| Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
|
+18NeoKei Shattered Ophélia Yumeki38 Leks Milady PrinceVal Deana-chan Sakura Karen LoveKamijo Noyle Prince Asphodel Shinaz Mera_mana Deadly Soul Princess Mimiko Mr.0 Lord Of Amour Fantastique 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 29 Mai - 15:01 | |
| La banderole est superbe!! =) Bravo Prince! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 29 Mai - 17:48 | |
| Oh la banderole est si belle ! ♥ Bravo ! ♥ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 30 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 5:16 | |
| Super Si vous voulez signer la banderole et laisser un mot aux descendants, amenez un marker ou un feutre avec vous ! Et vous pouvez déjà réfléchir aux mots doux que vous leur laisserez… | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 8:30 | |
| Quel travail ! Bravo, elle est superbe ! =D Je m'en vais de ce pas en ville acheter un marqueur doré ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 11:07 | |
| Superbe bannière, bravo ! Oh yeah je veux signer ça *-* - Mr.0 a écrit:
- Je m'en vais de ce pas en ville acheter un marqueur doré !
Tu ne trouveras pas plus génial que le marqueur doré de Lord | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 15:38 | |
| La banderole est superbe !! Je suis sûre qu'ils seront ravis de la recevoir ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 17:27 | |
| Elle est superbe ! Félicitations Prince | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 17:37 | |
| Vraiment superbe, Prince, comme à ton habitude~
-Val, ton marqueur argenté est genial 8D.- | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 18:55 | |
| C'est SUPERBE *-* Je n'ai pas de marqueur, et il est un peu tard pour faire des emplettes... J'espère pouvoir emprunter à quelqu'un | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 20:08 | |
| - Deana-chan a écrit:
- C'est SUPERBE *-*
Je n'ai pas de marqueur, et il est un peu tard pour faire des emplettes... J'espère pouvoir emprunter à quelqu'un c'est vrai que c'est vraiment bien fait, félicitations Asphodel ^^ pour les marqueurs, j'en ai pris 2 bleus et 2 noirs, +1 noir spécial tissu qui sont déjà dans mon sac | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 20:11 | |
| du feutre violet ou du bleu ça passe j'ai plus que ça!! XD Bravo Prince!! *.* | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Mar 31 Mai - 20:56 | |
| Quelle belle banderole , félicitations Prince. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 4 Juin - 10:42 | |
| Je n'ai pas pensé à te le dire sur place Prince, mais la banderole est magnifique, congrats! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 9 Juil - 12:02 | |
| Pour le plaisir, voici deux photos de la banderole en place lors du concert de Nancy ! Comme vous pouvez le voir, elle était bien trop haute pour que quiconque puisse laisser un mot dessus… - Spoiler:
Je constate que le sujet est verrouillé, peut-être Prince peut-elle le déverrouiller maintenant si vous souhaitez réagir ?… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
| |
|
| |
| Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
|