| Anniversaire de Kamijo | |
|
+25Eosphore Deadly Soul Kei Mina Cross playwithfire Ruka Mattsey TsukiyoMoitié Mu'Shu Revenante- Deana-chan Shattered Ophélia Yumeki38 Princess Mimiko PrinceVal Marie-Blancherose Sakura Wilhelmina Sadness Cosmic-Passenger Linoa LoveKamijo Noyle Matsuei Mr.0 Prince Asphodel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 22 Juil - 16:06 | |
| C'est superbe^^ Je ne m'attendais pas à un tel résultat^^ C4est vraiment gigantesque^^
Et j'ai moi aussi retrouvé ma carte ^__^ | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 22 Juil - 16:35 | |
| Wah c'est pas mal du tout le rendu de toutes les cartes!!! C'est impressionant, 24 pays ça fait beaucoup quand meme! Mais je me demande ce qu'il est advenu des cartes écrites dans l'autre sens! Je suis d'accord avec yumeki, ça serait super de leur envoyer un petit mot si possible pour les remercier du super travail quelles ont fourni! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 22 Juil - 18:11 | |
| - playwithfire a écrit:
- Mais je me demande ce qu'il est advenu des cartes écrites dans l'autre sens!
Je me suis aussi posé la question, il ne me semble pas en avoir vu ! (La mienne en fait partie xD) | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Ven 22 Juil - 18:37 | |
| Oh mon dieu, il a du être surpris. En tout cas, elles ont fait un superbe travail. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 23 Juil - 19:59 | |
| *o* C'est impressionnant!! C'est un travail titanesque! Sur le coup chapeau! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 23 Juil - 21:01 | |
| On me demande sur Nautiljon ce qu'il en est devenu du projet, que dois-je répondre Prince ? Il serait quand même dommage de ne pas montrer les photos | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 23 Juil - 23:16 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- On me demande sur Nautiljon ce qu'il en est devenu du projet, que dois-je répondre Prince ?
Il serait quand même dommage de ne pas montrer les photos Je pense que tu peux poster le lien car si je me souviens bien il me semble avoir vu passer un échange de tweets entre l'auteur du blog et Thinel ou l'une disait à l'autre qu'elle pouvait disposer des photos. Ah et signale aussi le message de Kamijo posté sur son blog (je l'ai traduit +/- ds la section "blog"). Merci ^__^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Sam 23 Juil - 23:29 | |
| Okay ça marche je fais ça demain, je posterai sur la fiche du groupe Pour l'instant | |
|
| |
lucyrock Momie Keiko no Senshi
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 24 Juil - 9:28 | |
| C'est vraiment superbe! Je n'ai pas de mot pour décrire tout ça! Tout cet amour... Je suis très émue =') | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo Dim 24 Juil - 14:35 | |
| Hop message posté sur la fiche du groupe sur Nautiljon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Kamijo | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Kamijo | |
|