Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Application iPhone "Versailles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Application iPhone "Versailles" Empty
MessageSujet: Application iPhone "Versailles"   Application iPhone "Versailles" EmptyMer 27 Jan - 17:44

Rien de bien transcendant je vous préviens, mais WMJ a posté la news avant hier donc voici ce qu'il en est concernant l'application VERSAILLES pour iPhone qui a été lancée pour célébrer la sortie de JUBILEE.
Merci à chounohana sur le LJ et inertia pour les précisions.

Disponibilité dans le apple store pour les iphone et ipod touch.
Prix : 450 yen

Fonctions :
1/ photo collage : apparement le principe c'est que vous avez une photo de chaque membre du groupe sans visage de façon à y inserer un autre de votre choix (un autre membre, le votre, bref qui vous voulez...^^; )
2/ photo gallery : 3 photos de chaque membre ( une seule nouvelle/membre)
3/ Twitter : lien avec le Twitter officiel et rss pour être tenu au courant dès que les membres postent un message dans leur blog ; lien avec les Twitters des fans de Versailles pour rester/entrer en contact
4/ Music : liens pour télécharger les morceaux du groupe sur iTunes

N'ayant pas d'iphone je ne peux pas tester mais si quelqu'un ici en possède et se lance, qu'il nous tienne au courant !
Je pense au vu du descriptif que le seul vrai intérêt réside dans la fonction "photo collage" qui rejoint un peu notre topic "chimères" dans la section fanart cat

info sur la page WMJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Application iPhone "Versailles" Empty
MessageSujet: Re: Application iPhone "Versailles"   Application iPhone "Versailles" EmptyMer 27 Jan - 17:58

Oh merci pour l'info. Je n'ai pas de iPhone donc ça ne m'est pas très utile -_-. En même temps, je vois pas trop l'intérêt du truc Neutral. Mais bon ,peut-être que pour certains c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Application iPhone "Versailles" Empty
MessageSujet: Re: Application iPhone "Versailles"   Application iPhone "Versailles" EmptyMer 27 Jan - 19:47

Exclamation Exclamation Topic coupé et redirigé dans la section photo Exclamation Exclamation

Etant donné que l'intérêt pricnipal est quand même pr le moment les nouveaux clichés (et le photo collage), j'ai mis en privé les clichés de Hime Akio que je remercie king
Donc on continue d'en discuter dans la salle de Bal ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Application iPhone "Versailles" Empty
MessageSujet: Re: Application iPhone "Versailles"   Application iPhone "Versailles" EmptyMer 27 Jan - 19:48

D'accord !
J'ai eu peur j'ai cru que j'avais tout fait bugué Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Application iPhone "Versailles" Empty
MessageSujet: Re: Application iPhone "Versailles"   Application iPhone "Versailles" EmptyMer 27 Jan - 19:53

Hime-Akio a écrit:
D'accord !
J'ai eu peur j'ai cru que j'avais tout fait bugué Oo

No problem Wink
Merci beaucoup au contraire de nous avoir confirmé que l'application fonctionne chez nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Application iPhone "Versailles" Empty
MessageSujet: Re: Application iPhone "Versailles"   Application iPhone "Versailles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application iPhone "Versailles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: