour la batterie, je ne peux pas t'aclairer, desolé ><
-Pour ta deuxieme question, Hizaki et Kamijo, bien que les fers de lance du début de Versailles, n'etaient pas les seuls a faire partie d'autres groupes, et vu la rapidité de leurs début, oui je pense qu'ils avaient les moyens ^^
-Là non plus je ne peux pas trop t'aider, mais a titre indicatif le CC lemon hall ou a eu lieu et ou va encore avoir lieu "Chateau de Versailles" est tout de même une grande salle, qui a vu de nez a plus de 3000 personnes …
-Et oui, Masashi accompagne les descendants lors de leur tournée mondiale ! pour ce qui est de la question du remplacement "prématuré", ce n'est qu'un avi personel, mais je pense qu'un groupe, de metal symphonique qui plus est, se doit d'avoir un bassiste sur scene ! Et puis, certes le décès de Jasmine You a du les affecter enormement, mais ils vont toujours de l'avant, je trouve ça beau =) rester sans bassiste trop longtemps ne fait pas tres pro… et puis c'est Versailles -philarmonic QUINTET- Wink

Voila, j'espere qu'on poura t'éclairer sur le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:38

Et sinon une présentation de ta personne serait pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mulger

Mulger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:09

(J'y cours Oz)

Merci de tes réponses!

Même si ce n'est pas l'endrois d'après ma propre vision du métal symphonique, les instruments "métal" ne sont que la moitié d'un groupe symphonique. Mais j'éviterai d'être un des vieux fans anti-nouveauté. Dans la même ligne un violon, un violoncelle, un synthé/piano... seraient pas mal! ^^
Je trouvais juste la configuration en losange extremement esthétique...

Pour les informations relatives à Yuki si quelqu'un passe, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:17

La capacité du cc lemon c'est 2000 places assises. Je ne sais pas si les sièges peuvent s'enlever auquel cas il rentrerais peut-être plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:56

2000 uniquement ? Oo" avec le balcon j'en voyais beaucoup plus O__o
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:39

c'est en tout cas ce que dit le site de la salle, environ 1200 place au premier niveau et 850 au second.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 21:09

Parler de la notoriété d'un groupe de visual kei au Japon c'est très difficile. Comparé à certaines idées reçues, ce n'est pas un genre aussi répandu qu'on ne peut le croire ici. Malgré tout, beaucoup de groupes étiquetés -volontairement ou non- visu ont acquis la notoriété nécessaire pour passer major et donc avoir un certain succès. Mais généralement, une plus grande notoriété pour ces groupes impliquent un changement musical et esthétique, se retirant peu à peu de l'étiquette visual kei. Il suffit de regarder le top Oricon pour se rendre compte des faits. Néanmoins, Versailles est l'un des rares groupes avec une esthétique propre et recherchée (je veux dire pour la décennie actuelle) a réellement percer et s'imposer dans l'industrie du disque nippone.

Enfin en ce qui concerne Masashi, rien est encore sûr pour sa venue en Europe mais en tout cas il a accompagné les autres membres en Amérique latine donc il y a de fortes de chances (ce qui serait logique après tout) qu'il soit également là en Europe. Il ne fait pas voir sa présence comme un remplacement de Jasmine, celui-ci était toujours présenté par le groupe leurs des concerts comme membre éternel. Comme hide pour X Japan où Sugizo apparaît désormais comme guitariste et sixième membre, Masashi ne remplace pas Jasmine en sens propre du terme. Pour le moment qui plus est, il n'est pas encore un membre officiel.
Remplacer la basse par un enregistrement préalable serait à mon goût une regrettable erreur. La basse tout comme la batterie est une partie intégrante du rythme des compositions et je suppose qu'il est très important voir indispensable pour les autres musiciens de pouvoir être accordés sur quelque chose de réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mulger

Mulger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:23

C'est effectivement une possibilité qu'ils fassent comme X Japan, mais d'un point de vue effectif Sugizo remplace hide!

Au niveau accordage avec les autres musiciens, du moment qu'il y a de l'enregistrement l'accordage ce fait par rapport à cet enregistrement donc basse ou pas... De plus, comme la montré quelques concerts du groupes, ils sont très bons même à quatre et une fois de plus l'argument esthétique revient: un équilibre parfait sur scene!

Pourrait-on comparer le visual kei au Japon à la scene métal française ou autre?
Le concept de Versailles peut-il être choquant au pays du soleil levant? Ce même concept pourrait-il les empêcher de vraiment percer? And the last question: on a une chance d'avoir un nouveau X Japan? Razz

Jasmine You est très inspiré par Iron Maiden, non?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: temp   Le Bosquet aux questions... - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:43

Hello !!!
Tout à l'heure, en me balladant sur Youtube, je suis tombée sur ça...

https://www.youtube.com/watch?v=tb8XdKRdSN4&feature=related

Oui bon, c'est pas la chanson que je veux montrer...c'est le texte, à 0:10...
Je ne peux pas vous le traduire, je ne parle pas Espagnol, mais j'ai demandé à ma mère une traduction approximative...^^'
Est-ce que c'est vrai cette histoire? Je n'en avais jamais entendu parler...
Si oui, c'est très triste...

Mais je me demande où le posteur de la vidéo a pu trouver une telle information, puisque sur le net, il n'y a jamais aucune allusion à ça (où alors j'ai pas lu aux bons endroits ?)

Donc voilà, je m'adresse à vous pour savoir si vous étiez au courant de quelque chose (en espérant que vous parlez Espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet aux questions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» 100 questions au groupe
» Questions sur les concerts
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: