| Anniversaire de Kamijo | |
|
+25Eosphore Deadly Soul Kei Mina Cross playwithfire Ruka Mattsey TsukiyoMoitié Mu'Shu Revenante- Deana-chan Shattered Ophélia Yumeki38 Princess Mimiko PrinceVal Marie-Blancherose Sakura Wilhelmina Sadness Cosmic-Passenger Linoa LoveKamijo Noyle Matsuei Mr.0 Prince Asphodel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Cross
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 24 Juin - 18:03 | |
| I'm glad to see that so many people from La Cour have taken part in this project and that you've put so much effort in making it all! I really like everyone's work! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 24 Juin - 19:41 | |
| Magnifique Je récupère toutes vos superbes créations afin d'envoyer le tout demain à Thinel ^___^ Y a t'il des personnes qui souhaitent participer et qui n'ont pas encore envoyé leur dessin/lettre ? Mr.0 il nous manque ton Kamijo dévorant ses choux à la crème @ Mina : aren't they all gorgeous ?? I hope you also managed to gather the letters from the people who intendend to join the project ! (and I need to finish my bara-unagi drawing ^^; ) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 24 Juin - 20:40 | |
| @ : Il arrive il arrive ! @^@ J'ai du le recommencer par deux fois ! Entre temps voici ce que j'ai eu sur nautiljon : - Spoiler:
Et c'est malheureusement tout *retourne à son Kamijo* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 24 Juin - 21:05 | |
| Les dernières créations sont géniales ! Playwithfire, j'adore ton texte ^^ | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 24 Juin - 21:53 | |
| +1 LoveKamijo beaucoups ont fait de jolies choses ! Bon fait pas dans l'original mais tant pis - Spoiler:
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 24 Juin - 21:59 | |
| J'aime beaucoup Shattered, c'est trop choupi ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 13:48 | |
| Tout vos dessins sont adorables!!!! Parfois j'aimerais m’entraîner plus aux chibis Versaillesques c'est trop chou >w< En attendant je me joins à la file du Kitschissime ~~ Vraiment très simple, j'avais peur qu'on ne voit pas bien la police alors j'ai préféré pas trop en faire ^^''' Il s'agit de ma participation et celle de my Love ~~
- Spoiler:
Je me rend compte que nos prénoms sont vraiment écrits trop grands é__è | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 14:04 | |
| @Shattered Ophélia: c'est superbe.
@TsukiyoMoitié: c'est très joli. Pour les prénoms, ça va, ils ne sont pas trop grands. T'as pas vu ma création, j'ai vu faire des montages mais à la fin, j'ai préféré prendre une image de fond car il va falloir que je m'entraîne pour les montages. Je viens de remarquer qu'on voit rien au sujet du mot en rouge.
@Prince: merci (très tardivement) pour ta réponse au sujet de la différence par rapport à la traduction de joyeux anniversaire en japonais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 17:16 | |
| Bon bah c'est mort pour moi, j'en suis désolé, mais je n'arrive pas à le finir, j'ai vraiment trop perdu en dessin, il ne ressemble plus à rien, désolé. Vraiment, mais vous imaginez pas à quel point ça me frustre. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 17:19 | |
| @ Mr.0 : bah mince Essaye un p'tit montage sinon ? | |
|
| |
| |
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 20:00 | |
| Toutes vos créations sont magnifiques, Kamijo va être gaté avec ça ! J'espere qu'on aura des photos du projet terminé, cela devrait être trés joli | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 21:05 | |
| @Lovekamijo : merci J'espère moi aussi que l'on pourra voir ce que ça donne une fois imprimé, avec tous les pays représentés | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 23:25 | |
| Voilà j'ai envoyé toutes vos lettres à Thinel donc merci à toutes les personnes ayant participé à ce projet S'il devait y avoir des retardataires, merci de vite me le signaler que j'en informe Thinel ! Et si vous voulez rire, voici ce que j'ai fait ... (même pas honte, tiens !)- Spoiler:
| |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 25 Juin - 23:59 | |
| Vos montages sont trop mignons ! J'espère aussi qu'on aura un aperçu final du projet ! | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 2:25 | |
| Si je file quelque chose ce soir, ça marche toujours ou c'est trop tard ?
(j'avais complétement oublié). | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 9:14 | |
| Je suis passé par hasard sur le compte Nautiljon et j'ai vu que trois dessins ont été envoyé hier ! Les voici : - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 10:08 | |
| Je viens d'avoir un message de THINEL qui nous signale :
- qu'il n'y avait aucun problème avec nos courriers; tous étaient bien aux bonnes dimensions et elle vs en remercie !
- que la date de participation est prolongée et ce jusqu'au 2 juillet !!!
donc @ Kei : tu peux donc m'envoyer ta participation sans aucun problème !
@ Deadly : merci, j'enverrai ces 3 lettres dans le prochain mail ^_^ Pourrais tu les informer que la deadline est désormais au 2 juillet ? merci !!! | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 10:12 | |
| Normalement je recupererai mon PC avant le 2, donc je pourrais aussi participer finalement | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 10:21 | |
| - Revenante- a écrit:
- Normalement je recupererai mon PC avant le 2, donc je pourrais aussi participer finalement
Ah tu vois, que rien n'était perdu ^__^ | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 10:26 | |
| Finalement non, ça c'est mieux passé que prévu, mais avec la chance que j'ai, je prefere ne pas parler trop vite o/ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 26 Juin - 18:39 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Pourrais tu les informer que la deadline est désormais au 2 juillet ? merci !!!
C'est fait | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 11:25 | |
| Repoussé jusqu'au 2 juillet ? Absolument parfait *w* Finalement, alors que j'avais renoncé, j'ai recommencé et voici ma contribution : - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 12:39 | |
| C'est superbe *___* Bien receptionnée et archivée avec les autres lettres que j'enverrai ce week end ^__^ | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Kamijo | |
|