Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album "JUBILEE"

Aller en bas 
+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 9:10

Versailles sortira un nouvel album le 16 Septembre en 2 versions:


Limited Edtions

Catalog: WPZL30154
Price: 3,500 yen (tax in)
Slipcase avec un DVD en bonus est un booklet additionnel (comme la First Press de NOBLE).


Regular Editions

Catalog: WPCL10735
Price: 3,150 yen (tax in)

Le titre des chansons et le titre de l'album, nous serons communiqué plus tard


Dernière édition par Luk le Jeu 2 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 9:37

J'ai lu ça aussi ce matin mais je suis encore un peu sceptique là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 11:58

C'est une bonne nouvelle mais attendons la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 12:20

Nous avons vu ça très tard dans la nuit avec le Prince et avions décidé d'un commun accord de ne pas diffuser la nouvelle tant que nous n'aurions pas d'échos de la part des sites officiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 13:08

J'avais pas vu (vu que ce n'est pas officiel) mais bon... J'attends tout de même la tracklist xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 19:37

J'ai également lu la nouvelle mais "surtout", j'ai vu que les deux version étaient en pré-commande sur deux sites.

Je pense que nous pouvons d'ores et déjà nous réjouir de cette nouvelle et prochaine sortie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyJeu 2 Juil - 21:39

Pré-commande disponible sur CDJapan. La confirmation du groupe ne devrai donc pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyVen 3 Juil - 9:40

Très étrange que ce soit dispo en préco avant même que le groupe l'annonce m'enfin Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyVen 3 Juil - 10:04

En même temps, si mes souvenirs sont bons, le fansite "Dead Orchestra" qui a parlé de cette sortie est qualifié de "fansite offiel" sur le site du groupe. Je pense qu'ils ont préféré faire passer l'information par là pour commencer...

Quoique maintenant que le groupe est passé en MAJOR, les fansites et street-teams ne sont plus répertoriés sur leur site T______T
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyVen 3 Juil - 13:45

Heureuse que le la nouvelle soit enfin officiel (enfin presque reste l'annonce du groupe).

@Cloud: En réalité les liens y sont toujours, il faut aller dans la section "band" et puis cliqué sur "community" qui te redirige vers une page avec tous les street teams et les fan sites officiels. ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyVen 3 Juil - 22:41

Nous en parlions cet après-midi même avec le Prince et on ne comprend pas non plus! Surtout qu'ils ont donné tout récemment plusieurs conférence de presse pour présenter le film d'Ascendead Master, ils auraient pu faire d'une pierre deux coups. Mais bon, je ne doute pas de la véracité des "propos" de ces deux sites, la date est la même donc il n'y a pas de raison que ce soit faux!
Peut être que maintenant qu'ils sont majors, l'outil que représente internet n'est plus une priorité pour annoncer ce genre de sorties... Ou tout simplement un manque de temps de la part des webmasters!
Le principal c'est qu'on ai cet album non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptySam 4 Juil - 9:55

Tout à fait Princesse, je suis d'accord.

Cependant, je trouve ça un peu...dommage s'il s'agit "juste" du fait qu'Internet n'est plus une priorité.
J'espère que nous serons toujours aussi bien informés des nouvelles concernant le groupe malgré ce passage en MAJOR.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptySam 4 Juil - 23:25

Nous sommes là pour ça pas d'inquiétudes on vous dit tout Cool
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyDim 5 Juil - 10:52

oh oui, je n'ai pas d'inquiétudes, grâce à vous on est au courant de toutes les dernières nouvelles ! Il est vrai que le groupe a été très pris dernièrement par une autre actualité très importante... je pense qu'il suffit d'attendre quelques jours pour que l'annonce sur les sites officiels du groupe apparaisse... Maintenant qu'ils sont sur une Major, la partie "industrie du disque" s'est sans doute un peu éloignée d'eux et il doit y avoir un délai plus important dans la communication entre eux et le label par rapport à SAS. Après la bombe Ascendead Master, je ne me fais aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyDim 5 Juil - 20:13

J'ai très légèrement pu écouter le dialogue à ce sujet ^^
Dans tout les cas je suis ravi qu'ils sortent un nouvelle album et je crois que je vais le pré commander d'ici une semaines ou deux pour pas me faire avoir comme les précédents singles (je me comprend XD)
J'espère que vous nous tiendrez au courant lorsqu'il y aura des news sur l'album sur leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyLun 6 Juil - 12:48

j'ai reçu la newsletter de cdjapan indiquant la précommande possible du nouvel album.
il serait peut être plus sage que j'attende de pouvoir voir la pochette et la tracklist, non ?

vous avez déjà précommandé vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyLun 6 Juil - 13:58

angarade a écrit:
j'ai reçu la newsletter de cdjapan indiquant la précommande possible du nouvel album.
il serait peut être plus sage que j'attende de pouvoir voir la pochette et la tracklist, non ?

vous avez déjà précommandé vous ? scratch

L'album est effectivement en préco chez CDJapan depuis qqs jours et j'ajouterais qu'il est même premier des ventes devant feu M.Jackson Shocked
Je trouve un peu dingue de constater que les gens se sont rués en masse sur un album dont il n'existe aucun détail, titre, tracklist et dont l'annonce n'a simplement pas été faites ni par le groupe ni par Warner scratch
Dans l'absolu c'est franchement positif et reflète bien le succès du single à l'Oricon mais tout de même...aucune boutique japonaise n'en fait memntion pour le moment et à part CDJapan et HMV, cet album a une existence pour le moment quelque peu fantomatique ...

Nous sommes début juillet, le groupe est en studio, aucune date n'a été annoncée de leur part donc je ne pense pas qu'attendre un peu fasse rater une quelconque first press ou bonus, surtout maintenant qu'ils sont major.

Après il est vrai que pour Versailles je passe commande dans les boutiques type Like an Edison, Zeal Link ou Jishuban donc je suis forcée pour ma part d'attendre qu'ils annoncent l'album ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyLun 6 Juil - 14:12

Prince Asphodel a écrit:

il est même premier des ventes devant feu M.Jackson Shocked
Je trouve un peu dingue de constater que les gens se sont rués en masse sur un album dont il n'existe aucun détail, titre, tracklist et dont l'annonce n'a simplement pas été faites ni par le groupe ni par Warner scratch

La légende de Versailles x'D

Perso j'attends plus de nouvelles venant du groupe lui même, je trouve ça vraiment étrange que l'annonce ne parte pas du groupe mais de site de vente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyLun 6 Juil - 19:57

Pour ma part, et comme le Prince, j'attendrai que l'album soit annoncé sur les sites dont je raffole des bonus... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyLun 6 Juil - 20:26

Je ne peux pas commander dans les sites japonais mais pour ce qui est de CD Japan j'attend au moins un titre, une tracklist (voir des bonus si il y en a) pour commander, ça me semble moi aussi un peu bizarre donc je me freine un peu toute fois je ne pense pas que ce soit faux (en tout cas j'espère pas, me faite pas espérer pour rien svp XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyLun 6 Juil - 22:21

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour ma part, et comme le Prince, j'attendrai que l'album soit annoncé sur les sites dont je raffole des bonus... rabbit

+1
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyMar 7 Juil - 8:18

Je pense que ca arrive souvent que les groupes soient à la ramasse sur leur site, mais pensez-vous que malgré le passage major ils continueront de faire des bonus comme ils l'ont fait jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyMar 7 Juil - 9:22

Kaya en fait bien, pourquoi pas eux?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyMar 7 Juil - 9:34

J'avoue ne pas m'être posé la question mais effectivement Kaya est un bon exemple.
Ensuite je pense que c'est typiquement japonais et spécifique au milieu visu de proposer des bonus non ? Je ne sais pas si celà se fait également dans le milieu de la J Pop ?

Par contre je ne trouve plus rien concernant Versailles sur le website de Like an Edison.
C'est moi qui ne cherche pas au bon endroit ou c'est eux qui ont enlevé le groupe de leur catalogue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" EmptyMar 7 Juil - 9:51

Pour répondre à votre question, il y a aussi des bonus dans la catégorie Jpop ^___^ Il s'agit d'ailleurs très souvent des mêmes bonus (posters, cartes...).

Pour Like an Edison, j'avais moi aussi regardé et aucune trace de Versailles O____o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album "JUBILEE" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "JUBILEE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Application iPhone "Versailles"
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: