| Bouquet de roses | |
|
+11Deadly Soul Milady AishiTERU Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Noyle Sakura Wilhelmina Sadness Mr.0 Mera_mana Prince Asphodel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Bouquet de roses Mer 11 Mai - 20:18 | |
| Cette année encore, nous vous proposons de participer au bouquet de roses que nous offrirons au groupe avant le concert ^__^ Nous pensions cette fois encore, passer commande auprès de la société "Au nom de la Rose" puisque les bouquets de Montpellier et Paris avaient été très joliment réalisés et toujours pile dans les temps. http://www.aunomdelarose.com/magasins/au-nom-de-la-rose-nancy/Cette fois, étant donné que nous arriverons le jour même, peu de temps avant le concert, nous n'aurons pas le temps d'aller faire nos emplettes la veille ou le matin même donc nous commanderons par téléphone et mail le bouquet et demanderons à ce qu'il nous soit livré au SuiteHotel où Lord et moi même, entre autres, avons reservé nos chambres. Comme pour l'an passé, merci de signaler ici votre intention de participer, en nous donnant soit ds ce topic soit par mail (merci d'indiquer votre pseudo/ nom/ n° tel pr vs joindre à Nancy) le montant de votre participation, de façon à ce que nous puissions avoir une idée du montant à investir ds le, voire , les bouquets ! Si vos aim(e)s souhaitent participer et n'appartiennent pas au forum, aucun problème, bien au contraire, faites nous part de leur promesse de dons ( ^^; ) ou transmettez leur mon adresse mail - Spoiler:
asphodel.unmeiATgmail.com
Pour rappel, l'icône utilisé sur notre Twitter est une image du bouquet offert à Montpellier pour environ 80/90€ il me semble. http://twitter.com/#!/Versailles_Fr | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mer 11 Mai - 21:12 | |
| Je participe. Euh je te donne le montant par mp. =) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mer 11 Mai - 22:46 | |
| Même chose, et mon meilleur ami qui m’accompagnera sans doute aussi, je te communiquerais le montant total quand je lui en aurais parlé ! =) | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Jeu 12 Mai - 12:49 | |
| Les personnes qui ne vont pas au concert peuvent participer ou pas? | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Jeu 12 Mai - 18:53 | |
| Je participe je t'envoie le tout pas mp! =) | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Jeu 12 Mai - 20:09 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Les personnes qui ne vont pas au concert peuvent participer ou pas?
Oui bien sûr… et nous allons réfléchir à une petite carte sur laquelle pourrait apparaître le pseudo des participants, ou quelque chose comme ça… | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Ven 13 Mai - 13:39 | |
| C'est une idée charmante ^^. Je te MP aussi | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Ven 13 Mai - 19:10 | |
| Hélàs je ne pourrais pas participer au projet, désolée. Ce sera simplement en pensées. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Ven 13 Mai - 20:10 | |
| Les pensées positives sont aussi les bienvenues | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mar 17 Mai - 14:19 | |
| J'avais annoncé ma participation, je te mp tout de suite. ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Lun 23 Mai - 14:54 | |
| Je me permets de remonter le topic pour vous rappeller que la date approchant à grands pas, il faudrait ne plus trop tarder pour vous manifester si vous souhaitez participer au bouquet !
La salle est au courant et remettra les fleurs au groupe avant le live comme à l'accoutumée.
Je vous rappelle également qu'il n'y a pas de montant minimum donc ne soyez pas gênés si vous ne pouvez proposer qu'une somme modérée ! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Lun 23 Mai - 15:07 | |
| Oh, merci beaucoup de faire remonter ce topic ! Ça permet de participer xD Je t'envoie un MP tout de suite avec le faible montant que je pourrais donner .___. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Bouquet de roses Lun 23 Mai - 15:08 | |
| - Milady a écrit:
Oh, merci beaucoup de faire remonter ce topic ! Ça permet de participer xD Je t'envoie un MP tout de suite avec le faible montant que je pourrais donner .___. Parfait | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Lun 23 Mai - 15:27 | |
| Je prévoyais justement de t'envoyer un MP today, je fais ça tout de suite ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Lun 23 Mai - 20:19 | |
| je participe aussi je te MP aussi ^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Bouquet de roses Lun 23 Mai - 20:20 | |
| Je t'ai MP tout à l'heure Prince, pour ma participation | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mar 24 Mai - 11:58 | |
| chui désolée, mais étant donné mes finances proche du néant absolu je ne pourrais malheureusement pas participer avec vous TT.TT | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mar 24 Mai - 16:55 | |
| En fait moi aussi, ayant déjà participé l'année passée, je préfère cette année m'abstenir même si je vous soutiens dans ce que vous faites et que je suis sûre que le bouquet sera aussi beau que l'année passée! Je préfère donc économiser cet argent pour autre chose (par exemple pour les très coûteux singles/albums de Versailles, n'est-ce pas ^^') | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquet de roses | |
| |
|
| |
| Bouquet de roses | |
|