| Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
|
+18NeoKei Shattered Ophélia Yumeki38 Leks Milady PrinceVal Deana-chan Sakura Karen LoveKamijo Noyle Prince Asphodel Shinaz Mera_mana Deadly Soul Princess Mimiko Mr.0 Lord Of Amour Fantastique 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Lun 23 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Jeu 26 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 9:06 | |
| Oh mon dieu, elle est magnifique ! J'ai tellement hâte de la voir terminée ... Très bon travail en tout cas Prince ! ♥ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 9:31 | |
| Ouah, ça rend déjà super bien ! Je me demande toujours quand est-ce que tu dors… | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 11:42 | |
| Asphodel ne dort pas. C'est un robot-extraterrestre envoyé par le Gouvernement Intersidéral pour rallier tous les francophones du monde parmi les rangs du public de Versailles, et ce par tous les moyens possibles. =o= (dont réaliser de magnifiques banderoles pour les accrocher, oui, OUI =o=)
*file avant de se faire jeter des poireaux* ~ ♥
P.S: Greaaaat job, cher Prince ! ;3 Bon courage pour la suite, ça devrait très bien donner, en tout cas. n_n | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 12:47 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 16:14 | |
| La dernière était très belle et celle-là s'annonce superbe beau boulot Prince (et repose toi un peu aussi hein !) Et Noyle tu m'as bien fait rire !! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 16:49 | |
| Quelle splendeur ! Bravo Prince ça s'annonce magnifique Noyle : Tu m'auras faite rire aussi
Dernière édition par Deana-chan le Ven 27 Mai - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 16:49 | |
| Et bien ils vont être bien gâtés, bravo Prince ! | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 17:51 | |
| C'eeeest Beauuuu GG Asphodel *-* | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 19:30 | |
| Wuah. Après avoir reçu une telle banière, ils vont se sentir obligés de revenir (8D). GG !~ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 20:00 | |
| Wouaaaaaaah ça ressort super bien! J'espère vraiment que cela ne te prends pas trop de ton temps libre, il serait dommage que tu viennes au concert fatiguée d'avoir trop bossé sur le projet+ton cosplay.
escusez moi d'insister mais le "projet" masque qui avait été évoqué je ne sais plus quand par Karen ou Deana-chan est-il maintenu? Parce que j'aimerais savoir si je vais être seule avec mon masque au risque de l'abimer pour peut être rien ou nan ? | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 20:13 | |
| C'est superbe Prince [quote="Yumeki38]le "projet" masque qui avait été évoqué je ne sais plus quand par Karen ou Deana-chan est-il maintenu? Parce que j'aimerais savoir si je vais être seule avec mon masque au risque de l'abimer pour peut être rien ou nan ?[/quote] Moi j'aimerai bien ! J'amènerai sans doute mon masque en plumes de paon au cas où (comme ça on sera 2 au pire ) | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 20:25 | |
| Si quelqu'un à un masque en trop dans ce cas là, je suis partante xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 20:32 | |
| - Milady a écrit:
Si quelqu'un à un masque en trop dans ce cas là, je suis partante xD
Même chose ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 20:39 | |
| Le "projet masque" n'avait été évoqué que de façon anecdotique il me semble mais si certain(e)s d'entre vous souhaitent le rendre plus officiel, il est très simple d'aller acheter pr moins de 5 € un masque blanc chez Dalbe/loisirs et Creation/ creativa/Cultura...
Pour la déco deux solutions hyper rapides :
- peinture : un tube d'acrylique + un tube de gel pailetté (pr t shirt/déco)
- decopatch : feuille de papier ultra fine à 1€ que l'on découpe et coleel avec une colle décopatch qui colle/fixe et donne un aspect verni
Sinon je peux vous amener des peintures acryliques et vous ferez atelier peinture/déco ds la file d'attente ^^J'ai des stocks d'acrylique dorée et du noir.
| |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Ven 27 Mai - 20:43 | |
| Ce n'est sûrement pas moi o/. Je n'ai pas le moindre masque, mais l'idée est plaisante~ Prince. Ce serait top. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 28 Mai - 12:32 | |
| J'adore ta banderole ! Prince tu m'étonnera toujours autant !! Tu as un réel don pour les travaux manuels. Bon courage pour la suite et fin de ton fabuleux travail ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 28 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 28 Mai - 12:36 | |
| Parfaite, je la préfère même à celle de l'an passé ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 28 Mai - 12:39 | |
| Elle est vraiment superbe! Oui moi aussi, je la préfère à celle de l'année dernière. Mais déjà à la base, j'adore le logo de ONEVERU. Il a un ptit truc spécial que j'aime particulièrement. Du coup, en banderole spécial France, ça donne tout de suite plus de cachet ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 28 Mai - 13:54 | |
| Prince, c'est splendide. Tu dois être la femme la plus douée de ses mains que je connaisse .___. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? Sam 28 Mai - 15:03 | |
| Toujours aussi magnifique Prince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
| |
|
| |
| Un projet pour le concert de nancy le 1er juin prochain? | |
|