Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie

Aller en bas 
+3
PrinceVal
Mr.0
Wilhelmina Sadness
7 participants
AuteurMessage
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 10:53

J'ouvre un topic afin que vous puissiez mettre les questions que vous souhaiteriez soumettre au groupe le 5 juin prochain et qui seront postées sur le Facebook de la convention CAVACON.
Je vous remets l'info que Prince avait postée:
Citation :
Je sais bien qu'à priori personne ici ne se rendra en Italie, néanmoins je transmets l'info donnée par Racchan car il semblerait qu'à la conférence de presse que le groupe donnera le lendemain du concert à 13h30 il soit prévu qu'ils répondent à des questions posées par les fans sur le net.

[EDIT] ==> les questions sont à poser sur le FB de la convention dans ce topic https://www.facebook.com/Cavacon/posts/228743733806604

Peut être pourrions nous regrouper les questions et les poser toutes d'un coup via le FB de la Cour ?
Je me suis renseignée au sujet de la date limite pour poster les questions, c'est vendredi.
Je me propose pour les traduire en Italien et donc de toutes les poster vendredi. Aussi j'aimerais les avoir plutôt avant jeudi ou jeudi même mais pas après.
Avez-vous des idées ou des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 11:34

Alors des questions … hum…
Si on peut en poser des individuelles, pour Masashi : "Comment as-tu eu Pisuke ?"
Sinon en questions plus générales :
-Comment décririez-vous le nouvel album en un mot ?
-Il semble avoir une histoire continue depuis 2 PVs, du moins des liens, allez vous continuer à "creuser" ça ?
-Le projet de jouer avec un orchestre avance-t-il ?
-Si vous pouviez faire un coupling tour avec n'importe quel groupe de visual, qui choisiriez vous ?
et une dernière :
-Qu'avez vous penser de votre concert à Nancy (bah quoi ? Twisted Evil )


Dernière édition par Mr.0 le Mar 31 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 14:35

J'en ai juste une, sur le moment.

Pourquoi n'avez-vous jamais joué To The Chaos Inside en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 16:38

Ben moi j'ai pas de question pour le moment... *Panne sèche totale* Peut-être que j'en aurais d'ici demain. x)

Ah ouai, tiens, c'est vrai maintenant que tu le dis Netaru, j'ai jamais vu cette chanson en live. O.o
(C'est une bonne question ! Niark)
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 17:11

Netaru a écrit:
Pourquoi n'avez-vous jamais joué To The Chaos Inside en live ?
Tiens c'est vrai bonne question !
La seule explication qui me vient c'est: trop fatiguant pour Yuki silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 17:40

Netaru a écrit:

Pourquoi n'avez-vous jamais joué To The Chaos Inside en live ?

Excellente question Shocked
J'aime aussi beaucoup celle de Mr.0 "qu'avez-vous pensé de votre concert à Nancy ?" Laughing

Moi je me demande quand on aura une chanson en français... Mais vu qu'à mon avis je peux toujours rêver, question inutile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 19:02

Il y a de bonnes questions, la question au sujet Pisuke m'amuse beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 31 Mai - 19:29

J'ai une première question :

- pourquoi avoir opté pour une police de caractère standart pour HOLY GRAIL tout en gardant en tout petit le nom du grpe et celui de l'album avec l'ancienne police?

et une seconde : y aura t'il des codes cachés dans le booklet de Holy Grail comme dans celui de Jubilee ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMer 1 Juin - 21:43

Je prends en notes les questions. Sinon, d'autres questions?

[EDIT]:je viens de poster les questions sur le FB de CAVACON ce matin, ils doivent choisir les meilleures. Il n'y a plus qu'à patienter maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyLun 6 Juin - 10:20

Désolée pour le double-post.
Je suis allée voir si certaines de nos questions ont choisies et donc posées, il n'y a rien pour le moment. Il y a des articles de presse mais ils parlent simplement du groupe et de l'événement (je crois) qui se déroulerait le 6 juin. Mais pour l'instant, pas d'articles sur le concert ni sur la conférence de presse.
Au fait, il y a eu des articles de presse au sujet du concert de Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMar 7 Juin - 22:32

Juste pour vous informer au cas où l'info n'aurait pas voyagé de Cava en France, mais la conf de presse a finalement été reservée aux journalistes donc aucune idée de ce qu'il a bien pu s'y passer ou se dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMer 8 Juin - 8:58

Maintenant, je comprends pourquoi je n'arrivais pas à avoir d'informations, je m'apprêtais à leur demander au sujet des questions mais si c'est une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie EmptyMer 8 Juin - 9:09

Ah ceci explique cela ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty
MessageSujet: Re: Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie   Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions au groupe
» 100 questions au groupe
» Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain?
» Icone Twitter pour le groupe
» Symboles de JUBILEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: