Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel album "JUBILEE"

Aller en bas 
+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:05

Je pense qu'après quelques temps de repos, de calme, le groupe ou la maison de disques nous en dira plus.
Cependant, concernant CDjapan du moins, aucun changement de date n'a été communiqué. Je pense que ça ne saurait tarder.
Je pense également qu'au vue des tristes circonstances, aucune déception n'est de rigueur.
Cet album sera grandiose et je pressens déjà qu'il sera dédié à un certain grand musicien.


EDIT : La sortie repoussée de l'album a été confirmée sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 9:16

L'album est effectivement repoussé a une date encore inconnu (CDJapan)
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 9:48

C'est bien normal, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 13:09

Our celles et ceux ayant passé leur commande sur CDJapan vérifiez vos mails vous devriez en avoir reçu deux;
- l'un vous informant que pour le moment les commandes pour l'album ont été annulées
Citation :
Hello,

Today we have to inform you about the new of Versailles.

You may have already heard that the member of Versailles, Jasmine You passed away early 9th Morning.

We would like to offer our deepest condolences.

As the office site of Versailles announced, they are in hiatus from all for a while.

The new CDs which supposed to release on 19th Sep have been postponed because of this tragedy.

As there is unforeseen availability, we have to cancel these new CDs at this moment.

We promise you to inform you when these albums will be decided to release again.

Cancel item
---------------------------------------------------------
WPZL-30154
Versailles / UNTITLED [w/ DVD, Limited Edition]
---------------------------------------------------------

We are sorry for the inconvenience.

Should you require our assistance, please send a reply to this email.

Thank you so much for shopping at CDJapan.

- l'autre vous informant que l'on vous a remboursé si paiement par Paypal (en principe je pense qu'il n'y a pas de débit avant envoie si paiement par carte )


Je ne pense pas qu'il faille paniquer concernant l'album mais qu'il est tout à fait normal d'annuler les commandes pour le moment étant donné que la sortie de celui ci est désormais reportée à une date ultérieure non connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:17

Oui je pense aussi que c'est normal temps qu'aucune nouvelle date n'est annoncée. Oui parce que nouvelle date il y aura ! >.<
Je veux y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:21

J'ai reçu les mails de CD Japan (le remboursement est aps encore fait mais ça ne devrait pas tarder)
J'ai apprécié le "Toutes nos condoléances" pour les fans, on est pas les 1er à qui on doit dire ça mais l'intention est très sympa ^^
Ce serait vraiment bête de ne pas sortir l'album maintenant qu'il est terminé mais je ne crois pas que je pourrais leur en vouloir s'ils ne le sortaient pas (je croise les doigts pour cette sortie malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:23

J'attendrai un peu plus longtemps pour l'acheter et savourerai chaque moment où je me lèverai avec le matin <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 19:06

C'est bizarre, je suis inscrite au newsmail et je n'ai jamais reçu aucun de ces deux mails... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 19:36

Yumehito a écrit:
C'est bizarre, je suis inscrite au newsmail et je n'ai jamais reçu aucun de ces deux mails... ._.

C'est via ton mail perso, que tu devrais l'avoir reçu,non?
Je pensais commander chez Like an Edison& co du coup je ne sais pas trop pr cdjapan mais si tu as payé par Paypal, vérifie s' ils t'ont bien remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 19:39

Et bien en fait, je ne l'avais pas encore préco !
Et je reçois des newsletters pour la rubrique "apparels", "zoro" et bien entendu Versailles, mais je n'ai pas reçu ces dernières. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:46

Ces mails étaient destinés aux personnages qui avaient déjà payés l'album en précommande
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas envoyé de new mail pour informer qu'il retirait de leur gamme l'album de Versailles à CD Japan
Sur d'autre site l'album n'est pas retiré mais il informe qu'il est impossible de préco pour le moment
La seule chose a mon sens que tu as raté Yumehito concernant CD Japan c'est leur mail où non seulement il t'informe que le CD est retiré de la vente mais surtout qu'ils donnent toutes leurs condoléances au fans ^^ (c'était sympa de leur part)

Maintenant que le groupe a annoncé qu'ils allaient poursuivre l'aventure j'attends des news de cet album mais je saurais être patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:32

Etant donné que le groupe reprend une partie de ces activités le 25 octobre en participant au V-ROCK FESTIVAL; j'aurais voulu savoir si à votre avis l'album sortira dans la foulé ou s'il ne faut pas l'attendre avant noël (voir plus).
Je trouve ça tôt quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:42

Je pense qu'il va nous falloir attendre encore.
Je suppose que ce n'est pas évident pour le groupe de se remettre déjà aux finitions de l'album pour la dernière ligne droite. Après, il faut tout de même se tenir au courant mais je pense sincèrement qu'il va falloir attendre encore un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:14

Malheureusement à l'heure actuelle, on ne peut toujours rien affirmer avec certitude. Comme il a été dit dans le topic concernant les blogs post des membres du groupe, Hizaki vient tout juste de terminer les parties basse que Jasmine n'a pas pu achever d'enregistrer et Kamijo de boucler un refrain pour "une ballade importante". Une fois que les chansons sont terminées, ils restent beaucoup de choses à accomplir, mixage, post-production... Même si j'imagine qu'étant donné qu'il y avait une sortie de prévu cet été pour septembre 75% de l'album doit être complet. Laissons leur déjà le temps de remonter sur scène à la fin du mois, ça sera le meilleur exercice pour eux pour gérer la suite Smile.
Evidemment nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons la moindre information ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:54

Je ne savait pas exactement ou en étais l'album donc merci pour ces réponses précises. A vrai dire je n'est pas pu lire tous les topic avant de poster ce message donc désolé si sa avait déjà été dit.
éé je viens d'arriver comme on dit !
Aller je suis sûr qu'il auront à coeur de revenir vite Very Happy
Premier smiley à la cour sa se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:58

Nan nan t'inquiète pas c'est pas un mal de répéter les informations surtout quand il s'agit d'une sortie tant attendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:03

Qu'ils prennent leur temps (se n'est pas que je suis pressée d'avoir et d'écouter leur novel album). C'est pas évident de sortir un nouvel album alors q'un évènement tragique a eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:37

le nouvel album sortira en janvier 2010. cheers
info tiré de cet article. J'ai vu ce lien sur versaillesfans sur LJ qui donne comme source Descendantoftherose de Bonjour Honey.
J'ai pas encore tout lu, j'ai juste regardé l'info qui m'intéressait
(l'anglais et moi nous ne sommes pas très amis !)
3 mois à attendre... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:37

J'ai également vu cet article, je vous en parlerai plus demain pour l'instant faut que je dorme Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:30

Merci pour l'info. J'ai vraiment hâte d'être à Janvier maintenant >_</

Seulement dans l'article, ça m'a fait un choc étrange de lire la présentation du groupe : "The members of Versailles (clockwise from top left: Kamijo, Hizaki, Teru and Yuki)" et de voir qu'il manquait la photo de Jasmine. Va falloir si habituer...

Mais sinon, c'est vraiment un superbe nouvelle que la date de sortie de l'album (même si elle est encore vague) soit annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 13:53

Voilà la Princesse bien reposée et prête à bosser XD

J'ai donc trouvé cet article en rentrant du concert de MUCC hier soir et j'ai donc gardé l'info la plus importante, la sortie de l'album prévue donc pour janvier!

Je vous donne une traduction rapide des propos de Kamijo dans cet article, il explique tout d'abord leur choix d'univers principalement visuellement parlant, que pour eux, sans leurs costumes, leur idée de beauté et d'esthétique extrême ne serait pas la même que si ils portaient jeans/t shirt mais que si un jour cette simplicité rentrerait dans le cadre de cette beauté extrême ils le ferraient ( Laughing ). Il parle aussi de l'évidence de la tournée mondiale étant donné la fanbase de chacun des membres à l'étranger grâce à leurs groupes précédents et revient sur leur premier show européen qui a lieu à Stockholm. Il parle ensuite de Marilyn Manson, disant que c'est un honneur pour lui de partager la même scène que lui car il respecte sa musique qui possède à son sens une forte croyance et philosophie.

Le journaliste revient sur le décès de Jasmine You et des conséquences que cela a apporté. Report de l'album, annulations d'évènements... Kamijo explique que tous n'avait jamais éprouvé une si grande tristesse, qu'ils ont encore du mal à accepter la réalité mais que tout ce qu'ils peuvent faire à présent c'est de devenir un groupe encore plus fort, plus beau et plus noble.

Pour terminer, Kamijo parle du fait qu'il cherche souvent lors des concerts les personnes qui portent des costumes et qu'eux même avaient souvent à payer des taxes en plus à cause du poids de leurs baggages xD.

Je trouve cet article vraiment très intéressant, c'est bien la première fois que je lis un article faisant une critique absolument juste de ce qu'est le visual kei, autant hier qu'aujourd'hui et qui reconnait enfin, que ce mouvement et ses groupes qui l'illustrent sont les seuls à avoir su conquérir une fanbase solide à l'étranger là où des stars de la pop comme Utada Hikaru ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:11

AishiTERU a écrit:

ça m'a fait un choc étrange de lire la présentation du groupe : "The members of Versailles (clockwise from top left: Kamijo, Hizaki, Teru and Yuki)" et de voir qu'il manquait la photo de Jasmine. Va falloir si habituer...
J'ai eu une montée d'adrénaline au coeur dès l'ouverture de la page en ne le voyant pas présent Sad

En effet cet article est trés bien construit, bravo aux journalistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:34

Merci beaucoup pour le lien! On a enfin une "date" pour l'album! Et il se trouve que cela sera le mois de mon anniversaire x) Bon ben... plus que 3 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:34

Effectivement cet article est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:35

En effet, cet article est très intéressant ! C'est bien plus évident quand on est reposé (à moitié endormi utiliser un traducteur automatique, c'est pas génial et peut provoquer des réactions inattendues à la lecture comme MDR )
J'ai bien aimé le passage sur "l'uniforme" des groupes de métal : jeans, t-shirt noir et cheveux gras !!
Laughing

Citation :
Kamijo parle du fait qu'il cherche souvent lors des concerts les personnes qui portent des costumes et qu'eux même avaient souvent à payer des taxes en plus à cause du poids de leurs baggages

pauvre avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "JUBILEE"
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Application iPhone "Versailles"
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: