Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 31 Aoû - 7:48
Apparement cette video fait partie de la promo pr le concert à Taiwan pr lequel ils ont carrèment fait un site spécial avec articles/discographie et ...plusieurs vidéo !
Il semble qu'à chaque jour corresponde une vidéo donc en ce moment c'est....Kamijo version LSDChicken Airlines Je vous laisse admirer ^^;
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 31 Aoû - 10:43
J'aimerais bien que nous ayons quelque chose d'équivalent pour l'Europe ! Mais ne crois pas que cela se concrétise… Au moins une petite vidéo pleine de bons mots français ?
Cette vidéo est vraiment sympa ! Ah ce KAMIJO, ça plane pour lui ! Ça promet pour les concerts ! Je crois que sa marche bitchiale initiée dans le clip de MASQUERADE lui plaît beaucoup !
A part ça, concernant le teaser pour la tournée hors Japon publiée dans le premier message, et avec lequel j'ai débarqué avec un jour de retard en croyant avoir une exclusivité, je suis désolé pour avoir créé de faux espoirs ! Ça m'apprendra à négliger de lire toutes les news avant de poster !
Lapda
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 31 Aoû - 20:12
j'adore cette vidéo !!! on dirait qu'il plane crazy kamijo !!!!!!!!!!!! excellent !!!
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 31 Aoû - 20:42
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'aimerais bien que nous ayons quelque chose d'équivalent pour l'Europe ! Mais ne crois pas que cela se concrétise… Au moins une petite vidéo pleine de bons mots français ?
On prie, on prie ... Ce serait vachement bien n'empêche !
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Cette vidéo est vraiment sympa ! Ah ce KAMIJO, ça plane pour lui ! Ça promet pour les concerts ! Je crois que sa marche bitchiale initiée dans le clip de MASQUERADE lui plaît beaucoup !
J'adore l'adjectif que tu as employé Décidément il est en forme en ce moment Kamijo !
En tout cas merci pour l'info Prince
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 31 Aoû - 22:04
Ahh j'adore la coiffure d'HIZAKI sur le comment pour Taiwan Sinon on dirait que KAMIJO prend un plaisir fou à fumer la moquette avant chaque vidéo, histoire de nous montrer son côté aristocrate givré
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 1 Sep - 1:07
Merci beaucoup!!!
comme le dit Mu'Shu sa donne de plus en plus envie d'y être *__* (bientôt!!!)
et les guitares sont trop belles!!!
en tout cas je te remercie beaucoup =D
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 1 Sep - 9:10
J'aime la coiffure d'Hizaki
Kamijo est tout simplement excellent >.<
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Dim 4 Sep - 12:02
Concernant les comment pour Taiwan, la vidéo de Teru est bien drôle aussi Hizaki les cheveux lisses, ça change, mais je pense préférer les anglaises n_n
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mar 6 Sep - 21:44
Je ne sais pas pour vous mais chez moi le site avait un problème et je viens à peine d'avoir accès aux vidéo de Yuki et Masashi !!!
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 17:14
J'ai moi aussi un petit souci pour voir les vidéos mais finalement mon ordi a bien voulu que je regarde les vidéos de Yuki et Masashi que j'aime d'ailleurs
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 20:04
ils sont énormes ces types, vraiment xDDD Les vidéo de chacun c'est trop bien (j'adore la fin de YUKI qui se prend sa guirlande de rose dans la main
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 20:07
La vidéo d'aujourd'hui avec Masashi, Kamijo et Hizaki est pas mal aussi, surtout quand Masashi et Hizaki parlent en même temps et qu'il s'amusent à imiter Kamijo ^^
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 20:12
Et je crois même avoir vu le coude de KAMIJO finir dans la mâchoire de MASASHI mais je ne sais pas si c'est M qui faire genre ou si vraiment K le touche xDD En tout cas M est vraiment un comique xD
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 21:03
Le lien passe très bien et le site propose toutes les vidéos pour moi. Je ne serais jamais contre un BONJOUR de Kamijo, en tout cas je suis toujours ravi de les voir en vidéo et leurs costumes sont juste sublimes et la coiffure de Yuki, je ne pouvais pas rêver mieux.
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 22:21
Vous la demandiez, la voilà !
Autant vous dire que j'ai littéralement éclaté de rire à HIZAKI et Masashi !
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Mer 7 Sep - 22:39
Merci beaucoup Netaru ^^
j'avoue moi aussi j'ai bien rit en entendant Hizaki et Masashi mais ils sont adorable a dire sa enfin tout les 5 ^^
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 8 Sep - 12:14
J'étais morte pliée quand j'ai entendu HIZAKI, qu'est-ce qu'il a bu cette fois-ci? Ahhh, c'est vraiment génial comme vidéo, j'adore, merci Netaru
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 8 Sep - 12:33
Oh un sous-titre français, ça fait plaisir, La coiffure de Kamijo je la trouve finalement très jolie et pour parler de la voix d’Hizaki je dirais simplement que c’est adorable.
Yumeki38 ~Rose Jail~
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 8 Sep - 16:25
Mwahahahahahahaha ils sont vraiment géniaux!!! Nan mais sans rire comment ils font ??? Hum par contre je ne suis pas fan DU TOUT des coiffures de HIZAKI & KAMIJO mais ahahah ils sont trop bon.
Oh et dommage qu'on est pas eu droit au "chateau de la charubonièru" ;D Merci Netaru.
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 8 Sep - 17:06
Merci Netaru !
J'adore^^ (surtout le "ola, Hizaki desu" )
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 8 Sep - 18:19
Merci beaucoup pour cette vidéo Netaru! Je me demande depuis combien de temps Hizaki s’entraîne pour nous sortir sa superbe nouvelle voie ^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Jeu 8 Sep - 18:21
Merci pour la vid ! Nos prières ont été exaucé
Netaru a écrit:
Autant vous dire que j'ai littéralement éclaté de rire à HIZAKI et Masashi !
GRAVE :riiiiire: Abusé pour HIZAKI, on dirait pas sa voix ... :rire:
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 8:41
Non mais sérieusement, Señorita HIZAKI m'a tué, mais j'ai failli m'étouffer avec le bonjour en bulgare ou en russe de Masashi. :rire:
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 8:54
Netaru a écrit:
Non mais sérieusement, Señorita HIZAKI m'a tué, mais j'ai failli m'étouffer avec le bonjour en bulgare ou en russe de Masashi. :rire:
HIZAKI plus que jamais en mode travlo, ça donne ça il faut croire Sinon Masashi dit bonjour en russe mais il le prononce vraiment mal (parfois ça doit être dur d'être japonais et de décomposer tout en syllabes xD)
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo Ven 9 Sep - 12:43
Leks a écrit:
HIZAKI plus que jamais en mode travlo,
Hizaki en mode travlo ? il y à que maintenant qu'il porte une robe ? XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo