| Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo | |
|
+6Kularu Matsuei Rozen BlueD Sakura Prince Asphodel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Dim 1 Juil - 18:29 | |
| Tout le monde connait, je pense, SpringRose, la traductrice des blog et tweet de Kamijo ! Elle est elle même une fan de Kamijo et elle se propose à l'occasion de l'event pour la sortie de ROSE qui aura lieu le 15 juillet au Christon Café à Tokyo, de lui offrir un immense bouquet de roses rouges ! Vous êtes toutes et tous cordialement invité(e)s à y participer ! Vous pouvez envoyer qqs € de diverses façons : - par Paypal - par chèque ou tout simplement lors de la Japan Expo !!! Nous circulerons dans la convention pour flyer donc à cette occasion il vous sera très simple de venir nous donner qqs pièces ainsi que votre nom qui figurera sur la liste des personnes ayant participé ! Le staff de Torpedo nous ayant donné leur accord, vous pourrez durant le week end, laisser tout simplement votre participation dans une boite qui se trouvera sur le stand Torpedo Un listing sera à votre disposition pour y noter votre nom et le montant de votre participation. ---------------------------- J'en profite pr faire une courte appartée afin de vous signaler qu'il y aura sur le stand Torpedo des clips et lives inédits des artistes ayant tourné avec Torpedo ainsi qu'un magazine sur ces groupes où vous trouverez des articles leur étant consacrés donc forcément sur le live à la Charbonnière ----------------------------- Ultime solution pour les plus jeunes, envoyez nous votre paiement en timbres ! C'est toujours utile et cela vous évitera d'avoir à demander un chèque à vos parents pour 2€ ==========> Merci d'envoyer un mail à l'adresse de la ST lacourdeversailles_STAThotmail.fr ( AT = @ ) en spécifiant - votre nom - le montant de votre participation ( aucun montant minimum comme tjs ! ) - le moyen de règlement
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 1 Juil - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Je participe avec une toute petite somme! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Dim 1 Juil - 20:23 | |
| C'est avec plein de toutes petites sommes que l'on réalise les projets | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Lun 2 Juil - 17:19 | |
| Je fais ma "blonde", je ne comprends pas la marche à suivre. J'aimerais faire une donation via paypal. Il faut que j'envoie un mail à la ST pour avoir plus de détails ? | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Lun 2 Juil - 19:30 | |
| Je participe, mais avec une toute petite somme également :/ . Mais je tiens à y participer.
Via Paypal.
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Lun 2 Juil - 19:54 | |
| @BlueD et Rozen : envoyez nous un mail et on vous transmettra le Paypal de SpringRose ! Merci d'avance | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Mer 4 Juil - 9:30 | |
| Je compte faire une participation. Comme je paierais par chèque, je dois l'adresser à qui ? | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 5 Juil - 9:26 | |
| Est-il possible d'en savoir un peu plus sur cet event? Comment ça se passe, les goodies en vente etc... J'ai cru comprendre qu'il y aurait des "tickets" donnés en même temps que l'achat du single?.. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 5 Juil - 10:10 | |
| Tu veux parler de l'event où sera remis le bouquet ? La team V international support a posté un résumé des modalités pour y assister mais comme il s'agit d'un event au Japon nous n'avons pas pris la peine de le traduire en priorité ^^ Tu peux consulter les détails ici : http://versaillespq.info/?p=47En résumé c'est lors de la préco de ROSE limited chez Jishuban et Raika que l'on pouvait avoir des tickets pr l'event qui aura lieu au Christon Café le 15 juillet ! | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 5 Juil - 10:27 | |
| Oui c'est bien de cet event là dont je parlai!^^ Haaa oki, merci pour le lien! Donc à priori c'est trop tard pour se procurer ce fameux ticket?^^" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 5 Juil - 10:54 | |
| Tu es ou seras au Japon à cette date ? Je ne sais pas s'il reste des tickets mais tu devrais essayer de demander directement à la V international team ! Elles sont sur place et s'y rendront donc elles pourront te renseigner je pense ! Contacte les sur Twitter ou sur leur blog | |
|
| |
Kularu
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| Oui je serai effectivement sur Tokyo à cette date.^^ C'est noté! je vais les contacter! Merci pour ton aide Prince!<3 | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Sam 7 Juil - 18:02 | |
| Nyahaaaaaaaa, alors, si j'ai bien compris ( je ne parle pas japonais pour deux sous... ) ce petit ticket blanc que j'ai reçu avec mon édition limitée de ROSE ???? - Spoiler:
Excusez-moi de la qualité de l'image.... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Sam 7 Juil - 20:03 | |
| Désolée cette fois-ce je ne pourrais pas participer au projet du bouquet de roses.
@Kizoku Taishi: je n'ai rien compris à ta demande. Peut-être que ton poste n'est pas dans la bonne section?? Tu n'as pas de scanner pour ton image? Qu'est-ce tu veux savoir exactement? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Lun 9 Juil - 18:04 | |
| @ Kizoku Taishi : Non ! Le papier qu'il y a dans le cd ROSE est juste un bulletin d'adhesion au fan club ^^ L'invit dont nous parlions est un papier spécial que l'on pouvait obtenir en ayant commandé dans 2 magasins sur Tokyo : Like an Edison et Club Indies ^^ ----------------------------------------- --------------------------- Merci aux personnes ayant déposé de l'argent dans notre K box sur le tand Torpedo à la Japan ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour nous contacter si vous souhaitez participer au bouquet !!!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Lun 9 Juil - 19:14 | |
| - Matsuei a écrit:
- Comme je paierais par chèque, je dois l'adresser à qui ?
Prince Asphodel, si je me souviens bien de notre conversation (mais vraiment, ma mémoire défaille en ce moment), il me semble que c'est toi qui réceptionne les chèques, non ? Sauf que pour Matsuei, nous pouvons nous arranger autrement, nous sommes déjà en transaction pour autre chose… | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Mar 10 Juil - 18:55 | |
| Ah, j'avais loupé cette question ! Je récolte les paiements par Paypal à cette adresse : loaf @ orange . fr Avec votre paiement, j'ai aussi besoin d'avoir votre pseudo pour vous reconnaître ! | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Mar 10 Juil - 20:04 | |
| Ah, je vois, merci Prince ! Excusez-moi, ma demande n'était pas clair et le japonais n'est pas clair pour moi non plus... X_X | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Mar 10 Juil - 21:00 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Ah, j'avais loupé cette question !
Je récolte les paiements par Paypal à cette adresse : loaf @ orange . fr
Avec votre paiement, j'ai aussi besoin d'avoir votre pseudo pour vous reconnaître ! Donc c'est à toi qu'on envoie le payement? *perdue* | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 12 Juil - 12:23 | |
| Voilà, c'est fait, merci Lord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| Non c'est bon j'ai compris!!! C'est envoyé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Sam 14 Juil - 9:33 | |
| Bien reçu BlueD et Sakura ! J'ai envoyé l'argent à Spring Rose et grâce à toutes les participations reçues - timbres, dons dans la boîte à la Japan Expo, envois divers à Prince Asphodel ou moi -, j'ai finalement envoyé 105€ ! C'est une belle somme qui se transformera en un magnifique bouquet joliment décoré, je n'en doute pas, vivement les photos ! J'ai aussi envoyé une liste des participants : nous avons fait de notre mieux pour qu'elle soit la plus complète possible, j'espère n'avoir oublié personne. Bravo à tous les participants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Sam 14 Juil - 11:05 | |
| J'avais mis quelques euros dans la petite boite à mouchoir ( Soigneusement vidée par Berry avant ) C'était sympa de faire un truc comme ça :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Sam 14 Juil - 11:20 | |
| Oui machayu, j'en ai été informé par Prince Asphodel et LoveKamijo : j'ai bien transmis ton pseudo dans la liste des participants et j'ai reçu confirmation de Spring Rose qu'il avait été enregistré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo | |
| |
|
| |
| Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo | |
|