Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Single] The Revenant Choir

Aller en bas 
+10
j-fan
Sono-sama
Mattsey
Nobu
Lord Of Amour Fantastique
Yumehito
Prince Asphodel
Kizoku
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyLun 26 Jan - 21:01

Pour parler de nos premières impressions sur le groupe avec leur première sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyJeu 29 Jan - 16:54

Un sacré choc au début pour les anciens fans de Lareine, mais un coups de maître de Kamijo et Hizaki Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyJeu 29 Jan - 18:46

Le premier clip que j'ai vu d'eux, et j'avais totalement accroché.
La voix de kamijo, très différente de Lareine mais superbe.
Et bien sur Hizaki et Teru avec leur superbe solo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyJeu 29 Jan - 19:04

J'avoue que je me rappelle avoir bien ri initialement en entendant Kamijo chanter intégralement en anglais ^^;
Ca n'était pas du Lareine pourtant sa voix n'avait pas encore sa touche versaillaise dc j'avais mis le single (avec ses 5 versions différentes ^^) sur repeat histoire de m'en impregner et de lui trouver une identité propre.
C'est largement chose faites car c'est un de mes titres préférés du grpe désormais !
Une petite préférence pour la seconde version où l'anglais de Kamijo est + fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 30 Jan - 11:06

L'une des meilleurs chansons du groupe. La première fois que je l'ai écouté, je me suis dis mon dieu mais je vais aimé ce groupe. Par contre je préfère la voix actuelle de Kamijo. Même si je trouve que sur Prince & Princess, il ne fais trop d'effort niveau voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptySam 31 Jan - 16:33

L'"hymne" du groupe, si je puis dire.
Superbe, simplement ! J'étais ravie de voir HIZAKI et TERU réunis dans un même groupe (ouais, je suivais pas tellement Hizaki Grace Project, n'aimant pas vraiment Juka...).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptySam 31 Jan - 19:03

Yumehito a écrit:
L'"hymne" du groupe
C'est totalement ça pour moi: le morceau "fondateur", majestueux - et je pourrais enchaîner les louanges ! Une mise en acte à la hauteur du concept de l'absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrême.
J'ai bien aimé la version instrumentale ainsi que la version "guitares" ; en revanche je regrette qu'il n'y ait pas l'équivalent avec la basse de Jasmine You, c'est-à-dire une version où la basse aurait été bien mise en avant avec le reste en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Nobu

Nobu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyDim 1 Fév - 14:12

Waa, j'avais eu un Orgsme Auditif en attendant ce morceau Embarassed
"A l'époque"très peu de gens connaissait, malgré les pointures qui fonde le line-up du groupe Shocked
Et tout comme Lord Of Amour Fantastique, j'ai énormément aimé la version guitare =o
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyJeu 5 Fév - 13:13

The Revenant Choir à été surprenant comme dit Virginie d'Ip-Paï pour les fan de Lareine car on ne reconnait pas vraiment la voix de kamijo, je me suis donc dit un nouveau départ pour kamijo il reprend tout depuis le début et il le fait à merveille Il choisis les meilleures musiciens qui existe [ rooo j’en fait peut être un peu trop mais très grand fan de teru ^^] donc agréablement surpris de ce single qui est pour moi le début d’une belle aventure ….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyMer 11 Mar - 10:31

Je vais repêter beaucoup de choses o_o Mais bon!
Alors, c'est la première chanson que j'ai écouté et... J'avoue avoir beaucoup aimé [Bien que l'intro du clip est horriblement longue o_o!]
Je connaissais peu Lareine et j'avoue avoir été surprise d'entendre la voix de Kamijo dans Lareine xD [Oui moi j'ai fait Versailles puis Lareine u_u" Vive la logique!]... Je me dis qu'heureusement qu'il a changé de voix, sinon je n'aurai pas accroché à cette chanson =x
Au début je savais que c'était pas du japonais mais j'avais pas compris que c'était de l'anglais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyDim 3 Jan - 18:42

Bon, je ne savais pas trop où mettre ça alors j'ai choisi ici.

Un exemplaire du Revenant Choir version Shoxx est en vente en ce moment sur ebay : ici

Concernant le vendeur, je lui ai déjà fait des achats, sans souci (et son profil est bon). Concernant le prix (90$), le change avec le dollar est favorable pour l'euro : personnellement, si je ne l'avais pas déjà, je l'achèterai !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyDim 3 Jan - 22:29

Ah si j'avais les sous pour...
Le packaging est vraiment magnifique !
A mon avis les enchères vont monter assez hautes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyDim 3 Jan - 22:49

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Bon, je ne savais pas trop où mettre ça alors j'ai choisi ici.

Un exemplaire du Revenant Choir version Shoxx est en vente en ce moment sur ebay : ici

Concernant le vendeur, je lui ai déjà fait des achats, sans souci (et son profil est bon). Concernant le prix (90$), le change avec le dollar est favorable pour l'euro : personnellement, si je ne l'avais pas déjà, je l'achèterai !

Bonne chance !

Tout cela m'inspire un énoooooorme soupir >___< J'aurai aimé c'est hélas bien trop cher pour ma bourse! Mais merci cher Lord de nous faire partager tes trouvailles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyLun 4 Jan - 17:52

Je l'ai commandé il y a peu au Japon (en espérant que je l'ai -___-)
Le prix est convenable pour ce que c'est mais ... tout comme cette chère Princesse là les poches sont un peu vide ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 15:19

Ça y est, j'ai enfin pris le temps de mettre mon site à jour en présentant chacune des trois versions : cela faisait longtemps que je rêvais de prendre une photo des trois côte-à-côte ! Like a Star @ heaven

The Revenant Choir : BOYS-only Edition
The Revenant Choir : GIRLS-only Edition
The Revenant Choir : SHOXX Edition

Il reste mon disque préféré de Versailles : parce que c'est le premier, le plus rare et que son contenu reste original !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 17:04

Lord ! Avoir ces 3 versions est un grand luxe ! bravo pour tes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 19:23

Alors là : chapeau ! o_o
Ah, voir la pochette me rappelle leurs superbes costumes. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 19:55

Shocked Oh mais tu as le jaune/orange, le seul que je n'ai pas Wink
Je crois que je ne l'ai vu qu'une ou 2 fois sur les sites d'enchères
J'ai réussit à choper les autres (enfin en espérant que la poste ne me les perde pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 20:06

Asriel a écrit:
Shocked Oh mais tu as le jaune/orange, le seul que je n'ai pas Wink
Je crois que je ne l'ai vu qu'une ou 2 fois sur les sites d'enchères
J'ai réussit à choper les autres (enfin en espérant que la poste ne me les perde pas ><)
Il s'agit de celui qui était en vente au concert males-only. Effectivement, je ne l'ai pas souvent rencontré.
Celui que j'ai le plus souvent vu, c'est le Girls-only (d'ailleurs, c'est toi qui vient d'acheter l'exemplaire encore cellophané qui est passé ces jours-ci ?? cyclops ). Le SHOXX ne passe pas souvent non plus… mais le Boys-only se fait vraiment rare : je suppose que c'est celui dont il existe le moins d'exemplaire, tablant sur le fait qu'il s'agissait du public le plus réduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 20:29

Celui avec leurs têtes dessus ??
Si oui je l'ai eu tout neuf de chez neuf ^^ (bon chère mais bon Laughing )
Le shoxx version (le tout gris) tu ne le vois pas souvent ?? Oo tu dois y aller moins de fois que moi alors XD j'en vois plein (en ce moment il dois y en avoir 2 sur Mbok)
Je trouverais un jour le jaune j'y crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 20:50

Asriel a écrit:
Celui avec leurs têtes dessus ??
Si oui je l'ai eu tout neuf de chez neuf ^^ (bon chère mais bon Laughing )
Oui ! Je l'ai vu… Je crois que j'avais acheté le mien un tout petit peu moins chère mais c'était il y a quelques temps déjà ! Tout comme toi, je l'avais eu encore emballé… Je pense que tu as bien fait de le prendre : il est tout beau tout neuf et tu verras, il est vraiment magnifique à l'intérieur également !

Asriel a écrit:
Le shoxx version (le tout gris) tu ne le vois pas souvent ?? Oo tu dois y aller moins de fois que moi alors XD j'en vois plein (en ce moment il dois y en avoir 2 sur Mbok)
Vérification faite… tu confonds avec le DVD ! Les teintes des pochettes sont proches (quoique différentes) et surtout : le DVD a un encadré avec un liseré de roses, pas le SHOXX, qui d'ailleurs est en Digipak ! Effectivement, le DVD est encore assez fréquent mais le SHOXX pas du tout… et surtout, il est à un prix triple de celui que tu vois pour le DVD !

C'est assez impressionnant de constater que certains articles de Versailles circulent à un prix dix fois supérieur à celui d'origine !

Asriel a écrit:
Je trouverais un jour le jaune j'y crois cheers
Oui, je n'en doute pas ! Tu sembles faire preuve de toute la patience et de toute l'assiduité nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptyVen 14 Mai - 21:30

Je vois que Lord donne des cours de collectionite ^^ Les conseils d'un collectionneur aussi averti que notre bon vieux Lord peut donner ne peuvent pas être mauvais ! Après tout... il n'y en a qu'un ici a posséder un exemplaire de Ascendead en version publicitaire... quel chance et quel talent ^^ Arriver à dénicher des trucs pareils ! Une vraie fortune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptySam 15 Mai - 13:25

Zut, ça ne me plaît pas de passer pour un donneur de leçons ! Je cherche simplement à faire bénéficier les autres de ce que je sais…
C'est parfois difficile d'obtenir la pièce tant convoitée, et ça se complique encore plus lorsqu'il y a des contrefaçons (mais je ne crois pas que Versailles soit concerné par ça)… Bon, ça suffit, je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptySam 15 Mai - 13:33

Nan mais il n'y avait rien de péjoratif !! au contraire ! Tu a l'expérience de la recherche de ces objets tant convoités ! Je pense que tes conseils ne sont pas des "leçons" mais un partage de savoir ^^ Tu sait chiner et ça peut en intéresser beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir EmptySam 15 Mai - 14:27

Lord ... j'ai pas tout compris scratch
Mais je crois que tu as raison, je m'embrouille entre les différentes versions XD
Et je me demande pas, si au final, j'ai commander 2 fois le même ?? Laughing (oh c'est pas grave l'un restera en vitrine et l'autre pour la voiture XD)
J'ai encore bien du temps devant moi pour trouver les derniers cds qui me manque (1 ou 2) et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] The Revenant Choir Empty
MessageSujet: Re: [Single] The Revenant Choir   [Single] The Revenant Choir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] The Revenant Choir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: