Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-

Aller en bas 
+17
Mattsey
yura
Deadly Soul
Leks
Mera_mana
Mayaku
AishiTERU
Asriel
Kakashi-powaaa
Yuki-quintet
+Ouji~Yukinô+
Princesse~Silenya
Amaryllis
TsukiyoMoitié
Akio
Prince Asphodel
Øz Y IX
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de ce single?
ASCENDEAD MASTER
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_lcap79%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_rcap
 79% [ 26 ]
月下香
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_lcap12%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_rcap
 12% [ 4 ]
DESCENDANT OF THE ROSE
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_lcap9%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_rcap
 9% [ 3 ]
HALLWAY
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_lcap0%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PILGRIM
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_lcap0%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COVENANT
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_lcap0%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyLun 7 Sep - 21:30

A l'image des précédents sondages sur les diverses sorties de Versailles, je vous propose de nous faire part de votre titre préféré sur ASCENDEAD MASTER tous titres confondus king

Bien sur n'hésitez pas à expliquer votre choix \o/
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMar 8 Sep - 13:54

Bon eh bien j'me lance ><'

J'ai donc voté pour ASCENDEAD MASTER \o/
C'est purement du Versailles du début à la fin et c'est ce que certains lui reprochent (qu'ils tournent en rond, que ça n'évolue pas, ne change pas ~) mais j'y peux rien j'adore le purement Versailles *.* *.*
Cette instru imposante qui vous mets une grosse claque dans la gueule dés le début (j'ai testé en réveil c'est violent ^^'), les twins guitars qui se détachent et se poursuivent typiquement versaillaises mais tellement bonnes, la mélodie du chant qui transporte ~
Bref je suis fan de cette musique, et il y a en plus un magnifique PV qui va avec -Soeur Kiki I love you - alors que demander de plus !! (d'autres musiques aussi bonnes bien sûr x) )
Et le solo franchement j'adore u__u C'est pas l'innovation du siècle mais c'est toujours aussi efficace (le passage baroque de Teru <33)

Enfin bref, une musique tout ce qu'il y a de plus Versailles : mélodieuse, puissante, envoutante et tout ça parfaitement exécuté ~


(bon Gekkakou mention spécial pour la Sister parce que les sauts d'octave avec la pédale whammy on en entends peu et c'est vraiment excellent u___u et avec l'intro à la basse <33 Jasmine You)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMar 8 Sep - 18:52

Tout d'abord merci à toi ô fan de Soeur Kiki pour avoir posté ce sondage...nous l'avions effectivement quelque peu oublié ^^;

Après une nuit de reflexions intenses et de douloureux dilemnes... j'ai choisi ASCENDEAD MASTER car j'ai beau l'écouter en boucle depuis sa sortie je n'arrive pas, d'une part à lui trouver de défault et ensuite comme le disait le groupe dans leur dernière interview dans CURE, cette chanson résume à mon avis, parfaitement le groupe. J'ai longtemps hésité avec Gekkakou étant donné que je la considère comme un petit bijou mais le seul reproche, qui serait d'ailleurs plus une remarque, que je pourrais faire c'est que ça ne sonne pas des masses versaillais. Dans leur discographie je trouve que c'est indéniablement un excellent point de savoir se diversifier tout en gardant un tel niveau mais ce ne serait pas le titre que je ferais écouter à quelqu'un pour faire découvrir le groupe.
En ce qui concerne les instrumentaux je suis incapable de choisir, désolée.
"Covenant" qui correspond au solo de batterie de Yuki en live doit être incroyable de puissance en concert;
La délicatesse initiale de " Hallway" fait place ensuite à une atmosphère mystérieuse voire inquiétante pour finir à nouveau sur les mêmes notes touchantes;
Quant à "Pilgrim" le rythme a qqch d'envoûtant je trouve, voire magique avant de carrèment virer au majestueux...je ne peux m'empêcher de penser que je verrais bien cet instru dans un grand film tel que le Seigneur des Anneaux ( non je ne suis pas particulièrement fan ...)
Je trouve que l'on ressent ces mêmes sentiments de grandeur et de majestuosité mystérieuse en visionnant ce film qu'en écoutant cette piste ...ou alors Entretien avec un Vampire , mais là c'est plus qu'évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 9 Sep - 10:39

Et bien... Pour ne pas changer, j'ai choisis ASCENDEAD MASTER. ^^

car c'est tout simplement du Versailles pur et dur, et quand j'écoute cette chanson, je peux m'inventer toute une histoire dans ma tête xD (je sais que c'est bête, mais c'est comme ça que je détermine les chansons dont je ne peux pas me passer king ) Il y a certains passages ou la voix relevée et puissante de Kamijo me donne des frissons... Et le solo.... *w* Tout simplement sublime ! Il y a juste la basse qui est un peu "cachée" pour ma part, mais quand on se concentre bien, on peut entendre le bon rythme qu'elle donne tout en restant mélodieuse ^^.

Enfin bref, je ne suis pas douée pour les critiques de chansons, donc je vais m'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 9 Sep - 11:51

Descendant of the rose I love you I love you I love you
Dieu que j'aime cet interlude musical (allez hop en sonnerie de portable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 9 Sep - 13:17

Il est vraie que les interludes musicaux sont exceptionnels beaux à écouter, il n'en reste pas moins que c'est Ascendead Master qui m'a beaucoup marqué. C'est vraiment l'une de mes chansons favorites (allé, disons qu'elle est à la second eposition dans mon top 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 9 Sep - 16:28

Bon bah pour faire original... J'ai voté pour Ascendead Master! Comme vous l'avez tous plus ou moins dit précédemment, cette chanson représente en tout points dans les aspects qui font que Versailles... est Versailles!
Lorsque je l'ai écouté pour la première fois, elle m'a rappelé toute l'émotion et l'enthousiasme que j'avais ressenti avec The Revenant Choir. Le PV ainsi que le court métrage y ont été pour beaucoup, je trouve que ce sont les travaux les plus aboutis du groupe depuis leurs débuts.

En ce qui concerne Gekkakou, je dois admettre qu'à la première écoute j'ai également pris une bonne grosse claque. Je trouve que cette chanson a un potentiel métal absolument énorme et comme il me semble l'avoir déjà souligné, j'estime qu'elle est en mesure de toucher un tout nouveau public.

Enfin les instrumentales m'ont également charmées! J'aime particulièrement l'atmosphère d'Hallway ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyJeu 10 Sep - 1:08

Mais si restons dans l'originalité voyons XD donc pour moi, vous l'aurez compris c'est également Ascendead Master.

Cette chanson c'est du Versailles voilà tout....un vrai petit bijou^^

Les paroles, le rythme, les solos de guitare... tous cela s'accorde dans une harmonie parfaite pour moi et digne de Versailles I love you

Aucune imperfection, que du bonheur à l'écoute comme au regard (PV) de cette chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyVen 11 Sep - 22:16

Je ne pensait pas que VVersailles pouvait dépasser aristocrat's symphonie mais la j'ai découvert ascendead master qui ma scotché sur place et quand j'ai vu hizaki se lancer guitare en main pour un pur solo de 15 sec ( je parle sans instrument exterieur) je m'éloigne oublis tout mes sens apprecis ce moment de pureté le Pv parfait comme tout les membres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptySam 12 Sep - 10:03

Et bien on va continuer dans l'originalité, après avoir énormément hésiter entre Ascendead Master et Gekkakou et les avoirs écouté une bonnes dizaine de fois à la suite pour les départager, j'ai choisis Ascendead Master. Ce qui m'a fait choisir ce titre c'est le solo Hizaki, Teru puis le duo Hizaki/Teru, qui est un passage que j'aime beaucoup dans la chanson et puis le PV qui est magnifique !!
Enfin bref, ça a été un dur choix a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyDim 13 Sep - 11:06

N'ayant pas envie de me faire taper sur les doigts par notre chère Ozy voici ma réponse ^^

J'ai choisie ASCENDEAD MASTER
Je suis d'accord avec Ozy, c'est du Versailles pur et dur, cependant je ne suis pas vraiment d'accord quand au fait que certains disent que Versailles ne connait aucune évolution

Il est vrai que c'est toujours dans la même ambiance, même optique mais cela fait tout son charme
Je trouve qu'au niveau du chant Kamijo ça a changé, non pas que sa voix du début Versailles n'était pas belle (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit XD) mais je trouve qu'elle plus juste, plus puissante, plus frémissante
J'ai l'impression que les solos de guitare deviennent de plus en plus intenses, perfectionnés, encore plus compliqués ce qui les rend encore plus beau, j'ai de plus en plus le coeur qui bat qu'en je les écoute
J'ai toujours trouvé le jeu de batterie parfait, bien que je ne sois pas un experte je me fie à ce que j'entends et à ce que je ressens et ça me fait toujours volé ^^
Pour ce qui est de la basse, on lui a souvent reproché qu'on l'entendais assez peu mais en ce qui me concerne je distingue le jeu de basse de plus en plus pour le plus grand bonheur de mes oreilles car il est vraiment exceptionnel

Voila mais j'adore aussi Gekkakou
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyDim 13 Sep - 11:22

Brave petite Twisted Evil

Genre j'ai recourt aux sévices corporel !! Je suis pas si méchante quand même ?? ... si ?! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyDim 13 Sep - 11:27

Je me demande comment ils ont fait pour atteindre ce niveau d'exellence et que chacune de leur musique soit des bijoux Shocked Franchement je leur tire ma révérance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyDim 13 Sep - 11:27

...

On ne sait jamais XD je ne veux pas prendre de risque (car je suis sur que tu gagnerais en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyDim 13 Sep - 19:54

Eh bien, pour ne pas trop changer, j'ai également voté pour ASCENDEAD MASTER. cheers
Cette musique est tout simplement magnifique, tant au niveau de la ligne rythmique que mélodique et le chant de Kamijo tout aussi parfait.
Je ne vois vraiment rien à redire de plus que toutes les raisons déjà bien exposées. Comme dit si bien Asriel, c'est le PLUS en tout points que l'on attendait.
De même je ne me lasse jamais de regarder le PV. C'est un vrai petit bijoux!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 16 Déc - 9:28

Je n'en reviens pas ! Je suis le seul a avoir voté Gekkakou !


Ascendead Master est certes une perle, qui a le mérite de nous rendre nostalgique (ça ne ressemble pas du tout à Noble, il faut le dire) en plus de nous démontrer que Versailles is here !

Mais... Gekkakou, c'est la méga surprise, un rhytme effréné, une double pédale bien en forme, un chant mélodieux qui ne casse pas l'esprit bourrin et metal, et surenchère de rhytmique violente !
J'arrive pas a la décrire en fait o.o

Enfin voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Invité
Invité




[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 16 Déc - 19:58

J'ai également voté ASCENDEAD MASTER, comme pour The Red Carpet Day, je la trouve transcendante. La voix de Kamijo et l'orchestration de la chanson fait qu'a ce jour c'est l'une des seuls que je peux écouter encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyJeu 17 Déc - 12:28

Il faut avouer que ASCENDEAD MASTER est une chanson qui commence très fort et qui captive donc ceux qui l'écoute (en tout cas, ça marche sur moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyJeu 17 Déc - 12:35

Pour rester dans l'originalité, j'ai voté ASCENDEAD MASTER.
Les raisons : beaucoup ont déjà été dites. Elle m'a attrapée ! La voix de Kamijo, le duo de guitares, le PV....
En réveil, c'est extra !
(tout les matins. ça réveille bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyJeu 17 Déc - 15:28

Je ne peux tout simplement pas choisir entre ASCENDEAD MASTER et Gekkakou. Est-ce que c'est un bon présage pour JUBILEE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyVen 18 Déc - 21:26

Ascendead Master pour son clip qui pue la classe, et qui commence l'a dit Amaryllis parce qu'elle captive dès le début !
Mention spécial pour Gekkakou pour sa batterie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyDim 17 Jan - 22:33

Je n'ai pas eu l'occasion d'écoutez les chansons bonus. Et bien que j'aurai cru voter pour 月下香 car c'est tout à fait mon genre, ou encore pour Ascendead Master qui est excellent, je me suis décidée pour Descendant of the rose, car la musique est vraiment prenante. (encore une fois l'instrumental l'a emporté, mais je dois dire que pour ce single ce fût un choix difficile car il est vraiment très bon). Mais Descendant of the rose est tout simplement épique musicalement, j'ai donc marqué le coup de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyLun 18 Jan - 8:07

J'ai choisis Gekkaku car je la trouve sublime et elle sort du lots niveau composition car , pour une fois c'est les texte à Hizaki que Kamijo chante et il faut ce l'avouer la Basse est tellement mise en valeur , il me semble qu'il es préciser dans une interview que Jasmine you a pu enfin toucher à certaines cordes de sa basse sur cette chanson personnellement ces vraiment mon coup de cœur du CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 27 Jan - 18:29

J'ai reçu mon ASCENDEAD regular version et ait enfin décidé de l'ouvrir juste histoire de voir la trading card (Kamijo ^^), fin bref, là n'est pas le sujet du post. Je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a affraid affraid affraid choqué un point so important !!
C'est soeur Kiki qui a composé Gekkakou - normal me direz vous, rien d'étonnant jusque là - sauf que, et là réside le truc , c'est aussi lui qui a écrit les paroles!!!!!! Moi qui me vois encore lire Kamijo : Je suis le seul parolier du groupe et le resterai ! Versailles n'a qu'un seul narrateur ! etc etc
J'en suis toute renversée parce que les paroles je les A-DO-RE !! il es trop fort ce HIZAKI !! Arrivé à destabilisé Prince Kamijo et écrire les paroles qu'il devra interprêter, BRAVO ! ^^

Le pire c'est que même en regardant de près JUBILEE je n'avais rien remarqué Laughing
Fin bref, désolée pour l'interlude "AishiTERU SurprisEd " ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- EmptyMer 27 Jan - 19:19

月下香 sans hésitation même si je n'aimes pas trop les morceaux violents, la voix de Kamijo y est superbement mis en avant à mon goût :.) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: