| Anniversaire de Kamijo | |
|
+25Eosphore Deadly Soul Kei Mina Cross playwithfire Ruka Mattsey TsukiyoMoitié Mu'Shu Revenante- Deana-chan Shattered Ophélia Yumeki38 Princess Mimiko PrinceVal Marie-Blancherose Sakura Wilhelmina Sadness Cosmic-Passenger Linoa LoveKamijo Noyle Matsuei Mr.0 Prince Asphodel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 18:53 | |
| Au nom de Zeus Y en a un qui va frétiller de joie en voyant ce dessin (j'aime bcp *.*) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mar 28 Juin - 19:06 | |
| Heu bah perso on me l'a envoyé comme ça sans précision donc autant l'envoyer tel quel non ? | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mer 29 Juin - 11:59 | |
| Allez, je vous fais profiter de ma petite création, même si elle a déjà été envoyée depuis pas mal de temps^^" C'est plutôt simple, je n'ai pas cherché à faire quelque chose de compliqué et surchargé^^" - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Mer 29 Juin - 21:50 | |
| - Kei a écrit:
- Si je file quelque chose ce soir, ça marche toujours ou c'est trop tard ?
(j'avais complétement oublié). Qu'en est il ? Vu que je pars pr la Japan Expo samedi matin, si tu peux terminer au plus tard dans la nuit de vendredi à samedi ça serait super ! Merci. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 1 Juil - 10:16 | |
| Y a t'il encore des retardataires ????
Je pars samedi matin à 6h donc merci de me transferer/poster vos lettres AVANT ^^ | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 1 Juil - 13:42 | |
| Je tenais juste a signaler que je n'ai tjs pas mon PC, dc je ne pourrai envoyer ma participation Desole d'avoir derange avec mes peripeties technologiques | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 7 Juil - 21:09 | |
| Aie aie pourquoi j'ai du passez le bac ? je me suis couper du monde pendant trop longtemps >.< Arf je me ratrapperais au prochain projet Ah la la . . . | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 8 Juil - 18:24 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Kei a écrit:
- Si je file quelque chose ce soir, ça marche toujours ou c'est trop tard ?
(j'avais complétement oublié). Qu'en est il ?
Vu que je pars pr la Japan Expo samedi matin, si tu peux terminer au plus tard dans la nuit de vendredi à samedi ça serait super ! Merci. Je suis désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt. De toute manière je ne pouvais pas participer du coup, j'avais trop attendu et je n'avais plus le temps ensuite. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 17 Juil - 14:12 | |
| D'après un tweet posté par Thinel après le final au CC Lemon tout à l'heure, tous les messages d'anniversaire ont bien été remis à Kamijo ^__^ Elle enverra un mail avec + de détails + tard donc je vous tiendrai au courant. Elle a même écrit " he received the messages in the stage" donc je suppose qu'elles ont réussi à faire venir les/une partie des messages sous une forme ou une autre sur scène pdt le concert ! A suivre | |
|
| |
Mina Cross
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Lun 18 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Lun 18 Juil - 15:45 | |
| Yes, he seemed very happy to receive messages from 24 different countries! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 21:53 | |
| Thinel n'a pas encore envoyé de mail mais un de ses contact sur Twitter a posté ces photos sur son blog alors je vous laisse admirer la nouvelle tapisserie de Kamijo (après tout pourquoi pas, il vient d'amenager ds son nouvel appart il y a peu dc ça lui éviterait de courir de magasin en magasin ) http://shizk.blog38.fc2.com/blog-entry-1038.htmlVu qu'il ne s'agit pas du message officiel de l'orga du projet ne le diffusez pas pr le moment, on fera circuler le message/post de Thinel, ok ? | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 21:57 | |
| WAOUH ! C'est ENORME ! Vraiment INCROYABLE ! Sérieusement, je suis sous le choc ^^' J'ai vu celui de quelques personnes du forum... Merci beaucoup Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 22:00 | |
| C'est impressionant, n'est ce pas ? Il y a avait + de 300 messages avec ceux des fans japonaises ! Et je suis contente j'ai reperé ma Holy Eel sur une des photos | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 22:04 | |
| Wow géant C'est du beau boulot ! Je reconnais plusieurs dessins parmi tout ça ! Je diffuserai sur Nautiljon quand on aura le message/post de Thinel Merci pour le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 22:10 | |
- C'est impressionant, n'est ce pas ?
Il y a avait + de 300 messages avec ceux des fans japonaises !
Et je suis contente j'ai reperé ma Holy Eel sur une des photos +de 300... Il a vraiment dû être ravi... Je ne m'attendais pas à ça ! En relisant le topic j'ai vu ton message, je n'avais pas vu que tu avais posté ce que tu avais fait^^ Il est vraiment magnifique, dessin comme écriture, j'adore Tu es vraiment douée pour tout, c'est pas possible. Je t'en supplie, dis moi une chose pour laquelle tu n'es pas douée. xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 22:20 | |
J'aime bien la tête de mon anguille...elle a l'air aussi couillone, hébétée et en pâmoison que moi qd je regarde Mr K Sinon..la liste des choses pr lesquelles je ne suis pas douée est trèèèèèès.. trop longue, crois moi dc n'en rajoutons pas ^^ Elle est trop mignonne surtout :3 J'aimerais bien te voir regarder Mr K alors ^^Et ça, je ne te crois pas. Vraiment pas. C'est pas du tout crédible ça, enfin voyons Prince !Une questions... Les grandes fleurs en bas à gauche de certaines lettres... Elles viennent d'où ? C'est un pays en particulier ? C'est le "contenant" si on peut dire, qui est comme ça ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 22:26 | |
| Je pense qu'elles ont plus ou moins détouré une silhouette de rose et ensuite "rempli" la partie évidée avec les couleurs des drapeaux de chaque pays ayant participé, ce qui a servi ensuite à classer les cartes ? Mais je n'en suis pas certaine car je n'ai vraiment pas eu le courage de lire le pavé écrit par la personne ayant posté les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Jeu 21 Juil - 23:15 | |
| C'est énorme!! Elles sont du en baver pour tout faire! Et la boiboite est sublime, on s'y croirait! Si tu as l'occasion de les remercier de notre part à tous fais le s'il te plait!
Au moins comme ça il n'as pas besoin d'acheter de livre de chevet pendant un bout de temps xD (et il économise sur la tapisserie)
Vraiment je suis bluffé | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 22 Juil - 8:00 | |
| Ouah O_O C'est juste énorme !!!!! OoO
Certaines cartes sont magnifiques *o* J'ose pas imaginer le temps et la patience qu'il a fallu pour faire ça O_O C'est du travail de fourmi titanesque... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Kamijo | |
|