Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Single] Ascendead Master

Aller en bas 
+13
Asriel
Joloma
Yumehito
yura
Virginie d'Ip-Paï
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Cheeza
Prince Asphodel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 8:10

J'en discutais avec des copines sur le LJ et BH mais vous ne verriez pas un certain guitariste aux cheveux argentés dans le rôle du dessinateur qui réalise le portrait de la narratrice ?
idem pour la personne tenant la pomme...une idée ?
Jasmine car ce sont des ongles courts et laqués et que pomme= sortilège= magie or Jasmine avait déclaré avoir +/- le rôle de la sorcière dans le groupe...
ou bien Hizaki puisque lui aussi a les ongles courts et que c'est lui qui verse du poison dans le verre de Kamijo dans "Revenant" PV ?
En tt cas il y a des bouclettes chatains qui s'échappent d'une cape donc Jasmine doit être dans le coin même si ce n'est pas lui qui tient la pomme ^^

J'attends vos opinions sur la question king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 18:54

Désolé, j'ai regardé avec une taille d'image trop petite pour voir tous ces détails... Ça ira peut-être mieux sur mon magnifique écran 4/3 ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 8:46

Après une courte apparition restreinte dans la section "video" cette nuit, voici au grand jour la video de promo pour le nouveau single!
Vous constaterez qu'en dehors du fait qu'ils jouent dans une salle où ils sont effectivement assaillis par les paparazzi, il existe des bribes de l'histoire qui figurera dans le fameux "movie de 15 mn à reconstituer avec l'achat des 3 versions DVD".
Donc si ce clip vous semble quelque peu incompréhensible et décousu...c'est normal albino

On vous laisse découvrir et savourer ce brilliant nouvel opus où chaque membre a un rôle bien précis ...les avez vous reconnu ?
A vous de nous donnez votre avis queen





[EDIT] je vous rajoute que la page myspace du groupe vient d'être relookée à la "Ascendead Master" donc filez voir, moi j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau single "Ascendead Master"   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 9:44

...(sans voix)...
Le clip est MAGNIFIQUE... cheers
Pour ce qui concerne les personnages jouer je vois :
Hizaki en nonne
Teru en peintre
Yuki en chirurgien
Jasmin you en sorciere
Et Kamijo en vampire.
C'est ca??
Il y a des similitudes avec Lareine par exemple quand kamijo avec des lunettes passe pres de la jeune fille comme dans un certain cafe des fées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:01

Mon dieu le clip est tout simplement génial, ne parlons même pas d'Ascendead Master qui est une vrai tuerie, je me suis toujours pas remis du solo de guitare. J'avais de grosse appréhension en sachant qu'il passerai Major est bien j'ai l'impression que le groupe s'améliore de sortis en sortis. Gros étonnement aussi sur les prouesses vocal de ce cher Kamijo la fin m'as bluffé ont dirai un ténor, bref j'arrête là parce que sinon... Laughing


Ce que j'ai adoré le plus dans le clip c'est de voir HIZAKI en nonne, faut bien lui avoué que sa lui va pas si mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:21

Luk a écrit:
je me suis toujours pas remis du solo de guitare.
Moi aussi j'ai été très impressionné ! J'ai pourtant l'impression qu'ils ne font pas preuve d'une virtuosité extraordinaire (tant par rapport à eux-mêmes qu'à d'autres guitaristes) mais j'ai trouvé ça... woaow !! La musicalité sans doute...

Luk a écrit:
Ce que j'ai adoré le plus dans le clip c'est de voir HIZAKI en nonne, faut bien lui avoué que sa lui va pas si mal Laughing
Moi il me fait rire Laughing Ça me fait le même effet que si quelqu'un de ma famille s'était déguisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:25

Je pense que ce que j'ai le plus aimé dans le solo c'est le début quand il n'y a plus aucun instrument, est que HIZAKI commence son solo rejoint quelques seconde après par la Batterie, la guitare de Teru & la basse de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:28

Prince Asphodel a écrit:
Ah je suis ravie que tu voies la référence à la pomme rouge comme un clin d'oeil à Snow White et non à Twilight ^^;
Hum... sans doute parce que je ne suis vraiment pas à la page : je ne sais toujours rien de plus de Twilight que l'affiche du film et le fait que ce soit d'abord un livre... Pour le reste, no comprendo ! No
Je préfère les classiques... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:31

Grâce à l'interview figurant dans le dernier CURE (dont les photos ont été postées dans "la salle de bal") nous en savosn désormais un peu plus sur le rôle de chacun des membres dans cette fameuse histoire !

Pandore a vu juste effectivement sauf pour Kamijo ! Tout le monde semble s'être fait piéger ce qui est compréhensible vu qu'il ne fait que croiser l'infirmière 2 sec..
je pensais qu'il se la jouait vampire rock star comme Lestat lorsque celui ci décide de fonder son groupe de musique mais non, pas du tout ^^
Kamijo incarne le boss d'une compagnie d' assurance vie Cool
Apparement il a même un monologue all in english à moment donné dans le film et ça n'a pas été de tout repos pour lui d'enregistrer cette partie donc il va falloir être indulgent(e)s je pense Laughing
Jasmine n'est pas décrit comme une sorcière mais comme une vieille dame donc hmm j'attends de voir ...en tout cas on retrouve notre amie la pomme rouge sur la table autour de laquelle sont réunis les membres sur la photo de gorupe du shooting !
En tout cas Hizaki en nonne(en cosplay de Mana dans Bara no Konrei ?), ça il fallait oser parce que bon...l'habit de nonne n'a jamais été très flateur je trouve ...

Sinon le PV que l'on voit en ce moment appartient à une scène se déroulant pendant une conférence de presse où le groupe joue et oùKamijo chante dans les micro que lui tendent les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 17:00

merci pour ces précisions ! c'est intéressant, ca me donne envie de replonger en profondeur dans leur univers, parce que je l'ai pas trop fait depuis le concert je dois dire ...
Mais Jasmine vieille dame... ils l'ont fait bien conservé cette vieille dame !
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 17:20

Prince Asphodel a écrit:

Kamijo incarne le boss d'une compagnie d' assurance vie Cool

wtf ?! x)
Ils vont chercher des trucs bizarres quand même ~
HIZAKI en nonne c'est particulièrement énorme j'ai failli éclater de rire xD
Mais franchement sa HIII blanche avec floyd rose doré mais ... il a exactement les même gouts que moi en guitare ou quoi ?! x__x

Bon sinon franchement qu'est-ce que je keef !!
Ascendead est peut être juste un peu trop longue et bizarrement construite -bon je l'ai écouté qu'une seule fois encore- mais leur style évolue, on retrouve toujours du phrasé à la Versailles mais pas seulement !!
C'est une musique qui transporte et qui embarque j'adore cette effet ~
Et les solo sont énormes quoi x___x
La partie de baroque de Teru grandiose u___u
je crois que je vais bosser dessus à la gratte <33

J'aime beaucoup ce PV, avec HIZAKI qui se la pète bien -y a de quoi- et se lâche plus que d'habitude j'ai l'impression ~

(Le myspace du groupe est vraiment sublime là x___x Y a plus qu'à changer le look du forum y a que quoi faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 17:49

Øz Y IX a écrit:
Prince Asphodel a écrit:

Kamijo incarne le boss d'une compagnie d' assurance vie Cool

wtf ?! x)
Ils vont chercher des trucs bizarres quand même ~
HIZAKI en nonne c'est particulièrement énorme j'ai failli éclater de rire xD

Boss un jour...Boss toujours Cool
Non franchement moi aussi je me demande comment ils ont fait pour trouver un truc pareil ^^
Pour Yuki en chirurgien ej disais à une copine qu'ils ont du se rendre compte dans le DVD d'Urakizoku que ses yeux rendaient bien et chercher un rôle où on ne lui verait que cette partie ahah (ds le DVD il commente au jour le jour en arrivant par en dessous la caméra et on ne voir que ses yeuxet son front en gros plan!)
Teru en peintre des rues de Montmartre est adorable ! Il parait qu'il est plutôt doué pour gribouiller en fait !
Mais alors franchement Hizaki en nonne...j'ai mis des années à oublier que la tête de Mana dans Bara no Konrei c'est pas pour qu'Hizaki reprenne le flambeau What a Face

Niveau musique bien que je ne sois pas plus que ça fan des solo de guitare je dois avouer que là c'est assez impressionnant ! Le passage où Hizaki et Teru jouent côte à côté *__*
En tout cas c'est surtout les variations dans le style alors que tout reste cohérent qui me sidère!
Autant dans Princess au début je trouvais l'ensemble décousu autant là le morceau bien que changeant souvent de rythme reste très fluide . Et puis la voix de Kamijo.... il ne cesse de progresser décidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 19:02

WAouh le clip est vraiment magnifique et la chanson ... du tonnerre de dieu cheers comme vous j'ai été vraiment impressionné par les solos de guitare, ce sont vraiment des grands virtuoses, tout bonnement sublime à nos oreilles

Merci pour les info concernant les personnages du clip car j'avoue que je comprenais pas grand chose et comme beaucoup j'ai été très étonné de voir Hizaki en nonne (il lui on vraiment mis la total en ce qui concerne la tenue Oo )
Pour Jasmine ... un rôle de vieille dame ?? qu'est ce que ça vient faire dans le clip ?? (la sorcière c'était pas mal pensé et ça collait mieux ^^) Remarque le boss d'une assurance vie c'est hors norme ça, comme dit le Pince ça reste un boss XD

Je suis vraiment sous le charme et je ne regrette pas de m'avoir commander toutes les versions pour avoir le clip en entier (hâte de les recevoir encore plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 19:54

Alors toujours grâce à l'interview du CURE (bon sang c'est une vraie mine d'or cette interview *_*)

Kamijo est bien à l'origine du titre et du jeu de mot "ascended et dead"
Le titre signifie "une personne qui est décédée puis devenue un dieu" et il s'agit en fait d'une métaphore par rapport à leur passage major.
En effet Hizaki explique que "...leur changement de statut équivaut en fait à une mort suivie d'une renaissance à un niveau supérieur... " et qu'ils "...souhaitent devenir des dieux pour tout le monde. ..".(je sens que ça va alimenter les propos tenus par leurs rétracteurs cette phrase ^^)

Surprise concernant la face B de l'édition régulière, "Gekkakou" puisqu'Hizaki a non seulement composé la mélodie mais également écrit les paroles et Kamijo explique que bien que ce soit la 1° fois qu'il chante des paroles qu ne sont pas les siennes celà ne lui a pas posé d eproblème particulier.
Alors que les paroles du single parlent du fameux "ascendead master", celles ci racontent comment chacun d'entre nous peut devenir cet "Ascendead master".
Concernant la musique Hizaki a fait en sorte d'inclure des passages où Jasmine peut utiliser les 5 cordes de sa basse et il y a le son de 20 violons qui ont été ajouté au moment des riffs de guitarres.

Dernier détail, le morceau qui a bcp plu au public l'autre soir en dehors de la ballade au piano est justement "gekkakou" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:18

Prince Asphodel a écrit:

En effet Hizaki explique que "...leur changement de statut équivaut en fait à une mort suivie d'une renaissance à un niveau supérieur... " et qu'ils "...souhaitent devenir des dieux pour tout le monde. ..".(je sens que ça va alimenter les propos tenus par leurs rétracteurs cette phrase ^^)

C'est clair, j'ai pensé ça aussi pour "la légende de Versailles" ils vont encore s'en prendre plein la face ~
Tant pis pour ceux qui n'apprécient pas 8D

Prince Asphodel a écrit:

Concernant la musique Hizaki a fait en sorte d'inclure des passages où Jasmine peut utiliser les 5 cordes de sa basse

Plus de Jasmine ça gère =)
Pressééééé >__<


Prince Asphodel a écrit:
Dernier détail, le morceau qui a bcp plu au public l'autre soir en dehors de la ballade au piano est justement "gekkakou" !

Étrange qu'il ai composé une ballade au piano ^^
C'est une nonne pleine de ressource xD

Enfin bref Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:24

Mdr oui Hizaki est une nonne pleine de ressource sous son voile/ sa cornette !!
mais j'ai du mal m'exprimer car je disais que "gekkakou" justement c'est le morceau punchy et violent et non la ballade au piano (qui n'a tjs pas de nom et qui vu la description est sûrement du pur Kamijo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:42

Aaaah punchy et violent <33


Je trouvais ça bizarre pour HIZAKI la balade au piano x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:59

J'ai vraiment hâte d'avoir ce single. Enfin ont va pouvoir entendre de façon descente ronronner la Basse de Jasmine. Plus que quelques jour a tenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 12:17

pour le boss d'assurance vie a vrai dire je trouve que c'est bien trouvée pour un vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 12:27

Je n'avais pas fait le lien immédiatement mais c'est une belle métaphore effectivement ^^;
Surtout qu'apparement en version Boss il a déjà ses crocs (on les voit qd il croise l'infirmière ahah)

Je me demande le lien entre l'infirmière et la gamine d'ailleurs ?
On sait que la gamine (qui siège triomphalement au dessus de la pile des cadavres des journalistes dans l'escalier est censée être le fameux master mais l'infirmière qui se fait mordre par Kamijo... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 15:20

Ce PV est absolument énorme et la chanson magnifique.
Merci pour les infos, cela éclaire un peu ma lanterne. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que le thème d'
"Ascendead Master" soit aussi moderne.
L'infirmière à mon avis fini par comprendre ce qu'il se passe est Kamijo se doit de la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 15:54

la chanson est magnifique, le clip est impressionnant, les yeux de Kamijo font froid dans le dos. Shocked

c'est encore du violemment romantique, j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 18:29

Plus j'écoute et regarde le clip, plus je me dis que Kamijo a fais d'énorme progrès niveau chant, c'est le jour et la nuit quand ont compare ce single avec leurs tout premier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 17:19

Quelle jubilation ça a été de recevoir un magnifique mail de la part du Prince contenant ce clip! J'ai été dans un état d'excitation extrême tout le week end xD.
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Je suis tout simplement de plus en plus bluffée par le groupe. La chanson est absolument géniale à tout point de vue, particulièrement pour ma part au niveau du chant, des solos de nos deux compères, la batterie... Ouais bon j'aime tout xD.
Concernant l'esthétique de ce clip... Il surpasse en tout point celui de The Revenant Choir qui était jusqu'ici le plus élaboré. Ce que j'aime également, c'est ce "retour aux sources", le thème vampirique plus que jamais présent. D'ailleurs, on voit clairement la touche Anne Rice, merci Kamijo Laughing Particulièrement sur le plan on l'on voit la petite fille surplombant la montagne de cadavres, on ne peut qu'y voir la jeune Claudia d'Entretien avec un vampire! (j'ai bizarrement ressorti mon exemplaire du livre, que je n'avais jusqu'ici jamais réussi à lire jusqu'au bout xD). J'ai hâte de voir ce que va donner le film complet, plus beaucoup à attendre heureusement ^__^.

Effectivement l'interview de Cure est une mine d'infos! J'irai me le procurer très rapidement et vous fournirais évidemment une traduction en français dès que possible! Kamijo boss d'une compagnie d'assurance vie... Vampire... Le rapport est effectivement cocace xD. Mais alors Hizaki en nonne... Je crois que c'est le passage qui m'a le plus choqué dans ce clip XDD. Pour Jasmine, vieille dame bon... On voit quand même clairement l'inspiration de la sorcière de Blanche Neige (et je trouve que ce rôle lui va comme un gant!). Pour Yuki et Teru, rien à dire ça leur va très bien *o*.

Je rejoins également Luk, j'avoue que j'avais quelques appréhensions concernant le passage major, qui n'est pas pour tous les groupes quelque chose de forcément positif musicalement parlant. Mais alors là, je crois que l'on peut être plus que rassurés n'est ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 18:59

bizarrement moi le coup de la nonne ca me gène pas, peut-être car on s'éloigne du costume cliché de la nonne, ca se rapproche même plus de celui de bonne... bref donc visuellement ca me gène pas après en y réfléchissant je le vois mal interpréter le rôle d'une nonne ca c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] Ascendead Master - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Ascendead Master
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-
» [Single] The Revenant Choir
» [Single] PRINCE / PRINCESS
» sous titres du film Ascendead Master
» [single] DESTINY-The lovers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: