| Un badge pour se retrouver : version 2.0 | |
|
+12Matsuei Guresuneku Deana-chan AishiTERU Mera_mana Milady elven-chan Yumeki38 Sakura Prince Asphodel Mr.0 Lord Of Amour Fantastique 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Dim 25 Sep - 16:11 | |
| Tu m'as convaincue (Comment ça j'suis pas trop difficile à convaincre ?) Je t'envoie un mail de suite, très cher \o/ Tiens c'est marrant, j'parlais d'arrêter les frais, même moindres, il y a à peine un quart d'heure... x) | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Lun 26 Sep - 20:32 | |
| Je trouve l'idée très intéressante des badges, c'est mon deuxième concerts de Versailles également en tant que membre de la cour. Je prends donc note, et m'occuperai de cela au plus tard demain . Car là il se fait tard. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Ven 30 Sep - 7:44 | |
| Et comme nous habitons dans la même ville Rozen, nous pouvons nous arranger et nous retrouver en ville ? Je pourrai te le donner directement (tout comme pour Yumeki d'ailleurs)… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Ven 30 Sep - 8:30 | |
| Lord, Rozen habite dans MA ville pas la tienne | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Dim 9 Oct - 17:14 | |
| Je suis désolé de vous annoncer que je n'ai pas pu faire les badges ! Malgré toute ma bonne volonté et le temps passé (et j'ai dû affronter tous les caprices de mon imprimante), c'est maintenant la machine à badges qui dysfonctionne et qui rate tous les badges que j'essaie de presser. J'ai beau essayer, je ne parviens pas à en sortir un correct. Après l'énervement, la déception… Je suis sincèrement désolé. Je vais maintenant m'occuper de rembourser toutes les personnes qui avaient déjà payé. Tous les paiements par Paypal seront remboursés, les chèques ne seront évidemment pas encaissés (et au choix, seront détruits ou rendus). Je reste dispo pour toute question. EDIT :Si je n'ai pas fait d'oubli, toutes les personnes ayant payé par Paypal ont été intégralement remboursées. Pour les paiements par chèque, j'attends de savoir quoi faire des chèques. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Dim 9 Oct - 20:25 | |
| Tu es pardonné!! J'ai bien été remboursé, c'est bon. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Dim 9 Oct - 20:33 | |
| Pas de problème vu que le payement allait être en main propre | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 Dim 9 Oct - 21:10 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un badge pour se retrouver : version 2.0 | |
| |
|
| |
| Un badge pour se retrouver : version 2.0 | |
|