Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kaya Ven 31 Déc - 19:00
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
D'autre part, est-ce que quelqu'un ici aurait la possibilité de m'aider pour me permettre d'accéder à plus d'infos concernant ceci ? Il s'agit d'une bague vendue exclusivement sur un site accessible uniquement aux mobiles et comme mon téléphone portable ne me le permet pas, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à avoir plus d'infos (comme le prix, les tailles, etc.)… Prince Asphodel ? quelqu'un d'autre ?…
DIEU BÉNISSE MON NOUVEAU BEBE! (& mon nouveau forfait internet) De quel site s'agit-il? Je pourrais essayer d'aller y faire un tour (parce que j'avoue que cette bague m'intéresse aussi *kaya addict* .. )
Le Kaya nouveau !
Je suis fan de cette photo °A° (bien que j'ai toujours un peu de mal avec ses lèvres excessivement redessinées .. )
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Ven 31 Déc - 22:44
Le dernier DVD de Kaya est en promotion chez CD Japan pendant trois jours seulement : -20%, ce qui le fait à 4000 yen au lieu de 5000 !
Marie-Blancherose : je vais te contacter en mp prochainement, en espérant que nous puissions faire notre bonheur…
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Sam 1 Jan - 14:45
Je suis triste que KAYA c'est trop penché élecktro, envie d'un retour en arrière comme pourriture noble
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kaya Lun 3 Jan - 5:06
Aucun problèmes Lord! J'espère néanmoins que ce petit bijoux ne sera pas trop cher, parce que je n'ai pas un budget super énorme non plus moi ... é.è
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Kaya Mer 12 Jan - 8:56
Le nouvel album de Kaya sortira le 18 février prochain. Voilà la pochette: Je ne raffole pas bien du nouveau look qui semble s'annoncer et que je ne sais pas trop comment décrire. Quoiqu'il en soit j'achèterai ce disque et pour info, il y aura une photo dédicacée en bonus chez Jishubanclub
J'adore Padam, Padam !
Eyae
Sujet: Re: Kaya Jeu 13 Jan - 15:35
J'aime bien !!
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 1 Fév - 20:50
Le nouvel album de Kaya, intitulé 『QUEEN』, est annoncé pour le 20 avril 2011 ! Plus de détails sur son site web et sur son blog.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 1 Fév - 21:21
Super! Le même jour que la sortie du mini album de VII-Sense!
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Kaya Dim 20 Mar - 15:06
Nyahaha ! J'ai hâte que son nouvel album sorte. La covers de son CD est pas mal du tout. *o* (nouveau style ? Oh yeah !)
Sujet: Re: Kaya Ven 25 Mar - 13:58
Kaya a révélé les deux pochettes de son prochain album QUEEN :
typeB DDCZ-1749(CD+ボーナストラック) 1:Arachne 2:Nouvelle Mariee 3:Awilda 4:Ophelia 5:Sorcière 6:Sugar Rose 7:Rose Kingdom 8:Medusiana 9:Last Snow piano ver. 10:Addict 11:Transmigration
Je précise, concernant le titre bonus Sugar Rose qui figurera sur le Type B, qu'il s'agira de la version originale alors que sur le CD offert l'année dernière, il s'agit de la 2010.7.17. -SWEET VER.-.
Pour les titres déjà sortis (Awilda, Ophelia et Rose Kingdom), j'espère qu'ils bénéficieront d'un "QUEEN mix" !
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Kaya Ven 25 Mar - 17:05
Merci pour les infos Lord ^^ Ses deux coiffures sont assez sophistiquées Je me réjouis d'écouter ça!
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Kaya Ven 25 Mar - 20:45
J'adore la seconde!! J'ai bien fait de pré commander celle ci !
Dernière édition par Remyx le Ven 8 Avr - 20:55, édité 1 fois
Teru-kun
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Avr - 16:34
Une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un(e) Kaya fait son retour en France le 14/05 (ville encore inconnue) pour la promo de son album QUEEN
source : son propre blog
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Avr - 16:56
euh....... maintenant je vais attendre le nom de la ville ! =)
Ça y est : j'ai fait les croix sur mon agenda et par chance, j'aurai un weekend de trois jours ! Je pense que je serai donc au rendez-vous ! Mais où ? (Pour une date unique, cela peut-il être ailleurs qu'à Paris ?!… maintenant que Versailles passe à Nancy, qui peut savoir… )
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Avr - 19:58
Il a choisi le week end du concert de D >< Kayaaaaaaaaaaa pourquoiiiiiiiiii???? Sinon son message est adorablement mignon, c'est vraiment une douce attention que de l'avoir écrit en français!
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Avr - 20:22
Si il passe à Lyon, j'annule D, étant donné que c'est le même soir, si c'est pas à Lyon, bah j'irai voir D. u.u
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Avr - 23:10
N'affabulez pas, je doute que pour une seule date Kaya passe ailleurs qu'à Paris... comme la dernière fois. Ce n'est pas un artiste major comme Versailles.
Sujet: Re: Kaya Jeu 14 Avr - 5:13
Kaya a publié sur son blog la liste des bonus dans différentes boutiques japonaises : blog.
J'ai donc enfin choisi ma boutique et commandé mes disques chez Jishuban.
D'autre part, il a révélé un extrait du clip Transmigration pour faire la pub de son album !
Je le trouve magnifique, comme toujours !
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Jeu 14 Avr - 14:49
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Kaya Jeu 14 Avr - 16:09
Merci Lord & Mattsey
Il nous allèche bien !!! Hâte de recevoir mon piti CD =D
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Kaya Ven 15 Avr - 12:06
C'est un peu beaucoup trop pop mais ça va, il reste fidèle à lui-même
Sujet: Re: Kaya Ven 15 Avr - 16:04
A ce propos, Kaya a twitté : しかし…「ショコラ」と今回の「Transmigration」しか見ないと、明るくポップな曲ばかり歌うようになったって思われる方もいるのかしらねぇ。Schwarz Stein時代より遥かに暗い(重い)曲も、たくさんあるんだけどなぁー。
Si j'ai bien compris, il exprime que les gens qui n'auraient écouté de lui que chocolat ou transmigration pourraient croire qu'il ne chante que de la pop légère mais qu'il fait encore beaucoup de chansons sombres et lourdes comme à l'époque de Schwarz Stein.
Cela devrait donc se retrouver sur l'album !
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Kaya Ven 15 Avr - 16:09
Grace a Karen du forum j'ai pu commander mon type A. <3 35€ FDPC, faut vraiment l'aimer. XD