Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Single] Ascendead Master

Aller en bas 
+13
Asriel
Joloma
Yumehito
yura
Virginie d'Ip-Paï
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Cheeza
Prince Asphodel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 22:02

Øz Y IX a écrit:
Oula je sais pas si c'est le plus beau montage qu'ils nous ai fait 8D

Bon eux sont toujours sublimes mais bon ~


Prince : date du décès => 24 juin

uhuh Photoshop mon nouvel ami par Versailles tongue (d'ailleurs je note que c'est sous leur nom Versailles philharmonic quintet qu'ils apparaissent pour le moment pour la promo du single !)

je vais m'auto autopsier le 24 juin ...si ce n'est pas formidable affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 7:08

OH! Yuki est... *sors*
Préssée T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 10:49

Mon dieu je suis sur le scotché Shocked. J'ai vraiment hâte de voir le clip est d'écouter ce nouveau single qui semble bien plus que prometteur, j'avais peur que le passage Major n'influe leurs musiques, mais j'ai l'impression que justement en passant Major ils sont devenu plus métal, encore mieux!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 11:40

Petite question, à votre avis que font les types en train de filmer et photographier au beau milieu du groupe qui joue Question

Il y a eu qqs fuites sur le net grâce à nos amis russes concernant le synopsis du PV( une gamine victime d'un AVP qui au décours de la chirurgie se révèle être THE vampire) alors je ne vois pas trop où inclure les cameramen là dedans ^^; A moins qu'il ne nous fasse "Voici en reportage exclusif chez les vampires" cat

Sinon mention spéciale à Kamijo et ses crocs +lentilles blanches à 0.21 s I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 12:10

Notre Prince ne va pas se remettre de la vue de Kamijo vampire style Laughing

Je me suis posée la même question que toi mais je me suis dit que c'était peut être des images "brutes" du tournage en guise d'avant-goût! Verdict le 24 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 16:11

Le clip a l'air vraiment génial, les crocs lui vont à ravir ^^
J'ai coupé le son exprès XD je veux l'avoir en main propre pour l'écouter
Et c'est vrai que les photographes et les gens avec leur micro font un peu agresseurs OO et ça fait un peu bizarre mais attendons de voir le clip en entier (j'ai hâte >< )

En tout cas merci pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 5:11

WOOUUUAAAAHHHHHHHHH, quelle musique !! L'harmonie de ces guitares, je ne m'en remets pas !! Je viens de voir l'extrait en l'écoutant au casque et le son est super bon !! Vivement, vivement la sortie du single, surtout que je suis très intrigué par cette triple vidéo...
Quant à la présence des photographes et des caméras : effectivement je ne sais pas si cela sera justifié par le scénario ; je trouvais amusant qu'ils se la jouent méga-stars au moment du passage en major !

Prince Asphodel a écrit:
une gamine victime d'un AVP
Un Alien Versus Predator ??? Houlaa, ça doit faire mal quand ça passe !!! Laughing Peut-être voulais-tu écrire AVC ? ou s'agit-il d'une entité que je ne connais point encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 6:42

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
WOOUUUAAAAHHHHHHHHH, quelle musique !! L'harmonie de ces guitares, je ne m'en remets pas !! Je viens de voir l'extrait en l'écoutant au casque et le son est super bon !! Vivement, vivement la sortie du single, surtout que je suis très intrigué par cette triple vidéo...
Quant à la présence des photographes et des caméras : effectivement je ne sais pas si cela sera justifié par le scénario ; je trouvais amusant qu'ils se la jouent méga-stars au moment du passage en major !

Prince Asphodel a écrit:
une gamine victime d'un AVP
Un Alien Versus Predator ??? Houlaa, ça doit faire mal quand ça passe !!! Laughing Peut-être voulais-tu écrire AVC ? ou s'agit-il d'une entité que je ne connais point encore ?...

Rho c'est malin ça >.< Je vais me marrer chaque fois que je taperai un rapport en pensant que AVP peut vouloir dire AlienVsPredator alien
Là c'était bcp plus terre à terre puisque je voulais dire Accident de la Voie Publique ! (qui a dit que j'étais feignante et qu'il fallait se méfier des acronymes geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 20:03

HAHAHAAAAA lol! Je suis mort de rire !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 1:49

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
HAHAHAAAAA lol! Je suis mort de rire !! albino

Voyons voyons ne pas dire ça devant le Prince! Elle va s'empresser de sortir son scapel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 5:37

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 6:57

Princesse~Silenya a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
HAHAHAAAAA lol! Je suis mort de rire !! albino

Voyons voyons ne pas dire ça devant le Prince! Elle va s'empresser de sortir son scapel Razz

Prenez en considération que le Prince est frustré à vie de ne pas avoir été réquisitionné pour incarner le chirurgien dans le PV (si accident, il y a chirurgien forcément je suppose ) What a Face

Ceci étant dit ^^ apparement la preview dispo chez Warner que nous avons vu n'est pas celle figurant sur le DVD donné lors des events d ela Kakumei Anthology !
Il s'agirait d'après inertia d'une sorte de trailer monté sur une musique instrumentale donc à priori une des faces B des éditions limitées.

Autre détail je suis passée à la Fnac avec les ref du single et le vendeur m'a confirmé qu'il était à ce jour tjs impossible de commander via la Fnac car il n'y a pas de relais français Warner malgré la passage major au Japon...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 7:06

Prince Asphodel a écrit:
Autre détail je suis passée à la Fnac avec les ref du single et le vendeur m'a confirmé qu'il était à ce jour tjs impossible de commander via la Fnac car il n'y a pas de relais français Warner malgré la passage major au Japon...à suivre

C'est bon à savoir... C'est vraiment la misère je trouve ! Je me demande si c'est pareil chez Virgin - à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'y passer, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient plutôt bien achalandés en imports de par le monde !

Vive internet et l'achat direct à la source ! Je n'oublie pas que cela suppose d'avoir les moyens appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 15:43

Et bien j'en est raté des choses. Maudite session d'examens!!!

L'update du site est magnifique mais je doit dire que mon grand choque de la soirée est le PV. Kamijo est absolument sublime en vampire avec ses fausses canines et ses lentilles. I love you
Espérons que je tienne le coup fasse à tant de magnificence lors de la vision du PV. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 16:16

C'est vrai que la Fnac n'est pas très a jour concernant les imports
Il m'est arrivé de trouver un ou deux CD de visu a la Fnac mais il en manque cruellement
J'espère que ça pourra se faire un jour car dans un sens c'est un marché a prendre pour la Fnac (je me rue chez eux si c'est le cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles.
Date d'inscription : 28/03/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 11:41

D'un coté, sur les rares CDs importés, la Fnac se fait 50% de marge... Alors je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée qu'ils s'y mettent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-sans-retour.skyrock.com/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 20:15

Bah ... je crois que ça dépend de l'artiste

Il y a un peu plus 1 an, j'ai trouvé à la Fnac un CD en import version Japonaise : Zekku du groupe MUCC et il était à 17€ (et quelque centimes) donc il était pas vraiment plus cher que la normal (quel chance pour une grande fan de MUCC ^^)
Quand je vais à Book Off, les CD Album de MUCC je les trouve au alentour de 30€

Autre exemple : Album de Rentrer en Soi " The Bottom Of Chaos " et DVD inclu je l'ai eu à 23€ à la Fnac donc pas non plus tellement plus cher (à Tai You par contre il monte les prix ^^"")

Bon c'est vrai qu'il faut chercher ou tomber dessus par hasard et au bon moment mais pour certains CD je pense que ça vaudrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 11:19

petite up sur l'.OHP où a été ajoutée la même preview du PV(en qualité plus que moyenne ^^) avec cette fois une pluie de pétales de roses en intro en bonus Wink

Concernant les cds dispo en import je n'en ai jamais trouvé à la Fnac mais j'ai souvenir chez Virgin de maxi de groupes anglais dont l'édition japonaise était vendue à l'époque environ 90 Fr donc rapporté en Euro et comparé à un prix en yen ça restait somme toute raisonnable.
Samedi j'ai vu chez Komikku (très chouette petite boutique pour les bentô en face de l'épicerie KIOKO) une copie de la verison japonaise de Lyrical Sympathy à 40 € donc bon effectivement l'import n'a pas tjs du bon... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:33

Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient le publier, voilà qui est fait.

Je trouve que niveau imports vous êtes chanceux car malgré les prix vous en avez tout de même. En Belgique cela reste introuvable ou bien la source est toujours douteuse et on sûr de tomber sur une copie made in China.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 6:49

Voici le DVD gratuit donné à toutes les personnes s'étant rendues à un des events de la Kakumei Anthology
Comme nous vous l'avions précisé ce DVD contient un court extrait de présentation du PV d'Ascendead master puis de la pub pour les 2 DVDs que le groupe vient de sortir.
(merci à nanitottennen pr l'upload et terumi hoshi pr la news !!)



Je ne sais pas vous mais ce court extrait m'a fait pensé à un mix entre Versailles, Lareine
( Kamijo in Vienna, l'histoire de Lillie Charlotte qui raconte son aventure avec jérémie quand elle entre dans le Café des fées) et Anne Rice pour le côté décontract' sadique de Kamijo dans l'église qui me fait penser à Lestat dans les derniers volumes de la saga des vampires...
bref bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:42

J'ai pensé un peu prés la même chose que toi,Asphodel en regardant cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Bien classe comme d'hab ~

Vivement la semaine prochaine u__u
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:20

La qualité de la vidéo est vraiment pas mal ^^
Et le début du PV est super
J'ai hâte de les recevoir, ça m'a mis l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:17

Ça a vraiment l'air majestueux ! Pour leurs débuts en major, ils voient les choses en plus grand encore, je crois que c'est magistral !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:11

Décidément ma connexion a du mal avec les vidéos Youtube, j'ai mis au moins 20min pour regarder la vidéo correctement xD.
J'aime beaucoup la présentation du PV style trailer de films, c'est la grande classe! J'ai de plus en plus hâte de recevoir tout ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





[Single] Ascendead Master - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Ascendead Master
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-
» [Single] The Revenant Choir
» [Single] PRINCE / PRINCESS
» sous titres du film Ascendead Master
» [single] DESTINY-The lovers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: