| Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
|
+18NeoKei Shattered Ophélia Yumeki38 Leks Milady PrinceVal Deana-chan Sakura Karen LoveKamijo Noyle Prince Asphodel Shinaz Mera_mana Deadly Soul Princess Mimiko Mr.0 Lord Of Amour Fantastique 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 21 Mai - 10:20 | |
| En effet, le délai pour faire la banderole est très limité. :/ Va falloir speeder (ça s'écrit comme ça ? Oo')pour la faire. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 21 Mai - 16:58 | |
| * revient après un siècle d'absence * Y'a un projet en court du coup or not ? Mis à part la banderole ( bonne chance Prince ._. ). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 21 Mai - 23:49 | |
| J'ai terminé le crayonné de la banderole donc il me reste à la peindre tranquillou cette semaine vu que j'ai tout le matériel à la maison Elle fera 1m de haut sur 2 m de large (oui ça sera bcp + petit que l'an dernier mais après tout, leur tournée aussi est plus courte ) et il y aura de la place aux quatre coins pr y inscrire un p"tit mot ! Un premier aperçu un peu pâle car vu l'heure sans flash ça ne donne rien et avec, le crayon gris disparait ^^; (en zoomant dessus vs devriez mieux voir) https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/IMG_1999.jpg(merci d'ignorer les divers sacs et tissus qui trainent je fais en même temps mon cosplay donc j'ai 3 tissus différents + le patron et la toile non loin ...)Je précise que le nom "l'autre canal" sera réparti de façon plus équitable sur tte la longueur de la lame et que "Versailles" aussi sera mieux écrit et surtt plus droit ^^ Quant à la rose en haut à droite , elle aura une vraie tête de rose ce qui est lon d'être le cas pr le moment @ Milady : on a tjs le fanbook dans lequel on rajoutera le jour même des Polaroid des gens qui souhaitent écrire un petit mot. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 0:15 | |
| Ah ! Prince, c'est magnifique, quel coup de crayon ; sur du tissus qui plus est ! Cela s'annonce très joli. J'espère aposer quelque petite signature de ma main sur un coin de cette charmante banderole ^-^. | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 0:17 | |
| Quel talent, Prince ! De même, et j'attends avec impatience de pouvoir admirer le résultat final !~ Mille félicitations et remerciements~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 0:35 | |
| Merci merci mais je n'ai fait que recopier en maxi géant le logo d'origine ^^; (certaines arabesques font très art nouveau en fait en se plongeant le nez dessus ça doit être pr celà que je l'aime tant) Espérons qu'une fois peinte le rendu sera à la hauteur de vos/nos espérances | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 0:38 | |
| Et que tu as fait avec brio ! Ce n'est pas rien. Tu t'investis beaucoup !~ Certes, il est superbe Je n'en doute pas, nous avons bien vu le résultat la dernière fois ! Tu es plus qu'une valeur sûre~ | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 9:32 | |
| Recopier c'est bien beau, mais bien recopier c'est autre chose. Magnifique travail ! ♥ J'ai hâte de voir le résultat final ! Ok ok pour le fanbook, merci de la réponse :) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 9:49 | |
| Quel beau travail Prince ! Félicitations~ Hâte de voir le résultat une fois terminé et en vrai. Je ne doute pas que ce sera magnifique, car de ce que j'en ai vu, tu as un très beau coup de crayon. (: | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 11:01 | |
| C'est vraiment super joli ! Je suis impatiente de voir le résultat final ! Avec un si beau commencement, je ne doute pas de la beauté de la banderole terminée ^^ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 11:54 | |
| Merci infiniment pour t'occuper de ça, et comme l'an passé, elle s'annonce superbe ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 16:11 | |
| Bravo Prince!! ça a du te prendre pas mal de temps! C'est jolie! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 16:26 | |
| Ca s'annonce superbe, merci de te donner autant de mal, Prince | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 20:36 | |
| Wouaaaah c'est super beau!! Bravo!!
Et sinan le délire des masques on le maintient ou pas ?
Roses violettes ? Huum j'ai une fausse rose noire et un bout de tissus violet, j'peux essayer de faire que ça ressemble à une rose violette xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 20:46 | |
| Vous croyez que ça servirait à quelque chose que j'apporte ma rose light de l'année passée? Au cas où ils demanderaient de la brandir pendant les chansons... Même si je suis plus trop sûre qu'ils le font encore aux concerts é_è | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 20:53 | |
| Il me semble avoir lu dans leurs twitt qu'il y avait eu des roses light sur sympatia cette année. Perso la mienne sera de la partie (jsp juste qu'elle marchera encore) c'était tellement beau ces roses allumées partout *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 21:20 | |
| De ce que j'ai pu voir, la rose est présente à tout les concerts =p | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 21:32 | |
| Et bien encore une fois tu m'épates Prince, ça s'annonce superbe Un grand bravo | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Dim 22 Mai - 22:47 | |
| @ Leks : la roselight est tjs d'actualité bien entendu !!! N'oublie pas la tienne si elle a survécu à l'été 2010 (ce qui n'est pas le cas de ma cuvée 2010 ...elles servent de déco désormais ^^)Merci pr les commentaires sur la banderole, je vais la peindre en alternance avec la couture de la dernière couche de tissu de mon cosplay, on y croit | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 5:03 | |
| Prince, quel talent : reproduire si joliment ce logo et sur un tissu de cette taille, c'est impressionnant ! La bannière va être magnifique ! Ma roselight s'est éteinte pour toujours, j'espère en chopper une nouvelle cette année ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 6:10 | |
| Ok, je prendrai ma roselight (qui est toujours vivante, du moins je crois). | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 9:41 | |
| La mienne s'est faite violemment manger x.x Tout comme Lord, j'espère vraiment pouvoir en chopper une cette année ♥ Bonne chance, Prince ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 10:14 | |
| La mienne est également morte, j'en achèterai donc une là bas | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 10:18 | |
| Au fait, est-ce que quelqu'un connait le prix de cette petite chose ? Que je prévois suffisamment de sous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 10:21 | |
| - Milady a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un connait le prix de cette petite chose ? Que je prévois suffisamment de sous xD
L'année dernière si je ne me trompe pas, elle était à 10€ ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
| |
|
| |
| Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
|