Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ALIVE n° 11 - Kamijo-

Aller en bas 
+7
Asriel
Princesse~Silenya
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Sono-sama
Prince Asphodel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 19:17

Histoire de se changer les idées après les mauvaises nouvelles du week end, une traduction de l'interview de Kamijo figurant dans le magazine ALIVE sorti en 2007 lors de la promo pour Lyrical Sympathy.

Crédits:
japonais -> anglais : inertia @ Bonjour Honey
anglais -> français : Asphodel

- Quelque chose d’indispensable en hiver
un manteau long
- Il y a quelque de chose de particulier concernant les manteaux longs ?
exactement je veux pouvoir marcher le long d’une avenue avec un long trench-coat
- La couleur ?
noir évidemment !
- Est ce qu’il y a un plat qui te fait penser « ça c’est un chef d’œuvre » ?
l’anguille. L’anguille et le natto
- Est ce que tu aimes la nourriture japonaise ?
je préfère la nourriture japonaise mais je n’apprécie pas le fait que les sushi soient si chers. Le thon gras, les oursins et les chose de ce genre je n’aime pas trop. J’aime le jaune d’œuf et la partie maigre du thon. Ensuite j’ai horreur du wasabi. Quand je vais dans un restaurant de sushi je leur demande d’enlever le wasabi mais ce que je demande toujours en premier c’est des œufs sans wasabi et ça fait toujours rire (lol)
- A ton avis quelle est la chose pour laquelle tu es imbattable ?
les paroles de chanson. C’est de la poésie. Je pense que mes paroles sont les meilleures.
- Est ce que tu penses que tu as un point faible ?
Ma puissance de chant. En ce moment je suis en train de défier le nouveau moi donc dans un sens on peut dire que je chante comme un débutant. J’ai trouvé la marche à suivre donc après c’est juste une question de réussir à améliorer la technique.
- Qu’est ce que portes lorsque tu es en congés ?
Des costumes sinon chez moi je porte des peignoirs …mais dans mon cas ce n’est pas seulement après avoir pris une douche, je suis toujours habillé de la sorte.
- Tu dors également en peignoir ?
Non quand je me couche je l’enlève. Je l’enlève et je vais me coucher comme ça.
- Comment occupes tu tes jours de repos ?
Je fais le tour des cafés en suivant un certain itinéraire et en allant d’un café à l’autre. Il y a de l’easy listening dans les cafés n’est ce pas ? ce n’est pas de la musique classique et en fait j’aime bien ce style. Je fais donc le tour des cafés en écoutant cette musique tout en buvant du café ou du thé(noir). J’aime le genre d’établissement dont l’atmosphère est similaire aux salons que l’on trouve dans le hall des grands hôtels. Dans ce genre d’environnement je suis capable d’écrire des paroles de chanson ou étudier des projets de shooting photos. Ces moments là sont importants pour moi.
(NdT : les cafés japonais n’ont rien à voir avec nos bistrots cafés ^^ ; pour vous donner une idée il s’agit généralement de chaînes genre Starbuck)
- Tu occupes donc tes jours de repos en faisant des choses utiles n’est ce pas ?
Oui. Si l’on parle de ce que je considère comme du travail alors il s’agit de ce que je fais en dehors du groupe. Je ne peux pas penser à mon groupe comme à du travail. Evidemment il y a quand la notion de responsabilité et engagement. Lorsque j’écris des paroles et que je fais ce genre de choses est ce que ce n’est pas intéressant ? je réfléchis donc à ce genre de choses quand je fais le tour des cafés.
- Est ce que l’inspiration pour écrire te vient souvent dans ce genre d’endroit ?
Oui c’est souvent arrivé que les paroles de chansons voient le jour dans ce genre de lieux. Dans les autres types de magasins il y a de la musique normale il me semble, non ? Quand il y a des chansons je ne peux écrire de paroles or dans les endroits que je mentionnais où il y a cette musique instrumentale que j’apprécie tant les paroles affluent soudainement. J’attends simplement que l’image à propos de laquelle je suis en train d’écrire s’expande.
- Quelle est la première chose que tu fais le matin quand tu te lèves ?
Je baille. Je baille sans discontinuer et il se passe bien 5 minutes avant que je n’arrive à m’arrêter et que je ferme la bouche.
- Ta mâchoire ne se décroche jamais dans ces cas là ?
Ahahah (lol)
- Et qu’est ce que tu fais une fois que tu as fini de bailler ?
Oui bon on devrait peut être arrêter la discussion là, non ? (lol)
- Qu’est ce que tu fais avant d’aller te coucher ?
Des étirements. Je suis tendu si je ne fais pas ça quotidiennement.
- Qu’est ce que tu fais qui est bénéfique pour ton corps ?
Je pense que c’est le fait de fumer, non ?
- Je ne suis pas persuadé que ce le soit mais bon…
Vraiment ? ahah (lol)
- Comment est ce que tu gères le stress ?
Je suppose en faisant ma tournée des cafés. Penser au groupe est pour moi la meilleure façon de diminuer mon stress.
- Un petit plaisir que toi seul ressens ?hmm ..ce n’est pas petit mais la vue est indescriptible lorsque je me trouve au milieu de la scène, la tête haute et que je regarde la salle. Dans ces moments là je ressens vraiment une émotion que me laisse à penser que je suis un être humain. Comme si avant cela je n’étais pas vraiment une personne/quelqu’un. …ce n’est probablement pas compréhensible pour tout le monde.
- Comment est ce que les gens t’appellent autour de toi ?
« Lord » et des titres équivalents. Récemment « Président » ou « Kamijo san » reviennent souvent mais en tant que supérieur au travail on ne peut y échapper.
- Comment est ce que tu aimerais vraiment que l’on t’appelle ?
Hey ! Johnny !!!
- Tout à coup tu es américain ?
Si c’est possible j’aimerais être appelé par mon nom de famille « Kamijo ». le jour où l’on y a rattaché « sama » ça m’a quand même un peu choqué car ça sous entend une certaine distance. Mais bon tout me convient en fait.
- S’il te plait raconte nous une anecdote concernant l’enregistrement !
Je n’ai dormi qu’une heure quasiment tous les jours. Ma conscience s’évaporait de plus en plus. Nous menions un combat à la fois mental et physique.
- L’élément déclencheur qui t’as décidé à faire de la musique ?
Pendant 8 ans j’ai joué au tennis mais un jour j’ai eu une dispute avec un de mes seniors du club de tennis et je me suis dit « j’ai eu ma dose du club de tennis » . Du coup j’ai tenue ma raquette à l’envers comme une guitare et je me suis dit « tiens si j’essayais la guitare » et voilà.
- C’est vrai ?
Oui.
- Quel a été l’élément qui t’as décidé à faire du visual kei ?
A l’époque le mot « visual kei » n’existait. Je pensais que le groupe que je souhaitais créer serait un de ceux qui se portent du maquillage.
- Est ce que tu as été influencé par quelqu’un ?
Quand je regardais le groupe BOOWY de Mr Himuro Kyousuke ils chantaient en étant maquillé et je me suis dit « c’est ça un groupe pour moi »
- Quelle a été ton impression la première fois où tu t’es maquillé ?
C’était terrible. Je m’étais maquillé sans m’épiler les sourcils et je me sis dit « mes sourcils sont énormes ! ». Et puis pourquoi est ce que j’avais de gros sourcils noirs alors que j’étais blond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 19:22

- S’il devait y avoir une catastrophe, avec quoi est ce que tu t’enfuirais ?
Tout d’abord je vérifierais que mon groupe est sain et sauf. C’est plus important que s’enfuir.
- Tes souvenirs d’enfance ?
J’avais une coupe au bol. Je portais des habits comme des pantalons rouges voyants. Je n’étais pas vraiment le genre d’enfant qui se démarquait.
- A quel moment est ce que tu as l’impression d’être un adulte ?
Ça ne m’arrive jamais
- Et donc quand est ce que tu as l’impression d’être un enfant ?
Tout le temps
- Une chose que les fans/ amis/ personnes du milieu musical te demandent souvent ?
« est ce que c'’est comme ça d’habitude » ?
- Qu’est ce que tu aimerais tenter de faire en concert ?
Il y a beaucoup de choses mais je les garderai secrètes jusqu’à ce que le moment où pourrais vous surprendre soit arrivé.
- Une anecdote concernant un de tes plus grand échecs en concert ?
Lorsque je chante et soudain ma gorge devient complètement sèche ce qui arrive souvent.
- Les mots que tu aimes le plus entendre venant de la part d’une fille ?
J’aime les filles qui me donnent des conseils et qui me font remarquer mes défauts. Ça me satisfait.
- Est ce que tu éprouves encore des difficultés à saisir certaines choses à propos des filles ?
Non parce qu’en ce qui concerne les filles je comprends tout.
- Les mots que tu aimes le plus entendre venant de la part d’un garçon ?
De la part des garçons quoi qu’ils me disent ça ne me plait pas.
(NdT : bon il n’y a pas de « lol » mais bien évidemment il blague ^^ ; ou plutôt j’imagine qu’il balance une horreur pareille d’un air très sérieux histoire de semer la confusion comme il sait si bien le faire généralement…c’est notifié dans de veilles interviews de Lareine où les interviewers disent que bien souvent ils ne savent pas si ce qu’il répond c’est du lard ou du cochon ^^)
-Et donc au passage les mots qui sont le plus difficile à entendre de la part du milieu de l’industrie musicale ?hm.. . c’est la limite (de date)
- Quand as tu décidé de faire de la musique ta source de revenus ?
Avant que je ne m’en rende compte il n’y avait plus moyen de faire demi tour et il ne semblait restait que cette option. Je pense que la vie est un processus d’élimination et avant que tu ne réalises les choses que tu faisais ont été décidées. Donc la musique est une nécessité.
- Qu’est ce que tu fais quand tu te sens seul ?
Je prends mon téléphone et j’appelle quelqu’un.
- Quelle est la chose la plus chère que tu aies achetée ?
Un studio d’enregistrement
- Quand est ce que tu te sens vraiment heureux d’avoir commencé un groupe ?
Pendant les concerts et lorsque nous terminons un enregistrement.
- Parmi ce que tu as acheté dernièrement qu’est ce qui a été le produit qui a fait le plus gros hit ?
Ce n’est pas quelque chose que j’ai acheté mais la ballade qui a été enregistrée pour le nouveau de Kaya-kun était vraiment touchante.
- Dans quoi t’es tu absorbé (as tu développé une addiction) dernièrement ?
Jusqu’à il y a peu encore j’étais absorbé par l’enregistrement mais si l’on parle en terme d’addiction alors ce serait la musique classique. Par exemple je chante des mélodies dans le style baroque. C’est un entraînement très amusant.
- Quelque chose dont tu es satisfait dernièrement ?
D’avoir terminé l’album ! je ne peux pas m’empêcher d’être heureux de ça.
- Quelque chose qui t’as embarrassé dernièrement ?
Ça n’a rien à voir mais juste avant j’étais dans un taxi. Aujourd’hui nous sommes vendredi et au moment où je me disais que c’est le jour où passe la série Doraemon à la télévision, la sonnerie de téléphone du chauffeur a retenti et il s’agissait du générique de Doraemon ce qui fait que j’étais très surpris.
- Qu’est ce que tu as toujours sur toi ?
Des médicaments pour la gorge. J’ai toujours de la poudre de Mr Ryukakusan sur moi.
- Qu’est ce qui te plait durant les tournées ?
Faire la fête. Lorsque nous sommes en province une fois que le concert est terminé je fais la fête. Quand je ne suis pas sur Tokyo il n’y a pas de détail à soudainement devoir régler donc je peux me permettre de faire la fête.
- Par contre qu’est ce qui te déplait ?
Il n’y a que peu de staff au bureau donc c’est le genre de situation qui n’est d’un point de vue pragmatique pas facile à gérer.
- S’il te plait donne nous tes astuces pour rester en forme
En ce qui concerne le groupe il ne s’agit pas seulement de chansons. On voit pas mal de choses et lorsque le design de la jaquette est achevé convenablement tout se met en place correctement et c’est un principe de vigueur ( NdT : hmmm…pas tout saisi là j’avoue …)
- S’il te plait, un message pour les lecteurs du magazine Alive ,
Notre premier album « Lyrical Sympathy » a enfin vu le jour alors lorsque vous l’écouterez pour la première fois s’il vous plait venez à notre tour. Je pense que le Versailles qui était frénétique jusqu’à présent sera capable de vous transmettre ce sentiment alors je serais ravi de vous voir lors des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 19:50

Citation :
- Comment est ce que tu aimerais vraiment que l’on t’appelle ?
Hey ! Johnny !!!
N'importe quoi xD.

Citation :
- Est ce que tu éprouves encore des difficultés à saisir certaines choses à propos des filles ?
Non parce qu’en ce qui concerne les filles je comprends tout.
Très confiant ce Kamijo dit donc Laughing

Merci beaucoup pour l'interview n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 20:02

Je suis content que KAMIJO évoque le fait d'apprécier le easy-listening : moi aussi ! Je comprend donc son intérêt pour Paul Mauriat... et aussi son talent mélodique ! je suis tout à fait d'acord avec lui : moi aussi, le easy-listening me met dans une humeur et une ambiance très positives et propices à la création bom
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 20:17

Hmmmm ... Je ne sais que penser de cette interview Oo'

Soit à certaines question il réponds vraiment de manière à se donner une image, soit c'est une personne suffisante et détestable ^.^ (ce serait dommage ~)

Enfin bref ... Je suis sûre qu'Asphodel saura m'éclairer sur la manière de prendre cette interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 20:37

Je dirais que c'est un peu des deux ^^
Il y a des questions pour lesquelles il répond ce que l'on attend de lui ou ce que le Boss de la SAS est censé répondre, d'autres où c'est selon l'inspiration du moment, certaines où il est sincère et enfin pas mal où il répond des trucs bien ambigus qui s'interprêtent pas forcément clairement voire pas du tout...
S'il y a des passages qui t'interpellent spécifiquement dis moi je verrai si je peux t'éclairer plus précisement ?!

Moi j'ai trouvé l'interview interessante et mignonne au contraire ainsi qu'assez spontanée.

Maintenant il faut garder en tête que ce qui caractérise Kamijo depuis le début c'est que c'est un sacré personnage autosatisfait et imbu de lui même ...mais qui doute de lui, est atrocement maladroit, tient pas du tout l'alcool et fait n'importe quoi dès qu'il a + de 0.1g/L d'alcool dans le sang.
De même il tient beaucoup à son image de "prince tombeur de ses dames" d'où ses réponses franchement ridicules sur le sujet, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 20:56

On est le boss ou on ne l'est pas ! Et puis il s'agit de KAMIJO, le perso... Il faut se méfier d'en tirer quelque conclusion que ce soit sur la personne elle-même : je trouve que ces artistes préservent très bien leur vie privée dans l'ensemble et pour moi, leurs réponses se rapportent avant tout au personnage et non à la personne... Même si le personnage est nourri par la personne qui le compose... C'est clair ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 21:08

Oui c'est très clair !
C'est effectivement le personnage "Kamijo", Boss de la SAS et leader de Versailles qui répond...pas "Yuuji Kamijou" même si comme le dit My Lord il y a un peu de chaque dans les deux.
Mais pour en arriver là où il en est aujourd"hui (et pas seulement lui, tous les leader qui sont dans le métier depuis des lustres) c'est forcé je pense d'avoir une personnalité en béton doublé d'une sacrée dose de confiance en soi ...sinon à la moindre épreuve tu te fais mettre la tête sous l'eau et c'est la fin.
Il ne s'est jamais caché du fait d'être narcissique de toute façon lol
Et très honnêtement même si effectivement je suis fan, ça ne m'empêche pas de derrière mon pc de le traiter parfois de tous les noms d'oiseaux et de regretter de ne pas mieux maitriser le japonais car sinon je ferais partie de la catégorie des filles qui lui plaisent apparement en lui remontant les bretelles et en lui tapant sur les doigts (qu'il a fort charmant soit dit au passage I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyDim 2 Aoû - 22:06

Marrante cett interview =^^=
Il est vrai que des fois je me dit : "Nan il pense vraiment ça...O_ô...bon d'accord!"
Après tout on ne peux pas changer les gens pi c'est comme ça qu'il nous plaît Very Happy J'ai même envie d'ajouter que tant que la musique reste bonne n___n
Je suis assez d'accord avec le Prince ; il faut être fort quand on est dans le monde de la musique (ou tout autre art) sinon on ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 1:06

Merci pour cette traduction Prince! J'ai bien aimé, le ton change, c'est plus léger et raffraîchissant comparé aux interviews habituelles!
En ce qui concerne le personnage, ça me fait penser à ce que beaucoup de gens pensent de miyavi. Beaucoup le voit comme quelqu'un de super narcissique, qui a la grosse tête et j'en passe et peu arrivent à comprendre que c'est un personnage qu'il a créé et tout en l'assumant! Et en général, les artistes classifiés comme tels se révèlent être des bêtes de scène, perfectionnistes, qui s'offrent tout entier à leurs publics... Il suffit de prendre le temps de les voir en live pour voir la face cachée de l'iceberg.

Je pense que le personnage narcissique a le don d'attirer, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Et "que ce soit en mal ou bien, l'important c'est qu'on parle de moi" non?
Sa doit être aussi, comme l'a bien souligné Asphodel, un moyen détourné de minimiser ses faiblesses, ses défauts.

Bref, je disserte toute seule pour rien, pardonnez moi c'est l'heure tardive!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 17:20

Après la mauvaise nouvelle concernant Jasmine ça fait du bien de rigoler un peu avec les réponses de Kamijo XD
En effet il est resté un Grand Enfant ^^
J'ai adoré le passage des gros sourcils, sa réaction était excellente geek
Au moins il est honnète et franc, c'est une bonne chose, il a du travailler comme un dingue pour en arriver là où il est, son côté narcissique ne me gène pas, a la fois professionnel et déconneur c'est aussi ce que j'aime chez lui ^^

Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 17:54

Tiens au fait : Kamijo est blond d'origine?
Mais comment un Japonais peut être blond? Désolé mais les Asiatiques pour moi sont tous, ou presque, bruns, bruns foncé ou noir confused
Tout comme j'ai lu énormément de commentaires sur ses origines ; beaucoup disent qu'il n'ai pas Japonais, que c'est impossible à cause de ci, de ça...Bien sur je ne le crois pas ^^
Exemples :
Spoiler:
De ce fait j'aimerais en savoir un peu plus s'il vous plaît =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 18:37

Kamijo est un vrai pur japonais brun aux yeux marron comme..quasi tous les japonais king
(en tout cas il est noir de cheveux , suffit de regarder certaine sphotos du temps de Lareine où il a des racines ..très visibles !)

Mais il est vrai qu'il a dit à plusieurs reprises avoir de la famille en Amérique donc allez savoir s'il y a du sang occidental qui coule dans ses veines ou si la famille en question consiste en qqs japonais exilés aux US ^^

Concernant son allure, pour l'avoir vu de près très souvent (tartiné/détartiné) je t'assure qu'il a tout d'un vrai japonais...sauf quelques détails:
-ses mains ^^, il a des mains très européennes
- une pyramide nasale assez bien développée (relief du nez) contrairement à la plupart des japonais
- des yeux (enfin le droit en tout cas huhu) très ouverts et grands mais néanmoins bridés (d'ailleurs il a fait tte une dissertation sur le sujet dans je ne sais plus quel article durant Lareine comme quoi il aimait la faible distance entre le haut de sa paupière droite et son sourcil..bref Kamijo quoi...)
- un popotin bien rebondi comme par chez nous ( bon désolée de mentionner ce détail mais il a dit récemment dans une interview que ses points forts étaient ses yeux et son royal postérieur alors je me permets ^^; )

Donc pour résumer, c'est comme pour Hitomi/Sanaka/Kanoma... il a beau être japonais il y a une foule de petits détails de son anatomie qui font qu'il suffit d'un brin de maquillage et de photoshop pour en faire un parfait suédois lol
Celà dit chez les européens aussi il y a parfois des personnes qui ont des traits asiatiques et qui ne le sont pas du tout au final !
Mais c'est certain qu'il a rapidement compris que Dame Nature lui avait fait don de ces petits détails qui font la différence et qu'il n'a cessé de les exploiter depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 18:41

Ah cher Prince merci pour tous ces détails I love you
C'est vrai que je n'avais pas vu ça sous tous ces angles ^^
Ah il a bien des cheveux noirs alors?
...................
En effet quand je regarde les photos c'est plus clair (enfin foncé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 18:49

Oh que oui il a les cheveux noirs Laughing

Mais c'est vrai que depuis Versailles il soigne ses teintures beaucoup plus régulièrement...durant Lareine y avait qqs ratages sur l'arrière de sa tête silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 19:09

Je me demande comment il est avec des cheveux noirs?Wink
Je ne crois pas qu'on puisse le voir autrement que blond partout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 19:21

Je crois que j'ai une tres ancienne photo de lui quelque part dans mon pc avec des cheveux tres foncé...
Si j'ai l'autorisation du prince pour le mettre bien entendue??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 19:27

pandore-sama a écrit:
Je crois que j'ai une tres ancienne photo de lui quelque part dans mon pc avec des cheveux tres foncé...
Si j'ai l'autorisation du prince pour le mettre bien entendue??? Rolling Eyes

Oui je vois la photo dont tu parles et effectivement il a les cheveux noirs !
(je pense que c'est bien la seule)

On préfère effectivement que les témoignages de notre vampire aux cheveux noirs transitent par MP
(merci d'avoir demandé en tt cas, on apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 19:32

Merci et derien, c'est tout a fais normal de faire la demande, pour le bon savoir vivre du forum Very Happy

Aors je te l'envoie par mp TsukiyoMoitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 19:53

Alors là Exclamation Exclamation Exclamation
Je me doutais bien qu'Asphodel ferait une réponse détaillée à ce sujet, mais à ce point... Je n'en reviens pas de la façon dont tu as pu le "décortiquer" ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 19:58

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Alors là Exclamation Exclamation Exclamation
Je me doutais bien qu'Asphodel ferait une réponse détaillée à ce sujet, mais à ce point... Je n'en reviens pas de la façon dont tu as pu le "décortiquer" ! Razz Razz Razz Razz

oui bon j'ai effectivement un peu beaucoup blablaté mais bon...des années d'observation cyclops Laughing

En tout cas c'est promis si je fais un jour une thèse d'anthropométrie faciale, promis je prends Mr le Boss comme sujet d'étude study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 20:10

J'en ai oublié de commenter le contenu tellement j'ai été "estomaqué" ! lol!

Concernant ta remarque sur des européens qui pouvaient avoir un type asiatique, je plussois. J'ai déjà eu l'occasion de le remarquer et, moi qui ai des origines asiatiques, ça m'a toujours surpris de rencontrer des français "pur souches" avec des yeux bien plus bridés que les miens !

Au Japon j'ai pu faire le constat d'une grande diversité quant aux phénotypes... de peaux très pâles à des teints assez foncés... des visages de proportions et de formes extrêmement variés... je ne m'attendais pas à cela dans une population qui est tout de même globalement "homogène" et peu encline aux mélanges... A ce propos, malgré mes origines asiatiques, il était vraiment évident, aux yeux des Japonais comme aux miens, que je n'avais rien de Japonais, impossible de faire la confusion !

Ça ne m'étonne donc pas que malgré les apparences, KAMIJO soit complètement japonais... Difficile d'ailleurs de se fier aux images que l'on nous montre... De manière générale, qui fait encore confiance aux images d'ailleurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 20:12

Prince Asphodel a ecrit:
Citation :
En tout cas c'est promis si je fais un jour une thèse d'anthropométrie faciale, promis je prends Mr le Boss comme sujet d'étude


Tres bon sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 20:32

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
je ne m'attendais pas à cela dans une population qui est tout de même globalement "homogène" et peu encline aux mélanges... A ce propos, malgré mes origines asiatiques, il était vraiment évident, aux yeux des Japonais comme aux miens, que je n'avais rien de Japonais, impossible de faire la confusion !
Ca j'arrive à distinguer les Japonais des Chinois, des Coréens...Ma mère me demande toujours comment je sais ça car elle dit qu'ils se ressemblent tous ^^'''
Et moi de lui rétorquer : "Non non! Ils sont différents!"
Je ne saurais expliquer clairement cette différence, je le sais au premier coup d'oeil c'est tout
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- EmptyLun 3 Aoû - 20:34

Son royal postérieur j'adore x'DDD

Bon, si c'est bel et bien un personnage tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes \o/
Ça ne me dérange pas qu'il joue comme ça, j'ai trop dû le prendre comme une personne normale l'espace d'une interview Razz Pardonnez moi, je connais la différence entre la scène et la vie privée, juste une petite méprise pour le coup (la fatigue la fatigue que voulez vous) ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty
MessageSujet: Re: ALIVE n° 11 - Kamijo-   ALIVE n° 11 - Kamijo- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIVE n° 11 - Kamijo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「hide STILL ALIVE!東北関東大震災チャリティーライヴ」
» ~ Kamijo ~
» Kamijo' Twitter
» KAMIJO World
» Anniversaire de Kamijo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: