Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bosquet aux questions...

Aller en bas 
+51
Mera_mana
Revenante-
Risaa
yuki-versailles
Maichka
LuuCiie
Teru-kun
BlueD
Lapda
Virginie d'Ip-Paï
TREE-PANDA
Marie-Blancherose
Mr.0
Remyx
Ruka
NeoKei
playwithfire
Princess Shiroi
Sylfer
love-jasmine
Princess Mimiko
Kei
Eosphore
Linoa
PrinceVal
Mattsey
Leks
Wilhelmina Sadness
Karen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Mulger
Guechka
+Ouji~Yukinô+
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Asriel
j-fan
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
Sono-sama
AishiTERU
Yuki-quintet
Deadly Soul
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 18:30

C'est le pamphlet de l'époque NOBLE !
Il est dispo en scan ICI cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 18:39

Grand Merci à vous Gentil Prince Asphodel flower !

Mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent les voir Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 18:45

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai jamais vue de photo du groupe Versailles en studio.

Un de mes contact Facebook raconte qu'on peut les voir en studio sur leur blog Shocked, est-ce exact ?

Et quelqu'un aurait-il un lien vers ses photos ?

Merci

J'ai migré ta question dans la section appropriée, histoire de ne pas ouvrir un topic pour rien.

Concernant l'existence de photos du groupe en studio, pourquoi ne suggères tu pas à ton contact FB de te montrer celles ci ? S'il t'en parle c'est qu'il doit bien les avoir à disposition, non ?
Sinon pourquoi ne pas prendre le temps de jeter un oeil sur les blogs du grpe?

Tjs est il que pour ma part, ça ne me dit rien et je n'ai pas souvenir d'avoir vu de photos spécifiquement réalisées en studio...maintenant ton contact FB a peut être accès à des données qui restent pr nous inconnues ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 18:49

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Grand Merci à vous Gentil Prince Asphodel flower !

Mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent les voir Surprised ...


Pour ce qui est des nouveaux venus ou des personnes n'ayant pas été incluses ds le grpe ayant accès à la salle de bal, , il est clairement spécifié dans le topic approprié que celà n'est en rien définitif et qu'il ne s'agit que d'une simple mesure de prudence au vu des mésaventures survenues récemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 18:59

Mésaventures survenues récemment Shocked ?

Prince Asphodel a écrit:
J'ai migré ta question dans la section appropriée, histoire de ne pas ouvrir un topic pour rien.
Aucun soucis

Prince Asphodel a écrit:
Concernant l'existence de photos du groupe en studio, pourquoi ne suggères tu pas à ton contact FB de te montrer celles ci ? S'il t'en parle c'est qu'il doit bien les avoir à disposition, non ?
En fait j'avais un doute sur le fait qu'il utilisait exacteemnt les même instruments sur scène qu'en studio...
Rapport aux sonorités.
Et ça réponse était qu'il avait vue des photos en studio et que c'était les mêmes.

Prince Asphodel a écrit:
Sinon pourquoi ne pas prendre le temps de jeter un oeil sur les blogs du grpe?
A vrai dire je n'y comprend rien à la navigation sur ameblo scratch

Prince Asphodel a écrit:
Tjs est il que pour ma part, ça ne me dit rien et je n'ai pas souvenir d'avoir vu de photos spécifiquement réalisées en studio...maintenant ton contact FB a peut être accès à des données qui restent pr nous inconnues ?? cyclops


C'est bien ce que je me disais, car il à un peu esquivé la question en me prenant de haut, genre "tes pas du genre à croire sur parole tongue ?

Pour moi le seul studio ou je les ais vue était un studio de radio et c'était sur ce forum je crois bien me souvenir ?


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mar 28 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 19:15

Merci !

Sauf que... "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 19:19

Regarde ce qui a été dit quelques commentaires plus haut :

Prince Asphodel a écrit:
Pour ce qui est des nouveaux venus ou des personnes n'ayant pas été incluses ds le grpe ayant accès à la salle de bal, , il est clairement spécifié dans le topic approprié que celà n'est en rien définitif et qu'il ne s'agit que d'une simple mesure de prudence au vu des mésaventures survenues récemment.

Rends toi sur ce topic Wink: :
https://cour-de-versailles.forumactif.org/t850-acces-a-la-salle-de-bal-scans-photo-video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 19:26

Merci de m'avoir filé le lien ! J'ai regardé comment on entrait là-dedans, j'avais tout pour y entrer mais j'y suis toujours pas !

En faîte, c'est quoi un pamphlet ? XD (je viens de le commander pourtant...)

EDIT: Pas besoin de me répondre, je sais ce que c'est maintenant n.n . J'ai juste regardé 2 photos pour enfin le découvrir en VRAI 8D ! Une perle ce pamphlet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: temp   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 9:14

exactement !!! par contre tous les albums ont une version de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 9:16

Lapda a écrit:
exactement !!! par contre tous les albums ont une version de luxe ?

c'est une excellente question dont la réponse m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 10:26

Lapda a écrit:
exactement !!! par contre tous les albums ont une version de luxe ?

Oui et non. Je m'explique :
> non car une telle Deluxe Box comprenant autant de pv, de videos, le gros photobook etc. etc. , à ma connaissance, celle de HG est la première.
> oui car la plupart des albums sortent également dans une version plus riche en contenu qu'une "régular" qu'on appelle "limited version".
Voyez pour Holy Grail, nous avons eu droit à une regular, une limited et une Deluxe. 3 noms différents, 3 contenus différents selon des prix différents également.
J'espère vous avoir éclairé sur la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 12:21

oh oui tout à fait !!
du coup je sais que pour lyrical sympathie et jubilee je vais chercher les éditions limited ( si j'ai bien compris ^^)
encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 14:59

Lapda a écrit:
oh oui tout à fait !!
du coup je sais que pour lyrical sympathie et jubilee je vais chercher les éditions limited ( si j'ai bien compris ^^)
encore merci!!!

Bon courage alors ! Prépare-toi à casser ta tirelire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 15:07

vraiment ? tant que ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 15:14

Lapda a écrit:
vraiment ? tant que ça ? Sad

Ma belle, tout ce qui est rare et difficile à trouver, n'est-ce pas cher surtout quand ça vient de l'autre côté de la planète ? Pour être plus terre à terre, sans rire, ces versions ne sont plus en vente classique et certes, certains sites Japonais les ont encore en stock mais à quel prix et avec quels frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 15:43

Je me permets de vs signaler/ rappeler l'existence du topic " le Bosquet aux questions" où vous pouvez poser et donc discuter de ttes les questions que vs avez sur le grpe sans encombrer les autres topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 19:50

merci prince ! j'avoue ne pas avoir encore fait le tour du forum et de tous les endroits où l'on peut poster ! je risque encore de faire quelques HS, je m'en excuse par avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 19:57

Je présente mes excuses également...
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 20:10

AishiTERU a écrit:
Lapda a écrit:
exactement !!! par contre tous les albums ont une version de luxe ?

Oui et non. Je m'explique :
> non car une telle Deluxe Box comprenant autant de pv, de videos, le gros photobook etc. etc. , à ma connaissance, celle de HG est la première.
> oui car la plupart des albums sortent également dans une version plus riche en contenu qu'une "régular" qu'on appelle "limited version".
Voyez pour Holy Grail, nous avons eu droit à une regular, une limited et une Deluxe. 3 noms différents, 3 contenus différents selon des prix différents également.
J'espère vous avoir éclairé sur la question. ^^

Que tu es doué pour expliquer, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 13:57

J'ai une question pour vous, les enfants :

En France (et en Europe en général) on a plus ou moins 40% de fans masculins (je compte les travestis aussi :hap:) de Versailles pour disons 60% de fans féminin (environ). Mais quand on voit les lives de Versailles au Japon (d'autres groupes aussi, d'ailleurs) le public est presque, pour ne pas dir exclusivement féminin. Alors, est-ce que c'est rééllement le cas ou c'est une idée ? Le Visual Kei est-il un mouvement réservé aux jeunes filles ? Les groupes sont-ils perçus là-bas comme les "Tokio Hotel" asiatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 15:15

Alors, pour ma part, on m'a déjà fait la réflexion "Es-tu gay ?" à cause de ci où ça et surtout "dû à tes goûts musicaux". On m'a fait cette réflexion à partir de mon blog où je ne citai uniquement Versailles.
-Les autres arguments étaient que j'avais fait la Gay Pride et que ma meilleure amie était une fille-
Je ne veux donc pas stéréotyper, mais il m'est revenu plusieurs fois que Versailles c'était limite "pour les filles" et donc plusieurs ont pu trouver ça étrange qu'un homme, comme moi donc, aime Versailles.
Je me suis fait la même remarque que toi sur le public Japonais, et tous ceux que je fréquente qui sont fans de Versailles et japonais sont des filles.
Donc je m'interroge autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 15:46

Keupin :hap:


S'il vous plaît, ne nous laissez pas croupire dans notre ignorance, Netaru et moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 17:46

Certains concerts de Versailles le prouvent, le Visual-Kei n'est pas un groupe destiné à un public féminin mais bien à un public mixte ^_^ . Je m'explique : Lors de certains event, le groupe a proposé des live Boys Only et Girls Only (et Foreigner Only mais ça c'est pas la question) . Donc je dirais que le visual est un mouvement aussi bien destiné pour les garçons que pour les filles, malgré le fait que cela attire plus de filles dû au physique des membres.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 17:53

Qu'est-ce que "Foreigner" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 18:27

@NeoKei: "Foreigner" est un terme anglais qui signifie étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet aux questions...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» 100 questions au groupe
» Questions sur les concerts
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: