Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel album "JUBILEE"

Aller en bas 
+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 22:36

Citation :
Ah voilà ce que j'ai oublié dans mon post précédent mais Kaya pour les choeurs quelle idée grandiose *o*
Oui il ne pouvait pas y avoir meilleur choix Smile
J'ESPEEEEEERE que sa voix sera clairement identifiable I love you
Je ne tiens plus a attendre ce cd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 10:34

On connais enfin le bonus pour les First Press, exclusivité CDJapan, ça sera un poster A2 (je ne sais pas ce que sa donne en grandeur par contre). Very Happy

Désolé si ça été déjà posté
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 15:53

A2 c'est pas l'équivalent de 4 feuilles A4 ? un poster classique je pense donc, soit 40x60
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 16:05

Shocked Shocked Shocked Yééé un poster trop trop bien -bave-
S'il provient du shooting avec Jasmine se sera sublime ! Le dernier a 5... Vous faîtes tout pour que je perde patience dîtes moi !!
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 16:18

Un poster...le rêve I love you I love you I love you I love you I love you
j-fan je perd patience en même temps que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 17:06

Mais comme cette attente est impitoyable Mad
Pour ceux qui connaissent cdJapan vous pensez que l'on recevra le cd le 20 janvier ou qu'il l'enverrons le 20 ? Bon je ne me fait pas beaucoup d'illusion ce sera la deuxième possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 17:19

Ah ah question stupide x)
Tu crois quoi, ils l'enverront pas avant sa sortie 8D

Ce serait trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 17:47

Oui je rêve un peu...
Croyez moi vous ne me verrais pas ici entre le 20 janvier et le jour où je reçois ce cd Very Happy
Je ne veux pas lire vos critiques sur le cd tant que je ne l'aurais pas écouté; ce serait trop dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 17:54

Bonus chez Jishuban (Club Indies) : comment DVD et keitai cleaner bounce
(par contre ce n'est pas très clair car ils notent que c'est le bonus "commun" à la limited et la regular donc je ne sais pas si ça veut dire que le bonus est le même ou si c'est le bonus pour l'achat des deux cds scratch d'autant plus qu'il y a tjs leur trading card pour la regular ...bref à suivre car un cleaner Versailles c'est plus d'intéressant !!!

chez Zeallink pour le moment il est juste noté comment DVD sans précision
pas d'update chez Brand X ni GuruGuru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:01

Citation :
bref à suivre car un cleaner Versailles c'est plus d'intéressant !!!
C'est quoi un cleaner ??
Désolé si je parait ignorant mais je m'informe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:03

Argghhhhhh merci bien pour ces infos Prince ! Je ne sais pas si je vais attendre que les autres précisent leurs bonus, j'aime beaucoup ceux de chez Club Indies ! Mais qu'est-ce que c'est qu'un keitai cleaner ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:07

Les keitai cleaner c'est des phone strap dont un côté est fait d'une sorte de mousse qui sert à nettoyer l'écran du portable tandis que l'autre est à l'effigie du groupe !
Une sorte d'essuie glace labellisé à portable cat

Ah tiens Like an Edison vient à peine de rentrer JUBILEE en préco aujourd'hui Suspect
Par contre ils n'annoncent pas leurs bonus donc My Lord je te conseillerais l'option Club Indies ...moi je file de ce pas reserver mon cleaner (oui j'y tiens et pourtant je ne suis pas accro au ménage du tout ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:13

Prince Asphodel a écrit:
Les keitai cleaner c'est des phone strap dont un côté est fait d'une sorte de mousse qui sert à nettoyer l'écran du portable tandis que l'autre est à l'effigie du groupe !
Une sorte d'essuie glace labellisé à portable cat

Pile poil le genre de petites choses que j'adooore Crying or Very sad et que j'aurai pas . zutflute Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:14

Ah ah quand j'ai vu "keitai" je me suis dit "noooon pas possible un nettoyeur de portable c'est quoi ça ?? o___o"

Ils remportent la palme du goodies le plus utile et le plus improbable je crois x'D
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:16

Oh mais moi j'aime bien les petites cadeaux essuies glaces qui servent à rien (quoique pour mes lunettes ce serait génial...) mais comme Angarade, ai déja commandé chez CD japan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:19

Je crois que c'est le goodies branchouille en ce moment ...on m'en a ramené un d'Art Cube cet été également et y en a aussi pas mal dans les gashapon !

@ angarade et Tsukiyo : le poster sera sûrement magnifique !
si le cleaner est offert aussi bien pour la regular que la limited il risque d'y en avoir qqs uns chez Closet Child ou aux enchères qui resortiront donc faudra surveiller ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:38

Prince Asphodel a écrit:

si le cleaner est offert aussi bien pour la regular que la limited il risque d'y en avoir qqs uns chez Closet Child ou aux enchères qui resortiront donc faudra surveiller ^__^
Pour ça comptez sur moi (dit la fille qui hier a écumé 8000 enchères environ soit 112 pages de Yhaoo japan auctions XD)
Oh un nouveau poster de Versailles drunken (à côté de MALICE ou Gackt dans Mizerable...?)
Forcément il sera superbe : je pense aux derniers des singles PRINCE & PRINCESS T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 18:44

TsukiyoMoitié a écrit:
Oh un nouveau poster de Versailles drunken (à côté de MALICE ou Gackt dans Mizerable...?)[/color]

A côté de MALICE, s'il te plaît. (Ok je sors > [])
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 19:11

ah ouais un cleaner ca c'est classe! dommage ca sera pas pour moi ^^"

Sinon pour les CD chez CDJapan j'ai entendu dire que certains CD envoyé en EMS arrivé le jour de la sortie, tout dépend de si ils ont les stocks un peu avant, mais ca reste très rare donc je n'espèrerais pas trop de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 19:58

Un poster chez CDJapan que c'est original Laughing M'enfin on va pas se plaindre c'est gratuit on prend! Bien que j'aurai pas cracher sur un cleaner, j'aime que trop ce genre de goodies, ça me perdra >_<.

Enfin, en ce qui concerne l'envoi par CDJapan, ayant précommandé plusieurs fois chez eux j'ai pu constater que l'envoi du CD peut précéder la date de sortie de deux à trois jours mais attention ça reste aléatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 20:34

Citation :
l'envoi du CD peut précéder la date de sortie de deux à trois jours
I love you I love you I love you
Si ça se pouvait... --love cdJapan--
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 20:58

Un petit nettoyeur de portable, comme c'est mignon Rolling Eyes Plus pratique sur mon ipod ou mon macbook mais bon, je ferai avec !...
Je suis contraint d'attendre quelques jours avant de passer ma commande, je verrai bien où en sont les annonces dans les diverses boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 23:37

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Un petit nettoyeur de portable, comme c'est mignon Rolling Eyes Plus pratique sur mon ipod ou mon macbook mais bon, je ferai avec !...
Je suis contraint d'attendre quelques jours avant de passer ma commande, je verrai bien où en sont les annonces dans les diverses boutiques !

Oouh comme c'est mignon un ptit keitai cleaner ^^ (bien que je n'ai plus de place pour un autre strap ! ).
Comme Lord, je crois aussi que je vais attendre brand-x & co pour voir les meilleures offres;
Après, il est fort possible que je pré-co un peu partout histoire d'avoir tous les bonus ( suffira d'une petite revente des cd ou les offrir pour me débarrasser des doubles et le tour est joué ^_^).

En tout cas, je remercie tout le monde pour les infos sur ce genre de truc parce que moi, j'ai du mal à suivre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyMar 1 Déc - 5:28

    J'avoue avoir un peu de mal à suivre en ce moment aussi x'D
    Je pense que si je peux passer commander ce sera plus tard pour moi y_y Avec Noël qui approche j'ai pleins de choses à faire oô Mais c'est cool cette histoire de cleaner, ça me fait bien envie en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 EmptyMar 1 Déc - 5:51

Idem que les autres pour la difficulté à suivre : mon temps sur le net s'est considérablement réduit ces dernieres semaines, aussi grand merci à ceux qui font circuler les infos pour qu'on n'en perde pas une miette !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "JUBILEE"
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Application iPhone "Versailles"
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: