| [Single] PRINCE / PRINCESS | |
|
+13Leks Asriel Sono-sama Mattsey Øz Y IX Nobu Cheeza Yumehito Kizoku Lord Of Amour Fantastique Virginie d'Ip-Paï Prince Asphodel Princesse~Silenya 17 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de ce single? | PRINCE | | 22% | [ 7 ] | PRINCESS | | 38% | [ 12 ] | SILENT KNIGHT | | 40% | [ 13 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Sam 16 Mai - 18:56 | |
| J'ai voté Silent Knight pour les mêmes raisons que ceux qui ont voté pareil Musique magnifique, Hizaki nous a pondu une petite même grosse merveille, en solo Hizaki est toujours un géni et maintenant encore il nous le prouve
Sinon ma chanson préférée est Princess, très énergique, musique d'enfer (même si je trouve que ça se répète avec d'autre chanson) Prince, j'ai trouvé un peu fade (ça se dit pas d'une chanson mais aps grave ^^"") | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Dim 17 Mai - 19:06 | |
| Je reposte sur le sujet car finalement après l'avoir entendue plusieurs fois en live, j'ai commencé à apprécier Princess et désormais même l'intro que je trouvais complètement hors de propos au vu de la suite du morceau me semble enfin avoir sa place dans le développement de la mélodie! Une découverte un peu tardive mais très agréable !!!! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Dim 17 Mai - 22:05 | |
| Ne jamais douter du potentiel de PRINCESS ( ) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Jeu 17 Déc - 15:25 | |
| Ah tiens j'avais pas vu ce sondage ^^ J'ai voté SILENT KNIGHT. Je la trouve tout simplement magnifique. La première instrumentale de Versailles. Elle me donne des frissons. On a des images qui défilent dans la tête quand on l'écoute et je ressens la même chose lorsque j'entends Race wish de HGP. Merci, HIZAKI. | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Ven 18 Déc - 15:14 | |
| Sans hésiter j'ai voté "Princess". J'adore le refrain de cette chanson. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Ven 18 Déc - 21:18 | |
| - Leks a écrit:
- Ah tiens j'avais pas vu ce sondage ^^
J'ai voté SILENT KNIGHT. Je la trouve tout simplement magnifique. La première instrumentale de Versailles. Elle me donne des frissons. On a des images qui défilent dans la tête quand on l'écoute et je ressens la même chose lorsque j'entends Race wish de HGP. Merci, HIZAKI. Idem ! Silent Knight sans hesiter, elle est tellement classe la musique ! Une vrai réussite (m'enfin comme tout Versailels 8D) *o* Je mettrais ensuite Princess qui est excellent aussi ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Ven 18 Déc - 21:42 | |
| Héhé on dirait que tu apprécies mes commentaires Arekushi! Tu as bon goût! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Ven 18 Déc - 22:03 | |
| Et oui, comme toi vu qu'on a les mêmes choix 8D | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Mar 5 Jan - 17:44 | |
| Petite info : Prince & Princess a atteint la 11eme place du top vente de single indie en 2009 !! Pas mal je trouve Source comme d'habitude xD "Dead Orchestra" flemme de mettre le lien et puis vous le connaissez xDautre source : Oricon style lien présent sur la news du site précédent mdr | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Mar 5 Jan - 18:15 | |
| Je ne veux pas amoindrir le succès de mon très cher groupe mais décliner le single en 6 versions a dû pas mal aider ! Tant mieux pour Versailles en tout cas ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Dim 10 Jan - 23:55 | |
| Voilà comme je le disais sur le topic de Noble was born in chaos, la version regular de Prince/Princesse sur ebay neuve avec frais de port gratuit également ^^ Ebay | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS Dim 17 Jan - 21:53 | |
| J'ai voté silent night, bien qu'elle soit intrumentale elle correspond plus à mes goût musicalement, je la trouve impressionante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Single] PRINCE / PRINCESS | |
| |
|
| |
| [Single] PRINCE / PRINCESS | |
|