Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 15:47
merci pour la vidéo !! j'adore yuki qui essaie de retenir un fou rire en écoutant masashi!!
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 17:17
Chouette, enfin la vidéo pour l'Europe !
HIZAKI est hilarant, je me suis repassé la scène plusieurs fois tellement il me fait rire !
Yumeki38 a écrit:
je ne suis pas fan DU TOUT des coiffures de HIZAKI & KAMIJO
Moi non plus et j'ai du mal à choisir celle qui m'horrifie le plus !
Qu'est-ce que je les aime, qu'est-ce que j'ai hâte de les revoir !
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 18:16
Mattsey a écrit:
Leks a écrit:
HIZAKI plus que jamais en mode travlo,
Hizaki en mode travlo ? il y à que maintenant qu'il porte une robe ? XD
Plus que jamais j'ai dit xD Et je parlais plus de son ton de voix que de son look
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 19:50
Leks a écrit:
Mattsey a écrit:
Leks a écrit:
HIZAKI plus que jamais en mode travlo,
Hizaki en mode travlo ? il y à que maintenant qu'il porte une robe ? XD
Plus que jamais j'ai dit xD Et je parlais plus de son ton de voix que de son look
Spoiler:
Bientôt une salle comble au bois de Boulogne ?
Bref, trêve de plaisanterie u.u Le "Hola" de Hizaki m'a fait frôlé la mort cérébrale, tout autant que sa coiffure (qui n'est pas sans rappeler celles, très moches, de Mana dans Malice Mizer). Hime est donc devenu boucle d'or Kamijo me fait penser à un Pokémon Et je n'aime pas du tout cette couleur, ça fait très "plastique" avec cette coiffure ... En tout cas j'aime la petite attention "Bonjour/Hola/ciao/*@ù%$~}/Gutentag" Yuki, Masa' et Teru, rien à ajouter, ils n'ont pas trop pris de risques, esthétiquement parlant, mais au moins ça n'est pas raté XD En tout cas j'espère que Hime et Kamijo ne garderont pas ces coiffures longtemps ... Ca fait pas très pro tout ça !
Bref, je croise les doigts, étant donné que j'ai encore plus envie de les voir, maintenant, mais le concert est actuellement ... TREEEEEEES loin de ma portée ;_;
Gin
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 20:10
Le Ola d'Hizaki en mode "chaudasse" m'a plié de rire mais celui qui m'a tué c'est le pauvre Masashi qui peine à dire "Bonjour" en russe xD
Sinon la coupe de Kamijo : +1. Ca apporte un p'tit côté sympa et non déplaisant même si je préfère ses longs cheveux d'or bouclés qu'il avait dans Lareine =3
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 21:12
NeoKei a écrit:
Le "Hola" de Hizaki m'a fait frôlé la mort cérébrale, tout autant que sa coiffure (qui n'est pas sans rappeler celles, très moches, de Mana dans Malice Mizer). Hime est donc devenu boucle d'or
C'est EXACTEMENT ce à quoi j'ai pensé en voyant sa coiffure, c'est Mana 2° génération xD Et je n'aime pas du tout, ça lui va pas. Et sinon c'est vrai que la coiffure de KAMIJO est juste... à changer ^^'
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Sam 10 Sep - 11:11
J'étais morte de rire en voyant la vidéo. Surtout Hizaki! Il a fumé, c'est pas possible!! XD Et Kamijo.... Sa coiffure... Est trop... J'adore!
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Sam 10 Sep - 13:08
Merci pour la vidéo Netaru. Ils sont tout simplement excellents je trouve. >.<
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Sam 10 Sep - 14:14
Merci pour la vidéo ~ ! Dès que j'ai besoin de rire, je la relance. Hizaki m'a tuée également xD. Ca fait plaisir, enfin une vidéo pour nous
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Sam 10 Sep - 23:06
Ah naan xD mouhahaha Masashi quoi >< XD! Et le "OLA" de Hizaki xD Ils sont vraiment excellent, la coiffure de Kamijo est vraiment.. cool! Vivement le concert! vivement!
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 3 Nov - 23:30
Voici la vidéo pour la promo de la tournée en Amerique du Sud et les sous titres in english fournis par la ST du Venezuela
Message to Latin American Fans- Holy Grail Tour 2011
Spoiler:
Kamijo: “Bonjour, Hola! I’m Kamijo.”
Hizaki: “Hola! I’m Hizaki.”
Teru: “Hola! I’m the guitarist, Teru.”
Masashi: “Hola! I’m the bassist, Masashi.”
Yuki: “Hola! I’m the drummer, Yuki.”
Kamijo: “Continuing as of last year, Versailles will finally commence in November its second tour of Latin America.
This time we’ll visit for the first time: Uruguay, Venezuela, and Colombia.
But this isn’t only for us, in these countries we’ll be the first Japanese to perform a concert. I’m very eager for that.
When we went last year to Latin America, I thought it was very beautiful and exotic.
This time, during our visit, and not only during, I truly believe we’ll touch everyone’s beautiful hearts.
Listen to Versailles’ new album, Holy Grail, and let’s enjoy the dance together.
Welcome to…Versailles!”
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 4 Nov - 0:10
Masashi et son éventail … Et légère erreur de montage à la fin : "Welcome to vAAAAAH (début de MASQUERADE)"
Merci pour le lien !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 4 Nov - 0:11
Oh merci pour la vidéo *-* OLA LE RETOUR Le OLA rapide d'Hizaki et le OLA avec l'enventail (AYAYAY SENORITA) de Masashi m'ont tué ET GRAVE pour l'erreur de montage :riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire:
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 4 Nov - 0:59
Et moi j'adore special K qui ne peut s'empêcher de placer son "Bonjour" dans une vidéo pour l'Amerique du Sud
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 4 Nov - 1:11
Ça me fait un peu penser aux pokémons qui parlent uniquement en prononçant leurs noms, lui c'est des Bonjours
Alice Lee
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 4 Nov - 18:47
Mr.0 a écrit:
Ça me fait un peu penser aux pokémons qui parlent uniquement en prononçant leurs noms, lui c'est des Bonjours
+1
Au moins, on voit, que si la vidéo a été tournée après le 15 octobre, Kamijo s'est amélioré en français! Ou alors, ils ont tourné la vidéo promotionnelle pour l'Amérique Latine et l'Europe en même temps et il s'est pas rendu compte que c'était la vidéo Américaine qu'ils tournaient!xD
Mais bon, c'est quand même dommage qu'ils ne se soient pas rendu compte pendant les très nombreux visionnages de la vidéo avant qu'il la publie qu'ils coupaient un peu Kamijo!
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 4 Nov - 20:11
Spoiler:
Le OLA rapide d'Hizaki et le OLA avec l'enventail (AYAYAY SENORITA) de Masashi m'ont tué
De même !!
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Sam 5 Nov - 14:07
Merci pour la vidéo Prince Le retour du "Hola" d'HIZAKI xD
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Dim 6 Nov - 8:54
Masashi est sauvé : pas de russe cette fois-ci ! ^^ Et Teru qui touche son petit coeur quand Kamijo parle de "toucher le coeur de tout le monde" ^^
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Dim 6 Nov - 11:55
Mais de quel éventails vous parlez ?
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Dim 6 Nov - 12:26
Bah regarde Masashi (qui lui aussi touche brièvement son cœur )
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Dim 6 Nov - 12:34
Je viens de percuter, ro que ces tout mignon tout pleins lol.
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Dim 6 Nov - 23:04
Merci beaucoup pour la vidéo Prince ^^
dites une question, je sais pas si c'est moi mais Hizaki et Teru ils disent pas tout les deux Holal plutôt que Hola? j'ai l'impression qu'ils mettent un L a la fin du mot enfin c'est peut être que moi xD
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Lun 7 Nov - 9:03
Noix production a mis en place un blog en ligne qu'ils semblent vouloir updater avec des photos de la tournée !
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Lun 7 Nov - 12:48
Saku a écrit:
Merci beaucoup pour la vidéo Prince ^^
dites une question, je sais pas si c'est moi mais Hizaki et Teru ils disent pas tout les deux Holal plutôt que Hola? j'ai l'impression qu'ils mettent un L a la fin du mot enfin c'est peut être que moi xD
C'est surement l'accent japonais et leur prononciation qui fait que tu entends peut être un L en fin de hola . Je trouve ravissant leur Hola très dynamique pour faire plaisir à leur fans Mexicain, maintenant c'est comme le Bonjour de Kamijo qui est unique .
Merci Prince pour l'info je vais y jeter un coup d’œil régulièrement pour voir si il y a des clichés intéressant, pour l'instant rien du tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo