Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo

Aller en bas 
+6
Kularu
Matsuei
Rozen
BlueD
Sakura
Prince Asphodel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyDim 1 Juil - 18:29

Tout le monde connait, je pense, SpringRose, la traductrice des blog et tweet de Kamijo !

Elle est elle même une fan de Kamijo et elle se propose à l'occasion de l'event pour la sortie de ROSE qui aura lieu le 15 juillet au Christon Café à Tokyo, de lui offrir un immense bouquet de roses rouges !

Vous êtes toutes et tous cordialement invité(e)s à y participer !

Vous pouvez envoyer qqs € de diverses façons :

- par Paypal
- par chèque

ou tout simplement lors de la Japan Expo !!!

Nous circulerons dans la convention pour flyer donc à cette occasion il vous sera très simple de venir nous donner qqs pièces ainsi que votre nom qui figurera sur la liste des personnes ayant participé !

Exclamation Le staff de Torpedo nous ayant donné leur accord, vous pourrez durant le week end, laisser tout simplement votre participation dans une boite qui se trouvera sur le stand Torpedo Exclamation
Un listing sera à votre disposition pour y noter votre nom et le montant de votre participation.

----------------------------
Idea J'en profite pr faire une courte appartée afin de vous signaler qu'il y aura sur le stand Torpedo des clips et lives inédits des artistes ayant tourné avec Torpedo ainsi qu'un magazine sur ces groupes où vous trouverez des articles leur étant consacrés donc forcément sur le live à la Charbonnière cheers

-----------------------------

Ultime solution pour les plus jeunes, envoyez nous votre paiement en timbres ! C'est toujours utile et cela vous évitera d'avoir à demander un chèque à vos parents pour 2€ Wink

==========> Merci d'envoyer un mail à l'adresse de la ST
lacourdeversailles_STAThotmail.fr ( AT = @ )
en spécifiant
- votre nom
- le montant de votre participation ( aucun montant minimum comme tjs ! )
- le moyen de règlement


Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 1 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyDim 1 Juil - 20:16

Je participe avec une toute petite somme!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyDim 1 Juil - 20:23

C'est avec plein de toutes petites sommes que l'on réalise les projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyLun 2 Juil - 17:19

Je fais ma "blonde", je ne comprends pas la marche à suivre. J'aimerais faire une donation via paypal. Il faut que j'envoie un mail à la ST pour avoir plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyLun 2 Juil - 19:30

Je participe, mais avec une toute petite somme également :/ . Mais je tiens à y participer.

Via Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyLun 2 Juil - 19:54

@BlueD et Rozen : envoyez nous un mail et on vous transmettra le Paypal de SpringRose !

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyMer 4 Juil - 9:30

Je compte faire une participation. Comme je paierais par chèque, je dois l'adresser à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 5 Juil - 9:26

Est-il possible d'en savoir un peu plus sur cet event?
Comment ça se passe, les goodies en vente etc...
J'ai cru comprendre qu'il y aurait des "tickets" donnés en même temps que l'achat du single?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 5 Juil - 10:10

Tu veux parler de l'event où sera remis le bouquet ?

La team V international support a posté un résumé des modalités pour y assister mais comme il s'agit d'un event au Japon nous n'avons pas pris la peine de le traduire en priorité ^^

Tu peux consulter les détails ici :

http://versaillespq.info/?p=47

En résumé c'est lors de la préco de ROSE limited chez Jishuban et Raika que l'on pouvait avoir des tickets pr l'event qui aura lieu au Christon Café le 15 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 5 Juil - 10:27

Oui c'est bien de cet event là dont je parlai!^^
Haaa oki, merci pour le lien! Donc à priori c'est trop tard pour se procurer ce fameux ticket?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 5 Juil - 10:54

Tu es ou seras au Japon à cette date ?

Je ne sais pas s'il reste des tickets mais tu devrais essayer de demander directement à la V international team !
Elles sont sur place et s'y rendront donc elles pourront te renseigner je pense !

Contacte les sur Twitter ou sur leur blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 5 Juil - 12:06

Oui je serai effectivement sur Tokyo à cette date.^^
C'est noté! je vais les contacter! Merci pour ton aide Prince!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptySam 7 Juil - 18:02

Nyahaaaaaaaa, alors, si j'ai bien compris ( je ne parle pas japonais pour deux sous... ) ce petit ticket blanc que j'ai reçu avec mon édition limitée de ROSE ????

Spoiler:
Excusez-moi de la qualité de l'image....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptySam 7 Juil - 20:03

Désolée cette fois-ce je ne pourrais pas participer au projet du bouquet de roses.

@Kizoku Taishi: je n'ai rien compris à ta demande. Peut-être que ton poste n'est pas dans la bonne section?? Tu n'as pas de scanner pour ton image? Qu'est-ce tu veux savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyLun 9 Juil - 18:04

@ Kizoku Taishi : Non ! Le papier qu'il y a dans le cd ROSE est juste un bulletin d'adhesion au fan club ^^

L'invit dont nous parlions est un papier spécial que l'on pouvait obtenir en ayant commandé dans 2 magasins sur Tokyo : Like an Edison et Club Indies ^^

-----------------------------------------
---------------------------

Merci aux personnes ayant déposé de l'argent dans notre K box sur le tand Torpedo à la Japan ! flower


Exclamation Il ne vous reste plus que quelques jours pour nous contacter si vous souhaitez participer au bouquet !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyLun 9 Juil - 19:14

Matsuei a écrit:
Comme je paierais par chèque, je dois l'adresser à qui ?
Prince Asphodel, si je me souviens bien de notre conversation (mais vraiment, ma mémoire défaille en ce moment), il me semble que c'est toi qui réceptionne les chèques, non ?
Sauf que pour Matsuei, nous pouvons nous arranger autrement, nous sommes déjà en transaction pour autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyMar 10 Juil - 16:27

Prince Asphodel a écrit:

Exclamation Il ne vous reste plus que quelques jours pour nous contacter si vous souhaitez participer au bouquet !!!! Exclamation

A ce propos, j'attends toujours l'adresse paypal à laquelle envoyer mon don... Vu que je ne suis pas en ce moment chez moi et que je n'ai pas accès à internet là où je réside autrement qu'en allant au MacDo de la ville d'à côté, j'espère que je pourrai quand m^me participer à temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyMar 10 Juil - 18:55

Ah, j'avais loupé cette question !

Je récolte les paiements par Paypal à cette adresse : loaf @ orange . fr

Avec votre paiement, j'ai aussi besoin d'avoir votre pseudo pour vous reconnaître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyMar 10 Juil - 20:04

Ah, je vois, merci Prince ! Excusez-moi, ma demande n'était pas clair et le japonais n'est pas clair pour moi non plus... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyMar 10 Juil - 21:00

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ah, j'avais loupé cette question !

Je récolte les paiements par Paypal à cette adresse : loaf @ orange . fr

Avec votre paiement, j'ai aussi besoin d'avoir votre pseudo pour vous reconnaître ! Wink

Donc c'est à toi qu'on envoie le payement? *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 12 Juil - 12:23

Voilà, c'est fait, merci Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptyJeu 12 Juil - 20:30

Non c'est bon j'ai compris!!!
Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Dash-y10

C'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptySam 14 Juil - 9:33

Bien reçu BlueD et Sakura !


J'ai envoyé l'argent à Spring Rose et grâce à toutes les participations reçues - timbres, dons dans la boîte à la Japan Expo, envois divers à Prince Asphodel ou moi -, j'ai finalement envoyé 105€ !
C'est une belle somme qui se transformera en un magnifique bouquet joliment décoré, je n'en doute pas, vivement les photos !


J'ai aussi envoyé une liste des participants : nous avons fait de notre mieux pour qu'elle soit la plus complète possible, j'espère n'avoir oublié personne.

Bravo à tous les participants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptySam 14 Juil - 11:05

J'avais mis quelques euros dans la petite boite à mouchoir ( Soigneusement vidée par Berry avant Laughing )
C'était sympa de faire un truc comme ça :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo EmptySam 14 Juil - 11:20

Oui machayu, j'en ai été informé par Prince Asphodel et LoveKamijo : j'ai bien transmis ton pseudo dans la liste des participants et j'ai reçu confirmation de Spring Rose qu'il avait été enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo   Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquet de fleurs pr l'anniversaire de Kamijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquet de roses
» Bouquet de roses -final Orleans-
» World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
» ~ Kamijo ~
» KAMIJO World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: