Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvel album "JUBILEE"

Aller en bas 
+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:57

Je n'ai pas regardé Like an Edison mais je vois que Brand-x n'a rien supprimé!
http://www.brand-x.jp/product-list?keyword=versailles

Par contre, pas d'album (pour le moment) de prévu par là. :/
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:59

Ce que je voulais dire c'est que souvent les bonus ont tendances à être le même partout, et jusqu'ici Versailles avait quand même un sacré choix, c'est pour ca que je me posais la question. A vrai dire, ca dépendra certainement du managment et de ces décision sur la distribution etc. Il ne reste plus qu'a espérer alors
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:49

Je ne pense pas qu'il y ait des changements au niveau bonus sinon ça aurait déjà été le cas avec Ascendead Master. C'est typiquement japonais les bonus que ce soit pour la scène major ou indies et nous y tenons Laughing.
Wait & see donc, on checke tous les jours avec le Prince sur les divers sites officiels mais ils n'ont pas l'air décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:52

Le groupe a dû se dire que dingues comme on est, on s'est tous déjà rués sur les albums sans attendre l'annonce officielle XD


Je pense que c'est le cas pour beaucoup et je ne pense pas que ça les dérange ^____^

D'ailleurs, le site "Jishuban Club" propose également la pré-commande des deux versions. Je pense que l'annonce se fera plus tard "juste" pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:16

au moins voir les track list comme disent certain et ecouter leurs nouvelles chanson ( tout du moins un extrait pour voir ) bien que je suis certain que leur musiques sera magique comme d'ahabitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:33

En plus de Jishuban comme le disait Cloud, c'est au tour de Brand X et de Like an Edison (ouf ils n'ont pas supprimé le groupe de leur listing ^^) de proposer la préco de l'album bounce

(et tjs rien chez WMJ et sur l'OHP Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:10

Bon, il y a encore le temps de voir venir, c'est dans deux mois... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:25

Rien de bien transcendantal mais CDJapan vient d'updater les bonus !
Apparement il y aura un poster aussi bien pour la version limitée que la regular (le même ?)
Sinon côté magasins jap rien à l'horizon .... (même pas un titre d'album )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:34

Cette fois-ci j'aimerais bien des photos dédicacées... Jusqu'à présent, j'ai réussi à passer à côté, ce qui fait que je n'ai encore absolument rien de dédicacé par Versailles... J'aimerais bien... *o*
C'est ce qui devrait déterminer mon choix de magasin, si un tel bonus est proposé bien sûr (j'ai bon espoir !) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:39

Pou NOBLE j'avais réussi à avoir un splendide poster A4 du groupe dédicacé via Jishuban et par Like an Edison un photoset également dédicacé donc espérons qu'ils seront tout aussi généreux cette année bounce

(tiens d'ailleurs il me semble que je n'ai pas posté de scans du poster ni du set scratch

n'empêche ils devraient opter pour les photoset ou les trading cards chez CDJapan...c'est quand même plus facile à envoyer que des posters ^^; (d'ailleurs qui a encore de la place sur ses murs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:48

j'aimerai assez avoir cette chance également Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:50

Petite question : j'ai du faire la commande vers le 18 juillet chez CD Japan (malheureusement je peux commander que sur ce site), est ce que le bonus est aussi valable pour ceux qui ont commandé avant l'annonce de ce bonus ?? (oui j'ai commandé bien avant comme ça j'ai la paix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:53

Prince Asphodel a écrit:
Pou NOBLE j'avais réussi à avoir un splendide poster A4 du groupe dédicacé via Jishuban et par Like an Edison un photoset également dédicacé donc espérons qu'ils seront tout aussi généreux cette année bounce

(tiens d'ailleurs il me semble que je n'ai pas posté de scans du poster ni du set scratch

n'empêche ils devraient opter pour les photoset ou les trading cards chez CDJapan...c'est quand même plus facile à envoyer que des posters ^^; (d'ailleurs qui a encore de la place sur ses murs lol)

Veinarde va !

Concernant CD Japan, c'est sûr : je les trouve drôlement chouette de tenir à faire traverser le monde entier à ces volumineux posters !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:11

Asriel a écrit:
Petite question : j'ai du faire la commande vers le 18 juillet chez CD Japan (malheureusement je peux commander que sur ce site), est ce que le bonus est aussi valable pour ceux qui ont commandé avant l'annonce de ce bonus ?? (oui j'ai commandé bien avant comme ça j'ai la paix XD)

A priori je dirais oui sans problème !
Vu que tu as commandé dès le début tu auras je pense droit au(x) bonus proposés et ce sont ceux qui arriveront en dernier qui risquent de ne pas bénéficier de ces avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:54

Mais quand j'ai commandé, il n'avait pas encore mis qu'il y avait une first press (et c'est déjà prélevé) donc je sais pas si je l'aurais
Je me sens stressé là (et frustré aussi) Cruel Dilemne
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:06

"First press" ça veut juste dire que c'est la première mouture/édition du cd donc si tu le commandes dès le début de la mise en vente c'est obligé que tu aies une "first press" et tout le monde devrait d'ailleurs avoir une "first press" jusqu'à ce que les stocks soient épuisés et qu'ils décident un jour dans le futur d'en rééditer une nouvelle version qui sera elle donc une "second press".
Donc pr résumer (corrigez moi si je me trompes) les cd mis en vente avant la sortie d'un album (donc en préco) sont forcément des first press (sf si la demande explose au delà des espérances du groupe et qu'avant la sortie de l'album ils demandent un second pressage mais là je pense pas que ce soit possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:19

Je pense comme le Prince : même si le bonus n'était pas encore annoncé, tu (Asriel) fais partie des premières commandes donc tu devrais bénéficier des bonus. Le principe général (je l'ai d'ailleurs déjà vu mentionné) est celui du premier arrivé, premier servi. Je pense aussi que CD Japan respecte l'ordre d'arrivée des commandes. Si j'étais toi, je ne me ferai aucun souci. J'ai déjà pu personnellement faire l'expérience de la probité des Japonais ! Si tu veux, tu peux toujours leur envoyer un message et demander.
En revanche, comment se fait-il que ton argent soit déjà prélevé ? Si ce n'est pas indiscret... c'est que tu as payé par PayPal ? Parce que par carte bancaire, l'argent est débité au moment de l'envoi (voire après)...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:24

T'inquiètes pas Asriel! Quand j'ai acheté ANOMIE sur Brand-x, il n'y avait pas marqué les goodies. Pourtant, j'ai reçu le paquet, le photoset, le DVD making, le CD comment Brand-x d'ANOMIE & la feuille dédicacée y était (: CDJapan est sûrement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:40

Merci ça me rassure beaucoup ^^ (je me suis faite avoir pour les bonus d'Ascendead Master)
Lord : mon amie a effectivement payer par paypal (elle voulait absolument essayer vu que c'était la 1ère fois qu'elle payait par ce mode, je ne peux pas faire de commande sur le net sauf par chèque ^^"" mais j'ai de charmantes copines qui le font pour moi)

J'ai hâte d'avoir plus d'information sur ce CD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:06

Pas plus d'info sur l'album en lui même mais toujours grâce à Lisa, voici ce qu'il en est dans le dernier blog de Kamijo :
il semblerait que la prod de l'album touche à sa fin et que la basse soit en train d'être enregistrée.
Aucune précision n'est donnée sur qui se charge des lignes de basse.

A priori on devrait peut être pouvoir éviter les catastrophes en série au Château, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 7:52

Il paraît donc peu probable que la sortie de l'album soit reportée. Ce n'est pas pour me déplaire : étant donné la qualité d'Ascendead Master, la barre a été placée haut et j'ai vraiment hâte d'entendre les nouvelles compos du groupe ! J'espère que c'est Jasmine lui-même qui a pu assurer les enregistrements... Nous en saurons certainement un peu plus dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 8:22

c'est de bonne augure ce genre de post,

attendons d'en savoir un peu plus sur cet album. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:17

Un peu de lumière dans mon royaume I love you
Merci pour ces nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:46

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Il paraît donc peu probable que la sortie de l'album soit reportée. Ce n'est pas pour me déplaire : étant donné la qualité d'Ascendead Master, la barre a été placée haut et j'ai vraiment hâte d'entendre les nouvelles compos du groupe ! J'espère que c'est Jasmine lui-même qui a pu assurer les enregistrements... Nous en saurons certainement un peu plus dans les jours qui viennent !

Je ne veux jouer les rabat joie, mais au vu des posts de Kamijo ces derniers jours je pense hélas que c'est soit un bassiste de session lambda soit comme l'on disait Hizaki qui doit s'en charger.
Le message où il disait qu'ils ne pouvaient pas stagner en se lamentant sur leur sort était à mon avis pour expliquer qu'ils allaient devoir prendre des solutions rapides, radicales et pas forcément celles qui humainement seraient les plus satisfaisantes.
Je ne pense pas qu'ils auraient alerté leurs fans avec des messages aussi sombres si deux jours après notre cher Jasmine devait soudain se sentir assez en forme pour reprendre du service :/
De plus je pense que Kamijo aurait précisé justement s'il c'était Jasmine qui enregistrait mais là apparement le message st plus du genre "on est entrain d'enregistrer les lignes de basse"...

Ascendead et Gekkakou sont de tels bijoux que je suis curieuse de voir le style de l'album et son titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:52

La sortie de l'album comme tout le monde pouvait l'imaginer sera repoussée...à une date ultérieure.

Pas d'autre précision à part les formules de politesse et d'excuses habituelles, le tout sur le site Warner.
WMJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "JUBILEE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Application iPhone "Versailles"
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: